AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Stories Drawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Stories Drawn   Dim 19 Aoû - 0:42

Stories Drawn
Viens, n'ai pas peur !


Remontons un peu le temps. Rien qu'une vingtaine d'années. Ce pensionnat existait déjà sur les terres de Stories Drawn. C'était un havre de paix, tous les élèves s'entendaient entre eux et avec leurs professeurs. Il y avait toujours des races, les félins et les loups. Mais également les phénix et les dragons qui étaient beaucoup plus accessibles à l'époque. Il y avait d'autres races, qui ont disparu maintenant définitivement. Mais d'où viens le fait que les phénix et les dragons sont des races plus rares ? Je vais vous le dire.

Auparavant, dans le pensionnat, les loups, les félins, les dragons et les phénix étaient complètement séparés. On disait que les deux premières races étaient les plus faibles et les deux dernières étaient les plus fortes, car réussir à devenir une de ces deux races légendaires était très difficile, il fallait une puissante force mentale. Des conflits apparaissaient et des combats étaient souvent déclenchés à cause de cette histoire, il y avait même de grave blessés. Le directeur qui était un puissant magicien, décida de changer cela.
Il ferma l'école. Oui, définitivement. Tout les élèves durent rentrer chez eux. Serait-ce la fin de cette puissante école de magie ?

Dix ans s'écoulèrent, au moins. Un descendant de l'ancien directeur, un peu fou sur les bords, décida de rouvrir cette école, qui connaissait auparavant un énorme succès grâce a ces races légendaires. Mais le succès ne fût pas le même, car entre temps, les légendaires perdirent leurs pouvoirs de métamorphose et les personnes pouvant se transformer en légendaires devinrent de plus en plus rares.

Dix nouvelles années passèrent, l'école tiens toujours debout. Elle a été rénovée, car les bâtiments se faisaient vieux. Le directeur un peu fou laissa place à une nouvelle directrice, sa soeur, toujours un peu folle, ça devait être de famille. Les élèves sont maintenant quasiment tous des loups et des félins, épargnant le fait que certains professeurs ont encore leur ancienne forme.

Comment évoluera l'école ? Les puissantes classes des phénix et des dragons retrouveront-elles un jour leur puissance ? Des nouvelles races vont-elle naître ? Rejoignez nous, et faîtes bouger l'histoire.



Nouveautés:
Un nouveau prédéfinis a été mit en ligne : Daisuke Haruto. Il est à privilégier car il a un lien avec la joueuse Alice Arisu.





Staffs
Administrateur :
Ace Logan

Modérateurs :
Minori

Statistiques
Nous avons 26 membres !


Nous avons un total de plus de 453 messages

pour plus de 93 sujets différents.



Le forum est âgé de 2 ans !










Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
 

Stories Drawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Mes Stories ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille-