AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Joker ━ New life to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Joker ━ New life to play   Dim 19 Aoû - 0:22

© By me
Introduction

• Pseudo: Joker
• Prénom: Kuroko
• Nom: Shirome
• Métier: Voleur
• Groupe: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: J'en ai tellement
• Comment avez vous connu le forum?: Top-site
• Suggestion d'amélioration: Il y a toujours matière à améliorer.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Joker, ou comme il aime être appelé, Ze Joker, est le type même du taciturne nonchalant, qui selon les témoignages de certaines personnes de son entourage, l'entoure d'une aura sombre et mystérieuse. Avec ses petits yeux amande qui reflètent une couleur rubis, dont un est orné d'une cicatrice, qui vous regardes paresseusement, son impressionnante voix basse et un sourire inexistant et caché par le biais d'un masque sombre. Joker possède ce corps athlétique, celui d'un nageur de compétition. Son mètre quatre-vingt-et-un longiligne et musclé qu'il s'est donné dans le jeu et qu'il possède dans le monde réel maintenu en forme au fil des années.

Joker apparaît généralement comme quelqu’un de solitaire, calme, détaché et apathique. Il a toujours cet air endormi sur son visage.
Ce grand passionné de littérature, transmis par son père, est considéré comme une énigme. Tour à tour, moderne et nostalgique, farceur et sérieux, il semble changer de peau à volonté. Il s'adapte aux situations, aux endroits et aux personnes qui l'entourent. La journée, on peut aisément le voir habiller de ses plus simples appareilles, se prélasser sur un banc bercé par Morphé. Parfois on l'apercevait lire un bouquin, la lumière reflétant son visage fin, mais néanmoins robuste. Tandis que le soir, il était percevable dans les endroits malfamés, le masque sur la totalité de son visage et les armes aux mains. Exécutant les contrats au nom de sa guilde ou autre. Ou améliorant son expérience en chassant.

Il mène une double vie. Il est le jour et la nuit. L'ombre et la lumière. Il est Janus, les deux faces d'une même pièce, l'un est un mensonge et l'autre est la vérité. Qui est le véritable Kuroko ? Aucun ne l'est. Acteur de série B dans la vie réelle, il s'est mis dans la peau de son personnage créé. Pudique, il ne parlera jamais de sa vie personnelle. Laissant planer le mystère sur son identité. Joker est un vaste mystère, le personnage passe son temps à dissimuler son visage derrière différents masques d'animaux, quand il n'est pas à découvert dans les différentes villes, de manière incognito. Peu de personnes connaissent son visage. Et comme pour pousser la comédie à son maximum, quand il est revêtu de sa tenue de combat : masque et vêtements sombres, ses dialogues sont toutes des citations plus ou moins connues.

Il a toujours été sollicité à cause de sa coiffure hors-norme, renforçant ainsi son caractère négligé. Une petite crinière argentée aux reflets blancs et en bataille qu’il s’est promis de ne jamais coiffé. Avec une frange, qui dissimule son mince front.

Histoire

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réelle. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Au centre d'une des nombreuses places d'une ville, les nombreux visages qui entouraient Joker s'assombrissaient au fur et mesure de la prise de conscience de l'action qui venait de se passer. Joker fit un tour rapidement avec ses yeux qui roulaient de droite à gauche. Les gens présents commençaient à chuchoter entre eux. Avant que ça n'aille plus loin, un individu haussa le ton pour couper court à la scène :

« Merde ce n’est pas possible, je n’y crois pas, c’est des conneries ! »

Un visage qui reflétait une tristesse mélangée à une certaine colère. Cet inconnu à côté de notre protagoniste qui exprimait son mécontentement de manière impulsive et brutale commençait à frapper autour de lui. Un coup vint toucher le visage de Joker qui tomba les fesses au sol. Sans une excuse, le colérique s'en alla.

« Merde, merde, merde. S’évertua-t-il de répéter. Putain, c’est pas possible »

Lui-même avait du mal à y croire. Il s'efforçait à se relever, mais ses jambes étaient comme maintenues par deux boulets qui le tenaient au sol. Cette dernière nouvelle avait abasourdie tout le monde et Joker ne dérogeait pas à a règle. Finalement, il se releva avec l'aide d'une tierce personne qui lui avait tendu une main salvatrice. Une main pleine d'espoir, c'est ainsi qu'il comprit le message. Cet homme avait un visage impassible, impossible de savoir à quoi il pensait. Avec un sourire dessiné sur les lèvres, comme pour dire : « ne vous inquiétez pas, ça va s'arranger. » Une lumière parmi les nombreux visages sombres et abattues.

Alors que quelques heures plus tôt, Zero ou plutôt Kuroko, se trouvait dans sa chambre, le téléphone à l’oreille avec sa petite amie en bout de ligne. Et tout allait bien.

« Je vais devoir raccrocher, je suis impatient d’essayer ce nouveau jeu qui vient de sortir. Et merci pour ce cadeau, je ne m’y attendais pas. Je te rappellerai quand j’aurai terminé de le tester pour te dire ce que j’en pense. À tout de suite. »

Kuroko posa le téléphone sur son bureau avant de s’étirer paresseusement et passer le jeu sur son PC. Le Nerve Gear sur la tête il s’allongea sur son lit et commença les formalités pour pouvoir jouer et explorer ce nouveau monde. Il n’imaginait pas une seconde être bloqué dans ce jeu.

Il s'était passé plusieurs semaines depuis cet évènement. Joker avait décidé de suivre cet homme qui lui avait, pour ainsi dire, redonner courage. Il ignorait tout des plans de cet individu. Cet homme mystérieux avait créé une guilde peu valeureuse qui visait à tuer d'autre joueur. Et comme cela semblait intéressant aux yeux de notre héros, il adhéra. Il ne se posa pas de question, sauf peut-être le fait de savoir si les gens mourraient ou pas dans la vie réelle. Il ne pouvait se résoudre à croire à ces anciennes paroles qui résonnaient encore dans son esprit. Ainsi il devint un Plyer-Killer à la solde de cet homme aux pensés secrètes.

Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Dim 19 Aoû - 0:39

Bienvenue à toi (même si je t’ai déjà rencontré brièvement sur la Chatbox).
Bon courage pour la suite de ta fiche, et joli avatar au passage :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Dim 19 Aoû - 1:01

Encore une fois bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas a nous contacter ^^

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Lun 20 Aoû - 13:58

Bienvenue ~
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien sur le fow' ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Lun 20 Aoû - 14:02

Bienvenue !
Fight pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Lun 20 Aoû - 18:38

Bienvenue & fighting pour ta fiche ! ^___^
Je kiff ton pseudo o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Dim 26 Aoû - 18:37

Bam, bam, bam. Merci tout le monde, c'est gentil. Et voilà, fiche terminée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Dim 26 Aoû - 18:58

Tout me semble bon, l'histoire révèle pas énormément de choses mais ça fait du mystère ~ 8)
Un admin viendra te valider & te mettre dans ton groupe ^__^
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   Dim 26 Aoû - 19:16

Je valide ta fiche, Joker.

Tu es donc de niveau 25 !

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joker ━ New life to play   

Joker ━ New life to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1