AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Crown ♠ Wandering Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Crown ♠ Wandering Soul   Sam 18 Aoû - 18:54

© Moi-même, uhuh.
Introduction

• Pseudo: Crown.
• Prénom: Megu.
• Nom: Mumei.
• Métier: Dompteuse de bêtes.
• Groupe: Joueur.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Mo.
• Comment avez vous connu le forum?: Les top sites, uhuh.
• Suggestion d'amélioration: Aucune, c'est vraiment parfait !
• Avatar: Celestia Rudenberk (Dangan-ronpa).
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Jamais l'on ne pourra m'interdire d'être moi. Parce que moi, j'ai quelque chose qui me rend unique : mes proche...

Tel le chat sauvage semblant porter la peste, sa personne toute entière n'est qu'une illusion. Froide, mystérieuse, ou encore solitaire ; ce n'est qu'une infime partie de la personnalité de Crown. Tout en elle respire le mal être, et ses silences sont oppressants. Le fait qu'elle ait pu aimer est une folle idée, bien qu'en réalité, personne ne sache ce qu'il en est vraiment. Parlant peu, il est pour le moins difficile de tisser des liens avec elle. Car c'est une personne impénétrable, subtile, voire ténébreuse ; elle a ses secrets, le monde a les siens. Telle est sa devise.

Elle est très proche des bêtes qu'elle a dressé sur Ajurna Online. Après tout, elles se ressemblent : aucune ne parle, toutes souffrent en silence. Si vous l'observez de loin, vous comprendrez qu'en réalité, Megu est plus attachée à ses liens qu'à autre chose.

Mais nous sommes-nous déjà demandé si cette personnalité cachait une autre apparence, ou si ce n'était rien qu'une coquille vide ? Car en savons-nous vraiment quelque chose ? Paraissant énigmatique au premier abord, Megu ne tardera pas à dévoiler d'autres facettes de sa personnalité pour le moins inattendues. Pour elle, l'esprit d'équipe est essentiel ; son cercle d'amis étant très fermé, elle n'acceptera aucune trahison, aucun mensonge au sein du groupe. Megu Mumei aime s'imposer en chef dans sa bande, et autant dire qu'elle le fait très bien. Cependant, elle tient énormément à ses proches, et elle s'est toujours battue pour les protéger. Et si elle ne l'admettra jamais, Crown se comporte essentiellement comme une grande soeur avec les siens.

La jeune femme a su faire preuve d'un grand discernement dans les pires moments. Sa vie n'ayant pas été une fleur, elle a dû apprendre à se débrouiller seule pour survivre. Or, elle donnerait sa vie pour ses amis, qui sont pour elle le plus beau - et le seul - présent qu'elle reçut jamais.

Par ailleurs, elle est excessivement honnête, n'hésitant pas à énoncer leurs quatre vérités à ceux qui la contrarient. Elle porte en horreur les personnes lâches, qui n'ont pas foi en elles-mêmes. Etant plutôt garçonne, Crown n'acceptera aucun geste déplacé envers elle ou ses amis. A dire vrai, Megu n'a que faire du sexe avec lequel elle est venue au monde, ayant toujours décrété que le corps n'est qu'une l'enveloppe charnelle, l'essentiel résidant dans l'esprit.

Crown a toujours aimé les citations, qui pour elle cachent bien des possibilités, bien des rêves pourtant inaccessibles. Elle a la manie de tout mettre par écrit, autant ses utopies que le simple code d'un cadenas.

Je suis désormais celle que j'ai toujours voulu être. Et jamais je ne voudrai changer...

Telle le jour succédant au néant, sa beauté réveille les âmes endormies. Une beauté, certes, mais une beauté inaccessible. Ses longs cheveux de jais semblables à la nuit éternelle ondulent en de gracieuses boucles, tandis que ses yeux en sang vous transpercent d'un seul regard. Sa peau de porcelaine ne laisse entrevoir aucune impureté ; ce corps semble parfait, et pourtant, jamais on ne l'a ne serait-ce qu'apprécié...

La jeune femme a de longues jambes, qui lui permettent d'être fort endurante, ainsi qu'une légèreté incomparable. Etant très mince, elle peut se faufiler dans les plus petits passages. Or, Crown est une personne honnête, qui admet ses torts. Elle s'est servie de son habileté à de maintes reprises, tantôt pour voler un bout de pain par ici, tantôt pour fuir par là, soit. Mais ce n'est pas une voleuse ; après tout, que pouvait-elle faire sinon survivre ?

Histoire

Un jour peut-être ressemblerons-nous aux autres. Quand bien même nous aurons un nom...

Quatre. Quatre amis, quatre enfants sans nom. Voilà ce qu'ils étaient. Des orphelins, des gosses répudiés, rejetés, abandonnés, qui servaient de souffre-douleur aux gamins dits normaux. Vivant dans la crasse et la misère avant leur rencontre, ils n'avaient aucun but ; leur seule envie était de partir loin, très loin, dans un endroit où on pourrait enfin les aimer tels qu'ils étaient, sans préjugés.
Mais ils s'efforçaient de tenir bon, de vivre, pour eux-même et pour les autres, les trois autres, les seuls qui connaissaient la peine et la souffrance endurée par chacun. Ils s'efforçaient de vivre pour Megu, la plus âgée, qui s'était battue pour les protéger, pour garder près d'elle ces trois enfants alors qu'elle-même en était une. Mais surtout, ils s'efforçaient de vivre pour le monde, ce monde qui n'avait jamais voulu d'eux, afin de lui prouver qu'il s'était bien trompé. Car maintenant, c'était un fait : ils étaient là, bien vivants, en chair et en os. Et plus rien n'aurait pu contredire cela, n'est-ce pas ?

Mumei.
Ces enfants n'avaient pas de nom. C'est ce qui les rendait uniques. Différents.
Transbahutés de famille d'accueil en famille d'accueil, ils se battirent pour rester ensemble. Unis à jamais. Mais malgré tout, jamais ils ne connurent le bonheur dont ils avaient toujours rêvé, ce bonheur apparemment réservé aux gens "nommés" ; or, peut-être était-ce volontaire...

Nous sommes Mumei, les enfants sans nom. Nous formons le Clan de la Couronne. La Couronne qui n'a jamais été portée...
Se barricadant dans une chambre à la venue de ces personnes, ils vivaient une vie que l'on pourrait qualifier de solitaire. Morne, triste, sans aucune aventure pour égayer leurs jours. Or, ils savaient ce qu'ils étaient, tout en ayant conscience qu'ils auraient dû essayer de communiquer, de tisser des liens avec d'autres personnes qu'eux-même. Mais comment vivre au sein d'une communauté qui ne vous a jamais accepté ?
Par ailleurs, lorsqu'ils étaient ensemble, réunis, plus rien ne pouvait les séparer. Ils étaient comme les doigts de la main. Une main de quatre doigts, certes ; une main tout de même. Ces moments étaient les seuls où l'on pouvait les voir tels qu'ils étaient réellement : gais ou malheureux, satisfaits ou mécontents, confiants ou apeurés. Vivants.

Oui ! Et toi, tu es Crown, notre reine.
Crown était l'aînée. Orpheline depuis sa naissance, elle n'avait cessé de passer par les familles d'accueil. Sans cesse rejetée et haïe par tous, elle se mit à détester le monde qui n'avait pas voulu d'elle, une fille sans nom. Une orpheline.
Or, un jour, elle fit la rencontre de trois gamins sortis de nulle part, qui rejoignirent tout à fait par hasard son détestable lieu de vie. Deux filles, et un petit bambin : des triplés qui eux non plus n'avaient pas eu de chance.

Parce que tu nous protèges... tu es une bonne reine.

Crown est devenue leur amie ; leur reine. Elle a tout donné, tout sacrifié pour eux ; et à l'heure actuelle, ils vivaient sans doute une vie merveilleuse avec conjoint et enfants, une vie où Megu n'avait pas sa place. Après tout, qu'est-elle sinon une âme, une âme qui erre indéfiniment en quête de la paix ?

Je suis Crown. Je suis leur reine. Je les ai protégé. Je les ai aimés. J'ai tout donné pour eux. Pour qu'ils vivent. Pour qu'ils vivent pour moi ; pour qu'ils puissent vivre ce que je n'ai pas vécu. J'ai atteint mon objectif. Mais maintenant, qu'ai-je à faire ? Je n'ai aucun but, je me contente d'errer. Pour échapper à la réalité, je me suis contentée de fuir... fuir vers un monde qui m'attendait.
Tout comme les sept milliards d'habitants peuplant cette Terre, Megu eut vent de la rumeur relative à ce jeu novateur qui se vendait présentement en édition limitée : Ajurna Online. Après s'être renseignée à de maintes reprises, elle se débrouilla de son mieux pour l'acquérir. La jeune femme se disait qu'un monde qui ne la connaissait pas, qui ne connaissait pas sa situation, était forcément un monde pour elle. Se réfugiant à l'intérieur du casque, elle commençait seulement à apprécier sa nouvelle vie, quand elle entendit le message résonner dans toutes les fibres de son corps.
Son esprit. Son âme ; piégée ici. C'est en cet instant que Crown réalisa combien la vie était précieuse. Qu'il ne fallait pas la négliger pour une histoire de nom. Admettant sa grave erreur, elle se jura de devenir plus forte. Pour finir le jeu, mais aussi pour ne pas craquer.

C'était une orpheline ; une orpheline qui haïssait sa vie, qui haïssait le monde. Mais elle était honnête, et décida d'essayer de se faire pardonner pour la seule erreur qu'elle n'aurait pas dû commettre : la négligence.
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Sam 18 Aoû - 19:05

Re-bienvenue à toi :)
Bon courage pour la suite de ta fiche, amuse-toi bien parmi nous

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Sam 18 Aoû - 21:53

Bienvenue sur le forum Crown, j'aime beaucoup ton pseudo ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas !

Cordialement,

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Sam 18 Aoû - 22:38

@Hermes : Re-merci. :) Je m'empresserai de finir ma fiche dès qu'une occasion se présente !

@Syntharia : Merci, j'aime beaucoup le tiens aussi ! Je n'hésiterai pas à poser une question si quelque chose me tourmente. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Lun 20 Aoû - 13:58

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Lun 20 Aoû - 14:09

Bienvenue ~
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien sur le fow' ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Mar 21 Aoû - 11:06

Merci à vous deux :)

Vouala, je viens de terminer ma ficheuh. J'en ai aussi profité pour modifier le caractère de base. ~
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Jeu 23 Aoû - 19:39

Coucou Crown, désolée pour l'attente !

Félicitation Crown tu es de niveau 26, tu peux commencer le rp ! Ton familier est le familier Fantôme !

Citation :
    Fantôme ► Sort d'attaque avec la propriété "eau", Capable de faire fuir l'ennemi pendant 60 secondes.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Jeu 23 Aoû - 19:51

Merci !

Han, un fantôme ! Je sens que je vais bien m'amuser avec :D

EDIT: J'ai crus comprendre que je pouvais lui donner un nom ?
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   Jeu 23 Aoû - 20:13

Oui Crown, tu peux lui attribuer un petit nom ;)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crown ♠ Wandering Soul   

Crown ♠ Wandering Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1