AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Ven 17 Aoû - 20:47

© mewtube de livejournal
Introduction

• Pseudo: Deaf
• Prénom : Mackenzie
• Nom: Jones
• Métier: Dompteur de Bête
• Groupe: Joueur
Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Poki
• Comment avez vous connu le forum?: Par partenariat
• Suggestion d'amélioration: Nope
• Personnage prédéfinis: [ ✗ ]
Caractère & physique

● Physique
Mackenzie tu l’as remarque pas. Elle passe devant toi, mais tu n’as que les yeux rivés sur une fille au loin. C’est peut-être parce qu’elle n’a pas une présence imposante. Car Mackenzie, elle est plus petite que la normale et elle ne fait pas son âge. « Une petite fille qui fait ses courses toute seule, c’est mignon ! » Elle a 17 ans, mais vous n’êtes pas la première à faire l’erreur.

Mackenzie, elle passe des heures à rêvasser dans sa tête ou à fixer quelque chose. Personne ne sait ce qu’elle veut car personne n’arrive à déchiffrer ce qu’elle pense derrière ses grands yeux gris aux reflets violet. Une expression neutre collée à son visage. Rien qui donne un indice sur son humeur. « Est-ce qu’elle a une dent contre moi ? Elle me fixait pendant tous le cours de math. C’est flippant en plus je ne la comprends pas.» Mackenzie regardait simplement dans le vide. Et puis il y a aussi ses longs cheveux bruns qui glissent élégamment sur son dos. Mackenzie les trouve énervant le matin, mais elle n’arrive pas à les couper.

Mack’ n’a pas de style particulier. Une chemise et une jupe qui traîne sur le lit, bon ok. Elle les mettra. Par contre, les couleurs doivent être douces et bien assortis. Hors de questions qu’elle sorte avec un pantalon jaune fluo et un t-shirt rouge pétant. Mackenzie ne veut pas éblouir les gens, elle.

● Caractère
« Mackenzie ? Elle semble… En dirait qu’elle est sur une autre planète, ok »

Mackenzie n’est pas dans une autre planète. Elle passe presque tous son temps à rêver dans sa tête. Elle se crée un monde juste à elle avec des amis imaginaires. Ce n’est pas rare de la voir parler seule, mais elle simplement vous dire que son ami invisible lui a parlé.

« Cette fille est timide, non ? »

Pas vraiment, elle n’arrive pas à s’exprimer avec les bons mots. Par exemple, une camarade de classe pourrait la proposer de l’aider. Mackenzie elle pense de cette manière.

« Hum, elle a vu que j’avais de la difficulté, mais il semble qu’elle n’a pas terminé l’exercice. Moi, je ne veux surtout pas la déranger pour ça. Elle est si gentille avec moi ! Elle me pose un gros dilemme, là. Elle veut que je la répondre, mais je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un pouvait répondre à ma place. Rah ! Ah, elle a recommencé à travailler. Je suis nulle, maintenant elle va penser que je l’ai ignorée…»

Quand on lui parle, Mackenzie pense un peu trop longtemps avant de répondre et l’autre personne perd patience.

« Elle joue souvent dans sa console, non ? »

On ne peut pas dire que Mackenzie est une geek parce qu’elle peut passer toute une journée devant sa console et le reste du mois n’y prêter aucune intention. Mackenzie si un jeu ne l’intéresse pas dès le début, elle l’abandonne et ne le finit pas.

En conclusion Mackenzie, c’est une fille perdue dans son monde.

Mais c’était avant Ajurna Online.

Maintenant, elle est comment alors ?

Deaf s’exprime clairement et est très consciente de l’environnement dans lequel elle est. Elle dit la première chose qui lui vient en tête et ne réfléchit pas avant d’agir. Elle n’hésite pas à dire les choses franchement sans tourner autour du pot. Deaf c’est ce que Mackenzie Jones était avant la mort de son frère. Tout le contraire de ce qu’elle est maintenant.

Histoire

I

MACKENZIE – Maman ! Papa ! Regardez !

Tu avais quatre ans à l’époque, tu étais très différente de maintenant. Tu rayonnais d’énergie à l’époque, tu souriais souvent et tu parlais sans réfléchir. Tu étais née dans cette famille un beau dix décembre. Il neigeait ce jour-là avait dit tes parents. Tu n’étais pas seule, un père, une maman et un grand-frère. Lui, il était à l’étage. Il devait jouer à un de ses jeux vidéo comme d’habitude. Il ne descendait que pour manger. Vous vous disputiez pour tous et pour rien. Il était ennuyant, tu voulais simplement qu’il parte. Tu le détestais…

II

MÈRE DE MACK’ – Ce n’est pas possible, non. NOOOOOONNNN !

Tu avais dix ans. Aujourd’hui, tu venais d’apprendre la mort de ton frère. Il s’était fait frapper violemment par une voiture. La personne au volant s’était enfuit. Hier, vous vous étiez chicaner et il était partit en disant qu’il reviendrait le lendemain. Mais il y en avait plus de demain pour lui. Ce qui t’avait le plus fait mal dans tout ça c’était les mots que tu lui avais craché à la figure. « Je te hais, je te déteste et hors de ma vue. » C’était les derniers mots qu’il avait entendu de toi. Désormais, tu ne parlerais plus sans réfléchir des mots comme ça ne franchirait plus ta bouche, tu l’avais promis quand tu déposas une fleur sur le cercueil de ton frère. Plus jamais…

III

Tu as maintenant douze ans, tu t’enfermais certaine fois dans la chambre de ton frère et tu jouais à certain de ses jeux. Tu étais devenue légèrement dure et réservé et tes amis se mirent à disparaître un par un. Et puis, tu te mis à te faire des amis imaginaires. Eux, ils ne te quitteraient pas à moins que tu le désires.

IV

Tu viens d’avoir 17 ans et en surfant sur le net, tu trouvas un jeu qui t’intéressa. Ajurna Online, hein. Tu devais l’avoir absolument. En plus, il n’y avait que des exemplaires limités. Tu passas une nuit à l’extérieur pour ce jeu et quand tu le reçus, tu fus très heureuse. Ton frère aurait été content s’il était là. Les premières fois que tu jouas à Ajurna Online était simplement supers. Mais un jour un gros bug fit disparaître les boutons de déconnexion. Tous allait s’arranger bientôt, pas vrai ?

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réelle. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

DEAF – Il mérite de crever.

Ça tu l’avais vraiment pensé. Cette personne s’amusait avec la vie des autres. Accompagné de Lolf, ton familier. Tu allais essayer de monter au niveau 100 le plus vite possible. Seule, c’était plus préférable, mais de la compagnie ne serait pas mal du tout non plus.

Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Ven 17 Aoû - 20:58

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de la fiche :-)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Ven 17 Aoû - 21:06

Bienvenue sur le forum Deaf, si tu as des questions n'hésites pas :07: Bon courage pour la suite de ta fiche !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Lun 20 Aoû - 14:00

Bienvenue jeune demoiselle /Poutre
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Lun 20 Aoû - 14:02

Bienvenue ~
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien sur le fow' ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Lun 20 Aoû - 18:37

Bienvenue & fighting pour ta fiche :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Jeu 23 Aoû - 20:21

Merci à tous. :3

Je voulais prévenir que j'ai fini ma fiche et que je suis désolé pour le format moisi de l'histoire. D8
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   Sam 25 Aoû - 19:25

Désolée de l'attente Deaf

Félicitation Deaf tu es de niveau 24, tu peux commencer le rp ! Ton familier est le familier Fantôme !

Citation :
    Fantôme ► Sort d'attaque avec la propriété "eau", Capable de faire fuir l'ennemi pendant 60 secondes.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity   

DEAF ϟ Between the lines of fear and curiosity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1