AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   Jeu 16 Aoû - 20:23

Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !

Explications ;
Vous devez créer un personnage prédéfini en rapport avec le forum. Celui-ci doit être un Bêta-Testeur du jeu Ajurna Online et doit être centré sur le thème suivant : la famille. Il peut être de sexe masculin comme de sexe féminin, jeune comme âgé, mage comme chevalier…
Vous n’avez aucune contrainte, soyez libre de vous laisser aller à l’imagination !
    ► Le concours débute aujourd’hui et se termine le 30 août 2012.
    Tous les membres peuvent participer, y compris ceux qui n’ont pas été validés.
    ► Un formulaire adéquat devra être rempli soigneusement.
    ► Un avatar de format 200*320px vous sera demandé, ainsi que le personnage que vous avez utilisé pour celui-ci.

Voici le formulaire, à remplir et à poster à la suite de ce message :

Code:
[b]MON PERSONNAGE PRÉDÉFINI[/b]
► Nom : …
► Prénom : …
► Pseudo : …
► Classe : …
► Âge : …
► Histoire : …

Il y aura deux places gagnantes :
    ► 1ère place (Vainqueur) : Affichage du prédéfini sur le forum, disponibilité pour les invités de le jouer + 1 familier
    ► 2ème place (Coup de cœur) : 500 pièces d’or

Bonne chance et bon courage à tous !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   Lun 20 Aoû - 12:47

Hoy ~

MON PERSONNAGE PRÉDÉFINI
► Nom : O'Bryan
► Prénom : Hanaé (= Fleur Bénite )
► Pseudo : Ignis
► Classe : Voleuse
► Âge : 16
► Histoire : Hanaé est née en Irlande, mais reçut un nom Japonais, car ses parents adoraient ce pays. Elle n'est cependant pas née seule, loin de là : elle était accompagnée de sa sœur jumelle, Kaede.
Aimées par leurs parents, les enfants grandirent avec tout ce qu'il fallait, et reçurent une bonne éducation. Au lieu d'affaiblir la relation qui liait leurs parents, elle la rendirent plus fortes, et grandirent dans une famille unie. Une famille soudée, qui affrontait les problèmes ensembles.
Elles réussissaient bien à l'école, sans pour autant être brillantes par leur intelligence. Elles étaient tout simplement normales, en fait. Et même si elles ne s'entendaient pas forcément avec tous les enfants au sein de leur petite école primaire, elles étaient ensembles alors ça leur allait. Les jumelles disaient souvent qu'elles étaient les deux parties d'une seule et même âme, les deux facettes du même miroir, et d'autres trucs dans le même genre. Elles étaient véritablement inséparables, et ne voyaient pas le monde sans l'autre.
Alors qu'elles étaient au collège, toujours aussi proches, elles découvrirent les MMORPGs.
Presque aussitôt, elles jouèrent ensembles, et se prirent de passion pour les jeux. Par miracle, elles réussirent à garder des notes stagnantes. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette situation rapprocha encore les adolescentes. Elles se ruaient presque sur l'ordinateur dès qu'elles étaient chez elles. Même si ça ne plaisait pas vraiment à leurs parents, qui leur faisaient des répliques plutôt cinglantes par moments, même si la famille était toujours aussi unie. Étrange, n'est-ce pas ?

Lorsqu'elles rentrèrent au lycée, les jumelles apprirent qu'un nouveau jeu était en développement, Ajurna. Mais pas n'importe quel jeu. Un jeu bien plus réaliste, où on guidait ses personnages par la pensée, grâce à un casque connecté au cerveau. Cette idée emballa aussitôt les jumelles, qui décidèrent de se l'acheter. Hélas, il sortirait dans longtemps, et les jumelles ne purent pas essayer d'être bêtas-testeuses, puisque leurs parents n'étaient pas d'accord.
Là, leur famille commença à se fissurer. Malgré le fait que les jumelles étaient des adolescentes, les disputes avec leurs parents ne duraient jamais longtemps, d'ordinaires. Mais celle-ci dura, tant les adolescentes étaient en colère que leurs parents aient refusés. Les jeux, c'était une passion comme une autre, malgré les dépenses parfois affligeantes ! Mais, les parents la jugeaient trop envahissante.
Cela n'empêcha les adolescentes d'aller, l'année suivante, acheter le fameux jeu, avec ou sans l'accord de leurs parents. Elles emportèrent de quoi attendre autant de temps qu'il le faudrait, avec de l'argent, pris dans le dos de leurs parents. De toute façon, elles auraient dû le faire, alors pourquoi attendre ?

Les jumelles récupérèrent donc le fameux jeu, et durent s'expliquer devant leurs parents une fois rentrées. Ceux-ci leur passèrent un savon, mais décidèrent de ne pas les punir, dans l'espoir que ça améliorerait leurs relations, la faisant revenir à celle d'antan.
Aussitôt après, les adolescentes se retrouvèrent dans le jeu. Il était si tard - elles avaient des jeux provenant du dernier stock-, qu'aussitôt, elles tombèrent sur l'annonce du Maître du Jeu. Tout d'abord en pleine crise d'hystéries, les adolescentes se calmèrent, et décidèrent d'xp avec prudence.
Cependant, alors qu'elles s'entraînaient, elles furent attaquées par un PK. Si Hanaé survécut de peu, grâce à l'intervention d'un autre joueur, Kaede avait été tuée.
Et, sous le choc, Hanaé entendit, peu après et ce malgré la frontière entre le jeu et la réalité, le cri de sa mère qui venait de découvrir la mort de sa sœur.
Elle ne s'est toujours pas remise de ce drame, se méfie désormais de tout le monde, et reste dans une auberge en attendant que quelqu'un arrive au niveau 100.
L'adolescente se morfond, dans sa solitude qui semble éternelle, tandis que le tic tac de l'horloge de sa chambre semble là pour lui rappeler qu'à chaque seconde, la mort de sa sœur est encore plus loin. Peut-être qu'un jour, elle relèvera la tête, décidant de se battre, pour surmonter sa douleur. Peut-être...

Voilà ~ :3
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   Lun 20 Aoû - 12:59

Très jolie histoire, Leia ! J’aime beaucoup les derniers mots employés dans la description du personnage…
Bonne chance à toi, et merci pour ta participation :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   Mar 28 Aoû - 0:07

Ma participation, enjoy it !

MON PERSONNAGE PRÉDÉFINI
► Nom : Holm. (Originaire de Suède)
► Prénom : Ilyas / Chae (nom de travail)
► Pseudo : Jelly.
► Classe : Dompteur / Player-killer
► Âge : Vingt-neuf ans.
Feat. Ushiromiya Battler from Umineko No Naku Koro Ni

Argent. L'argent est l'un des principaux leviers de ce monde, ma colocataire, mes clients, mes partons, tous y sont sensibles, même moi. L'argent permet beaucoup de chose en ce bas monde, je l'ai compris assez tôt, surtout grâce aux valeurs familiales : réussite omniprésente, fortune, gloire, voilà les obsessions des miens, j'ai cherché à fuir cette réalité, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est y replonger encore plus. Quand votre vie est en désordre, il vous manque de l'argent, voilà le dicton de mon père. C'est bien à lui de dire ça, il n'a pas remarqué que sa femme enchaîne amant et maîtresse et ce dans le but d'oublier que les vrais sentiments ne s'achète pas avec de l'argent. Il en va de même pour ma colocataire, cette jeune hypocrite souhaitant un nouvel agencement du monde, mais ça ne la dérange pas de surveillez fortement ses intérêts financiers. Et puis il y a moi, l'être au regard hagard qui s'est laissé dévoré par la passion de l'argent facile, désormais je loue ma compagnie en faisant saigner des pauvres âmes esseulées, tout comme ma mère.

Justice. Ce mot fantasmagorique déclenche en moi une illusion notoire. Pour moi la justice n'est qu'une chimère, permettant de maintenir les groupes sociaux en un seul morceau branlant. Lorsque l'ombre de la justice disparaît, l'injustice apparaît. Prenez la justice familiale, est il juste que l'on taise différents secrets de familles et autres squelettes dans les placards ? Pas nécessairement bien que pour moi, Jelly je considère que c'est de l'ordre des convictions propre à chacun si un secret doit être bien gardé ou non. Ce que fait ma mère ne regarde que les membres de sa famille, étrangement je devrais me sentir concerné, mais ce n'est plus le cas, plus depuis que je l'ai surprise, du haut de mes neuf ans, telle une bête sauvage, suant, bavant et suffoquant en me poignardant d'un regard satisfait, il faut croire que j'étais son exutoire, peut être est-cela la justice familiale.

Urgence. Sans l'urgence, il n'y aurait pas d'absence, ni de sensation de manque. Ce manque affectif et cette absence je l'ai ressenti un bon nombre de fois, traversant et gerçant ma chère, tel un ectoplasme, je n'avais pour figure paternel qu'un majordome, droit et serviable, un bon précepteur, mais il ne m'apportait pas la complicité que j’espérais, il finit même par me dégoûter quand je le vis administrer une tisane à ma mère, je ne le vis plus du même œil. Cet homme m'appris donc une chose, en ce bas monde il faut savoir ce placer et user de toutes ses capacités. J'en eut encore la confirmation quand je le retrouva une fois de plus en compagnie de mère et du cuisinier. Voilà l'urgence que j'ai connu, l'urgence de faire sa place avant que l'on te creuse un trou, cette même urgence que je retrouvait en Ajurna Online lors de la bêta-test.

Réalisme. Une nouvelle vie s'offrait à moi, je pouvais reprendre son destin en main, c'était désormais moi le maître de ma destinée. L'annonce d'Akio Fujita ? Je n'en ai cure, comme mon père n'en avait cure de disparaître durant des mois et de m'imposer son absence, et la présence des odieuses crapules qui labouraient les traits moites de ma génitrice. Si je voulais me lier ou m'écarter des autres, c'était mon propre choix, c'était la liberté, terminé ce travail où je devais pousser à la consommation de pauvres femmes, désormais je ne serai plus le pantin, c'est moi et moi seul qui tirerait les ficelles.

Neutralisation. Le seul moyen pour que mon rêve continue sans être interrompue, c'est d'éliminer la pourriture de ce monde, mon monde, vider les placards des squelettes dont je ne voulais pas la présence, il ne restera que moi et mes proches.

Avertissement. Voilà ce qu'est pour moi Ajurna Online. L'incarnation des travers de la famille. Une occasion pour me reforger une vraie famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   Ven 31 Aoû - 1:18

Allez, je me lance. *n'a rien à faire* GO DORMIR //SBAFF//

MON PERSONNAGE PRÉDÉFINI
Nom : Ayo.
Prénom : Miari.
Pseudo : Thêra.
Classe : Chevalière.
ft. Tateyama Ayano (Toumei Answer)

► Histoire :
En spoiler, parce qu'elle le vaut bien !:

Voilààà. *o*
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   Ven 31 Aoû - 9:24

Je clôture, je donnerai les résultats dans la journée.
Merci pour vos participations à vous tous. J’espère qu’il y aura plus de monde la fois prochaine.

« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   Ven 31 Aoû - 21:41

Bonsoir tout le monde, je passe donner les résultats du concours.

1ère place : Leia, qui remporte un familier ainsi que le droit d’afficher son prédéfini sur le forum :07:
Le familier qui t’es attribué est le familier lapin ! Tu peux désormais le faire jouer dans tes RP, il t’accompagnera partout sur la map.

2ème place : Emaëlya, qui remporte 500 pièces d’or :08:

Félicitations à vous deux, les filles ! Un autre concours sera organisé prochainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !   

[Terminé] Concours n°1 : Votre prédéfini en tête d’affiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1