AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 like the birds ϟ syn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: like the birds ϟ syn'   Jeu 16 Aoû - 16:36


like the birds
Située à Liusta, un magnifique paysage s'ouvrait devant toi sous tes yeux épanouis. Tu avais beau être piégée dans ce jeu depuis quelques temps ; sans parler que tu y connaissais tous les moindres mystères, mais cela ne t'empêchait pas d'être émerveillée devant la beauté des différents paysages qui se trouvaient ici. Et même si certains ne semblaient pas plaisants au regard et n'inspiraient que la peur, tu finissais toujours pas leur trouver du charme, quelque chose qui les rendaient uniques et qu'il fallait contempler avec intention plutôt que de fuir. Comment pouvait-on passer devant une telle chose ?
Mais tu adoptais ce même comportement avec les individus de ce monde, joueurs ou non, tu ne voyais que leurs bons côtés. Chose très dangereuse, vivre de la sorte se révèle être risqué pour survivre. Mais tu t'en souciais de ceci, après tout tu souhaitais simplement partir d'ici et non pas créer des guerres ou y participer, même si au fond de toi tu devais bien te douter que tu ne pourrais pas restée aussi pacifiste. Il fallait également se méfier des player-killers, ceux dont tu te méfiais le plus et que tu essayais de démasquer bien que ceci se soit révélé être une chose impossible pour toi. Tu ne pouvais t'empêcher de les craindre ou même de sentir leur présence en cas de solitude. D'ailleurs la solitude aussi t'effrayais. À force d'être coincée ici, un automatisme vint s'installer, t'obligeant à devenir plus méfiante surtout envers les personnes qui n'inspiraient pas grande confiance. Tout comme les secrets et cachotteries qu'on pouvais te faire, faisant baisser de plus en plus la confiance que tu leurs avais accordée.

Quelque chose te préoccupait, mais tu ne savais pas quoi exactement. Bien que ce monde pouvait ressembler à ton idéal du paradis, tu voulais réellement sortir d'ici et retrouver tes amis, ceux que tu aimais et ton petit-ami. Comment allaient-ils tous ? Remarquaient-ils ton absence ? Ou alors le temps s'était arrêté et ne le voyaient-ils pas. Tu voulais tellement savoir ce qu'avait provoqué ta disparition, mais les deux mondes étant coupés tu n'avais aucune réponse à tes questions. D'ailleurs, tu t'en posais beaucoup des questions ces derniers temps, peut-être même trop ? Ce sentiment de doute était omniprésent, que se passera-t-il une foi le niveau cent atteint ? Tiendra-t-il sa promesse ? Personne n'a encore atteint ceci ... Le flou total.
Se changer les idées. C'est ce qu'il y avait de mieux, il ne fallait pas que tu tombes dans une dépression ou un coup de moral, cela pourrait t'être fatal. Et il se trouvait que tu étais au lieu idéal pour cela ! Ici se trouvaient beaucoup de joueurs, mais pas seulement il y avait aussi une tonne de monstres. Ils étaient vraiment très utiles pour level up très vite. Et il faut avouer qu'ils provoquaient un vrai amusement, c'était apaisant de pouvoir ce défouler sur ces bêtes. On oubliait très vite nos pensées, d'ailleurs on ne pensait même plus tellement on pouvait être à fond dans un combat. Tu vint donc parcourir ce continent si montagneux et rempli de forêt. Toi tu ne voulais pas perdre de temps avec les monstres de bas level préférant ainsi t'attaquer aux plus gros, aux plus dangereux. Avec eux il n'y avait aucune retenue, tous les coups étaient permis !

Tu arriva donc face à l'un d'entre eux, préférant ne pas être trop près de lui pour ne pas recevoir de coups trop puissants. Être mage était une chose qui te plaisait beaucoup, mais il fallait tout de même avouer que niveau défense, il y avait mieux ! C'est pour cela qu'il fallait se mettre à l'abri, être loin des attaques concentrées et à courtes portées et savoir riposter. Mais ce style de combat te plaisait bien. Le monstre que tu avais choisi semblait grand et costaud, il n'avait pas l'air sympathique et inspirait plus aux ténèbres qu'autre chose. Ceci ne t'empêchait pas de garder ton sang-froid. Tu ne connaissais pas encore ce monstre mais après ce combat tu en apprendras beaucoup plus. Au cours du combat, tu utilisa principalement tes sorts de feu. Les flammes bleues brûlant ton adversaire qui s'affaiblissait plus rapidement face à cet élément. Tu avais donc découvert son point faible ; le feu. Ce même feu qui t'avais toujours fascinée par sa chaleur et sa lumière. Le monstre n'avait pas de technique de longues portées, une bonne chose pour toi. Tu ne perdis pas beaucoup de points vie, heureusement car il fallait bien les conserver. Après quelques minutes, l'adversaire se retrouva à terre, vaincu. Il disparu. De nouveaux points d'expériences vinrent en ta possession. Mais tu ne voulais pas t'arrêter là en si bon chemin. Tu préférais continuer et disais te sentir en super forme. Alors tu continua, choisissant d'autres monstres. Certaines batailles duraient plus longtemps tandis que d'autres étaient plus courts. Après ces quelques combats, tu vint gagner d'autres points d'expériences.
Bientôt ton niveau augmentera, atteignant presque la moitié du niveau tant recherché. La moitié du chemin sera faite, tu t'approchera de plus en plus du niveau cent. Et tu auras la chance de retourner chez toi, avec celui que tu aimes ... Mais il ne fallait pas rêver éveillée non plus. Il restait encore un bout de chemin à faire et l'énergie s'affaiblissait par moment. On ne peut pas combattre des monstres vingt-quatre heure sur vingt-quatre, c'était impossible. La fin ou la fatigue finissait toujours par vous rattraper.

Après mis k.o un autre monstre, tu leva la tête en regardant le ciel. C'était étrange, tu ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent. Habituellement, c'était la première chose que tu regardais. Le ciel permettait de connaître le temps et de repérer les intempéries. Mais il donnait aussi espoir, d'une certaine façon. Aujourd'hui le ciel avait gardé sa couleur vive azur et était accompagné de quelques nuages volumineux blanc et cotonneux. Ils se laissaient pousser par le vent, ne choisissant par leur direction. Cette brise fraîche était aussi agréable. Gardant les yeux sur ce vaste étendu, pour ne pas dire infini, tu vint remarquer des oiseaux voler. Contrairement aux nuages, eux, ils choisissaient leurs directions à prendre. Voler semblait si merveilleux, on devait certainement se sentir libre. Tu continua de penser à cela, un peu rêveuse. Puis ton regard vint se détourner vers une silhouette, cette dernière te rappelait quelqu'un que tu connaissais bien. Tu t'approcha un peu, puis se rendit compte qu'il s'agissait bien d'elle. C'était Syntharia ! Ton amie d'enfance avec qui tu étais si proche. C'est ensemble que vous étiez arrivées ici. Tu ne pouvais cependant pas t'empêcher de te sentir coupable pour elle, après tout c'était toi qui l'avais poussée à participer à ce tirage au sort. Si ceci n'avait pas été fait, rien ne serait arrivé.
Mais tu n'arrivais pas à cacher ta joie de la voir. C'est avec sourire que tu cria son nom tout en allant vers elle. N'arrivant pas à garder ta curiosité, tu finis par lui adresser un « Syn', qu'est-ce que tu fais ici ? » de façon amicale tout en continuant à lui sourire. Un peu une façon de l’aborder à ta manière. Et puis discuter avec Syn' te remettais toujours de bonne humeur. Après toutes ces années passées avec elle, tu ne pouvais que l'apprécier. Elle était vraiment quelqu'un d'important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: like the birds ϟ syn'   Mer 29 Aoû - 12:07

en cours de rédaction.








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
 

like the birds ϟ syn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Up with the birds » ~ PV Louis (terminé)
» La Confrontation des BOP [Birds Of Prey]
» I am a bird [libre]
» The thorn birds
» [Quête du Mois] Lizards, Birds, Whales, Chipmunks and gargoyles. Welcome to Freektown USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-