AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Joueurs   Jeu 16 Aoû - 9:09

Les joueurs, au nombre de 10.000, sont les personnages qui font évoluer le jeu d’Ajurna Online. Ils sont les principales cibles du créateur du MMORPG, bloqués dans un univers fictif, et nourrissent presque tous l’espoir de retrouver un jour la réalité.

Aëiris → Niveau rp moyen requis
Velvet → Niveau rp moyen requis
Alpha → Niveau rp moyen requis
Ignis → Niveau rp moyen requis


Libre, Réservé, Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Joueurs   Jeu 16 Aoû - 9:32


© hermes.
Aëiris feat Japan (Hetalia)

• Prénom: Wendy
• Nom: Miller
• Métier: Mage
• Age: 21 ans

Son Histoire

Née aux État-Unis dans une famille modeste, Wendy Miller est une jeune femme calme et douce, qui, malgré toute sa gentillesse, a vécu près de dix-huit ans de calvaire. Brimée à l’école primaire de son quartier, agressée plus tard par de nombreuses fois lors de ses années lycées, elle est devenue une personne à la fragilité hyper-développée. C’est durant l’année de ses dix-sept ans qu’elle découvre les jeux en ligne. Cette réalité virtuelle devient pour elle une véritable addiction, au point qu’elle en oublie la vie réelle pour se confronter nuit et jours à ses MMORPG. Son rêve le plus fou (mais le plus irréalisable… du moins, le croyait-elle), était alors de pouvoir s’insérer complètement dans la peau de son avatar. Lorsqu’elle a commencé à jouer à Ajurna Online, un jeu qu’elle a pu se procurer assez difficilement, en bravant sa peur des autres et en passant près de deux nuits à attendre devant l’enseigne d’un grand magasin de multimédia, elle a senti que celui-ci n’était pas comme les autres. Comme envoûtée, elle a passé des heures à jouer sans se rendre compte qu’elle était bloquée définitivement. Aujourd’hui, cette situation ne la dérange pas le moins du monde. Elle qui a toujours été bafouée, trouve ici le moyen de renaître… (niveau 30)



Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Joueurs   Jeu 16 Aoû - 9:51


© hermes.
Velvet feat Green (Pokemon)

• Prénom: Miroslav
• Nom: Krovic
• Métier: Voleur
• Age: 25 ans

Son Histoire

Originaire de Croatie, Miroslav est, en jeu comme en réalité, un personnage très intelligent et très cultivé. Véritable "geek", celui-ci se passionne pour beaucoup de domaines dans lesquels il excelle particulièrement. Développeur de profession, il a découvert Ajurna Online dans un hasard total, alors que le boîtier du jeu semblait avoir été mystérieusement déposé sur le canapé de son appartement… Intrigué, curieux de nature, il l’a lancé et s’est pris au jeu. Néanmoins, il était loin de se douter des effets qu’il aurait sur lui. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas retourner à la réalité, il s’est senti comme abattu. Lui qui n’est pourtant pas adepte de jeux en ligne, va devoir cette fois-ci s’y coller, ou sinon, c’est sa vie dans l’autre monde, qu’il va laisser… Miroslav garde un espoir, cependant. Dans tout développement, il y a une faille. Cette théorie est-elle applicable ici ? (niveau 30)



Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Joueurs   Ven 17 Aoû - 17:51


© syntharia
Alpha feat Noctis (FF versus 13)

• Prénom: Gabriel
• Nom: Hendrick
• Métier: Chevalier
• Age: 24 ans

Son Histoire

Originaire d'Irlande Alpha a toujours vécu dans la richesse d'une famille prospère, mais depuis tout jeune passionné par l'informatique, la technologie et les jeux-vidéo il décide d'en faire son métier bien loin l'idée de vouloir reprendre les affaires de ses parents. C'est en attendant parler d'Ajurna dans un magazine qu'il décida de l'acheter d'abord perplexe par l'idée qu'on puisse contrôlé son personnage via la pensée... Aujourd'hui coincé dans ce monde il fait de son mieux pour aider les joueurs en difficulté. Beaucoup de joueuse sont tombée éperdument amoureuse de lui pour sa gentillesse et son entraide. Bien qu'il puisse d'abord véhiculer l'image d'un joueur solo et taciturne il n'en est rien. Oh, au fait... Ça s'écrit Gabrielle, car oui c'est une fille avec un personnage masculin... (niveau 30)









Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Joueurs   Ven 31 Aoû - 21:48


© leia
Ignis feat Anarchy Stocking (Panty & Stocking with Garterbelt)

• Prénom: Hanaé
• Nom: O'Bryan
• Métier: Voleuse
• Age: 16 ans

Son Histoire
Hanaé est née en Irlande, mais reçut un nom Japonais, car ses parents adoraient ce pays. Elle n'est cependant pas née seule, loin de là : elle était accompagnée de sa sœur jumelle, Kaede.
Aimées par leurs parents, les enfants grandirent avec tout ce qu'il fallait, et reçurent une bonne éducation. Au lieu d'affaiblir la relation qui liait leurs parents, elle la rendirent plus fortes, et grandirent dans une famille unie. Une famille soudée, qui affrontait les problèmes ensembles.
Elles réussissaient bien à l'école, sans pour autant être brillantes par leur intelligence. Elles étaient tout simplement normales, en fait. Et même si elles ne s'entendaient pas forcément avec tous les enfants au sein de leur petite école primaire, elles étaient ensembles alors ça leur allait. Les jumelles disaient souvent qu'elles étaient les deux parties d'une seule et même âme, les deux facettes du même miroir, et d'autres trucs dans le même genre. Elles étaient véritablement inséparables, et ne voyaient pas le monde sans l'autre.
Alors qu'elles étaient au collège, toujours aussi proches, elles découvrirent les MMORPGs.
Presque aussitôt, elles jouèrent ensembles, et se prirent de passion pour les jeux. Par miracle, elles réussirent à garder des notes stagnantes. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette situation rapprocha encore les adolescentes. Elles se ruaient presque sur l'ordinateur dès qu'elles étaient chez elles. Même si ça ne plaisait pas vraiment à leurs parents, qui leur faisaient des répliques plutôt cinglantes par moments, même si la famille était toujours aussi unie. Étrange, n'est-ce pas ?

Lorsqu'elles rentrèrent au lycée, les jumelles apprirent qu'un nouveau jeu était en développement, Ajurna. Mais pas n'importe quel jeu. Un jeu bien plus réaliste, où on guidait ses personnages par la pensée, grâce à un casque connecté au cerveau. Cette idée emballa aussitôt les jumelles, qui décidèrent de se l'acheter. Hélas, il sortirait dans longtemps, et les jumelles ne purent pas essayer d'être bêtas-testeuses, puisque leurs parents n'étaient pas d'accord.
Là, leur famille commença à se fissurer. Malgré le fait que les jumelles étaient des adolescentes, les disputes avec leurs parents ne duraient jamais longtemps, d'ordinaires. Mais celle-ci dura, tant les adolescentes étaient en colère que leurs parents aient refusés. Les jeux, c'était une passion comme une autre, malgré les dépenses parfois affligeantes ! Mais, les parents la jugeaient trop envahissante.
Cela n'empêcha les adolescentes d'aller, l'année suivante, acheter le fameux jeu, avec ou sans l'accord de leurs parents. Elles emportèrent de quoi attendre autant de temps qu'il le faudrait, avec de l'argent, pris dans le dos de leurs parents. De toute façon, elles auraient dû le faire, alors pourquoi attendre ?

Les jumelles récupérèrent donc le fameux jeu, et durent s'expliquer devant leurs parents une fois rentrées. Ceux-ci leur passèrent un savon, mais décidèrent de ne pas les punir, dans l'espoir que ça améliorerait leurs relations, la faisant revenir à celle d'antan.
Aussitôt après, les adolescentes se retrouvèrent dans le jeu. Il était si tard - elles avaient des jeux provenant du dernier stock-, qu'aussitôt, elles tombèrent sur l'annonce du Maître du Jeu. Tout d'abord en pleine crise d'hystéries, les adolescentes se calmèrent, et décidèrent d'xp avec prudence.
Cependant, alors qu'elles s'entraînaient, elles furent attaquées par un PK. Si Hanaé survécut de peu, grâce à l'intervention d'un autre joueur, Kaede avait été tuée.
Et, sous le choc, Hanaé entendit, peu après et ce malgré la frontière entre le jeu et la réalité, le cri de sa mère qui venait de découvrir la mort de sa sœur.
Elle ne s'est toujours pas remise de ce drame, se méfie désormais de tout le monde, et reste dans une auberge en attendant que quelqu'un arrive au niveau 100.
L'adolescente se morfond, dans sa solitude qui semble éternelle, tandis que le tic tac de l'horloge de sa chambre semble là pour lui rappeler qu'à chaque seconde, la mort de sa sœur est encore plus loin. Peut-être qu'un jour, elle relèvera la tête, décidant de se battre, pour surmonter sa douleur. Peut-être... (niveau 30)


(Prédéfini de Leia, gagnante du concours "Votre prédéfini en tête d’affiche")


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)
» Les personnages joueurs
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» NOUVELLE Liste des joueurs repêchés NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Loading... :: Fiches de présentation :: PREDEFINIS-