AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Saphir - Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Saphir - Liens.   Mer 15 Aoû - 22:52

Saphir

FT. Monou Kotori (X de Clamp) ★ Japonaise ★ 17 ans ★ Mage

Saphir est une gentille fille.
Saphir sourit tout le temps, et rends service à toutes les personnes. Elle cache ses sentiments derrière son impénétrable sourire, ce qui fait qu'on ne peut pas toujours savoir à quoi elle pense. Maladroite, il lui arrive de se blesser sans vraiment savoir comment.

Elle cache un lourd secret. Celui de la mort de son frère aîné. C'est aussi un peu pour cette raison qu'elle aide les débutants, pour qu'ils puissent devenir plus fort pour pouvoir affronter les Players Killers.

Elle n'a pas de désir de vengeance, mais simplement le désir de sortir de ce jeu.

Un peu enfantine, il lui arrive d'être vraiment une ado de 17 ans, en s'enthousiasmant pour un rien ou pour quelque chose de banal. Elle ne supporte pas la trahison, cela a tendance à l'énerver. Et il ne vaut mieux pas la mettre en colère, même si personne ne l'a jamais vu se mettre dans un état de ce genre.

Non, elle préfère régler les problèmes calmement, c'est la meilleure méthode. Après tout, la violence engendre la violence, n'est-ce pas?
✿ Les idées > Elles sont toutes acceptées

Filles « On cache toutes une chose... »

Syntharia
Un peu comme une grande soeur... ★ Saphir a une grande confiance en la chevalier.
Quand elles se voient, Saphir n'hésite pas à lui demander conseil, car étant plus âgée, elle est donc plus mature que la mage.
Lui parlant librement, elle sait aussi qu'elle sera toujours là si elle a des problèmes. C'est peut-être l'une des seule personnes en qui elle peut avoir réellement confiance.
Mais même si elles s'entendent bien, Saphir ne lui dévoile pas tout non plus. Elle ne dira probablement jamais son secret, ayant quelque part, assez honte d'elle.

Cependant, elle tient beaucoup à Syntharia. Un peu comme si c'était sa grande sœur..

Aura
On s'amuse, on s'aide aussi ★ Elles s'amusent souvent. Tout le temps pour ainsi dire.
Avec elle, Saphir est assez gamine, se conduit comme la jeune fille de 17 ans qu'elle est. S'enthousiasmant pour un rien, riant pour un rien, elles ont souvent des délires assez étranges, mais qu'elles seules ont le secret.

Mais ce n'est pas tout non plus. Vu qu'Aura est aussi une mage, elles s'entraident, s'améliorent ensemble. Saphir l'aide au possible, vu qu'elle est plus forte qu'elle, tout en s'amusant. C'est plus drôle de s'améliorer en riant plutôt qu'en pleurant, n'est-ce pas ?

En bref. Saphir n'est pas la même avec elle. Elle laisse parler son côté enfantin, malgré le fait qu'Aura soit plus vieille qu'elle d'une année. Mais peut importe. Il n'y a pas d'âge pour retomber en enfance, non ?

Shräwn
Toute mignonnne ! ★ Saphir l'a trouvée mignonne quand elle l'a vue. Simplement parce qu'elle est aussi maladroite qu'elle. Ce qui l'amusait un peu.

Comme quoi, il n'y avait pas qu'elle qui était maladroite ! Malgré le fait qu'elle a été méfiante avec Saphir au départ, elles s'entendent plutôt bien. Aussi maladroite l'une que l'autre, quand elles sont ensemble, elles finissent toujours par tomber ou pire. Ce qui en général, peut faire fuir des gens.

Bref. Malgré le fait qu'elle soit plus vieille que Saphir, cette dernière ne lui donnerait pas ses airs adultes. Au contraire, comme elle, Shräwn ressemblerait plus à une ado qu'à une jeune adulte. M'enfin, en même temps, c'est son apparence dans le jeu. C'est sûrement autre dans la réalité.

Garçons « Ils sont étranges parfois »

Velvet
Pas très bavard... ★ Il parle pas beaucoup lui. Mais cela ne décourage pas Saphir.

Justement, parce qu'il ne parle pas beaucoup, cela l'intrigue. Elle aimerait bien savoir pourquoi il ne parle pas, ou peu, et aimerait le faire parler un peu plus. Qu'il parle plus de lui sans pour autant le forcer. Non, Saphir ne force personne, elle sait être patiente, surtout sa curiosité. Après tout, le temps faisait toujours bien les choses. Et elle arrivera à le faire plus parler.

Oui, elle le rendrait bavard. Ou du moins, le ferait plus parler. Faut pas non plus rêver....

Erae
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Gear
Il est bizarre lui ★ Lui, il a des crises vraiment bizarre, comme si un démon venait prendre possession de lui. Mais cela n'avait pas fait peur à Saphir. Non, elle trouve ça curieux. Elle se demande pourquoi il a ça des fois.

Elle lui parle normalement, lui posant des question quant à son comportement, curieuse de savoir pourquoi il agit ainsi. Est-ce que c'est à cause d'une histoire passé dans sa vie humaine ? ou alors a t-il perdu un être cher ici et donc il est en colère ?

Elle ne sais pas, mais aimerais bien connaître la vérité.

Cysah
Histoire complexe ★ Au départ, elle ne pensait pas qu'il y avait une histoire pareille entre Aura, Syntharia et lui.

Elle le rencontra par hasard, et ils se parlèrent plutôt bien. Il n'y avait rien de spécial, ils se parlaient juste quand ils se croisaient, sans plus. Il était plutôt gentil, mais un jour, elle dît quelque chose qui le perturba.

Il y avait un truc avec Aura et Syn', elle l'avait vu quand l'expression du jeune homme changea quand elle cita ses deux amies. Elle ne comprit pas de suite, et n'osa pas demander à ses deux amies. Aussi, elle se contenta de garder sa curiosité pour elle. Enfin, quand elle le pouvait. Parce qu'elle lui pose des questions par rapport à elles des fois. Mais elle n'a jamais tous les détails, elle a l'impression qu'il manque un truc. Mais allez savoir quoi...

Cross
Déception ★ Elle l'a aidée durant ses débuts. Un peu comme un élève, elle aimait bien lui venir en aide quand il en avait besoin, pour qu'il puisse devenir plus fort justement.

Mais pourtant, il a mal tourné, sans qu'elle puisse vraiment y faire quoi que ce soit.Un jour, il avait disparu, enfin, elle n'arrivait plus à le trouver pour avoir de ses nouvelles. Jusqu'à ce qu'il ré-apparaisse. En tant que Player Killers. La déception fut immense.

Elle se demande encore pourquoi il est devenu comme ça, car elle ne compte pas le lui demander. Non, Saphir ne lui adresse plus la parole. Il l'a déçu, et depuis, elle ne veut avoir aucune de ses nouvelles. Car il fait partit de ceux qui ont tué son frère. Et ça, elle ne pourrait jamais lui pardonner..

codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 14:42

Je veux un lien avec toi, entre jolies mages ça ne peut être que positif ** ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 14:57

Auraa ♥

Alors, je viens de finir de lire ta fiche, et effectivement, cela ne peut être que positif
Aura ressemble beaucoup à Saphir du fait qu'elle est tout le temps joyeuse et optimiste, et aussi du fait qu'elle est toujours là pour ses proches.

Alors ce que je te propose, comme Aura se fait des amis assez facilement et qu'elle est assez enfantine, c'est qu'elles soient assez proche de ce côté là. Comment ça ?

Eh bien, il arrive aussi à Saphir d'être assez enfantine pour un rien, elle passe assez facilement de la jeune fille mature à la gamine de 17 ans qu'elle est ( Surtout qu'en plus, Aura est plus vieille qu'elle), donc au final, elles s'entendraient bien, et se taperaient souvent des délires complètements débile 8D

Bon, au final ça donne pas grand chose, mais voilà /out/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 15:28

Moi :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 15:47

J'ai une autre demande ♥

Alors pour toi Syntharia, j'ai un peu plus de mal vu que.. J'ai pas la moindre idée du caractère de ton personnage /out/

Bref. Je supposes que vu que c'est la meilleure amie d'Aura, elles ne peuvent que s'entendre, n'est-ce pas ? ♥

Ce que je te propose, c'est que vu que Saphir est un peu plus enfantine avec Aura, elle sera plus mature avec Syntharia. Du fait déjà qu'elle en a l'air /out/, et aussi parce que tu es la plus âgée, donc elle pourra parler avec quelqu'un de plus adulte, lui demander parfois des conseils et autre .. ~

Enfin, je propose ça, ensuite à toi de voir si cela te convient
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 16:19

(faut vraiment que je termine ma fiche je sais ^^) Alors effectivement Syntharia est beaucoup plus mature, elle agit un peu comme une maman avec Aura et donc peut-être quand voyant Saphir, Syn' y verrais également une petite sœur à protéger car elle est très protectrice depuis qu'elle est enfermée sur Ajurna. J'aime bien ton idée également :3

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 16:30

Oh mais ça peut se faire dans les deux cas ♥

Après tout, une petite sœur demande bien des conseils à sa grande sœur, non ?
Dans ce cas, Saphir pourrait aussi considérer Syntharia comme une grande soeur en quelque sorte de son côté, du fait que cette dernière agirait de manière protectrice envers elle.

Très bien, je te rajoute de suite ma chère ~ ♥

Sois fière. Tu es la première que j'ajoute dans ma fiche /O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 16:44

Ah oui c'est parfait ♥
Toujours en train de rigoler itout. Puis comme tu dis Aura est plus âgée qu'elle donc elle se dirait qu'elle est son aînée & qu'elle doit lui dire d'être sérieuse, mais au final ça serait en vain vu qu'elle est pareille qu'elle. Donc elles passeraient leur temps à s'amuser. Puis elles sont mages toutes les deux, alors elles peuvent peut-être progresser ensemble ?

moi aussi suis fière, j'ai été la première à poster *sors loin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Jeu 16 Aoû - 17:50

Owii c'est parfait ♥

Elles pourraient progresser ensemble, c'est vrai ! Surtout qu'en plus, Saphir est plus forte qu'elle, dont elle l'aidera avec plaisir ♥

Oui, sois fière aussi d'être la première ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   Dim 26 Aoû - 19:33

Moi, entre Mage faut bien qu'on est un lien xD
Je te propose de voir ça directement par Mp, ça sera plus simple ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphir - Liens.   

Saphir - Liens.