AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Delal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay L
Invité

MessageSujet: Delal   Sam 30 Mai - 23:36

Bonsoir !

Si je ne me trompe, le prédéfini Delal est encore disponible ; si tel est le cas je souhaiterai tenter ma chance.
Je tiens à préciser que mon intérêt pour le personnage n'est pas forcément lié à son haut lvl, mais plutôt à son statut de bêta-testeur : il a beaucoup de liens sous-entendus qui ont le mérite d'être approfondis...

Bref, venons-en au point. Au risque de paraître superficiel et pointilleux, la seule raison qui m'empêche de m'inscrire... c'est l'avatar imposé. Izaya est un personnage sur-utilisé dans à peu près n'importe quoi, et même ses substituts ont des airs de déjà-vu (Kougami Shinya, Nanase Haruka, Hibari Kyoka...) qui m'empêchent de vraiment faire mon 'propre' personnage.

Je me suis donc essayé avec un avatar original qui correspondait à l'image que je m'étais faite de Delal.

Ma question étant la suivante : autoriserez-vous ce genre de procédé ? Dans le cas contraire, je l'introduirai en tant que personnage lambda bien sur, mais je ne cache pas que ça me ferait un peu chier de devoir farmer avant de pouvoir participer de manière significative à certains aspects de LU [intrigues inter-clans, interactions avec les PK etc]. (Je me doute que ça ne soit pas un prérequis, mais pour respecter toute vraisemblance, je ne me vois pas intervenir dans ce genre de sujet avec un noob lvl 1)

De manière plus précise, l'avatar que j'ai choisi est un fan art masculin de Black Rock Shooter (j'en rêvais depuis des années) qui est à mi-chemin entre Sakata Gintoki et Kaneki Ken. Donc oui, des cheveux blancs (j'ai essayé de les noircir, ça rendait pas top) mais le reste de la tenue est noire, donc je pense encore respecter son titre de chevalier noir...

Je m'en remets donc à votre décision !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jay L
Invité

MessageSujet: Re: Delal   Dim 31 Mai - 0:01

(J'édite pour préciser que finalement, le personnage ressemble plutôt à Prussia - non réservé actuellement)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal   Jeu 11 Juin - 21:31

Bonsoir !

Cela ne pose aucun souci pour ma part, par contre comme tu as dû le remarquer le forum est à nouveau en mode "pause" et je t'avoue qu'il ne reprendra pas d'activité avant fin Juin je pense :/

Cordialement,

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delal   

Delal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1