AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Freyja - Let's do some magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Noob »
avatar
« Noob »

✖ Date d'inscription : 24/02/2015

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Freyja - Let's do some magic   Mar 24 Fév - 20:49



© Rina
Introduction

• Pseudo: Freyja
• Prénom: Rina
• Nom: Cooper
• Métier: Mage
• Age: 29 ans
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Rina ^^
• Comment avez-vous connu le forum?: Google est mon ami ^^
• Suggestion d'amélioration: Aucune
• Avatar: Uld de "Aa ! Megamisama" ("Ah! My goddess")
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Dans la vie de tous les jours, Rina Cooper est quelqu'un de timide et d'introvertie. Elle s'habille souvent de couleurs sombres et reste dans son coin, évitant d'aller au contact des autres. Mais lorsqu'elle est en jeu, la jeune femme change complétement, comme si elle se révélait telle qu'elle est vraiment. Derrière son avatar elle se laisse aller à être ce qu'elle est réellement.

Sous les traits de Freyja, elle fait montre d'une force de caractère hors du commun, n'hésitant pas à prendre la défense des plus faibles et à se dresser contre les injustices, qu'elle a en horreur. Elle aime faire la connaissance de nouvelles personnes et affiche une joie de vivre qui contraste étonnement avec le masque qu'elle porte dans la vie de tous les jours.

Lorsqu'elle est en jeu, elle semble être une jeune femme épanouie, toujours prête à vivre de nouvelles aventures, faire la fête ou se faire des amis. Bien sûr, elle garde une part de timidité dans certaines situations mais cela ne se révèle que lorsqu'il est question de ses sentiments les plus personnels, qu'elle dissimule avec beaucoup de difficulté.

Etonnamment pour quelqu'un qui joue un rôle avec les autres depuis sa plus tendre enfance, elle ne supporte pas les hypocrites. C'est pour cette raison qu'elle est le plus honnête possible dans cet univers virtuel. Aussi lorsqu'elle éclate de rire, ce qui n'est pas rare, ou se met en colère on sent bien que ce n'est pas forcé. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira sans tourner autour du pot, mais il faut vraiment avoir fait quelque chose qu'elle considère comme grave pour que cela arrive. La jeune femme a tendance à chercher le meilleur en chacun et n'hésite pas à prendre la défense des autres lorsqu'elle est certaine qu'ils le méritent.

Très protectrice, il n'est pas rare qu'elle propose son aide aux joueurs de plus bas niveau et met parfois en danger sa propre vie, préférant se sacrifier que de voir les autres mourir. Elle a réussi à s'en tirer jusque-là mais certaines situations l'ont particulièrement marquée. Cependant ce n'est pas cela qui l'arrête et, malgré sa faible résistance physique, elle ne prend pas vraiment le temps de réfléchir lorsqu'elle s'interpose pour prendre un coup à la place de quelqu'un.

Derrière son sens du sacrifice se cache en vérité la plus grande peur de Freyja, redevenir Rina. Elle préférerait mourir sous les traits de la magicienne plutôt que de revenir dans le monde réel où elle ne s'est jamais trouvée à sa place. Elle a toujours été persuadé qu'elle était née à la mauvaise époque ou dans le mauvais univers. Mais depuis l'incident qui maintient prisonnier les joueurs en Ajurna, Freyja s'est en réalité sentit libérée, tel que si on lui donnait la possibilité de devenir ce qu'elle a toujours voulu être.




Histoire

Rina Cooper est née il y a 29 ans à Miami en Floride dans une famille plus qu'aisée. Ses parents travaillant toujours tard le soir, la laissant aux soins de sa gouvernante, elle se réfugie dans l'imaginaire pour se créer une famille présente et aimante qui l'entoure et la console de l'absence de son père et de de sa mère. Avec l'âge cette habitude perdure alors qu'elle passe de longues heures à lire et dessiner plutôt que de réviser ou d'étudier.

En effet, la jeune femme déteste l'école. Pourtant elle est curieuse et adore apprendre de nouvelles choses mais ce n'est pas la raison de son ressentit. Si Rina déteste l'école, c'est tout simplement parce qu'il ne se passe pas une journée sans qu'elle soit moquée ou frappée par ses camarades. Plus petite et plus ronde que la plupart des enfants, ils ont tendance à la montrer du doigt et à se divertir à ses dépens. Bien sûr elle n'a personne à qui en parler et au fur et à mesure des années, elle se renferme sur elle-même.

Son parrain, qui travaille dans une grosse société de jeux vidéo comme graphiste, lui offre son premier MMO. Il a bien vu que sa filleule n'aime pas ce qu'elle est car elle est rabaissée par les autres en raison de son physique. Il lui donne alors la possibilité de s'évader et d'endosser une nouvelle identité dans le monde virtuel, pensant ainsi qu'elle s'y fera enfin des amis. Et des amis, Rina s'en fait, plus qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir en avoir.

Emerveillée par les légendes nordiques depuis son plus jeune âge, elle prend donc le pseudonyme de Freyja, déesse guerrière et sans peur qui tient facilement tête aux autres dieux du panthéon scandinave et se laisse porter par les aventures. Mais bientôt cela ne lui suffit plus et elle se tourne vers d'autres jeux, où elle a l'impression d'être ce qu'elle aurait dû être depuis toujours. Son intérêt devient bientôt une addiction et elle a bien du mal à se séparer de ses univers virtuels pour faire face au monde réel.

Les années passent et elle réussit tant bien que mal ses études puis se laisse vivre au crochet de ses parents, incapable de garder un travail très longtemps à cause de ses horaires de connexions très souvent tardifs. Alors qu'elle vient de fêter ses 29 ans, elle apprend la sortie de "Ajurna Online" et voit dans ce jeu la chance de se rapprocher de ce qu'elle pense être sa véritable forme.

Elle précommande le jeu dans sa boutique habituelle et attend avec impatience l'arrivée de ce MMO. Les mois passent et enfin elle est l'heureuse détentrice de "Ajurna Online". Après avoir récupéré le matériel nécessaire, elle s'empresse de rentrer chez elle, s'enferme dans sa chambre et installe le jeu avec une excitation non feinte. Les minutes s'écoulent telles des heures mais finalement l'installation est terminée. Elle se met donc à l'aise sur son lit, enfile le casque et pousse les portes de ce nouvel univers sans appréhension.

Elle endosse alors le rôle de Freyja une nouvelle fois, faisant de son personnage une mage qu'elle espère devenir puissante et joue avec plaisir durant quelques heures. C'est alors que le message de Fujita résonne dans son esprit et qu'elle apprend qu'il n'y a plus de retour possible. Tout d'abord surprise, elle tente tout de même de trouver le fameux bouton de déconnexion, en vain. Mais passé l'étonnement, la jeune femme est envahie par un sentiment de bonheur indescriptible. Elle vient de renaitre et voit cette situation comme une seconde chance, celle d'être qui elle a toujours voulu être.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Freyja - Let's do some magic   Mar 24 Fév - 22:11

Bienvenue ! J'adore ah my godess très bon choix :coeur

Si tu as des questions n'hésites pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Noob »
avatar
« Noob »

✖ Date d'inscription : 24/02/2015

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Freyja - Let's do some magic   Mar 24 Fév - 22:58

Merci, merci ^^
Des questions ? Juste une, comment ça marche pour le level ? Vous le déterminez ? Je dois le demander quelque part ?

Sinon j'ai fini ma fiche donc si il y a quoi que ce soit qui ne convient pas, dites le moi, je corrigerais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Smiling and cute girl »
avatar
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Freyja - Let's do some magic   Mer 25 Fév - 15:55

BIENVENUUUUUE :coeur
Freyja me fait penser à quelque chose... Mais je ne sais plus quoi :08:

En tous cas, RP bien et amuses-toi bien !
Je réponds pas à tes questions car je suis sûr que Syn va le faire bientôt en te donnant ton level après avoir lu ta présentation ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Freyja - Let's do some magic   Mer 25 Fév - 17:49

Bienvenue sur ce forum ! :3


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Freyja - Let's do some magic   Mar 3 Mar - 11:39

Bienvenue parmi nous!

Concernant ton level, il t'es déterminé lors de la validation de ta fiche. ;)


#91B4FB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freyja - Let's do some magic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja - Let's do some magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Magic ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Loading... :: Fiches de présentation-