AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[PV SILVER & MANNA] Parce que la vie. Ceci n'est pas une réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [PV SILVER & MANNA] Parce que la vie. Ceci n'est pas une réponse.   Mer 11 Fév - 22:18

La vie, on la commençait en l'enlaçant tendrement, dans des bras chaleureux. C'était elle qui faisait ce que nous étions. Pourtant, c'était d'autres mains qui venaient prendre les nôtres quand tout s'arrêtait.
Asarum était un semblant de vie. Cette capitale réunissait grand nombre de personnes de différents niveaux, de différentes classes, de différentes mentalités. Elle accueillait une grande diversité en son sein, mais - laissez-moi rire ! - de tous niveaux ? Cet endroit ne se trouve plus sur des terres débutantes, il fallait être plus que cinglé pour se retrouver ici avant même d'avoir pu faire son changement de classe. Je ne m'en plaindrais pas, il y avait bien quelques petits chatons perdus dans les rues que je pouvais ramasser et ramener à l'auberge du coin...

Aujourd'hui, les rues étaient quelque peu bondées. Adossée à un mur, à bidouiller un engin mécanique propre aux ingénieurs, je lançais des regards furtifs vers la foule qui s'écoulait devant moi. Je n'avais pas spécialement envie de faire quelque chose, mais ne rien faire m'ennuyait aussi et à cette idée, un bâillement s'échappa de ma bouche. Pour détendre mes jambes, je m'éloignai du mur en rangeant mon bidule dans une de mes poches. Sauf que je ne m'attendais pas à être si près de la foule et on me bouscula...
De dos, je voyais des cheveux blonds platine, pratiquement blanc. J'imaginais déjà une magnifique jeune femme, d'à peu près mon âge, plus ou moins veille, mais en regardant de plus près, les épaules étaient larges... et je réalisai.

« Un homme m'a touchée... »

Que cet individu se retourne ou non, je savais quelle tête je faisais: une grimace honteuse, les traits du visage tirés, une bouche pleine de dégoût et des yeux trop plissés à tel point que, oui, j'obstruais la moitié de ma vision de mon plein gré, sentant mes lunettes glisser sur mon nez.
Oui, j'étais la seule à ne pas avoir fait attention, mais quand ai-je dit que je reconnaissais mes erreurs ? Je dirai à moi-même "parce que la vie" et ceci n'est indéniablement pas une réponse: c'est une haute affirmation que je vous lance en plein dans la face. Acceptez la vérité.

#893e49
Revenir en haut Aller en bas

[PV SILVER & MANNA] Parce que la vie. Ceci n'est pas une réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1