AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Sam 7 Fév - 16:23

RP Emiko ☆ Quête "Le vieux maître des clefs"

Encore une mission. Luna allait me tuer si je continuais à enchaîner les missions comme ça. Mais pour m'améliorer, il fallait que je continue à en faire. Puis pour évoluer et atteindre le niveau 100 demandé pour finir le jeu, il fallait que je fasse pleins de missions. Et que j'ai confiance en moi. Je jeta un regard à ma protégée et je vis son regard. Je me mordis la lèvre. Oui, moi aussi j'étais un peu inquiète. On avait faillis y passer à la dernière mission. On avait aussi fait n'importe quoi, n'utilisant pas toutes nos compétences, faisant comme si on était nouvelles dans le jeu. On étaient désespérantes... Et Luna pensait sûrement pareille comme moi. Je tourna ma tête vers elle. Oui, elle pensait comme moi. Je souffla et avança.

La montagne devant moi était très intimidante. Grande et tellement belle. Mais envahit de monstre en tout genre. La belle Liryl m'avait demandé de la venger. Et j'allais le faire, car j'étais une gentille gamine. Je souris à moi-même. C'était marrant de faire des missions, de se battre contre des monstres. Avant ce jeu, j'en étais fanatique, de ces combats. Je jouais tout le temps, passais ma vie dessus. Je me rends compte que j'étais vraiment bête. Maintenant, j'en avais un peu peur. Car à la pire erreur, je meurs et je ne pourrais jamais revoir mes parents. Le jeu était vraiment cruel. M'étant inscrite il y a deux ans, à 15 ans et pour moi, j'ai toujours le même âge depuis. Pourtant deux ans se sont passés. C'est dur... Trop dur...

Luna me tapota l'épaule. Oui, on reste concentrée. Aller, la mission est à nous ! On y va ! Montagne, tu me fera pas peur !
Revenir en haut Aller en bas

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Sam 7 Fév - 16:29

On était au milieu de la montagne. Pas encore tout en haut. Et j'étais déjà à bout de souffle. C'était dur de monter une montagne comme ça aussi ! Espèce de créateur de malade va ! D'un côté, il n'était pas malade ce créateur, il était cinglé oui, fou, débile et méchant ! Ou peut-être quelqu'un de seul qui avait besoin de monde autour de lui. S'il faut, il était même dans ce jeu sous un personnage au niveau très bas et nous regardait avec un sourire sadique aux lèvres. Rah ! Luna me sourit et je lui rendis. N'en pouvant plus, je m'assis par terre et je souffla. Un peu de repos, ça ne vas rien faire. Liryl va pas m'en vouloir. Mes yeux se baissèrent et je me sentis somnoler. Soudain, un bruit atteignit mes oreilles et je me leva d'un coup, entraînant ma petite Luna avec moi dans le saut. Un arbre était juste à côté de nous et je sauta sur une branche. Une stratégie que je voulais tester depuis ma dernière mission : être dans un arbre, en sûreté.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Sam 7 Fév - 16:29

Le membre 'Emiko' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 17:58

Un espèce de monstre avec des ailes et une épée pointée vers le ciel... J'ai envie de m'enfuir ! Il fait peur ! Luna me donna un coup de pied léger en sentant mon envie de décamper. Je souffla lentement, ferma les yeux mais les re-ouvrirent quelques secondes plus tard. Le montre était toujours en face de moi et moi j'avais mon arc tendu en sa direction. Je sentis le pouvoir de Luna enflée pour devenir à peu près maniable. Elle allait me soutenir et ne pas me laisser mourir à coup sûr ! Faut que je tienne à présent ! Pour elle et pour ma vie réelle ! Je suis Emiko, dompteuse de bête et manieuse d'arc, et je compte bien en finir avec ce monstre méchant et intimidant ! Mon arc se tendit et je lança la flèche.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 17:58

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:00

Je l'avais eu ! Certes, il avait pas perdu beaucoup d'HP mais ma flèche l'avait atteins. Courage Emi-chan ! Tu peux y arriver. Je souris, joyeuse néanmoins. Je repris contenance. Pas besoin de se déconcentré dans un combat ! Je pris sur moi ma gaieté habituelle et descendis rapidement de l'arbre où je m'étais cachée. Pas besoin d'attirer l'attention sur moi maintenant qu'il savait où je me trouvé. Je me déplaça rapidement.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:00

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:08

Je grimaça. Ça faisait comme même un peu mal. J'avais perdu un sacré bout de mes HP. Mais j'étais loin d'être à bout ! Je stoppa Luna qui allait me redonner des HP. Elle me lança un regard sévère comme si elle n'aimait pas de me laisser comme ça. Mais je lui fis un clin d’œil et lui souris. Elle souffla et secoua la tête. Je souffla et retourna vers mon ennemi. Un monstre. Est-ce qu'il savait ce qu'il nous infligeait ? Non, bien sûr que non ! Pourquoi suis-je aussi naïve ?! Et si... Ils étaient humains mais contrôlaient par le créateur et qu'à chaque fois qu'on les tuaient, on tuaient des humains comme nous coincés dans un jeu mais qui n'ont pas la possibilité de pouvoir se défendre ? Je secoua la tête, enlevant cette pensée de ma tête. Mais bien sûr ! Je sauta et atterris à quelque mètres de l'endroit où je me trouvais avant. Je lança une flèche en direction du monstre en espérant le toucher puis me cacha derrière un arbre proche.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:08

Couleur d'édition

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:09

Je me pencha un peu et vis que je lui avais fait perdre presque rien comme HP. Flûte ! Décidément, fallait toujours que je tombe sur des monstres trop compliqués ! Et là, je ne l'avais pas sous-estimé bon sang ! Je grimaça, sauta dans l'arbre. Il allait attaqué quand je sauta encore de l'arbre pour tomber légèrement sur le sol.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:09

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:12

Ce débile se défendait. Ça allait être difficile de l'attaquer maintenant. Mais tant qu'il ne m'attaquait pas, ça pouvait aller. Je me releva du sol montagneux où je m'étais écrasée et pris mon arc en position mongole. Je souffla, Luna me toucha le cou pour me donner du courage et un ou deux HP je suppose aussi. Je ne pus m'empêcher de sourire, exaspérée mais joyeuse d'avoir une maman poule sur mon épaule. Je me concentra sur le monstre et lui envoya ma flèche.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:12

Couleur d'édition

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   Jeu 12 Fév - 18:21

Je l'avais eu ! Ma concentration m'a sauvé la vie. Je regarda le monstre s'évaporait en plusieurs morceaux bleus gris en pensant à ma théorie de tout à l'heure. Et si ces monstres étaient humains, contrôlé par ce créateur débile ? Et si on tuaient des innocents, des gens comme nous en espérant nous sauver nous ? Comme des égoïstes ? Et si on étaient des meurtriers depuis le commencement du jeu ? Un peu comme une guerre, un bain de sang depuis deux ans. Des assassins. Comme le créateur de ce jeu.

Luna me tapota l'épaule, inquiète de mon changement. Du faite que je m'étais soudainement mis à terre, la tête entre les mains et que je réfléchissais longuement. Je me repris. Je me leva et regarda Luna, ma protégée. Je lui souris, un peu forcé et commença à descendre la montagne. Mes pensées s'envolèrent et je repris mon caractère joyeux et si rarement en colère que j'ai tout le temps. Enfin tout le temps. Je pense me décrire comme quelqu'un de "joyeux", de "rarement en colère", de "pas trop naïve" mais s'il faut, tout ça c'est faux.

Encore des pensées pas bonnes ! Je secoua la tête pour m'enlever les pensées honteuses. Un sourire vint se plaquer sur mon visage d'ange et mes cheveux volèrent dans le vent tandis que je descendais la montagne. Je vis rapidement Liryl de loin et la prit dans mes bras, sachant parfaitement qu'elle ne percevait rien du tout étant donné que c'était un PNJ. Je rigolais, me traitant de naïve au fond de moi et de débile, et termina ma quête à la belle PNJ. Je pris Luna dans mes bras et elle s'assoupit. Je ferma les yeux une demi-seconde pour les re-ouvrir, toute contente et joyeuse.

Et maintenant, on va manger !

f i n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête   

Emiko ☆ La vengeance est froide #Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1