AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Recrutement !   Mer 15 Aoû - 17:29

Au vu de la constante évolution du forum malgré son jeune âge (une semaine !) nous avons décidé Hermes et moi même de recruter des modérateurs pour le forum. Vous aurez donc la tâche d’accueillir les nouveaux venus, de valider les fiches en cas d'absence des administratrices, de surveiller les zones rp, mais également de participer activement aux nouveautés du forum !

Vous aimez le forum ? Alors n'hésitez plus et remplissez ce petit formulaire à la suite de ce topic:

Code:
    [b]Pseudo[/b]: Votre pseudo sur le forum
    [b]Expérience[/b]: Si vous avez déjà été modérateur, pendant combien de temps...
    [b]Motivation[/b]: Pourquoi vous et pas un autre ?

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement !   Mer 15 Aoû - 17:46

Pseudo: Bonjour, je m'appelle Night O/
Expérience: J'ai été modératrice pendant 1 ans sur un forum & au moins 4-5 mois sur un autre. Je suis assez expérimenté dans se domaines ainsi qu'a l'administration (tout ce qui concerne les fiches & tout ça O/) J'espère que ça vous conviendra comme réponse ... ._.
Motivation: Pourquoi moi? Parcequejesuislareineetquejesuisgentilleetmignonne. Sérieusement, je ne sais pas pourquoi moi & pas un autre, je pense qu'on à tous un niveau dans se domaine. J'aime se forum des le premiers coup d'oeil ! Je suis assez active niveau RP ou activité sauf en cas d'absence bien sur. Chacun à sa chance à vrais dire donc y'a de la concurrence forcément O/. J'aimerais vous aider dans le travail vue que y'a plein de petits nouveaux qui arrive chaque jour un peu plus de membres! J’insisterais les membres à voté pour le forum & à guidé les petits nouveaux tout perdu! O/

Bisouille O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement !   Mer 15 Aoû - 19:56

Hey heey ♥
Pseudo: Aura
Expérience: Oui, modératrice & admine aussi. Mh, je sais plus trop la durée, généralement pendant assez longtemps, à moins que le forum ait fermé ou autre.
Motivation: Je pense pouvoir être assez active, que ce soit en rpg ou même en présence sur le forum. je peux me connecter au moins une fois par jour. J'aime aider, me rendre utile ou répondre à des questions quand c'est possible. Sinon mes qualités... Mh, j'ai un assez bon orthographe, je sais coder.. Enfin bon, ça je sais pas si c'est important !
Puis j'ai eu un vrai & énorme coup de cœur pour le fo', alors j'aimerai aider itouuut. & je connais bien l'administration d'un forum, que ce soit à faire les archives, répondre aux questions, faire connaître le fo, aider les nouveaux que ce soit au niveau des questions ou de l'intégration & aussi aider les admins pour valider les fiches.

Bonne journééée ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement !   Jeu 16 Aoû - 15:24

Pseudo: Saphir
Expérience: J'ai été admin pendant 4 mois sur un fow, mais ce dernier a fermé pour cause de problèmes ect.. Bref. Je m'y connais assez dans les domaines de base pour l'administration, mais par contre pour le codage...
Motivation: J'aime beaucoup ce forum (C'est pour ça que je suis dessus hein /out), mais aussi, je reprends les mots d'Aura (oui c'est pas original), j'aime beaucoup aider, et ce forum me plaît vraiment. Je sais pas si je pourrais être d'une grande aide ou autre, mais je ne suis pas quelqu'un d'inactif.
Ce forum est tout nouveau, et même si j'ai moins d'expérience qu'Aura ou Night, on apprend jamais assez dans une vie !
Bref. Je me sens capable d'aider du mieux que je peux, car j'aime beaucoup ce forum, malgré le fait que je sois dessus seulement depuis quelques jours. Et j'aimerais participer à son évolution, autant que possible.

Sur-ce ~ ♦
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement !   Dim 19 Aoû - 11:25

Je suis là que depuis hier soir mais je tente ma chance car je suis grave warrior et qu'il n'y a pas de fukin limit pour se proposey ~~

Pseudo: Nineteen, ou Nine pour les intimes mais faites gaffe ça veut plus dire la même chose.

Expérience: Je suis modératrice/administratrice depuis six ans sur divers forums qui ont vécu ou vivent encore. Je suis également co-fondatrice de la seconde version d'un forum qui me tient beaucoup à coeur. Je suis novice en codage (c'est à dire que je peux éditer un codage mais pas le créer) mais je suis douée dans tout ce qui s'écrit.

Motivation: Mais parce que je suis grave polyvalente ! Je fais de tout, sauf du codage et du graphisme, ouais ouaiiiis. J'ai un excellent niveau en orthographe et j'ai du talent pour l'écriture, ce qui a fait de moi la scénariste du forum que j'administre. Je peux corriger les fautes quand vous écrivez des trucs alors que vous êtes bourrées et que du coup ça ressemble à rien. J'ai également une expérience d'analyste de forums qui m'a permis de devenir pubeuse sur un autre forum. Je peux me charger des partenariats, aller vous en chercher, voter sur les tops-sites, passer la serpillière, cuisiner /sbaff/. J'ai beaucoup d'imagination alors c'est avec plaisir que je pourrais vous aider à créer des Events, des animations Hors RP, des Intrigues et pourquoi pas de nouveaux lieux ? Je suis une personne très diplomate qui sait régler les conflits s'il y en a et ma sociabilité pourrait faciliter l'intégration des newbies sur le forum, eh oui je peux faire marraine universelle aussi, tindin !

En gros, vous pouvez me caser n'importe où, je suis multifonction et c'est ça la classe ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement !   Dim 19 Aoû - 11:45

Pseudo: Gear *Franchement rien que mon Pseudo ça donne envie de me prendre dans la Staff /Poutre*
Expérience: Alors oui j'ai déjà était modérateur, j'aime ça d'ailleurs *sinon je me présenterais pas xD* Pendant euh je sais pas combien de temps, plus d'un ans je crois, mais après le Forum a malheureusement coulé à cause du manque d’activité *et oui ça arrive* !
Motivation: Parce que je suis trop AWESOME *c'est bien connu oui oui*
Non sérieusement parce que c'est ce que j'aime faire *modérer* et j'aime surtout être utile et "servir" à quelque chose *même si étant un membre je sert déjà à quelque chose* o/
Et puis c'est un Forum agréable *enfin je trouve*, qui a je pense de l'avenir ^^
J'aime aider aussi *non je ne me répète pas xD* Il y a une communauté qui grandit de jour en jour, donc ce qui veut dire plus de travail, alors, vous devez sûrement gérer pas mal de choses, si ça peut vous soulager d'avoir un autre modérateur moi je me propose volontiers *oui je sais je suis trop bon /Pan*
Et puis un mec dans e Staff, ça changera o/
Après être modérateur c'est un rôle important, ce n'est pas à prendre à la légère ni au dépourvu. Cette personne doit veiller à ce que les règles soient respectées, mais aussi surveiller les sujets, les discussions, voir si tout est en ordre et prendre des mesures si les règles ne sont pas appliquées.
Mais elle ne doit pas simplement faire la police, elle doit également animer le Forum et aider les personnes en difficultés sur celui-ci. Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. *quoi j'en écris trop ?*
EN TOUT CAS MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE EN CONSIDERATION MA DEMANDE ^^ *non la Maj c'était pas obligé xD*
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Recrutement !   Mer 22 Aoû - 22:52

Le recrutement se terminera ce Dimanche 26 aout 2012. N'hésitez pas a continuer de postulé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement !   Sam 25 Aoû - 19:59

Comment dit-on déjà ? Ah oui bonjour Invité ! Je postule in extremis, désolé pour le retard.

Pseudo: GME ! Great Modo Erae -> Erae

Expérience: Alors mon C.V., j'ai été admin sur plusieurs forums, et en tant que modo je ne l'ai été qu'une seule fois, pour être sincère c'était plutôt du travail d'animateur et de correcteur. Actuellement je suis admin sur un forum Fairy Tail (oui j'aime l'originalité). Bon après vous pouvez me reprocher de pas rentrer dans les détails, mais à mon avis ce qui est plus intéressant c'est mon avis sur le travail de modérateur non ? Vous pourrez me kicker (haha) après mon monologue d'accord ?

Donc dans ma vision de la gestion d'un forum, je vois la place de modérateur tout aussi importante que celle d'administrateur, pour la simple raison que l'admin s'occupe de façonner le forum en arrière plan, c'est lui qui gère les organes internes et le squelette, tandis que le modo lui a pour tâche de s'occuper de l'extérieur du forum, dans la dimension des détails pas de l'apparence, ça c'est le boulot du graphiste. Pour résumer l'admin est le scénariste, le modo le metteur en scène qui va corriger les petits trucs qu'il manque et les coup de pouces (et de pieds o/) pour les membres qu'ils soient anciens, nouveaux, expérimentés ou débutants. De même, le modérateur est parfois le contact le plus important sur un forum. Passons à la suite.

Motivation: Pourquoi moi et pas un autre ? J'aime bien aiguiller les gens, les aider à progresser et à trouver des solutions, et naturellement j'aime le travail bien fait, sans pour autant être très exigeant envers les autres, du moment qu'il y a un respect mutuel et que le dialogue n'est pas fermée ou à sens unique (dans ce cas là c'est un monologue, certes). Après je trouve dommage qu'une quantité astronomique de forum ait fermés ces derniers tant, c'est pourquoi je tiens à participer à la vie de ce forum (bien que je suis pas un grand floodeur), alors même si je ne suis pas retenue, j'ai assez de motivation pour être un membre actif et présent régulièrement. D'ailleurs je vais aller finir ma participation pour le concours.

Bonne soirée !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Recrutement !   Dim 26 Aoû - 13:06

Recrutement clos, merci à tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement !   

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1