AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Toi et moi... Une seule et même personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Voleur »
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 08/09/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 10:13

© by Kamui
Introduction

• Pseudo: Kamui
• Prénom: Alexandre
• Nom: Lipool
• Métier: Voleur
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: MayaSeiko
• Comment avez vous connu le forum?: Anciennement Nibelheim. Désolé si le personnage physiquement sort de l'ordinaire...
• Suggestion d'amélioration: /
• Avatar: Sorey de Tales of Zestiria - Mode kamui water
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Je sais que j'ai tendance à me faire facilement des amis par ma joie de vivre et pourtant, je ne me sens jamais réellement à l'aise avec les autres. Peut-être que j'ai peur de faire une bêtise et qu'après, je me retrouve seul comme un pauvre petit garçon... Car oui, c'est ma phobie principale, la solitude. Même du haut de mes vingt-cinq ans, il y a des moments où mon côté gamin ressort. Je pique alors des crises pour un rien, irai très certainement bouder si l'on me réprimande et j'en passe. Oui, je suis un peu bizarre comme garçon, mais bon soi, vous m'acceptez comme je suis... Sois bah, vous connaissez la sortie non ?

Ayant appris à dire franchement les choses par peur de perdre les gens que j'aime, ce trait est devenu une habitude... Parfois même, une très sale habitude. Il faut que je me fasse violence pour ne pas dire à voix haute ce que je pense tout bas. Et encore, j'ai même dû mal par la suite par oublier... Il faut que je le dise un jour ou l'autre, même si ça prend du temps. Voyez-vous, je préfère être en parfaite harmonie avec moi-même, même si pour cela mes mots doivent blesser. C'est un peu paradoxal avec ma peur de la solitude, je vous l'accorde.

Cependant, je ne veux pas que ma franchise soit prise dans le mauvais sens du terme. Même si ça me fait mal, j'aimerais que l'on me dise "Non, ce n'est pas bien" ou d'autres choses du genre afin que je puisse changer, aller de l'avant. Au lieu de ne rien dire et de faire des coups bas, communiquons entre nous non ? Vous pouvez compter sur moi, je saurais vous écouter et si je peux, vous conseiller. Je ne vous rejugerais pas sur votre apparence, votre mentalité - l'humain étant un être complexe -...

--------------

En créant mon personnage Kamui, je n'ai pas souhaitait à ce qu'il me ressemble. C'est en puisant dans le monde du fantastique, que je l'ai imaginé. Bon j'avoue, que j'ai voulu lui donner une méga classe, mais ce n'est pas de ma faute. Tandis que mes yeux sont d'un marron banal, j'ai opté pour un beau bleu saphir pour Kamui. Cela dénote complètement avec sa longue chevelure blonde, doré généralement attaché en queue-de-cheval.

Parce que j'aime ces deux couleurs, je l'avoue. Donc pas étonnant que Kamui ait des plumes bleues au niveau de ses cheveux, ou encore qu'il porte une longue tunique avec des ornements dorés. Bon, ok pour un voleur, il ne pourra pas forcément se fondre dans la masse... - Mais avec un déguisement adéquat, pourquoi pas non ? -

Contrairement à moi, mon personnage dans le jeu et d'une taille convenable pour un poids presque parfait. Et oui, c'est ce que je déteste le plus au monde... Ma petite taille comparée aux autres garçons et mon ventre trop rond pour moi - bien qu'au final, je ne sois pas considéré comme gros -.

Histoire

Ma vie est banale... Des parents qui m'ont donné plus d'amour que mes frères et soeurs parce que je suis le petit dernier de la famille, des amis qui vont et qui vienne en fonction de leurs envies, des études qui ne me passionnes pas plus que ça - mais il faut du travail pour vivre dans ce monde -. Pas de quoi épiloguer des années là-dessus. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma jeunesse - ne sachant pas trop comment aborder les gens - et cela m'a valu de voir des gens que je considérais comme de vrais amis s'éloigner de moi en me disant que j'étais ignoble. Bien entendu, je ne comprends toujours pas maintenant, ce que j'ai pu faire à l'époque. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma jeunesse - ne sachant pas trop comment aborder les gens - et cela m'a valu de voir des gens que je considérais comme de vrais amis s'éloigner de moi en me disant que j'étais ignoble. Car, même si cela m'a fait ressentir la solitude, j'ai pu découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. J'ai pu essayer de m'améliorer, d'aller de l'avant et de surtout, prendre confiance en moi.

Ah peut-être que vous vous demandez ce que j'ai étudié et ce que je fais maintenant ? Bah, j'ai suivis des études pour devenir vétérinaire, mais j'ai finis par être au chômage à l'arrivée. Ne cherchez pas trop comment je me suis débrouillé pour en arrivait là, c'est le monde dans lequel nous vivons. Jamais tout rose, il vaut mieux faire des études dans un domaine où la demande est constante. Mais bon, on n'est pas là pour parler de moi dans la vraie vie, mais de moi dans le jeu Ajurna Online non ? Car sans même m'en rendre compte, voilà déjà deux ans que je ne peux pas m'échapper de cet endroit.

Qui savait lorsque j'ai pu avoir ce jeu entre mes mains, que je serais enfermé là-dedans sans pouvoir en sortir - sauf si j'atteins le niveau 100 -. Beaucoup d'autres joueurs ont été désemparés au début - qui ne le serait pas, je vous jure non ? -, mais il faut savoir aller de l'avant. Même si c'est comme dans la vraie vie et que l'on peut mourir sans faire attention à sa santé, mon petit Kamui résistera. Je ne renoncerais jamais à mon personnage et à ma vie si on va par là. Mes proches doivent s'inquiéter... Je ne veux pas les rendre encore plus malheureux. Alors je me battrais contre quiconque s'en prendra à moi à l'aide de mon arc.

La peur que j'avais ressentie au début de mon aventure, revient par moment, mais ce n'est pas grand chose. Ma colère par contre persiste... Une colère destinée à ce créateur qui s'amuse de voir des gens 'innocents' se faire tuer alors que tout ce qu'ils veulent, c'est d'atteindre cette sortie de secours. Je ne comprendrais peut-être jamais ses actions...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
« I Like a Shadow »
« I Like a Shadow »

✖ Date d'inscription : 13/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 12:19

Pas grand chose à dire si ce n'est validé. Etant donné que tu conserve ton niveau (n'ayant vu aucune modifications sur ton profil concernant ton niveau) tu es donc niveau 27, +3 niveau de cadeau de bienvenue, ce qui te fais donc passer 30.
Voir le profil de l'utilisateur http://daisukai.deviantart.com/
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 12:21

Merci beaucoup pour la validation et pas de soucis pour le niveau ^^
(et je te remercie pour ces trois niveaux bonus ^^)

Spoiler:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 13:00

Ravie de te revoir parmi nous :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 13:02

merci beaucoup ^^ en plus j'ai pris un personnage qui m'inspire (visuellement parlant et mentalement aussi) ^^

Spoiler:

« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 18:46

Vous mettez tous des personnes aux âges super âgés par rapport à moi :01:
En tous cas, contente de revoir une tête qui me dis quelque chose ! (que je connaissais pas vraiment mais contente quand même) :coeur

Superbe histoire :02: Par contre, une phrase répète dans le premier paragraphe "- ne sachant pas trop comment aborder les gens - et cela m'a valu de voir des gens que je considérais comme de vrais amis s'éloigner de moi en me disant que j'étais ignoble.", je voulais juste te le dire au cas où ♥️

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 20:49

Ah zut, je n'ai même pas fais gaffe *voilà ce que ça fais que de jouer en même temps ><*

Spoiler:

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   Jeu 5 Fév - 21:26

Ahw :02: Je comprends, ça me fait pareil :coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi... Une seule et même personne.   

Toi et moi... Une seule et même personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1