AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Manna | Yeah, I'm a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Manna | Yeah, I'm a man.   Mer 4 Fév - 23:43

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Manna
• Prénom: Anna
• Nom: Tampson
• Métier: Voleur → Ingénieur
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Jibu/Jiu/Lycoris ♥
• Comment avez vous connu le forum?: ~ ♥
• Suggestion d'amélioration: Jamais, il est parfait !
• Avatar: Shimizu Kiyoko (Haikyuu !!)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Il serait bien étrange d'essayer de décrire Anna. Je suis sûre de ne pas connaître toutes ses facettes. Je crois bien qu'elle sélectionnait clairement celles qu'elle voulait me montrer en me draguant. Je me rappelle d'ailleurs d'un détail qui l'avait énervée - ce qui est plutôt rare - quand son frère me l'avait avoué: c'était à propos de ses lunettes. Elle n'avait pas une mauvaise vue, loin de là. La raison pour laquelle elle en portait, c'était pour pouvoir les retirer avec classe devant le visage d'une fille, histoire de se rendre "cool" comme elle disait, c'était assez drôle de voir l'importance qu'elle accordait à ce détail ! Pourtant, je suis forcée d'admettre que son visage sérieux quand elle le faisait était très attirant, quelqu'un d'autre que moi aurait pu tomber sous le charme en quelques secondes, à n'en pas douter.
Elle avait le même bleu profond que son frère au fond du regard, des lèvres rosies qu'elle humidifiait souvent en passant un coup de langue dessus - spécialement quand elle voyait une fille qui lui plaisait -, des cheveux noirs qu'elle repoussait derrière son oreille très fréquemment et ce fameux clin d’œil qu'elle m'adressait tout particulièrement. Je ne la voyais pas sourire souvent et même celui qu'elle adressait dans un but uniquement enjôleur semblait quelque peu forcé. Sa peau était légèrement douce si mes souvenirs sont exacts. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de me toucher, mais ce n'était pas une privation quelconque qui semblait lui en couper l'envie pour autant.
Je ne me souviens pas non plus pouvoir lui attribuer un style vestimentaire particulier. Elle en essayait des tas, certains avec plus de succès que d'autres, mais elle avait une certaine manie à enfiler des costumes déjà tout faits dont des cosplays en tout genre.
Oui vraiment, Anna est bien étrange à définir...
- Mathilde

Je ne compte pas qualifier ma seule fratrie de "sœur chérie". Je suis le premier à ne pas la juger sur son orientation sexuelle, mais le fait qu'elle drague ma petite-amie m'énerve encore plus que tous ses autres défauts. Même après ces années, je ne parviens toujours pas à dire si ses études lui tiennent vraiment à cœur ou si ses conquêtes prennent une place réellement importante dans sa vie. Cette fille est une personne studieuse et sérieuse, on peut rapidement s'en rendre compte, mais aucun objectif ne semble mener le fil de sa vie... ou peut-être que son but est de ne pas en avoir.
Cette enfant a également une insolence bien confirmée. Ses paroles sont froides, directes, et d'une certaine méchanceté. Rajoutez à cela une revendication à l'appartenance masculine qu'elle me jalouse fortement alors qu'elle passe son temps à éviter le moindre contact avec les hommes. Il lui a fallu un certain temps, d'ailleurs, avant de me regarder sans une grimace sur son visage dédaigneux après qu'elle est remarquée son amour pour les femmes. En mettant de côté ses remarques hautaines, Anna est inexorablement paresseuse. Elle n'accorde guère le moindre effort qu'à séduire et à manger en grande gourmande qu'elle est.
Franchement, bien qu'elle puisse se montrer attentionnée et gentille, cette petite sœur n'est pas mignonne du tout.

- Tom, frère d'Anna

Histoire

« Anna... J'ai dit non.
▬ Oh allez Math', dis-toi seulement que je suis un garçon.
▬ Je suis désolée, mais tu as deux protubérances qui prouvent le contraire.
▬ Fais comme si je n'en avais pas... », me dit-elle en rapprochant son visage du mien.

J'étais bien embêtée, plaquée contre le mur de ma propre chambre, sur mon propre lit, elle avait beau être une fille tout comme moi, sa force était supérieure à la mienne et il m'était impossible de m’échapper. Je sentis son souffle sur mon nez, sur mes joues et son regard si sérieux, derrière ses lunettes, posé sur moi. Elle avait toute une manière de faire pour réduire la proximité avec lenteur afin de rapprocher son visage du mien. Ce n'était pas sa première tentative pour essayer de m'embrasser, mais elle n'était encore jamais arrivée à ses fins, et je compris qu'aujourd'hui ne serait pas le bon jour non plus quand son frère l'appela. Elle me lança son fameux clin d’œil accompagné d'un sourire qui se voulait séducteur mais, sortie de la chambre, je l'entendis râler.

Poussée par la curiosité, je descendus les escaliers pour aller intercepter la discussion qui se déroulait dans ma propre cuisine. En fait, je pensais bien savoir au fond de quoi ils parlaient tous les deux et c'était principalement pour ça que j'étais, à cet instant, en train d'espionner.

« Tu peux pas t'en empêcher, hein ? Il faut que tu ramènes tes fesses quand je ramène les miennes ici ! Dois-je te rappeler de qui Mathilde est la petite-amie ? dit-il en tapant son poing sur le plan de travail.
▬ Quoi ? Tu as dit quelque chose, grand-frère ?
▬ Pourquoi tu t'enfonces ? Tu n'es qu'une femme.
▬ Cela ne semble pas déranger ton joli cœur. Excuse-toi plutôt de me ressembler autant.
▬ J'étais là le premier.
▬ Mais tu finis toujours bon dernier. Maintenant, si tu voulais bien m'excuser, je vais lui apporter une tasse de café. Ça doit être épuisant de te supporter d'aussi près aussi souvent. »

En entendant les pas d'Anna se rapprocher, je m'enfuis dans ma chambre le plus rapidement possible. Je crus entendre Tom crier un «Anna !» tandis que je refermais ma porte et allumais mon ordinateur portable en vitesse. Ils avaient beau se disputer fréquemment, ils s'aimaient quand même, non ?

Anna entra dans ma chambre avec ses deux tasses de café dans les mains. Elle en posa une en face de moi et commença à boire dans la sienne en se penchant sur mon épaule pour regarder l'écran numérique.

« Tu vas encore jouer à un de tes jeux ? »

Je la vis remettre ses cheveux derrière son oreille, du coin de l’œil. Avec le reflet de l'écran dans ses verres, je ne vis pas qu'elle m'observait aussi. Pour éviter toute situation gênante, je pris ma tasse de mes deux mains pour commencer à boire une chaleur qui me brûlait la langue.

« Pauvre petit chaton. On devrait se contenter de te nourrir, te choyer, te dorloter... commença-t-elle en avançant sa main vers moi. Te caress..
▬ Anna, il est l'heure pour nous de rentrer. »

Tom était entré sans un mot et Anna avait rétracté son geste aussitôt en regardant son frère d'un regard sans émotion. Tom vint déposer un rapide baiser sur mes lèvres en souriant et emmena sa sœur pour l'empêcher de me saluer "convenablement". Je leur emboîtais le pas jusque dans l'entrée pour leur faire signe de la main avant de fermer la porte à clé.

Plus tard dans la soirée, on m'appela en m'expliquant qu'ils avaient eu un accident sur la route. Anna s'en était sortie sans trop de lésions, Tom était mort sur le coup.

*

Depuis l'accident, Anna habitait chez moi. Je ne pouvais pas laissé ce pacha gérer sa vie seul après l'incident dans une si grande maison que ses parents avaient laisser à son frère et elle quand ils moururent. Elle ne faisait rien paraître sur son visage, mais je voyais bien qu'elle s'était renfermée sur elle-même. Son côté séducteur était aux abonnés absents et même son légendaire clin d’œil avait réduit sa fréquence d'apparition. J'avais bien raison de penser que la mort de son frère l'affectait vraiment, mais je ne savais pas comment lui remonter le moral, c'est pourquoi je pris le courage d'essayer la seule solution qui me venait à l'esprit:

« Tu veux jouer ? »

Je me souviens de ses yeux qu'elle avait posé sur moi quand je lui avais posé la question. De l'incompréhension, de l'inintérêt et une pointe de curiosité, le tout en gardant son visage impassible qui lui était propre. Malgré tout, elle avait accepté d'essayer les jeux que je lui proposais. Je la voyais de plus en plus souvent devant la console quand je rentrais le soir, c'est pourquoi j'eux l'idée de lui faire tester le nouveau jeu en vogue qui venait de sortir.

J'étais rentrée un peu plus tard que d'habitude ce soir-là. Elle était dans sa chambre quand j'étais allée la rejoindre en lui balançant le Nerve Gear sur son lit. Elle me regarda alors que j'agitais la boîte du jeu devant ses yeux, un peu interloquée.

« Je t'ai acheté le tout dernier jeu, nouvelle génération ! Je pensais qu'on pourrait y jouer ensemble, mais un casque est déjà beaucoup trop cher pour mon petit salaire. Alors ! je te laisse y jouer la première.
▬ Ok, mais je ne t'attendrai pas ! »

Elle me prit le jeu des mains et me lança son clin d’œil qui aurait pu en satisfaire plus d'unes en souriant.
Je ne me doutais pas que... cette phrase serait la dernière que j'entendrais de sa bouche.

Cela fait deux ans maintenant. Peut-être un peu plus d'ailleurs. Deux ans à l'intérieur d'un jeu. Je ne pensais pas que ce serait possible, mais il faut croire que mes heures d'expérience ont largement dépassé celles de Mathilde !

La vie n'est pas si désagréable ici, et il y a désormais ce grand bâtiment à l'horizon. Un tic tac assourdissant qui effraie les plus fragiles chatons de ce monde...

« Attends ! Tu as besoin d'aide mon chaton ? »

#893e49
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Manna | Yeah, I'm a man.   Jeu 5 Fév - 1:28

:coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Smiling and cute girl »
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Manna | Yeah, I'm a man.   Jeu 5 Fév - 1:53

Je suis impatiente de connaître la suite de ton histoire cher Manna :02:
Bonne chance :coeur
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Manna | Yeah, I'm a man.   Dim 8 Fév - 22:52

Ok.. I've finished ! \O/
Je suis une modo très lente ^^'
J'ai un peu négligé la fin de l'histoire, et j'espère qu'elle n'est pas trop longue, mais elle est achevée ^^
Voilà ! :3

#893e49
« I Like a Shadow »
« I Like a Shadow »

✖ Date d'inscription : 13/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Manna | Yeah, I'm a man.   Dim 8 Fév - 23:50

Validé au niveau 32! +3 niveaux gratuits, ce qui te fais le niveau 35.
Voir le profil de l'utilisateur http://daisukai.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manna | Yeah, I'm a man.   

Manna | Yeah, I'm a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1