AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:11



© me (obligée x_x )
Introduction

• Pseudo: Leia.
• Prénom: Hope.
• Nom: Holdostck.
• Métier: Voleuse.
• Age: 19 ans.
• Groupe: Joueuse.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Leia
• Comment avez vous connu le forum?: Davens ~
• Suggestion d'amélioration: Menu plus visible, et éviter que les noms de groupes soit cachés sur le QEEL ?
• Avatar: Kirishima Kirihiko de Kurenai
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique


La première chose que vous apercevez, lorsque vous la voyez, c'est son physique ( enfin, c'est logique); donc on commence par ça.
Le moins qu'on puisse dire de cette jeune femme, c'est qu'elle n'est pas bien grande. Elle est plutôt frêle, sans pour autant être anorexique. Et même si son physique semble plutôt faible, elle ne paraît pas pour autant inoffensive, étrangement.
Si vous la voyez marcher, vous vous rendrez compte de quelque chose. Elle bouge naturellement les bras, comme si c'était son propre corps. Mais elle a du mal à contrôler ses jambes, comme si elle ne l'avait jamais fait. Cela rend sa démarche étrange et désaccordée. Pourtant, même lorsqu'elle est censée être immobile, elle n'arrête pas de bouger ses jambes, comme pour s'assurer qu'elles sont bien là. Elle les croise, les décroisent, se dandine d'une jambe sur l'autre... Constamment en mouvement, même lorsqu'il n'y a pas lieu d'en avoir. Le plus étrange dans tout ça, c'est que ses jambes sont très peu musclées, bien moins que ses bras.
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce comportement et ce physique ont une raison, ancrée à sa vie IRL. Mais nous verrons cela plus tard.
Hope, ou Leia, a des mouvements très vifs. Étant petite et légère, elle peut se mouvoir rapidement dans des endroits assez étriqués, et est donc faite pour le métier de voleuse. Cependant, la jeune femme n'a que très peu de force, et même si sa souplesse lui permet toutes sortes d'esquives, elle ressort rarement d'un combat sans encombres, étant donné qu'elle doit placer de nombreux coups pour arriver à ses fins.
De plus, Hope a un corps qui n'a que peu de formes. Une poitrine petite, à peine visible sous ses vêtements, et une taille étroite. Mais cela ne la gêne pas vraiment. Elle considère ses attributs comme des atouts, étant donné qu'ils lui permettent de se mouvoir avec plus de facilité que si elle avait un poitrine généreuse et imposante.
Passons maintenant à son visage. Plutôt ovale, la jeune femme est dotée de traits fins, qui lui donnent pourtant un air d'adolescente plutôt que d'adulte. Sa peau est d'un teint de pêche plutôt pâle, lisse et sans imperfections. Un nez aquilin, et de deux yeux d'un rouge pur et sanglant, refuge constant d'un éclat méfiant ou malicieux, selon les moments. Des lèves fines, presque imperceptibles, s'étirant de temps en temps pour esquisser un sourire malicieux dévoilant une rangée de dents blanches. Enfin, quand sa bouche n'est pas cachée derrière son écharpe si caractéristique, soit presque jamais.
Et maintenant, parlons de ses cheveux. Fins et soyeux, ils sont d'un blond doré, très loin du blond platine. Ils lui arrivent environ au niveau des épaules, mais sont généralement attachés en une couette sur le côté, retenue par un ruban noir. Lorsqu'ils sont détachés, ils sont indomptables. Mis à part sa frange, étrangement. Elle peut la placer comme elle le veut, selon ses envies. Sur la droite, sur la gauche, ou éparpillé ses mèches pour qu'elles recouvrent tout son front. Cependant, elle laisse le choix au hasard - et au vent -; ne touchant à ses cheveux que pour faire sa fameuse couette.
Parlons maintenant de son accoutrement. Comme je l'ai dit auparavant, elle porte constamment une écharpe assez imposante, d'une couleur oscillant entre rouge et orange, qui lui cache généralement la bouche, et mise de telle manière que les deux extrémités retombent au niveau de son bassin. Avec ça, elle porte généralement un gilet bleu et blanc, la rendant plus épaisse qu'elle ne l'est; accompagné d'un short et de bottes quelconques.
Leia/Hope se bat avec un couteau ressemblant étrangement à la dague, et le tient, la lame vers l'extérieur. Elle l'a toujours en main, même si ce n'est pas visible vu qu'elle a généralement les mains dans les poches.

Maintenant, parlons de son caractère.
La jeune femme est quelqu'un de calme au premier abord, même si elle se montre souvent espiègle. Elle aime taquiner les autres, et dépasse d'ailleurs parfois les limites, qu'elle n'arrive pas toujours à voir. En effet, elle n'est pas toujours très attentive à ce qui l'entoure, étant assez souvent rêveuse.
Par conséquent, elle ne connaît pas les gens autant qu'elle le devrait, et dépasse assez rapidement les bornes. Cependant, après une ou deux engueulades, elle arrive à situer approximativement les limites des gens. Mais c'est déjà de trop.
Cependant, n'allez pas croire qu'elle vous taquine parce qu'elle considère que vous êtes un ami. Hope taquine tous ceux qui passent, y compris ceux en qui elle n'a pas confiance. D'ailleurs, la jeune femme est très méfiante, et accorde difficilement sa confiance, malgré son air joyeux et taquin.
En fait, tant qu'elle reste plutôt calme avec quelqu'un, malgré ses taquineries et sa bougeotte incessantes, c'est qu'elle s'en méfie. Et elle est comme ça avec la majorité des gens, d'ailleurs, car sa confiance est difficile à obtenir. Lorsqu'elle n'est pas perdue dans ses pensées sans queue ni tête, elle juge les personnes avec qui elle est. Et elle est plutôt catégorique, en ce qui concerne le caractère. Ce n'est pas qu'elle refuse que quelqu'un ait des défauts, mais qu'il y a certains défauts qu'elle ne peut supporter. Et puis, elle fait désormais très attention à la réputation des gens, même si elle n'aime pas ça, pour savoir qui est un PK et qui n'en est pas.
Donc il n'est pas facile de devenir un véritable ami pour elle. Cependant, lorsqu'on le devient, Hope devient une véritable boule d'énergie. De plus, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, parfois sans s'en rendre compte, ce qui peut donner des choses assez cocasses, selon les moments. Car elle peut penser à des choses sans intérêt, ou plutôt comiques, voir embarrassantes.
Mais évidemment, ce trait de caractère implique aussi la franchise. De plus, comme elle n'aime pas tourner autour du pot, ses phrases sont parfois blessantes, car elle ne fait pas attention à la manière dont sa phrase est tournée.
De plus, la blondinette est quelqu'un d'impulsif et colérique. Elle ne frappe pas, évidemment, elle ne veut pas tuer les gens sous prétexte qu'ils l'ont énervée. Et puis, elle sait que les mots peuvent être une bien meilleure arme que les coups. Cependant, avec sa franchise, ça fait parfois des ravages. Et étant donné qu'elle aime bien embêter tout ceux qui passent... Enfin, vous voyez le tableau.
Il faut aussi savoir que la jeune femme ne parle presque jamais d'elle, à part quand c'est des anecdotes humoristiques n'incluant pas son état physique IRL. Elle donne donc un tableau assez peu flatteur d'elle : celui de quelqu'un d'extrêmement gaffeur, pas forcément très adroit.
Pourtant, elle l'est, lorsqu'elle daigne prêter un minimum attention à son entourage, ce qui se passe évidemment sur Ajurna. En effet, à part lorsqu'elle est seule, ou uniquement avec une personne en qui elle a confiance, elle prête un peu plus d'attention à son environnement que d'ordinaire. En même temps, elle n'a pas envie de mourir.
Cependant, elle est tout à fait capable de mourir, si c'est pour protéger quelqu'un. N'ayant pas une très bonne opinion d'elle-même et étant très protectrice, elle est tout à fait capable de mourir pour protéger quelqu'un, même si elle a conscience du fait que la personne peut s'en vouloir après. Même si elle ne le ira jamais, c'est aussi parce qu'elle ne supporterais pas de laisser mourir quelqu'un, ou qu'elle ne pourrait pas supporter de voir quelqu'un mourir pour la protéger, et préfère le faire plutôt que quelqu'un le fasse pour elle.
Elle est aussi têtue comme une mule, mission impossible de la faire changer d'avis ! Même si elle se trompe, elle fera l'erreur peu importe combien de fois vous la prévenez. En fait, elle est pire qu'une mule. En plus, dès qu'elle a une idée, elle l’exécute, comme elle est impulsive.
Et elle fait parfois des actes pouvant mettre sa vie en danger. Mais à chaque fois, elle dira que ce n'est pas grave. Qu'elle est pas morte, alors c'est bon. Et vous aurez beau lui dire ce que vous voulez, elle ne changera pas d'avis.
De plus, la jeune femme considère qu'il y a toujours de l'espoir. Elle se battra jusqu'à arriver au niveau 100, parce que même ce qui semble impossible peut se réaliser, selon elle. Et si elle meurt en essayant, elle considère que quelqu'un d'autres le fera à sa place.
On peut donc dire qu'elle est optimiste. Très optimiste. Trop optimiste. Car ça en devient démesuré. Elle pense que tout va bien tant qu'elle n'est pas morte. Et quand elle sera morte - et espérons que ça ne soit pas sur Ajurna qu'elle meure -, elle ne pourras plus penser, donc, on peut dire qu'elle ne pensera jamais que quelque chose va mal.
Désormais, vous devriez approximativement la comprendre. Même si il reste beaucoup de choses à dire, c'est plus intéressant que vous le découvriez par vous-même.




Histoire


Hope est née un jour d'automne pluvieux, ou la pluie battait contre les carreaux en emportant quelques feuilles orangés dans son sillage, les gens en profitant pour boire des boissons chaudes et sucrées chez eux. Elle a la chance d'être née dans une famille riche, il faut bien le dire. Son père était un avocat renommé et sa mère une actrice. Pourtant, ils n'étaient pas assaillis par les paparazzis. En effet, ses parents étaient discrets, ne cherchant pas à faire tout et 'importe quoi pour qu'on parle d'eux. Ils vivaient bien, avec largement assez d'argent, et ça leur suffisait. De ce fait, ils n'étalaient jamais leur vie privée, et leur quotidien était plus calme que ce qu'on l'on pourrait penser.
Ils habitaient en Australie, aussi Hope est-elle Australienne. Cependant, elle est aussi Écossaise, étant donné que sa mère l'était.
Ils eurent deux enfants, l'aîné, Aranon, avait trois de plus que la cadette, qui est donc Hope. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, leurs parents s'occupaient bien d'eux. Enfin, quand ils étaient là, ce qui, avouons-le, n'arrivait que durant certaines soirées, et plutôt tard. Du coup, ils employèrent une nourrice pour qu'elle s'occupe des deux bambins. Du moins, le temps que leur mère prenne sa retraite anticipée pour s'occuper convenablement d'eux. Retraite qui fut d'ailleurs précipitée.
Alors que la nourrice s'occupait d'Aranon qui s’était blessé, Hope, alors âgée de 3 ans, était dans le jardin. Jardin qui n'avait pas de clôture. Et comme tous les enfants de son âge, elle était attirée par tout, et d'une grande curiosité. Elle remarqua un chien et voulut traverser. Une voiture arrivait au même moment. Et n'eut pas le temps de s'arrêter.

Son frère et sa nourrice arrivèrent peu après, alertés par le bruit dans la rue.
Hope fut presque aussitôt emmenée à l'hôpital le plus proche.
Évidemment, elle survécut, même si ce n'était pas une évidence, comme elle était gravement blessée, et son pronostic vital était engagé. Cependant, elle eut une grave séquelle. Elle était paralysée, des jambes, et ce pour toute sa vie.
Aussitôt, la nourrice fut renvoyée, et une autre fut engagée pour quelques mois. Juste quelques mois, le temps que sa mère prenne sa retraite anticipée. Dès que cela fut fait, la nourrice fut renvoyée, et leur mère s'en occupèrent.
Aranon alla dans une école privée mais normale; tandis que Hope eut des cours à domicile, car son handicap faisait qu'elle était refusée dans la majorité des établissements. Et de toute façon, c'était bien plus pratique qu'elle n'aie pas à se déplacer, vu le peu de bâtiments qui étaient construits de manière à permettre aux handicapés moteur de se déplacer.
En bref, la gamine vivait cloîtrée chez elle. Elle aurait pu sortir, si elle le voulait. Mais c'était... Elle en avait peur. Elle avait peur des autres, de leurs regards. Peur qu'on se moque d'elle, qu'on profite de son handicap. Peur du monde qui l'entourait. Elle préférait se réfugier dans sa bulle, rêvant du dehors au travers des émissions qu'elle voyait, et restant chez elle, enchaînant les occupations diverses, afin d'être normale, ou tout du moins d'en avoir l'air. Elle voulait montrer à ses parents si aimants que malgré sa peur du dehors, son incapacité à sortir, sa peur phobique des autres.
Mais cette peur n'était pas normale. Et même si elle trompait sa famille en faisant tout ça, elle ne pouvait pas se tromper elle-même. Et le savoir la faisait souffrir. Mais elle ne changea rien à ses habitudes, vivant cloîtrée chez elle, avec sa mère. Au moins, cette situation avait un avantage : elle était devenue très proche de sa mère. Avec son frère, ils se parlaient à peine, et son père était tout de même peu présent, aussi cette relation lui faisait le plus grand bien.
Hope eut un ordinateur assez rapidement, et elle qui passait pas mal de temps à lire des mangas et à regarder la télévision, lorsqu'elle ne lisait pas, ou ne faisait pas d'autre activité, eh bien, elle se mit à regarder des mangas, dramas et séries diverses sur l'ordinateur. En bref, ça lui fit le plus grand bien.
Et, aussi stupide que cela puisse paraître, elle grandit mentalement à travers ce qu'elle regardait. Elle gagnait en maturité, et acquis divers façon de penser au travers de ces séries qu'elle regardait. Et cela lui donnait des choses à penser, et elle devint bien plus rêveuse, créant ses propres personnages qu'elle faisait grandir dans des univers semblables à ceux qu'elle découvrait dans les séries.
Et puis, elle découvrit ce qu'était les forums RPG, et dès lors que ses cours étaient finis, elle allait dessus. Par ce biais, elle découvrit des gens, et s'habitua peu à peu à parler aux autres. Même si ces conversations n'étaient pas en face-à-face, elles l'aidèrent à surmonter sa phobie des autres.
Si bien qu'il arrivait désormais à Hope de sortir. Oh, pas très loin, et pas longtemps, mais c'était déjà quelque chose de très important. Après tout, elle avançait en faisant ça.
Et puis, après les forums RPG, l'adolescente de 15 ans qu'elle était alors découvrit les MMORPGs. Elle en commença un, seule, tâtonnant pour apprendre, sans demander de l'aide.
« On apprend jamais mieux que par soi-même. » disait-elle à l'époque. Elle apprit donc seule, avec beaucoup de difficultés. Et rapidement, son premier MMO ne la satisfaisait plus, alors elle en trouva d'autres et les testa. Même si ça ne se voyait pas, elle était très critique en ce qui concernait les jeux. Il fallait tout, absolument tout lui plaise. Que ça soit style manga, pas trop niais, que le chara-design soit bien, que ça soit difficile, que ceci, que cela. Elle était difficile, très difficile.
Mais elle réussit à trouver des MMO satisfaisants, pour son plus grand plaisir. Elle passait désormais la majorité du temps sur son ordinateur, enchaînant les forums RPG, les mangas et les MMO au détriment de sa vie de famille.
La relation qu'elle avait avec sa mère s'effritait peu à peu, elle n'avait plus aucune relation avec son frère, et son père ne lui adressait plus que quelques mots. Cette situation était précaire, mais ne gênait pas l'adolescente. Et sa famille avait décidé de ne rien faire.
Cette situation convenait à Hope, et ils avaient peur de sa réaction si ils lui interdisaient l'ordinateur, surtout que c'était l'occupation qui l'intéressait le plus, et que ses occupations étaient limitées du fait de son handicap. Et puis, même si ce n'était pas de la meilleure façon possible, elle rencontrait des gens. Et elle sortait de temps à autre, acheter certains jeux, ou des objets pour son ordinateur. Aussi, même si cette situation leur faisaient mal, ils ne disaient rien, laissaient couler. Enfin, ils lançaient quand même quelques piques à table, mais comme la blondinette ne changeait pas, ils avaient fini par abandonner.
Et par conséquent, l'Australienne ne changea pas. Elle continuait de s'enfermer dans sa chambre, communiquant avec des amis sur internet. Mais elle ne disait jamais qu'elle était paralysée. Elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié. Certains auraient sans doute dit que c'était de la sympathie, mais pour elle, c'était du pareil au même.
Alors elle s'était inventée une vie « normale », et se servait de gaffes de son frère pour constituer des anecdotes, comme si c'était elle qui les avaient faites et vécues. La blondinette se fondait ainsi dans la masse, pour sa plus grande joie, malgré le fait qu'elle fasse tout toute seule. Car malgré les liens qu'elle avait parfois tissés, elle s'obstinait à avancer toute seule, pensant que c'était la meilleure solution.
Mais on ne fait pas toujours que ce qu'on veut, ni ce qu'on pense être le meilleur.
Et lors d'un donjon particulièrement difficile sur l'un des MMO qu'elle fréquentait, Hope dût rejoindre un groupe afin de pouvoir le faire. Mais elle ne profitait pas seulement de ce groupe, puisqu'ils leur manquaient un assassin ( l'équivalent du voleur d'Ajurna ). Constitué de deux garçons et d'une fille, elle fit le donjon avec ce groupe de joueurs, et fit très surprise du résultat.
Elle ne pensait que l'entraide était aussi bénéfique, et elle réussit le donjon facilement, grâce au soutien des autres joueurs. En plus de ça, ils avaient parlé et elle les avaient trouvés très sympathiques et ouverts, mis à part la fille du groupe, la mage, qui était méfiante.
Au final, elle décida de rester un peu avec eux, « pour voir comment ça se passait ». Et l'adolescente resta avec eux. Elle tissa des liens bien plus profonds qu'avec les autres joueurs, et elle qui pensait rester provisoirement avec eux ne les quitta pas.
Les trois se ressemblaient par leur humour, une fois que la mage lui faisait suffisamment confiance pour être elle-même, mais étaient fondamentalement différents. Et ils s'entendaient bien, même si des disputes éclataient de temps à autres. Assez rapidement, ils se déplacèrent de MMO en MMO en restant ensembles, comme ils l'avaient toujours fait, mais avec l'Australienne en prime. Elle qui avait toujours juré sur l'apprentissage seule, découvrait vraiment les joies du MMORPG à plusieurs. Le mieux dans tout ça, c'est que la mage, de son pseudo Shräwn, était aussi sur des forums RPG, si bien que les deux adolescentes se promenaient aussi de forums en forums, faisant des histoires liées plus ou moins alambiquées selon leurs envies.
Et elle se sentait normale, enfin. Elle n'avait toujours pas dit qu'elle était handicapée, et ne comptait pas le dire, parce qu'elle voulait garder cette relation telle qu'elle était, elle ne voulait pas qu'on la plaigne ou que ce soit d'autres. Elle voulait juste être normale aux yeux des autres, et ce vœu était exaucé, même si ça ne serait peut-être pas continuel.

A 18 ans et quelques, traînant toujours avec les mêmes joueurs qu'elle connaissait désormais quasiment par cœur; Hope apprit que la version bêta d'un jeu était en développement. Mais pas n'importe quel jeu. Un jeu où on guidait l'avatar par la pensée, faisant ainsi des gestes infiniment plus naturels, et ayant peut-être les sensations dues à l'univers dans lequel on était, puisqu'on y jouait avec une sorte de casque directement reliée au cerveau. Et dans tout ça, une seule idée l'obsédait : avoir des jambes, mais surtout, les contrôler.
Qu'est-ce que ça faisait, comme sensation ? Est-ce qu'elle le ressentirait ? Est-ce qu'elle arriverait à la contrôler ? Est-ce que c'était vraiment possible ?
Tant de questions, qui ne généraient qu'un seul et même sentiment : l'espoir. Un espoir immense et grandissant.
Bien évidemment, elle s'inscrit pour tester la version bêta. Mais elle ne fut pas prise, à son grand désespoir. Mais malgré ça, elle espéra. Peu importe combien de temps prendrait ce jeu à se développer, elle l'aurait et l'achèterait, coûte que coûte. Parce qu'elle voulait savoir ce que c'était d'avoir des jambes, de se déplacer normalement.
Et elle ferait n'importe quoi pour ça.

Ce jeu, Ajurna, était devenu le sujet principal de discussion de son groupe de joueurs. Ils voulaient tous l'acheter, et l'avoir. Mais une nouvelle information fit la une des magazines de jeux vidéos : il y allait avoir seulement 10.00 exemplaires dans le monde.
Et le groupe décida de profiter de cette occasion pour faire une rencontre IRL. Hope dut donc leur dire pour son état physique. Cette nouvelle fut accueillie plutôt bizarrement, mais au final, ça se passa bien. Mais du coup, cette histoire raviva la peur de l'adolescente, peur d'être prise en pitié.

Du fait de leur rencontre, ils échangèrent leur nationalité, en disant qu'ils achèteraient le jeu en Australie, parce que prendre l'avion en fauteuil roulant... Vous voyez le genre, je suppose. Et ils eurent des surprises. Considérant qu'ils parlaient anglais, c'était logique qu'ils ne viennent pas forcément tous du même endroit, mais... Deux Australiennes ( Shräwn l'était aussi ), un Anglais et un Américain, c'était assez atypique.
Et Hope avait décidé d'essayer de les convaincre d'acheter le MMO chacun chez soi, vu la difficulté qu'impliquait cette rencontre IRL, et qu'elle avait peur de leurs regards lorsqu'ils la verraient en fauteuil roulant. Mais ils étaient têtus comme des mules, et ne changèrent pas d'avis. Ils se donnèrent donc rendez-vous et campèrent devant un magasin de jeux Australien, afin d'acheter le jeu tant désiré. Après une longue attente durant laquelle ils parlèrent, parlèrent et parlèrent, dialogue presque infini ponctué de rire - en faisant comme si Hope était une personne normale, démontrant qu'ils l'avaient parfaitement comprise-, pour acheter finalement le jeu tant attendu.
Plutôt que de s'y mettre tout de suite, et ce n'était pas par manque d'envie, ils parlèrent encore un peu. Autant en profiter, après tout.

Après un certains temps, ils finirent par rentrer, chez eux pour les Australiennes, à l'hôtel pour les deux garçons. Ceux ci avaient emmenés leurs ordinateurs portables, et les adultes - ils avaient tous aux alentours de 19 ans - se retrouvèrent presque aussitôt après leur rencontre sur Ajurna. Ils jouèrent jusqu'à pas d'heure, dans l'euphorie de leur rencontre IRL, et d'avoir des jambes pour Hope, en racontant tout et n'importe quoi, comme si ils étaient saouls. Elle était heureuse, vraiment heureuse, comme si elle vivait dans un rêve. Elle avait des jambes valides, qu'elle contrôlait.
Ils retournèrent à l'hôtel de ville acheter des potions, après avoir xp pendant pas mal de temps, taquinant parfois légèrement l'Australienne sur ses manies de bouger constamment les jambes, comme si elle était normale. Elle n'avait rien dit, eux non plus. Mais ils avaient parfaitement compris pourquoi elle n'en avait pas parlé avant. Et elle réagissait normalement. Sans dire le moindre mot, ils s'étaient compris et arrangés.
Et à l'hôtel de ville, ils tombèrent sur le Maître du Jeu, et son annonce sordide.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Quelques minutes après, durant lesquelles des crises d'hystérie, de colère et d'autre sentiments incompréhensibles s'étaient déroulées, les quatres amis se firent une promesse.

« On se protégera, et on survivra. On survivra jusqu'à ce qu'on soit libérés de ce jeu. »

Ils le croyaient, ou tout du moins l'espéraient, mais ça ne marche pas comme ça, malheureusement pour eux. Ils se battaient contre un boss, et n'avaient plus de potions. Ils gagnèrent, mais les deux garçons avait été empoisonnés, et ils étaient trop loin de l'hôtel de ville. Ils moururent.
Ne restait plus que Hope et Shräwn, de son vrai nom Brooke. Elles mirent du temps à se remettre. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait mourir deux amis sous ses yeux. Tout ça à cause d'une lubie d'un MDJ. Qui était-il, pour tuer autant de gens ? Et qu'est-ce qui se passerait, après ? On prendrait les joueurs pour des fous ? Où on les croirait et mettraient ce gars en prison ? Rien n'était moins sûr, moins incertain.
Mais elle s'en remirent, peu à peu, et décidèrent de se battre pour empêcher que ce drame se produise à nouveau, pour d'autres personnes, se servant de la hiane et de la rage que leur insufflait le développeur comme d'un moteur. Et puis, de toute façon, rester à pleurer ne servirait à rien.
Alors, même si elles avaient mal, même si elles souffraient encore, elles se remirent à combattre et à xp, restant ensembles. Au moins, elles n'étaient pas seule. C'était une piètre consolation, si on l'on pouvait appeler ça une consolation, mais c'était déjà ça. Elles pouvaient veiller l'une sur l'autre.
Et elles faisaient beaucoup plus attention à leur inventaire.
Maintenant encore, elles se battent ensemble, espérant débloquer cette situation aussi improbable que glauque. Mais elles ne savent pas ce qui va arriver. Et si l'une d'elles mourraient, qu'est-ce qui se passerait ? Si chacune n'avait plus l'autre pour veiller sur elle ?

Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:12

Bienvenue à toi, Leia ! ♥ Joli pseudo, joli avatar et icons…
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien ici :-)


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:14

    Bienvenue Leia :coeur Pour ce qui est du qui est en ligne je suis désolée mais comme on a un groupe pour chaque classe ça va vite être le foutoir pour tous les mettre donc je préfère que ce soit comme ça ^^' Pour la navigation je vais ajouter un cran d'opacité merci pour ton avis et bon courage pour ta fiche !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:20

Hermes → Merci ♥
Contente que mon pseudo, et tout le reste, te plaise :3
Encore merci ~
Syntharia → Merci ♥
J'ai du mal m'exprimer, pour le QEEL, je parlais de la sorte de ruban qui cache les noms des groupes sur la gauche. Parce que ça ne me gêne pas du tout qu'il n'y ait pas de groupes pour les classes :3
Mais bon, je suis difficile aussi x)
De rien, et merci :B
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:25

    Ah il te les cache ? Hmmm étrange chez moi c'est bon '__' C'est peut-être dû à ta résolution...








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:28

Ah ? C'est peut-être mon navigateur autrement ._. Je vais chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:29

    Je les ai mis à droite, ça va mieux ?








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:31

Moi c’est pareil, je les voyais partiellement cachés, sous Google Chrome ;_; Mais j’ai jamais rien dit… *va se flageller*


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:34

Syntharia → Oui, c'est parfait, merci beaucouuup ♥ Et désolée de t'avoir embêtée avec ça >w<
Hermes → Ah ? Pourtant, j'utilise pas Google Chrome. Un admin qui se flagelle lui-même... °° C'est rare x)
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 13:37

    Pas de soucis je ne peux pas régler un bug que je ne vois pas moi même ^^








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Mer 15 Aoû - 18:42

Welcome & fighting pour ta fiche ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Jeu 16 Aoû - 14:50

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Sam 18 Aoû - 16:01

Désolée du DP, mais j'ai fini ~
J'ai un peu bâclé la fin par contre x_x
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Dim 19 Aoû - 1:00

    Bonsoir Leia, fais attention ce n'est pas SAO ici mais Ajurna ! Je te laisse corriger ça et je pourrais te validée ! :07:








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Dim 19 Aoû - 12:36

J'suis totalement à côté de la plaque x')
Donc normalement, c'est bon maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Dim 19 Aoû - 13:21

    Parfait merci ^^



    Félicitation Leia tu es de niveau 30, tu peux commencer le rp !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   Dim 19 Aoû - 13:24

Than's :coeur
Niveau 30... °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock   

Revenir en haut Aller en bas
 

☩ « J'y arriverais ou mourrait en essayant. » ♯ Hope Holdstock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai beau vouloir je n'arriverais jamais à ton niveau...papa [ Pv Hadès]
» J'y arriverais jamais...Tant pis! | Guerrier => Cendrouille
» Le destin a fait que j'arriverais ici...A la Deamon Academy.
» Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. (JJ)
» Eze - " Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. " Et vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-