AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Quelques voeux signés Pays ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DarkD
Invité

MessageSujet: Quelques voeux signés Pays ♥   Jeu 1 Jan - 12:39

Ici la fondatrice de Pensionnat Interdit qui vous parle :10:
Votre forum semble connaître une pitite baisse d'activité ... J'espère que vous allez remonter la pente et que ça ira mieux après les vacances et tout ♥️
Je viens de remarquer, au passage, que vous n'avez pas mis en place la fiche de PI ? Ou alors j'ai de très mauvais yeux ... Bon, en tout cas je ne suis pas là pour ça (mais si jamais c'est vraiment le cas, si vous pourriez la mettre, merci ♥). BREF ...

Salutations à vous, très cher partenaire !

Je me permets en cette journée de la Saint Sylvestre de vous poster ce pitit message (pardonnez mes pauvres capacités en codage, en passant, mais je fais comme je peux, haha …) afin de vous souhaiter à tous vos membres ainsi qu’à votre équipe administrative la bonne année au nom de la communauté des Paysans !

Bien entendu, j’espère que l’année 2015 sera synonyme d’activité InRP, de nouveaux petits membres tous mignons venant s’amuser à nos côtés, d’events sadiques et bien pensés qui feront voir de toutes les couleurs à nos chers petits persos qu’on aime fort (hinhinhin) … Mais sinon, qu’IRL aussi tout se passe le mieux possible pour chacun d’entre nous ! -v-
(Et si, comme moi, certains ont des exams à la rentrée, pleins de courage ! Nous sommes de purs veinards. *retourne réviser*)

Ces vœux font peut être vomir des arc-en-ciel et pleurer de la bière, mais bon, vous aimez ça, hein /brique/

A très bientôt donc et, si vous n’en avez toujours pas assez de l’entendre …

TRÈS BONNE ANNÉE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Quelques voeux signés Pays ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1