AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

eileen — j'ai peur, tu sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: eileen — j'ai peur, tu sais   Mer 16 Juil - 2:11

© reptiliaa
Introduction

Pseudo : Eileen # Ce nom n'a jamais eu rien à voir avec Seong Hee. Pourtant pour une raison qu'elle ignore, elle l'a toujours apprécié. Cette petite coréenne, derrière ses ordinateurs et ses livres, a toujours rêvé de voyager, et après avoir lu ce nom dans un livre étranger, elle ne put s'empêcher de l'utiliser dans chaque site et jeu auquel elle s'inscrivait.
Prénom : Seong Hee # De naissance coréenne ayant quelques branches cousines thaïlandaises, il allait de soi que son prénom refléterait ses origines. Enfin, origines... Ayant une mère française, son deuxième prénom, Evangeline, rappelle sa mixité, bien ce nom-ci ne soit presque pas utilisé, sauf dans les documents officiels. Seong signifiant accomplissement et Hee ayant pour traduction rêve ou femme, le nom entier de la jeune fille signifie qu'elle est l'accomplissement d'un rêve.
Nom : Moon # Ce nom, lui venant de son père, est entièrement coréen et pourtant signifie « Lune » en anglais. Lorsque l'adolescente le découvrit, elle fut d'ailleurs très heureuse. Cependant pour son père il veut avant tout dire « Mot » dans sa langue natale.
Métier : Voleuse # De nature fine, petite, frêle et vivace, il s'agissait de la seule vocation d'Eileen, qui excelle depuis dans ce métier, malgré son jeune âge.
Âge : 14 ans # Depuis peu adolescente, elle ne le ressent pourtant pas du tout et garde une personnalité enfantine, qui s'est énormément résorbée depuis l'horreur qui s'abattit sur elle lorsqu'elle entra dans ce jeu.
Groupe : Joueuse # Pour le moment, cette enfant effrayée ne peut faire rien d'autre que jouer le jeu, sans réussir à y voir clair dans tous ces événements si effrayants pour une si jeune fille.

Et en vrai?

Prénom/Pseudo : Mouna ou Lemon, à vous de choisir mes petits.
Comment avez vous connu le forum ? : Hum, entre partenariats ou tops-sites, mon coeur balance, que choisir ?
Suggestion d'amélioration : Il y a quelques fautes d'orthographes dans les sujets administratifs, je chipote mais des fois je tique dessus.
Avatar : Rin Kagamine de Vocaloid.
Personnage prédéfini ? : [ ✗ ]
Caractère & Physique

Seong Hee n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle avait pourtant tout pour en avoir, elle était une jolie jeune fille sympathique et pleine de bonne foi. Pourtant, personne ne voulait l'approcher, tout le monde semblait comme dégoûté. Comment une fille de la sorte pouvait-elle être la soeur de Chung Hee ? Car, contrairement à son frère jumeau dont la perfection ne faisait aucun doute, Seong Hee, elle, n'était qu'une fille quelconque, banale, qui n'attirait ni spécialement les regards ni les repoussait. Avec ses cheveux courts blonds, ses yeux bleus rayonnants et ses traits fins lui venant tous trois de sa mère, elle avait d'ailleurs un certain charme. Mais ses traits n'avaient d'égale que la merveille de ceux de son frère. Elle avait pourtant fini par s'y habituer, et par accepter d'être mise à l'écart dès lors qu'il était dans les parages. Après tout, elle-même était prête à avouer qu'elle n'avait rien de spécial. Même si quelques particularités occidentales pouvaient étonner certains sud-coréens, elle gardait pourtant des yeux légèrement bridés et la carrure frêle commune à une grande partie des habitantes du pays. Seuls ses cheveux et ses yeux se démarquaient, car il était rare que l'on voit sur le visage d'une asiatique la présence de la paille ainsi que celle de la mer. Certains croyaient même à une teinture. Si son frère n'avait pas été là pour démentir cela, la rumeur aurait rapidement tourné à une vérité générale.

Seong Hee n'était pas bien jolie par rapport à d'autres, bien que sa mère n'aie de cesse de le lui répéter, elle qui était si fière de voir ses enfants acquérir ses traits occidentaux, donnant ainsi un peu plus de charme à la beauté coréenne. Mais l'adolescente, elle, ne la crut jamais. Il faut dire qu'ayant vécu une vie de recluse, sans le moindre ami ou contact, seule dans sa chambre à oublier son malheur sur des jeux vidéos et son précieux ordinateur, elle avait rapidement perdu toute confiance en elle. Pour elle, elle était le symbole même de l'adolescente ayant raté sa vie, car bien qu'ayant des bonnes notes, moins bonnes que celles de son frère il allait de soi, elle n'avait pas réellement de vie à part celle d'internet. Elle s'était d'ailleurs habituée à cela, et ne s'en faisait plus de peine. Pour elle, il y avait le monde de Chung Hee, et le sien, et chacun veillait bien à ne pas dépasser la limite. Tant que personne ne tentait le pas, elle vivait une vie plus ou moins tranquille, et s'en contentait. Après son arrivée à Ajurna Online évidemment, ces limites de comptèrent plus. Car Eileen, elle, n'était pas Seong Hee. Elle n'était pas cette petite fille légèrement paresseuse mais facile à vivre. Elle était une adolescente maigrelette, effrayée mais trop fière pour le montrer, un peu perdue, ne sachant que faire à part déployer tous ses talents de voleuse afin de tâcher de rester en vie, tapie dans l'ombre à surveiller chaque faits et gestes de sa victime, et peut-être un jour, de repartir d'un bon pas avec son frère et de briser toutes ces limites qui les séparaient.

Histoire

L'histoire de Seong Hee commença lorsqu'un jour, ses parents se rencontrèrent dans un parc d'attraction. Il suffit d'un regard pour savoir. Le coup de foudre. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour se marier, il s'agissait pour eux d'une évidence irrévocable. Leur première née fut la grande soeur de Seong Hee, Eun Hee, qui avait reçu la blondeur de sa mère mais les yeux noirs de son père. Par la suite, la jeune fille eut une petite soeur ainsi qu'un petit frère, les jumeaux, on les appelait ainsi. Dès leur naissance, une sorte d'alliance se forma entre eux. Toujours ensemble, jamais séparés. Ils suivirent cette règle plusieurs années, formant ainsi un duo ravageur, surmontant la jalousie des coréens qui ne supportaient pas de voir tous ces traits occidentaux sur des asiatiques. Où donc étaient passés leurs yeux bridés ? Et leurs cheveux, était-ce dû à une teinture ? Chung Hee avait évidemment toujours été un peu moins touché par ce genre de réflexion, comment pouvait-on ? Il était si mignon. Mais pas encore assez pour qu'une réelle différence se creuse entre lui et sa soeur jumelle. Ils se contentèrent alors d'énerver leur entourage par leurs mauvaises blagues, laissant ainsi Eun Hee à ses études, car celle-ci était plutôt le genre de personne à rester cloîtrée dans sa chambre, telle une recluse. Bien plus vieille que les jumeaux, elle était trop mature pour former une complicité avec eux et en restait à sa vie solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 24/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: eileen — j'ai peur, tu sais   Ven 18 Juil - 9:07

AYDKFKSFHNhdhdjs quelle belle fiche ! Elle est si wouahou ! J'aimerai avoir ce niveau un jour. Un jour... Ah et est-ce que l'histoire est finie ? Si oui je te conseille de rajouter comment ou du moins de quelle façon Eileen est dans le jeu (ainsi que de rajouter des passages comme sa création, ses ambitions, si elle est du genre à vouloir retourné dans la vie réelle ou pas...)

Ton avatar est sublime *0* Parce que Riiiiin *^*
Ogm c'est bon je t'épouse *O* je te souhaite :

BIENVENUE <33

J'ai vraiment hâte de rp avec Eileen ! C'est un perso très intéressant.

Bisous sucrés ❤️
J'te nem pxtain
« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: eileen — j'ai peur, tu sais   Lun 24 Nov - 16:23

J'arrive après la guerre. :06: Juste pour dire merci beaucouuup, et je vais essayer de me remettre à ma fiche sérieusement, même si je promets pas que je vais la finir en mode éclair parce que vu que je suis entrée dans un lycée d'élite je me prends le genre de notes qui donnent envie de pleurer (j'ai CINQ moyennes en dessous de 10 :03 ). En plus mon prof de français/latin est absolument pourri et ne cesse de dire que j'écris mal (cet idiot avec son triangle sur le front n'a aucune émotion dans son écriture en plus, J'ESPERE QU'IL MOURRA DANS D'ATROCES SOUFFRANCES). Enfin. Je raconte ma vie. Donc voilà. (J'AI UNE MOYENNE DE 8,75 EN FRANCAIS NOM DE DIEU, AU BÛCHER L'IMBÉCILE.)
Hum.
:02:
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: eileen — j'ai peur, tu sais   Lun 24 Nov - 17:50

Ne t'inquiètes pas le forum est en reconstruction alors tu as le temps ;)

Bienvenue !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: eileen — j'ai peur, tu sais   Sam 29 Nov - 21:01

Hihi, bon courage pour ta fiche!
Et comme là dit Syn', tu peux prendre ton temps!♥️