AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Soyons amis, soyons ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Paladin »
« Paladin »

✖ Date d'inscription : 17/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Soyons amis, soyons ennemis.   Mer 16 Avr - 18:29

Lieu du rp: Peu importe
Nombre de players : 1 ou 2
Mixte ou pas ? : Peu importe
Contexte : Je cherche surtout à avoir quelques relations avec de nouveaux joueurs pour faire avancer mon perso. Il y a plusieurs moyens, par exemple, mon perso peut rejoindre le vôtre pour l'aider dans une quête, pour explorer un coin d'Ajurna. Peu importe. Comme dit, je cherche surtout à croiser du monde, à RP.
Concernant ma vitesse de réponse, elle est variable : de une fois par jour à une fois par semaine. Et j’accepte de RP avec vous quel que soit votre niveau, y'a aucun soucis sur ça.
Un lien vers ma fiche est dispo dans ma signature.

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korvesa.e-monsite.com/
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Mer 16 Avr - 21:05

Et bien je suis toujours intéressé et j'ai eu l'occasion ainsi que le plaisir de te lire car tu as un style particulièrement attirant d'écrire, c'est avec joie que je lis tes RP, néanmoins j'ai peur de ne pas être à la hauteur non seulement dans l'éloquence qui accompagne tes RPs mais aussi dans la longueur de mes RPs.
Bref.
Je te propose juste, si le cœur t'en dit, de me connaître plus amplement à travers un RP.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Jeu 17 Avr - 13:07

Que de compliments, c'est gentil.
Etant donné que je ne lis que les RP des personnes qui jouent avec moi, je ne peux pas te renvoyer la politesse. Mais à voir ton ancienneté ou ton niveau, je suis persuadé que tu as une excellente du RP, surtout concernant ce forum. De toutes façons, j'ai bien précisé que j’acceptais de jouer avec tout le monde, quel que soit le niveau ou la longueur du poste. La seule chose qui compte vraiment, c'est de jouer et de faire avancer l'action. Et chacun procède de sa manière.

D'ailleurs, ta proposition de rp me convient très bien. je cherche justement à "agrandir mon carnet de contactes". Pour le contexte, si tu es sur une quête, mon perso peut rejoindre le tiens. Sinon, aurais-tu une idée de lieu de rencontre ou d'un autre contexte ?
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Jeu 17 Avr - 18:23

Et bien je n'ai plus aucune quête à mon niveau, donc j'opterais plutôt pour un RP simple, et si aucune idée de contexte ne te viens, j'ai éventuellement la mienne, où mon personnage chercherais à gagner en niveaux, et lancerait donc une demande de groupe, à ce moment tu pourrais intervenir et te présenter à lui. Bien sûr ce n'est qu'une proposition, si en revanche tu as une idée, alors nous pourrons aviser.

Au passage, c'est une bonne chose d'agrandir son carnet de contact, je me demande sur quel type de lien débouchera cette rencontre !

Cadeaux:

« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 14/03/2014
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Jeu 17 Avr - 20:05

MOIMOIMOIMOIMOI JE VEUX JE VEUX (bon pas avec ce compter mais j'veux bien avec elfee quoi)
Je suis pas très fort en rp, fin, j'fais des réponses de longueurs diverses quoi. Ah, j'suis sur plusieurs forums en même temps donc mon rythme de réponse varie. Si je vous empêche d'avancer, continuez sans moi, ça me dérange pas. \o/
(bon ça c'est si tu acceptes hein)(parce qu'il me faut des liens aussi)(faut que je fasse ma rs omagad)

ça arrive. 8D
« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Ven 18 Avr - 0:47

Hoyo.
Pour la trame proposée je suis complètement pour. Mon perso pourrait très facilement s'intéresser à l'initiative de ton perso de chercher à monter en niveau malgré le manque de quête puisque ça promet forcement de l'exploration et tout ça. Excellent.

Oblivion : on ne juge pas la "force" du rp de quelqu'un à sa longueur. De toutes façons, du moment que j'ai des camarades de jeu, je ne juge rien du tout. Tu es le bienvenue pour un RP à trois.

J'en reviens à la trame proposé par Sacha : normalement j'ai pour habitude de toujours poster le premier texte d'un rp pour lequel j'ai cherché des camarades. Mais en l’occurrence, le mieux serait que ce soit toi qui ouvre tout ça. Non pas que je ne veuille pas le faire -je m'en charge tout le temps, normalement-, mais vu que la trame sur laquelle on va se baser est la tienne, mieux vaut que ce soit toi qui débute pour bien poser les bases. Si tu le veux bien, évidemment.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Ven 18 Avr - 6:59

J'accepte volontier de commencer, mais il nous faut encore trouver le lieu, des propositions ?

Cadeaux:

« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Ven 18 Avr - 10:09

Sur Lustia vu nos niveaux. Les mobs les plus haut niveau du continent son situés à Gundodrada, donc si ton perso veut monter en niveau via du farm, c'est logiquement par là bas qu'il ira. C'est situé aux abords de Méhinjard selon la description du lieu, donc autant que nos personnages se rencontre là bas.
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Ven 18 Avr - 17:15

Avec plaisir. \o/

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Dim 20 Avr - 1:30

Si ça te convient Sasha, tu peux commencer.
« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   Mar 20 Mai - 17:01

Je me permets un Up pour dire que cette demande de RP est toujours d'actualité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons amis, soyons ennemis.   

Soyons amis, soyons ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1