AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

I follow you [with Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 24/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: I follow you [with Sasha]   Dim 6 Avr - 17:07

I Follow You

Le destin nous mène ou il veut par des chemins sinueux.

« J’ai faaiiim ! » hurla une jeune fille comparable à une salade déshydratée vu sa coiffure.

Cette fille, s’était Baka. Une voleuse toujours affamée voyageant de ville en ville pour récolter des pièces, voler des objets mais surtout combattre des monstres pour atteindre ce fichu lvl 100.

« Personne n’aurait un Bounty ? Je le lui prends pour 5 petites mais belles pièces ! » cria-t-elle encore plus fort en espérant entendre une voix ou un signe d’une personne aussi paumée qu’elle. Et possédant aussi de la nourriture avec lui.

Les minutes s'enchaînèrent et la voleuse n'espérait plus trop de réponse. Elle décida d'utiliser sa faculté de Amraith se téléporter à la ville qu'elle a précédemment visitée : Almos, la ville du soleil et des nanas. Là-bas, elle pourra peut-être voler de nouveaux trésors ou des informations aux nombreux collectionneurs se trouvant dans cette ville remplie de sable, comme elle a souvent l'habitude de le faire. Dieu seul sait sur quoi elle tomberait aujourd'hui. Et puis, ce sera aussi l'occasion de se remplir la panse !

Trouvant cette idée géniale, la voleuse n'hésita pas à l'appliquer. Elle ferma lentement les yeux et en quelques instants, elle sentit la chaleur étouffante que dégageait le soleil. Elle en avait la certitude, elle était bien à Almos.

Baka ouvrit les yeux et n'eut qu'une seule envie, courir vers la taverne où elle aime rester pendant les heures où elle n'est pas en train de zigouiller des monstres ou récolter des pièces. Il fallait la voir courir comme un dindon en hurlant « BOUUUFFE ». Une vraie psychopatate cette fille...

Une fois arrivée dans ce lieu mythique appelée taverne, Baka, haletante, s'asseyait sur une chaise et cria, comme dans son habitude :

« Il est où le cuisto ? Je crève la dalle wesh !

- J’arrive, j’arrive !
répondit-il.

- Dépêche-toi avant que je ne meurs ! , lui dit-elle avant de hurler : J’ai faaaaaaaim ! »

Baka parlait à ce pauvre PNJ comme un chien. Mais elle s’en foutait. Il n’est pas humain, ce n’est qu’un tas de pixel destiné à vous servir. Il n’était pas comme elle… ou du moins comme son créateur.

Lorsque celui-ci revenu de sa cuisine, Baka commanda tous les plats qui étaient sur la
carte. TOUS, sans exceptions. Elle se fichait du prix, du temps qu’il fallait pour préparer tous cela, elle avait faim et c’était urgent.

« -Et voici ton premier plat. Le reste arrive.

- OUAAAAAAIS !!! Oh mon dieu je t’aime tu sais ?

- Euh…. On va dire que oui. Le reste de la première page vient toute suite.

-Vite ! J’ai déjà fini ! Et ramène la bière ! Manger sans bière, c’est indécent !»

Et les plats et les bières défilaient de seconde en seconde et ils finissaient tous dans
l’estomac de la jeune femme. C’est donc le ventre bien remplis que Baka demanda :

« C’tait dééélicieux, ça coutera combien ?

- 1 millions de pièces s’il te plait.

- KEWAAA, hurla Baka ? Tu te fous de moi hein ?

-Euh, non. »

Baka se demanda comment elle allait faire. Elle a eu le ventre plus gros que le porte-monnaie. La voleuse se souvint donc de la jolie pierre rouge qu’elle avait trouvée lors d’une quête. Celle-ci ne valait rien, mais, peut-être qu’avec deux/trois arguments, elle pourra payer avec ça. « Qui tente rien n’a rien… » pensa t-elle.

« Tiens. Tu es vraiment un chanceux tu sais ? , lui dit-elle en lui remettant la pierre. Te voilà maintenant riche !

-Mais ce n’est qu’un bête caillou ayant une couleur un peu plus flash que les autres…

-Un bête caillou ? On voit bien que tu n’es qu’un petit villageois toi ! C’est une des pierres précieuses de la couronne du roi ! Il n’y a qu’un exemplaire dans touuut le jeu. Il vaut une vraie fortune. Je ne te conseille pas de le vendre après. On pourrait t’arnaquer... »

Baka avait noyé le poisson. Le cuisinier était tellement heureux qu'il fit même un câlin à la jeune femme. Celle-ci s'éclipsa en vitesse pour retrouver les rues de la ville. Et elle était heureuse : Il y avait bien du monde dans les ruelles aujourd'hui. Baka aimait ça, c'est plus facile de se fondre dans la masse et le pick-pockets est dans un terrain pareil est un jeu d'enfant !

Elle se remplissait donc les poches en récoltant quelques objets par-ci par-là, fouinant dans le sac des autres et dès que quelque chose lui plaisait, il finissait directement dans sa poche.

Baka commençait à trouver cela ennuyeux Il n'y avait pas assez d'action à son gout. Tout à coup, une idée lui parvint (oui, elle avait beaucoup d'imagination cette journée). Elle décida de pister quelqu'un au hasard. Elle le suivra en douce jusqu'à ce qu'il s'éloigne suffisamment de la foule pour lui donner une attaque furtive et lui arracher ensuite tout son inventaire. Rapide et efficace, Baka incarne bien sa classe.

Un jeune homme intrigant passa juste devant elle. C'était le moment d'appliquer son plan ! Elle suit donc tout le long de son trajet sans se faire voir. Elle fut surprise lorsque le bonhomme s'arrêta en plein désert. Tellement que son don d'invisibilité fut stoppé. Lorsqu'elle leva les yeux pour voir à qui elle avait à faire. Elle vit que le pseudo de la personne était écrit en noir.

En noir... C'était donc un player-killer. Un beau player-killer.
Elle avait intérêt à être gentille et surtout bien parler.

« Bonjour monsieur le player killer, commença t-elle, belle journée vous ne trouvez pas ? Je m'appelle Baka comme afficher. Et je, heu…Voulais vous demander l’heure...oui c'est ça, je voulais vous demander l'heure !»

Demander l’heure à un player-killer et avoir envie de le connaitre… Bonjour la crédibilité ! Même si c’est vrai, elle avait vraiment envie de le connaitre ce joueur. Ce joli joueur.

crédit fiche: Joy

(HRP:Déoslée pour les fautes et tout ça  :06: (oui je sais je suis nulle ne rp mais j'aime ça alors je continue 8D.) )
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: I follow you [with Sasha]   Sam 12 Avr - 16:22

I see you
Encore une journée où je me levais en me demandant de quoi allait être faite ma journée, de ce que j'allais faire, ou non. J'avais fait le tour et ce jeu ne devenais plus qu'un exercice de survie, mis à part les paysages, il n'y avais pas grand chose à faire et ce jeu devenait ... ennuyant. Après avoir visité tout les coins à mon niveau, il ne me restait quasiment plus rien à explorer. Partant du quartier général de Génocide, ma guilde, je vaquais au travers des ruelles à la recherche de quelques informations, un peu d'action. J'y croisais plusieurs joueurs, qui me fuyèrent comme la peste à cause de mon pseudo noir, mauvaise méthode. Je me faufilais donc dans un bar rempli d'ivrognes ce même bar où j'eu rencontré par le passé la PK Teïa. C'était une mage assez arrogante mais attachante. Mais elle avais décédé dans ce jeu, sûrement, car cela faisait des mois qu'elle m'avais laissé sans nouvelles, je me surpris à éprouver un manque de cette personne. M'asseyant sur la banquette au fond du bar - la banquette où l'on s'étaient rencontrés - je devenais nostalgique. Et les souvenirs revinrent. Notre discussion, son approche, son sourire ... si j'aurais été aussi faible que tout ces ivrognes, j'aurais accepté la boisson que me proposais le serveur, un PNJ. Je me contentais de lui asséner un regard glaçant, effroyablement agressif. Sa phrase "Voulez-vous vous couler dans les plaisirs de l'alcool" avais la même sonorité qu'une insulte à mon oreille, une insulte du style "Voulez-vous devenir aussi faible que tout les players de ce bar ?". D'une manière aussi détournée que la sienne, je lui répondais "non", d'un simple regard. Le garçon fila importuner d'autres joueurs et ce fut comme s'il oublia notre rencontre. Je me replongeais donc dans mes souvenirs.

- Et toi, que fais-tu en dehors de monter des niveaux ?

La mage, avec son commun sourire plein de charme faisait des cercles sur la table, du bout du doigt.

- Je cueille des plantes pour en faire des potions.

Je répondais avec un peu moins de froideur, pourquoi être dur avec elle alors qu'elle n'avais finalement aucune mauvaises intentions ? La PK ria, du moins, elle étouffa son rire d'une main sur la bouche.

- Et c'est tout ce qu'a à faire un garçon dans ton genre ? Et bien, tu es vraiment un cas ! Mais si ça t'intéresse, j'ai un tuyau pour toi.

Intrigué, je répondais.

- Je suis constamment à la recherche d'informations.

Elle se pencha à mon oreille, bien que ce qu'elle me dit n'avais rien de secret, cela dû l'amuser.

- Une fleur qui ne pousserait que dans le désert, une fleur aux propriétés curatives, ou létales selon sa préparation, elle t'intéressera sûrement.

Je revenais à mes sens, lorsque je rouvrit les yeux, j'étais de retour dans le présent, et la place à côté de moi était froide. Cette mage étais vraiment un cas, et ce ne serait qu'après que des mois se soient écoulés que j'allais chercher ce qu'il me restait d'elle. Je me mettais en route vers le seul désert du jeu.

- Désert du clan d'Amraith -

Je me trouvais en ville, une ville chaude et l'air y était lourd, le contraire d'Eljinn et de ma propre ville de résidence, avec un climat nocturne beaucoup plus froid, et où il étais - maintenant que j'y pensais - facile d'y respirer. Je passais à travers les joueurs et eu recours à mon invisibilité un instant avant de m'immerger dans la foule, devenant invisible dans la mer de pseudos. Je traversais tout simplement, et à un moment, une môme aux cheveux verts passa devant moi, elle faisait vraiment enfant mais son regard était un mélange de malice et d'innocence en même temps. Elle n'eut pas le temps de croiser mon regard que la foule nous séparait. Je continuais ma route, mais lorsque j'avais croisé son regard, ce fut comme s'il pesait sur moi. Je sortis de la foule sans trop y faire attention et alla au travers des étendues sableuses où se trouvais la fleur des sables. Après un peu de marche, je m'agenouillais devant une tige verte, qui tenait un ensemble de pétales jaunes, je la portais à mon nez, et huma son pollen, je me tenais dans cette position et me tourna lorsque quelqu'un m'adressa la parole. Toujours le nez dans ma fleur, je fixais l'étrange demoiselle aux cheveux verts, qui me demandais l'heure.

- Bonjour monsieur le player killer, belle journée vous ne trouvez pas ? Je m'appelle Baka comme afficher. Et je, heu…Voulais vous demander l’heure...oui c'est ça, je voulais vous demander l'heure !

Quelle question étrange, étant donné que l'heure était affichée dans le menu. Je retirais mon nez du cœur de la fleur pour la ranger dans mon inventaire, en validant que je récupérais l'item.

- N'as-tu pas l'heure dans ton menu ? j'ouvrais le mien. Il est 18h45, tu devrais rentrer en ville, les nuits sont froides dans ce genre de zone. Bonne journée.

Le soleil pointait vers ses derniers instants, dans une demi-heure il serais sûrement couché, selon mon menu. Je tournais donc les talons et commença à partir de nouveau à la recherche de ces fleurs qui suscitaient mon intérêt. Au passage, je cru reconnaître cette tignasse verte, mais je ne m'y attardais pas.

[HRP : Quant à moi, je m'excuse du retard !]

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

I follow you [with Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1