AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 [Quête] La chape immaculée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Paladin »
avatar
« Paladin »

✖ Date d'inscription : 17/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête] La chape immaculée [Libre]    Jeu 3 Avr - 20:06

C'était précisément la récréation que Lek attendait. Pas d'xp, une faible récompense, pas de défis, rien que de la recherche... C'était là les signes qui trahissaient une quête d'exploration.
Ces missions étaient tout simplement les meilleurs de toutes. A chaque fois que Lek s'était vivement porté volontaire pour en accomplir une, elles l'avaient conduite sur des chemins délaissés d'une beauté spectaculaire. Il avait ainsi nagé jusqu'à la passe étoilée du Lac de Kilika, marché sur les rives de la Baie Blanche d'Izlude, s'était reposé au pied de l'Arbre-Rêve du Bois des murmures, pour ne citer que quelques uns de ses périples touristiques.
Et aujourd'hui... ça.
Un monde où la teinte des cieux, de l'horizon et de la terre se fondaient en un unique plan d'un blanc aveuglant, floutée par une brume spectrale. La végétation était abondante ici, et sa densité ne faisait qu'ajouter à cette impression de nature vierge et mystérieuse. Quand on s'y déplaçait, on entrevoyait sa teinte émeraude cachée sous un lourd manteau neigeux. Pour ponctuer une telle blancheur, des fleurs d'eau vivement colorées d'azur, de turquoise, de magenta, d'or ou de pourpre perçaient la surface gelée de petits points d'eau.
Et puis il y avait ce silence, aussi lourd que l'était cette chape immaculée qui couvrait cette terre. Cet endroit était vide de toute vie en dehors de la végétation. Rien ne vivait ici, et trop peu de visiteur y passaient.
Un endroit encore parfaitement vierge, à la beauté aussi saisissante qu'intacte. Dommage qu'il dusse y faire si froid, mais peut être était-ce ce rude climat qui protégeait cette nature de ceux qui ne l'auraient pas respecté ?

En errant, Lek laissa aller son esprit à s'interroger sur tout ce qui se présentait, et ses sens s'ouvrir à ce paradis blanc. Un peu plus hypnotisé et rassérénée à chaque pas, il ne savait même plus pourquoi il était ici. Quelle importance de toute façon ? Il continuait simplement de progresser dans ce néant clair sans même savoir où il allait, juste par pur plaisir. Rien d'autre ne comptait que cette neige, sa fraîcheur, et les couleur qu'elle recouvrait.
Et les heures passèrent
La fatigue et le froid finirent finalement par engourdir ses membres à un tel point qu'il fut forcé de s'allonger au sec au pied d'un grand pin, réalisant qu'il était perdu. L'air glacé mordait sa chair au travers de ses vêtement au point de la rendre insensible, si bien qu'il ne fut plus réduit qu'à une conscience, un amas d'idée et d'émotion prisonnier d'un corps figé dans une immobilité morbide.
Insensible, froide, la neige continuait de perler du ciel.
Lek se sentait décliner en même temps que sa vitalité, comme si une force invisible œuvrait en ces lieux pour extirper son essence de son corps. Une lourde chape de sommeil froide lui tombait dessus. Il aurait pu tenter de faire un feu, ou même de se remettre en route... Mais il ne le pouvait pas. Il ne savait même pas s'il avait envie de partir d'ici. N'y était-il pas bien ? N'y avait-il pas que le calme, la sérénité ? Ici, la blancheur recouvrait tout : doutes, craintes, même le passé. L'aura mystérieuse de cette infinité glacée se posait sur les cicatrices du jeunes Paladin.
En résultat une torpeur dans laquelle il sombra.

- Eden...

Lek rouvrit les yeux sans savoir combien de temps il avait passé ici. Mais à voir le niveau de neige qui recouvrait ses pieds à découvert du pin, cela devait déjà faire un long moment.
Sans qu'il n'ai totalement repris conscience, ses yeux se mirent à fureter dans toutes les directions en quête de... Quelque chose. Non, quelqu'un. Une personne qui connaissait son prénom dans l'autre réalité.
Avec une voix qu'il ne connaissait que trop bien.
Elle.
Une furieuse vigueur s'empara de chaque fibre de son être, rompant les liens gelés qui l'entraînaient vers un sommeil mortel. Dans un grondement de contestation quant à son sort, il roula péniblement sur le côté pour se mettre sur le ventre et se redresser plus facilement. C'est ainsi qu'il tomba nez à nez avec ce gros sac qui, se rappela-t-il soudain, constituait la raison de sa venue. Il s'en empara, secouant son corps pour que la chaleur le réinvestisse, sondant les environs avec une fébrilité malade en quêtes de La Voix.
Mais il ne trouva rien.
Un rêve. Ça n'avait été qu'un rêve. N'avait-Elle été qu'un rêve, Elle aussi ? Lek l'avait-il inventé pour combler un vide ? Il ne le savait plus.
Ainsi, troublé, remué, gelé et plus seul que jamais, il s'était remis en route. Absent durant toute sa marche, il était parvenu à déboucher sur une sortie en moins d'une heure alors qu'il s'était perdu. L'avait-on guidé ?
Ça aussi, il ne le savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korvesa.e-monsite.com/
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] La chape immaculée [Libre]    Ven 4 Avr - 16:13

Félicitation ! Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'un Sac à dos d'aventurier (DEF +50).

(Merci de maj le level et les stats)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
 

[Quête] La chape immaculée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-