AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Voleur »
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Mer 2 Avr - 21:13

Cela fait un bon moment qu'Ajurna Online retient tous ses joueurs prisonniers et tandis que certains ont baissé les bras, d'autres partent au front pour avancer dans le jeu. Une partie se cache pendant que l'autre tente de gravir les niveaux. Certains commettent des crimes ou se font tuer et un seul se retrouve allongé sur l'herbe, en train de regarder les nuages passés dans le ciel virtuel. Cette personne prend littéralement son temps pour avancer. Certes, sa progression est exemplaire, son entrée dans un clan qui partage ses idées aussi, mais au lieu de s'acharner comme les autres à trouver une solution pour sortir, il se prélasse tranquillement.

- Archer !
    - Oui ?
    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Je me repose.
    - Tu te reposes ? Tu n'as encore rien fait de la journée.
    - C'est vrai, je réfléchis à ce que je vais faire.
    - Si tu n'as rien de prévu, je t'ai trouvé une quête. Va la faire.
    - Et pourquoi dois-je y aller ?
    - Parce que c'est un ordre.
    - De qui ?
    - Du groupe.
    - Je ne suis pas au courant. On ne m'a pas prévenu.
    - Ah ouais ? Comme MÔSSIEUR, ignore ses messages et préfère faire la sieste, et bien MÔSSIEUR n'était pas présent au vote pour répartir les tâches, donc MÔSSIEUR se prend une quête et il doit l'accomplir sans discuter !
    - C'est bon, c'est bon, ne te fâche pas, je vais l'a faire. Où dois-je aller ?
    - Au bois des murmures. Le PNJ, Lyria, se trouve à la sortie de Thelicia.
    - Laquelle ?
    - Cherche feignasse ! Je ne vais pas tout te faire non plus !

La personne qui était en train de lui parler lui lança un morceau de parchemin sur la tête, se retourna et s'en alla en grommelant. Archer se releva et regarda la cape qui flottait derrière une jeune femme qui se dirigeait vers la fille.

*Ah les filles... *

Le jeune homme s'étira et se leva. Il plissa les yeux à cause du soleil et posa sa main sur son front pour cacher les rayons. Il était à peine 10 h d'après le clocher.

*Pff il est encore tôt... Bon, je vais faire cette quête vite fait et je l'invite à déjeuner pour me faire pardonner*

~~~

Il se mit à marcher pour aller à la rencontre du PNJ. Il traversa la ville de Thelicia, la plus grande capitale du jeu. Enfin, il essaya, car malgré son métier d'assassin, il n'avait pas le sens de l'orientation. Il se gratta l'arrière de la tête et regarda autour de lui, essayant de trouver son chemin. Il se rappela du morceau de papier que sa coéquipière lui avait donné (enfin, lancé sur la tête). Il le déplia.

« Si tu lis ce message, c'est que tu dois sans doute être perdu sur la map en train de chercher où se trouve le PNJ, ce qui ne m'étonnerait pas de toi. Tu as de la chance que j'ai pris la peine de te faire un plan, la prochaine fois, je te laisse te paumer tout seul, ça me fera des vacances, Baka ! »

Juste en dessous, il y avait effectivement une petite carte dessinée à la va-vite avec les indications. Le PNJ se trouvait à la sortie ouest de la ville. Le jeune assassin suivit les indications écrites et se retrouva rapidement devant la sortie. À ce moment-là, il se mit à chercher le PNJ et ne tarda pas à le repérer. Il s'agissait d'une jeune femme assez charmante. Dommage qu’elle soit un PNJ. Archer s'en approcha.

- Bonjour Liryl !
    - Ah, bien le bonjour Archer.

Une fenêtre s'afficha devant lui, demandant s'il acceptait l'interaction avec le PNJ. Il accepta et cette fois, la quête s'afficha, avec la récompense et les conditions. Le PNJ se mit alors à parler. Les lignes de texte s'affichèrent en même temps.

« Comment vas-tu depuis l'autre jour ? Moi ça va plutôt bien même si j'ai quelques soucis en ce moment... Oh non, tu ne veux vraiment pas savoir ça ! Si ? Oh tu es tellement adorable ! Ben voilà, j'aime beaucoup le bois des murmures y a plein de belles fraises pour faire des bonnes tartes, mais y a pleins de monstres là-bas... Dis tu veux bien y aller et me cueillir des fraises, hein hein ? »

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Non seulement il trouvait la quête amusante, mais la manière dont le PNJ l'avait énoncé, de la joie avec une petite pointe d'amusement et un soupçon de peur, le poussait à le faire. Non pas par galanterie, mais par service, car une jeune femme sans défense ne va pas s'aventurer dans un bois où le danger est présent.

- Miam des fraises, je me demande si on peut en faire de la confiture. En tout cas... Quête acceptée !

Il confirma la requête PNJ et lança la quête qui s'afficha aussitôt sur son interface. Un point rouge sur sa map lui indiqua même la direction du bois des murmures. Il ne pouvait pas se perdre ! Il tourna les talons et sortit de la ville. Il avait l'image des fraises en tête et de demanda le gout qu'elles pouvaient avoir dans le jeu, s'il était proche de la réalité ou s'il avait un gout spécifique qui les rendaient meilleurs. Son ventre grogna légèrement et il accéléra le pas.

J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Mer 2 Avr - 21:18

Il arriva à la lisière du bois et s'y engouffra sans attendre. Il avança prudemment sur un petit chemin et sortie sa dague. Dans ce genre d'endroit, son arc n'était pas utile, sauf s'il prenait de la hauteur. Mais les fraises poussaient par terre et en hauteur, il ne les verra pas. Sa classe d'assassin lui permettait d'effectuer des déplacements silencieux et il progressa dans le bois.

*Bon comment savoir où se trouve les fraises, pas facile... *

CRAC !!!!!

Mazette ! Il venait de marché sur une brindille. Le bruit résonna tout autour de lui, tandis qu'il se figea sur place, tous ses sens étaient en alerte. Il regarda autour de lui et retint sa respiration. Un bosquet un peu plus loin remua de plus en plus. S'agissait-il d'un ennemi ou d'un simple animal ?

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Mer 2 Avr - 21:18

Le membre 'Archer' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Mer 2 Avr - 21:29

Quelque chose émergea du sous-bois. Ce n'était pas un, mais deux monstres qui se placèrent devant lui pour barrer la route. Archer évalua rapidement le niveau de ses adversaires. Ils étaient faibles, mais il savait qu'ici, sur Ajurna, il ne fallait pas se fier aux statistiques des monstres, car ils pouvaient se montrer bien plus coriaces qu'il n'y parait. De plus, c'était la première fois qu'il voyait ces bestiaux. Mais il n'avait pas le temps de se poser des questions et de perdre son temps avec eux. Il devait finir sa quête et déguster des succulentes fraises. Il fit tourner sa dague dans sa main, serra le manche de son arme et fonça sur son adversaire.

- Pour les fraises !

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Mer 2 Avr - 21:29

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Mer 2 Avr - 21:37

PITOYABLE !

Était-ce la précipitation de manger des fraises ou les fraises en elles-mêmes qui avaient fait en sorte qu'il rate son attaque ? En tout cas, Archer rata son attaque, mais il se reprit très vite, car les monstres n'avaient pas réussi à le suivre et il était désormais derrière eux.

- Haha ! C'était une ruse ! Je suis là les affreux !

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Mer 2 Avr - 21:37

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Jeu 3 Avr - 21:30

HIT !

Décidément, ce n'était pas son jour. L'un des monstres se retourna et le frappa. Archer se prit un coup de balai sur la tête et fit un bond en arrière pour éviter de se prendre d'autre coup. Il passa sa main sur son crâne.

- Aïe... Attends tu vas voir, si tu crois que je vais me laisse faire, tu te trompes !

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Jeu 3 Avr - 21:30

Couleur d'édition

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Jeu 3 Avr - 21:36

COUP CRITIQUE !

Cette fois, le monstre n'eut pas le temps de prévoir l'attaque et se prit le coup de plein fouet ! Il tomba à la renverse, tandis que sa barre de vie se vida entièrement. Il disparut avant même de toucher le sol. Archer sourit et se tourna vers l'autre monstre où il pouvait voir un peu de crainte dans ses yeux. L'autre monstre recula un peu en voyant le regard tueur de l'assassin.

- C'est ton tour maintenant !

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Jeu 3 Avr - 21:36

Couleur d'édition

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Jeu 3 Avr - 22:05

ONE SHOOT !

Archer attaqua sans perdre une seule seconde le deuxième monstre, car il savait que la petite crainte qui se trouvait en lui allait rapidement disparaitre. Il devait tirer ça à son avantage et c'est ce qu'il fit. Le monstre disparut à son tour, il avait triomphé, mais le seul souci, c'est qu'il ne savait toujours pas où se trouvaient les fraises. Il soupira et regarda par terre, à l'endroit où les monstres avaient disparu, pour voir s'il y avait quelques choses par terre, puis une idée lui vint à l'esprit. Il se dirigea vers le bosquet d'où provenaient les monstres, en faisait attention où il mettait les pieds. Il traversa le buisson et arriva pile devant des pieds de fraises. Il avait vu juste, les monstres étaient en train de déguster les fraises et ils gardaient l'endroit lorsqu'il avait perturbé le silence. Content de sa découverte, il s'empressa de récupérer son butin.

- Hum.. Voyons voir le gout que ça a.

Il prit une fraise et l'a mis dans sa bouche. Il l'a croqua et mâcha doucement...

- SUCCULENT !!!!!! Mieux que les fraises réelles !!!

Archer était aux anges. Les fraises étaient son fruit favori et le fait de les trouver ici avec un gout meilleur, lui faisait aimer un peu plus le fait d'être enfermé ici. Il ramassa autant de fraises qu'ils pouvaient et s'en alla du bois des murmures tout content. Bien sûr, il n'avait pas oublié sa quête et retourna auprès de la jeune femme PNJ pour terminer la quête.

- Voila Lyana, les fameuses fraises que tu m'avais demandées de te ramener.

Il tendit un panier rempli de fraises au PNJ qui lui répondit poliment. Il avait rempli les objectifs et reçu sa récompense.

- Dites... vous pouvez me faire de la confiture de fraises ?

Il regarda le PNJ qui ne répondit pas. Il était bête, il parlait à un programme qui était simplement conçu pour lancer une quête et récupérer les fruits de celle-ci sans plus. Derrière, ce n'était pas un joueur ni une personne réelle qui allait faire des confitures ou quoi que ce soit avec ces délicieuses fraises. Soupirant devant le silence de Lyana, Archer tourna les talons et s'en alla en direction de la ville, se demandant ce qu'il allait manger. En parlant de repas, il remarqua qu'il avait reçu un message lors de sa quête. Il l'ouvrit.

« Rendez-vous à 12 h 30 à l'endroit habituel, ne soit pas en retard ! »

Le jeune homme sourit. Il venait de terminer la quête à temps et il avait le droit non seulement à la récompense promise par le PNJ, mais aussi celle prévue par son amie. Il se dirigea donc vers l'endroit habituel, qui n'était entre autres l'endroit où il était en train de faire sa sieste, car c'est le seul lieu où il n'avait pas besoin de carte ni de sens de l'orientation. C'était le seul endroit calme et bien exposé qu'il avait trouvé en arrivant dans cette ville. Il y avait rendez-vous pour déjeuner avec sa partenaire qui s'occupait de la cuisine.

- Hum... Je me demande si elle aime les fraises. Elle doit sans doute savoir faire de la confiture.

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   Ven 4 Avr - 16:13

Félicitations ! Vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'une paire de gant céléste (DEX +20).

(Merci de maj le level et les stats)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~   

[Quête] Prêt à tout, pour des fraises ~ Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1