AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête : Oh ?! Il neige !!] Les jardins blanc d'Eljinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête : Oh ?! Il neige !!] Les jardins blanc d'Eljinn.   Mar 1 Avr - 18:26

La quête des jardins de neige
Cela faisait un moment que j'attendais une quête à mon niveau, les autres étaient si peu rentables pour mon niveau que je passais devant des PNJ sans même leurs lancer un regard, malgré leurs appels. On aurait pu prendre ça pour un geste cruel mais je n'en avais rien à faire, ce n'était que des IA donc je me permettais ça, bien qu'une éthique correcte ne l'aurais permis. Mais au fond, rien à foutre de l'éthique, nous sommes ici pour survivre, pas pour se soucier des règles de vie communes. C'était cette idée qui me traînait dans un coin de ma tête en vrac, heureusement que j'avais une certaine résistance mentale, sinon je serais déjà partit me suicider comme tant d'autres joueurs. Une PNJ qu'il m'eu déjà été permis de rencontrer par le passé me faisais signe, pourquoi moi ? Il semblerait qu'elle ne s'adressait aujourd'hui qu'aux joueurs de niveau supérieur à 35. Hors, 35 était une bonne limite, et la dame de pixel piqua ma curiosité. Je m'approchais de l'IA et elle me sortit le discours habituel qui résumait la quête, je ne pu que me résoudre à l'écouter, et à la fin de son monologue, je prenais la quête. Il fallait donc retrouver un sac, dans les jardins de la capitale de Leasis. Je fréquentais souvent ces lieux car on y trouvais une flore certes faible mais intéressante. Je me mis en route vers la capitale et activais mon invisibilité aux alentours de la ville. Un Noctalien assassin n'était pas des meilleurs réputations dans ce coin. Je traversais la ville dans la plus grande discrétion et finit par arriver au lieu souhaiter. Après une petite exploration, je trouvais dans la neige un sac avec l'intitulé "[Objet de quête] Sac à dos". Le fameux sac, et elle disait donc que je pouvais le garder ? Parfait, je retournais donc la voir pour acquérir mon dû.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : Oh ?! Il neige !!] Les jardins blanc d'Eljinn.   Mer 2 Avr - 13:52

Félicitation ! Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'un Sac à dos d'aventurier (DEF +50).

(Merci de maj le level et les stats)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net

[Quête : Oh ?! Il neige !!] Les jardins blanc d'Eljinn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1