AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

A beautiful nightmare ~Flora~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« A fallen angel »
« A fallen angel »

✖ Date d'inscription : 13/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 31 Mar - 17:37

© by me, images made in Zerochan ♥
Introduction

• Pseudo: Flora
• Prénom: Sakura
• Nom: Tsukashi
• Métier: Dompteur de bête
• Groupe: Joueuse

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Shoko/ Teïa
• Comment avez vous connu le forum?: Ouch ! Je ne m'en souviens plus O_O
• Suggestion d'amélioration: Euhm...Euhm...Si je sais ! Je pense que ça serait bien si les membres avaient le droit de créer des prédef comme sur beaucoup d'autres forums ♥
• Avatar: Madoka Kaname ~ Mahou Shojo Madoka Magica
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Inside ;
Intelligente~ bonne confidente~ froide pour cacher sa timidité ~ méfiante~ déteste les pk~ gentille et douce au fond ~ loyale et honnête ~ protectrice ~ très mature pour son jeune âge~ plus jeune joueuse d'Ajurna

Depuis la disparition de sa sœur, Flora a littéralement changé. Au début du jeu la petite fille était douce, joyeuse et pétillante, mais elle est maintenant froide, taciturne et pas très sociable.
Mais derrière ce masque, elle est surtout très timide et a un peu peur des autres joueurs. Elle s'est donc créé cette carapace de fillette insensible, froide, calme et distante.

Excessivement mature alors qu'elle est la plus jeune joueuse d'Ajurna Online, Flora est très protectrice envers les plus faibles. Elle est aussi loyale et juste.
De plus, elle est aussi très obstinée et très légèrement narcissique.

Outside...

Une petite guimauve, un chamalow sur patte. Un bonbon rose, reconnaissable à des kilomètres à la ronde.
Tout d’abord toute petite et fine, elle est aussi souple qu’agile et peut se faufiler n’importe où.
Elle possède de fins cheveux roses qui forment deux jolies petites couettes. Dans ses grands yeux roses, on peut observer une sorte de lueur éteinte ; un abîme de désespoir… Mais de l’espérance aussi… Sa peau est très pâle, on dirait de la porcelaine. De plus, elle porte souvent cette petite robe bouffante rose bonbon et son arc de dompteuse de bête est toujours présent…
Elle est très mignonne, petite et possède une petite voix fluette, aussi, on doute beaucoup de son âge réel.
.

Histoire

Un couple heureux, un mariage ,des enfants, une maison et une vie paisible. Voilà tout ce qu'à toujours souhaiter le couple Tsukashi...
Lorsque je vins au monde, papa était avocat et maman travaillait encore. Je fus la première de la famille, née un jour enneigé de décembre. En hommage à la neige abondante de ce jour-là, je fus nommé Yuki.
On peut dire que je n'ai jamais été malheureuse, j'avais beaucoup de choses et chaque jour était une fête. Je vivais dans une jolie petite maison dans un petit village au sud de Tokyo. Mais... Je me sentais un peu seule en tant que fille unique. C'était ma nounou qui venait me rechercher à l'école, mes parents rentrant tard le soir. Je détestais rentrer de l'école, car à la maison c'était ennuyeux. Il n'y avait que le silence et les « chuuut » réguliers de ma nounou lorsque j'essayais de rendre ma petite vie plus vivante. Lorsque j'en fis part à mes parents, ils me promirent une belle surprise dans sûrement quelques mois... Une surprise ? Un cadeau ?! J'étais toute excitée rien que d'y penser...
Et puis quelques mois après, une nouvelle. Ma mère portait un bébé dans son ventre. Je venais alors de fêter mes cinq ans. C'était donc ça la surprise ? J'étais ravie ! J'allais enfin pouvoir ne plus être seule et jouer avec quelqu'un à la maison !
Mais c'est 6 mois après que je compris que ce bébé allait être « différent » de nous. Une échographie avait détecté une anomalie aux niveaux des jambes du foetus. Peut-être qu'il ne marchera jamais. Mais il fallait attendre qu'elle fasse ses premiers pas pour en être sûr. Elle allait régulièrement au temple prier...
3 mois plus tard naquit ma petite-soeur, Sakura, qui allait devenir 11 ans plus tard, Flora.

Mais le destin s'acharna encore sur nous lorsque la sage-femme comprit qu'elle était atteinte de troubles respiratoires. Très vite, ce petit-être fut transféré dans ces grandes « bulles ». Maman pleurait beaucoup, papa aussi. Mais je ne comprenais pas très bien et je prenais ça pour une sorte de jeu.
------------------
Un an s'était écoulé... Sakura est rentrée définitivement de l'hôpital il y a 4 mois. Mais elle devait y retourner de temps en temps pour des contrôles réguliers , car ses poumons avaient des difficultés à fonctionner. Ma mère quant à elle, avait arrêté le travail et était devenue femme au foyer afin de mieux s'occuper de Sakura. Je n'avais plus de nounous et je n'étais plus trop seule mais... J'étais triste.
Hier un monsieur appelé « médecin » était venu. Il avait dit que Sakura ne marcherait jamais et on était tous tristes. Mais je me posais une question... Je suis donc allée voir maman pour savoir :
« C'est quoi les poumons maman ?
-C'est ce qui permet de respirer...
-Mais alors pourquoi Médecin qui est venu hier a dit qu'elle marcherait jamais Sakura ? C'est ses poumons qui l'empêche de marcher ? Maman, pourquoi tu pleures ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5 ans plus tard...~
Tu souris. Yuki est si gentille avec toi... Décidemment tu l'adores ta grande-soeur. Elle te fait oublier le fait que tu ne peux pas trop aller dehors, aussi bien à cause de tes jambes que de tes poumons. Alors elle te parle souvent du monde extérieur, de ses amies, de ses histoires de coeur. C'est à travers elle que tu peux t'imaginer ce monde que tu vois très rarement... Tu es encore petite mais tu comprends déjà bien des choses et le père Noël, t'y crois déjà plus. Après tout, comment un gros monsieur pourrait rentrer dans une si petite cheminée ? Et les rennes ne volent pas, tu en es persuadée.
Et... Tu réfléchis différemment des autres. Si bien que maman demande un jour à une « psylologue » de venir te voir. Elle te fait faire plein de trucs bizarres, avec des cubes, des symboles et des choses bien étranges. Après une longue heure, elle donne son verdict :
« Elle est écosse. »
Tu n'avais pas très bien compris le sens de cette phrase et lorsque Yuki rentra de l'école tu te précipitas pour lui demander la signification.
« Ecosse ? C'est un pays d'Europe. Tu veux dire précoce, non ? »
Tu hoches la tête. Mais tu ne sais toujours pas ce que ça veut dire... Ta soeur poursuit :
« Les enfants précoces sont des enfants qui ne sont pas comme les autres enfants... Ils n'ont pas la même vision de la vie qu'eux et sont souvent « en avance »...
-Alors z'est pas bien ?
-Si c'est bien Sakura ! Tu es très bien tu sais ! Et tu es la meilleure petite soeur du monde entier ! »
Elle te prend dans ses bras, bien que ce soit difficile de te soulever de ton fauteuil roulant et te place dans le canapé :
« Tu veux regarder les dessins-animés Sakura ?
-Non, tu peux zoizir Yuki, tu as le droit de mettre ta série télévizée tu zais... »
Les années s'écoulent, tu comprends de plus en plus de choses. Tu te passionnes pour les sciences, les mathématiques et les échecs. Tu aimes bien réfléchir, et la professeur qui vient à la maison est impressionnée :
« De tous les enfants que j'ai, c'est elle la plus douée. Dommage qu'elle est autant d'handicapes... C'est vrai ! Pourquoi le destin s'est acharné sur cette pauvre petite... »
Tu soupires. Les adultes sont stupides. Comme si ça allait changer quelque chose... Et puis... Certains se fichent bien de toi, ils ne font ça que pour faire bonne impression... Même tes parents désespérés, se sont rabaissés à jouer les parents « heureux qui font comme si de rien n'était ». Et puis... Ils commencent à te délaisser aussi. Tu n'es plus aussi petite qu'avant et maman s'éloigne de toi... Mais heureusement il te reste ta chère Yuki. Celle que tu aimes le plus au monde. Tu serais prête à faire n'importe quoi pour elle !
Un jour, elle te fait découvrir les MMORPG. Tu adorais faire bouger ce petit personnage et lui faire lancer des sorts ; si bien, que petit à petit tu es devenue une grande joueuse à seulement 11 ans. Tu ne te séparais jamais de ta soeur, vous preniez en général deux classes qui s'assemblaient ; tu étais souvent la heal, et elle était tank.
« Ajurna Online »
Un MMORPG révolutionnaire. Grâce au Nerve Gear, un drôle de casque, tu pourras rentrer dans la peau de ton personnage, et tu pourras...marcher. Ton plus grand rêve ! Réalisable ! Si tes parents étaient récitants, Yuki, elle, voulait absolument que tu y participes...
« Ce n'est pas grave Yuki si papa et maman refu...
-ILS NE COMPRENNENT RIEN ! Tu pourrais marcher ! Même dans un jeu, tu pourras sentir ne serait-ce qu'un peu la sensation que cela procure ! Et puis, on rencontrera plein de gens ! »
Au final, les parents cédèrent sous l'impulsion de Yuki. Et celle-ci alla même jusqu'à faire la queue à 3h du matin devant la petite boutique de jeux vidéo de la ville afin de se procurer deux exemplaires...

Et vous êtes entrées dans le jeu.
« Sexe : Féminin...Métier... Sakura... Il y a pas d'heal, on prend quoi ?
-Hum...Je sais pas... J'aimerais changer... Je vais prendre dompteuse de bête ! Et toi Yuki ?
-Moi voleuse...
-Ok !
-Ton pseudo ?
-Huuum... »
Tu réfléchis longuement. Ton pseudo ? Tu ne savais pas trop... Et puis tout à coup, tu pensas à Flora. Un mignon petit pseudo occidental que tu croisais sur de nombreux MMORPG. Original et te correspondant assez bien.
« J'ai choisi Flora... Et toi Yuki ?
-Chizakura !
-Chizakura (Nda : Chizakura = cerisier en sang au Japon) ? C'est pas un peu étrange ?
-Mais nooon ! Et puis toi avec tes pseudos anglais français ou que sais-je ! Allez, trêve de bavardages et entrons ! »
Ce petit bouton bleu. « Jouer ». Vous fîtes un petit décompte, jusqu'à cliquer synchro sur l'icone.
Et là miracle... Tu étais devenu cette petite fille vêtue de rose ; Flora. Mais c'est lorsque toi et Yuki commencèrent à jouer que Fujita fit son annonce. Les joueurs... Ils courraient tous partout, apeurés. Certains se firent tuer devant toi.
« Non... ! »
Et Yuki, elle, ne bougeait plus... Tu essayas de l'appeler ; en vain. Puis dans la folie et dans le désordre, tu te retrouvas seule... Sans Yuki... Où était-elle ? Tu la cherchais mais...mais...
Tu pleuras. C'était trop. Ta maman, ton papa te manquait... Tu décidas de te suicider ; de toute façon ta vie dans le monde réel était minable...
Elle te gifla.
Elle. Cette jeune fille aux cheveux bleus.
« Et oh ! T'es vraiment idiote toi ! C'est pas en mourant comme ça que tu vas être utile...
-Utile ?
-Si tu ne veux plus de ta vie... Au lieu de la gâcher, sacrifie-là pour les autres... Pour les plus faibles ! Pour ceux qui eux, veulent absolument retrouver leur vie d'antan !»
Tu séchas tes larmes. Cette jeune fille avait raison. Aussi, le temps que tu te relevas afin de la remercier, celle-ci avait déjà disparue. Tu aurais tant voulu la remercier ,car, désormais, c'est grâce à ces paroles que tu t'es décidée à sauver les innocents ,mais surtout, à retrouver ta soeur, qui, tu l'espères, est toujours en vie...
Puis à la MAJ des clans, la question ne se posa absolument pas pour toi ; le clan Leasis te correspondait et tu ne mis pas beaucoup de temps de à choisir...
Et maintenant... ? Que va-t-il t'arriver ? Retrouveras-tu un jour ta soeur ? Quelles rencontres vont être décisives pour toi... ?

Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 31 Mar - 18:02

Bon courage pour ta nouvelle fiche ! \o/

#893e49
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 31 Mar - 18:38

Merci beaucoup ♥

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 31 Mar - 18:59

Sous la torture, je ne peux que vous souhaiter la bienvenue, douce Flora !

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 31 Mar - 19:04

Merci mon sushi ♥

(heureusement pour toi sinon ça se serait fini en barbeuc'party ♥)

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 31 Mar - 19:12

Je n'ai pas peur '^'

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 31 Mar - 20:51

Re-Bienvenue ~

Bon courage pour ta fiche.  :01: 

#91B4FB
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mar 1 Avr - 9:30

Rebienvenue <3

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mer 2 Avr - 16:49

Merci merci ~ ♥

EDIT : j'ai changé un peu mon perso au final ♥

Double-edit : Au final je le change pas 8D (j'suis trop indécise omg xD)

« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 24/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Dim 6 Avr - 0:50

Bijour, j'aime Madoka parce qu'elle est trop kawai, j'ai hâte de voir comment sera donc ton perso !
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! 

(Ta vu je te souhaite même pas bienvenue, je suis trop une racaille  :10: )

Lov u  :coeur
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 7 Avr - 18:07

Merchi ♥️
GUMI aussi est trop choupinette ♥️

Et merci p'tite racaille :08: 

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mar 8 Avr - 9:23

Dépêche toi de faire ta fichounette !  :09: 

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mer 9 Avr - 15:55

Wiwi j'ai déjà tout écrit mais je suis en train d'améliorer et de corriger un peu aussi alors ça devrait plus trop tarder ♥

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mer 9 Avr - 16:14

:02: 

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Ven 11 Avr - 18:44

Hihi les textes sont parfaits ~
MAIS IL ME RESTE LA CORRECTION D8 (arf mon histoire était si longue je l'ai raccourcie pour aller plus vite pour la correction MAYBON)

J'essaye de finir ça pour ce week-end ~

EDIT ; peut-être ce soir  :01: 

EDIT 23h04 (après 1h30 de travail intense...) =>

FINIIIISH ♥️♥️♥️ Ahah le seul bémol c'est la partie physique qui est trèèèès courte parce que je déteste cette partie là de la fiche, j'ai jamais d'inspi x3

« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Sam 12 Avr - 8:04

KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JETEM TOI TU SAIS !!
T'AVISES PLUS JAMAIS DE ME CACHER QUI TU ES SINON JE TE TARTINE DE NUTELLA èwé ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Sam 12 Avr - 9:09

MOI AUSSI YETEM ♥ 8D
Je te promets je recommence plus jamais jamais jamais jamaaaais :3
Mais j'étais pas assez conne pour penser que Elfee = Elfee e-e

Edit : ^^ j'aime le nutella

« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Sam 12 Avr - 9:25

Viens on va faire un feu de forêt. ^^
/PAN/ ok j'arrête avec ça. 8D

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Sam 12 Avr - 20:20

Ok si tu veux je ramène les saucisses ^^

Non, sérieusement, on arrête le flood 8D.

Ah oui et j'ai fini ma prez au fait ♥

« Voleur »
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Sam 12 Avr - 20:31

J'adore ton histoire, ça donne envie de porter secours à la petite Flora =)
En plus, c'est la première fois que je vois un rp écris à la 2e personnes, ça change.

J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Sam 12 Avr - 20:32

Merci beaucoup Archer ♥

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Lun 14 Avr - 9:04

Je lis ça dès que possible !  :02: 

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mar 22 Avr - 9:51

Coucou, sorry pour l'attente ;__;

Tu te souviens de quels level tu étais pour le reboot histoire que je te valide ?

Bisous

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mar 22 Avr - 9:54

Pas grave pour l'attente ♥
Huuum non je ne m'en souviens plus x) désolé Synth' mais ma mémoire est un peu rouillée xD

Edit : Hihi j'adore le bleu sur mon pseudo ♥

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   Mar 22 Avr - 13:32

C'est un peu embêtant vu que tu avais droit au reboot xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A beautiful nightmare ~Flora~   

A beautiful nightmare ~Flora~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant