AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
So-chan
Invité

MessageSujet: Plagiat   Sam 29 Mar - 16:12

Bonjour et veuillez m'excuser d'avance pour ce message pas forcément très positif.

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'une personne a plagié la fiche d'un de vos membres, à savoir celle de Archer et surtout la partie caractère. Cette personne s'inscrit sur les forums toujours sous les mêmes pseudos (Kiro Ourosaki ou Kiro F. Ourosaki) et a copié mot pour mot le caractère d'Archer.

J'ai pris la peine d'en informer les forums concernés à savoir Just Married, Master Poké, et Tadakai qui ont pris les mesures nécessaires. J'ai aussi alerté Hôtel Kinshi qui cherche à en savoir plus avant de juger.

Je suis désolé si j'ai alerté sans vous avoir prévenu avant. J'ai eu moi-même affaire à ce membre sur un des mes forums, et il avait déjà été coupable de plagiat en copiant une des fiches d'un de mes membres. Mais je tenais à vous mettre au courant au cas où vous auriez affaire à cette personne un de ces jours.

Je m'excuse d'avoir pris de votre temps. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
« Voleur »
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 17:37

Je suis le Archer en question.

Merci de ta part d'avoir fait le nécessaire.
En effet, le caractère de mon personnage actuel (Archer), vient de mon personnage principal que j'utilise souvent sur les forums rp (et dont la plupart des personnes me connaissent sous ce pseudo), c'est à dire Kazuma Yagami, qui est sur plusieurs forums rp, notamment ceux sur Fairy Tail, et un forum Fate.

J'ai déjà fais la chasse contre ceux qui utilise mon perso, avec mon avatar et mes descriptions, je pensais en avoir terminé, mais en fait non ^^
Je vais faire le nécessaire sur les autres forums pour que ma fiche ne soit pas vu par les membres non validés.

Merci encore !

J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
So-chan
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 17:54

Coucou Archer !

Merci de ta réponse et donc de confirmer mes doutes déjà persistants. Surtout que sur hôtel Kinshi ils commencent à penser que je veux me venger de Kiro, alors que absolument pas. Je ne voulais pas que cette affaire prenne de telles proportions. ='D En tout cas bon courage, rien de pire que le plagiat pour un joueur.
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 17:55

S'ils persistent, je peux venir directement leurs parler ^^

En tout cas, merci encore.

Permets moi de t'inviter à prendre un verre pour te remercier :p

So-chan
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 18:00

Merci à toi Archer, et désolé de t'ennuyer mais effectivement si tu leur pouvais parler directement. Je n'ai aucune envie d'envenimer la situation, mais comme je haïs le plagiat je voulais stopper cela. Après oui j'aurais du te contacter directement, ça aurait été plus simple je crois. J'ai voulu être trop efficace ! xD Et j'accepte le verre avec grand plaisir !
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 18:14

Je viens de voir le topic que tu as crée sur le forum hotel-kinshi et je vais de ce pas y mettre mon grain de sel.

Si le forum de Lost Universe t'intéresse, inscrit toi et je te réserve un RP pour te remercier ^^
(sauf si tu veux le faire sur un autre forum xD)

So-chan
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 18:25

Merci à toi Archer, malheureusement je suis déjà très prise niveau RP (sans compter un forum dont je suis fondatrice, celui de Contes Défaits). Mais ça aurait été avec plaisir que de RP avec toi, vraiment ! En tout cas merci à toi et désolé encore pour ce dérangement. Bonne journée à toi !  :coeur 
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 18:37

C'est plutôt moi qui te remercie.
Hum, c'est possible d'avoir le lien de ton forum, pour voir si l'univers m'intéresse ?
Et puis, comme ça, si tu as le temps, on pourra faire un petit rp dessus ^^

Bonne fin de journée !

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 18:49

Sur le forum Hotel-kinshi, j'ai regardé les termes de la fiche de Kiro, et sa description ne correspond pas à celle que j'ai crée.
Est-ce qu'il l'a changé ?

So-chan
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 18:53

Je viens de voir et oui il a tout changé. Vu qu'il s'est connecté aujourd'hui, il a probablement pris peur et a tout modifié. =/
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 29 Mar - 19:02

Sans doute ^^

Bon tant pis, j'espère que ces différentes dénonciations lui servent de leçons ^^
Je vais jeter un oeil à ton forum et voir si l'univers me plait.
Merci encore !
Je te dis peut-être à bientôt sur ton forum, sinon, bonne soirée et bonne continuation =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat   

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1