AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Sadness and Sorrow [PV : Aineko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Sadness and Sorrow [PV : Aineko]   Mer 26 Mar - 20:03

Kimi x Boku x Anata no namae wa nan desu ka ?
Eljinn. La capitale du clan Leasis, une grande ville enneigée. Je m'y promenais souvent depuis un certain temps, mais je restait méfiant vis à vis des habitants. Étant de Noctalia, je n'étais pas forcément le bienvenu, je dissimulais donc mes visites en alternant avec mes skills d'invisibilité et mes passages dans les ruelles. Je cherchais la plupart du temps des fleurs spéciales, oui je suis un vrai maniaque des plantes, mais sans mes poisons et mes remèdes, je ne serais pas un aussi bon combattant. Ce si bon combattant qui un jour se fit surprendre par une demoiselle, dans les ruelles. Alors que je sentais de près l'odeur d'une fleure, cette femme m'adressa la parole. "Que fais un assassin de Noctalia dans la capitale de Leasis ? Un de nos PK n'aurais pas hésité à te tuer." Comment ça ? Un PK ? C'était les PKs qui avaient peur de moi, pas l'inverse. Je fixais cette indigène et lui offrit une fleur, annonçant d'un ton posé que ma visites était pacifique, et ce fut à partir de ces quelques mots qu'une amitié naquit entre elle et moi. La dame aux cheveux d'or, c'était le surnom que je lui donnais, et elle m'appelais "L'assassin de Noctalia pas si méchant que ça", ne le prenant que pour une agréable plaisanterie, je la laissais me nommer ainsi. Et après quelques temps à passer ensemble, nous fîmes plus de choses ensemble, des quêtes, des missions, mais cela ne suffit pas à me convaincre de ... ne pas la tuer. Je l'aimais bien mais elle devenais faible, puis elle reçut un poison qui la détruisait lentement, aucun remède trouvable pour cette maladie, et elle me demandait mon nom. Mon vrai nom.

- Sasha Undermoon ... je suis un étudiant japonais.

- Sasha ... quel joli nom ... et on voit à quel point tu aime l'originalité de ce nom pour t'en servir de pseudo ... Sasha ... j'aimerais beaucoup te rencontrer hors de ce jeu ...

Je la fixais gravement, même moi après tout ce temps je n'avais même pas atteint la moitié de l'objectif de ce jeu, le niveau 100.

- Sasha ... si je dois mourir ... je ne veux pas mourir de ce poison ... soulage ma peine, s'il te plait ...

Ces points de vie ne se comptaient maintenant que par dizaines, et je pris finalement une dague de mon inventaire. Je n'aurais jamais pensé devenir PK ainsi.

- Ce fut un plaisir ... si à travers ce jeu tu survie ... je te promet qu'on se rencontrera à nouveau ... que ce soit dans la réalité, ou dans l'autre monde ...

Elle mit sa main sur ma joue et une larme roula sur ma joue, mon bras tremblait et ce fut sur un dernier adieu que je figeais la lame dans le cœur de cette amie, qui disparut sur le coup, dans un nuage de pixel aussi bleu que ses yeux. Mon pseudo devint noir et un vide se forma dans mon cœur, je me tournais finalement, et sur mon chemin, une fille aux cheveux noirs, deux longues couettes, et aux yeux bleus. Je la fixais sombrement, puis passais à côté d'elle pour partir, les larmes affluant sur mes joues trahissaient mon côté sérieux et je lâchais entre deux sanglots.

- Tu ferais mieux de partir d'ici ...

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

Sadness and Sorrow [PV : Aineko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1