AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Oh ?! Il neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: Oh ?! Il neige !   Mar 25 Mar - 11:11

L'autre fois je me promenais dans Ajurna et j'suis tombée sur une zone avec des trucs qui tombaient et qui étaient froid. Un joueur m'a dit que c'est ce que vous appelez de la neige. J'aime bien la neige mais il fait super froid quand ça se produit, et du coup morte de froid et de fatigue, j'ai laisser mon sac à dos dans les jardins enneigés à Eljinn. Bon on va dire que si tu le retrouves tu peux le garder hein ?

ImageNom et effetsValeur
Sac à dos d'aventurier
Effets : Augmente la statistique Défense de 50, vous permet de voyager plus léger.
0 PO

Résumé de la quêtePrérequis
Liryl a perdu son sac à dos dans les jardins enneigés à Eljinn. Allez bravez le froid hivernal constant de cette ville et retrouvez ce sac !• Être de niveau 35 à 50.
• Faire un rp aux jardins enneigé.

merci de répondre à ce poste si vous prenez cette quête.
la quête ne peut être réaliser qu'une seule fois.

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas

Oh ?! Il neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1