AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Saphir - Un sourire peut cacher beaucoup de chose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Saphir - Un sourire peut cacher beaucoup de chose..   Mar 14 Aoû - 23:29



© By Me
Introduction

• Pseudo: Saphir
• Prénom: Aneko
• Nom: Kasegawa
• Métier: Mage
• Age: 17 ans
• Groupe: Bêta-testeur

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: NoX ~
• Comment avez vous connu le forum?: Top-Sites /o/
• Suggestion d'amélioration: Non, il est très bien 8D (et très orange )
• Avatar: Monou Kotori (X de Clamp)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Saphir. A première vue, on pourrait croire qu'elle est plus vieille qu'il n'y paraît. En effet, elle est plutôt grande, avec un corps svelte et bien proportionnée, et toujours avec un sourire sur le visage. Innocence, c'est la première chose qu'on se dit aussi. Que cette fille est innocente, pure, blanche comme la neige. Ses grands yeux marrons sont chaleureux, quelle que soit la situation.

Pour elle, les autres passent avant, elle les aide autant qu'elle peut, à regret de ne pas l'avoir fait pour son frère.

C'est comme si elle cherchait à se racheter en quelque sorte.

Gentille et serviable, on sait qu'on peut lui faire confiance. Elle sait être sérieuse quand il le faut, en général c'est quand la situation est grave ou quand elle est face à des ennemis. Maladroite, il lui arrive souvent de trébucher pour rien, ou de se cogner sans le vouloir. Malgré le fait qu'elle puisse se blesser inutilement, sa peau clair et douce ne marque pas aussi facilement. Aussi, on ne remarque qu'elle est maladroite que quand on la voit à l’œuvre.

Car Saphir est distraite en général, elle pense à tout un tas de choses inutile mais qui a son importance. Il ne faut rien négliger ici. Sinon ça peut coûter cher.

La jeune femme est sympathique, mais pas seulement. Son caractère ne lui permet pas que les autres abusent de son gentillesse, simplement parce qu'elle s'en rends compte assez facilement. Et pour ces gens là, elle n'accorde plus sa confiance. Elle n'aime pas la trahison, c'est la chose qu'elle ne peut pas cautionner.

Cependant, sa gentillesse lui permet d'aider les autres, mais pas seulement. Elle cherche aussi à connaître leurs agissements, à savoir pourquoi ils sont comme ça. Curieuse, cela lui permet de mieux cerner le personnage, donc de savoir à quoi s'attendre avec cette personne. Car elle accorde sa confiance assez facilement, donc il faut bien savoir à qui la donner, n'est-ce pas ?

Assez enthousiaste, malgré son apparence qui la vieillit, elle est assez enfantine. Non pas qu'elle soit immature, mais il arrive qu'elle ai des moments assez.... Gamin. Elle pourrait devenir toute joyeuse d'un coup pour un rien, ou se mettre à parler rapidement. Cela arrive dès qu'elle découvre quelque chose, ce qui casse un peu son côté adulte pour ainsi dire.

Une dernière chose à savoir sur elle. Saphir sourit toujours. De ce fait, elle ne montre pas ses sentiments aussi facilement qu'on pourrait le croire. Toujours joyeuse, elle est assez optimiste du fait de sortir de ce jeu. Elle sait qu'elle y arrivera un jour. Mais il faut juste être patient. Quoi qu'il en soit, on ne sait pas facilement à quoi elle pense, son sourire cache tout d'elle. Comme une protection, un bouclier qui protège ses émotions. On ne la voit jamais triste, jamais en colère. Mais simplement souriante, tout le temps.





Histoire

Saphir a une histoire simple.

Née au Japon, elle vécue dans une famille normale avec des gens normaux. Ses parents avaient un bon emploi, elle avait un grand-frère qu'elle adorait, bref. Elle avait une belle vie.

Aneko était le genre de fille qui ne se rendait pas forcément compte des émotions des autres quand elle était jeunes. Enfin, elle voyait bien quand une personne était en colère et autre, mais pas quand un garçon avait des sentiments pour elle. C'était assez étrange, comme si son innocence ne lui permettait pas de s'en apercevoir. Ce qui n'était pas le cas de son frère, qui s'en apercevait comme un nez au milieu du front.

Ce dernier, assez protecteur, ne voulait pas qu'elle souffre à cause de ça. Donc il passait devant, à chaque fois.

La jeune fille ne s'en rendait pas compte, bien sûr. Son frère et elle était assez proche, même s'il était plus vieux de quelques années. Ils ne se cachaient rien, et leur parents étaient heureux de voir qu'ils n'étaient pas en conflits. Après tout, ça peut arriver qu'un frère soit jalouse de sa sœur cadette, si jamais elle était plus chouchoutée, n'est-ce pas ?

Ce qui, bien entendue, n'était pas le cas. Mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose de toute manière. Bref. Reprenons.

En grandissant, ils découvrirent une passion. Un truc tout bête qui changea leur vie. Une chose de moins de 50 cm de long avec un disque pour pouvoir l'utiliser.

Une console de jeu. Leur première console de jeu était leur cadeau pour Noël. Bien sûr, ils avaient un ordinateur, mais ils n'avaient pas pensées une seconde à jouer avec. Des enfants qui ne pensent pas à jouer, mais où va le monde... Bref. Quoi qu'il en soit, cette console de jeu changea leur vie.

Ils travaillaient certes, mais passaient plus de temps à jouer qu'à sortir. Et là, les parents se disaient qu'ils avaient peut-être fait une erreur en leur offrant ce truc. Mais il était trop tard pour les regrets.

Aneko découvrit rapidement qu'un ordinateur ne servait pas qu'à travailler, et donc joua à des jeux aussi. Mais des jeux en lignes, principalement des MMORPG.

C'était ce genre de jeu qu'elle adorait, simplement parce que le fait d'incarner un héros qu'elle avait elle même crée l'amusait. Son frère aussi y jouait beaucoup, et bien sûr, ils en parlaient à leurs amis. Qui eux aussi jouaient à ça.

Ils étaient devenus des vrais fan de MMO, aussi, quand le créateur de jeu, Akio Fujita, annonça la sortie de son nouveau jeu, Ajurna Online , Aneko et son frère décidèrent de l'acheter, surtout si ce jeu n'était qu'en édition limité. Ils partirent alors vers la boutique qui allait vendre cette révolution de l'informatique, et y restèrent jusqu'à ce qu'il sorte. Ils réussirent à l'avoir, même si cela fut bien compliqué vu le nombre de personne qui avait campées devant, et commencèrent dès qu'ils furent arrivés chez eux.

Mais il y avait une chose qu'ils n'avaient pas prévus en mettant le casque sur leur tête. Ils furent transférés dans le jeu immédiatement, et la surprise était là. Pourquoi étaient-ils dans le jeu ? Au départ, ils avaient l'impression d'être dans un rêve. Être dans un jeu vidéo ! Eux qui étaient de grand fans, c'était encore mieux qu'un rêve. Mais ils redescendirent vite sur terre.

Que se passait-il si jamais ils mourraient ?

Ils le surent bien vite quand ils entendirent parler des Players Killers. Le nom voulait tout dire, n'est-ce pas ?

Ils montèrent rapidement de niveaux pour pouvoir leur faire face en cas de problèmes, mais cela n'avait pas suffit.

Durant un combat contre l'un deux, une enfant apparemment, son frère perdit la vie. Saphir n'avait plus de solutions, mis à part fuir. Elle se trouva nulle. Faible.

Parce qu'elle n'avait pas pu sauver son frère, elle décida d'aider les autres du mieux qu'elle pouvait pour qu'ils puissent leur faire face si jamais ils attaquaient de nouveau.

Elle ne voulait pas vraiment se venger, elle était trop gentille. Mais sortir de ce jeu au plus vite. Elle n'avait pas vraiment idée de la façon dont il fallait s'y prendre, donc elle aidait les autres, cherchait des informations par rapport à une sortie quelconque...

Mais cela ne donne rien. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Saphir - Un sourire peut cacher beaucoup de chose..   Mar 14 Aoû - 23:53

Coucou Saphir, je n’ai absolument rien à dire... Tu as totalement adoptée le personnage, doux et utopique qu'est Saphir. C'est donc avec grande joie que je te valide !



    Félicitation Saphir, tu peux commencer le rp ! (Tu es bien sûr de niveau 45)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
 

Saphir - Un sourire peut cacher beaucoup de chose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on capturer Jirachi et Deoxys?
» Derrière une porte, il peut se cacher beaucoup de choses ( Ueno )
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Une amitié peut cacher un quiproquo. A Y D E N
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-