AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

"C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 24/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Lun 24 Mar - 21:29

© We heart it
Introduction

• Pseudo: Baka
• Prénom: Sasuke
• Nom: Toaru
• Métier: Voleur
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo:Bibichat

• Comment avez vous connu le forum?: Ne jamais sous-estimer la puissance des partenariats et des tops forums les amis ♥

• Suggestion d'amélioration: Je n’en vois aucune, j’ai directement adoré ce joli forum :keur:

• Avatar : Gumi Megpoid (Vocaloid)

• Personnage prédéfinis ?:[ ✗ ]
Caractère & physique

« Je sais que tu veux ma photo ♥ »

Baka, il faut dire que tu n’es pas le genre de personne à passer inaperçue, que ce soit physiquement ou moralement. Notamment avec tes cheveux verts et ta manie de gueuler tout le temps. Oui, Baka, tu n’es vraiment pas normale et tu es vraiment unique en ton genre.

Commençons donc par ton physique, tu aurais pu être magnifique si tu te tenais droite et que tu fasses un peu plus attention à toi et à ce que tu portes. Je comprends que tu n’es pas ici pour défiler mais pour te battre. Cependant, ce n’est pas une raison pour laisser tes cheveux couleur salade en batailles ou de porter des vêtements carrément hideux ou encore de te tenir comme une guenon mendiant une banane ! Qui voudrais épouser un garçon manqué négligée comme toi plus tard ? (Ok j’arrête de me comporter comme ma mère à l’égard de ma grande sœur.)

Ensuite, il y’a aussi tes yeux. Tes jolis et grands yeux entourés de longs cils dévorant ta petite bouille d’amour. C’est un vrai bonheur de pouvoir les voir quand ils ne sont point cachés par les horribles lunettes achetée à la boutique du jeu que tu portes généralement. On dirait que tu fais vraiment tout pour t’enlaidir au maximum…

Heureusement qu’il te reste encore ton joli sourire. Je ne te parle pas de ton sourire malicieux et psychopathe que tu as en longueur de journée mais de ton vrai et franc sourire. Celui qui réchauffe le cœur et peux illuminer la semaine de quelqu’un, celui qui donne envie de sourire aussi, celui l’où l’on voit tes belles dents blanches (signée Colgate), celui où l’on est rarement spectateur mais lorsqu’on l’est, donne envie de l’être pour toujours…

Tout ça pour dire que, Baka, tu ne ressembles pas à Shakira, ni à une magnifique princesse, ni à l’intello perfectionniste que j’étais avant. Mais tu t’aimes comme ça et tu es heureuse avec toi-même. A tel point de t’être auto-proclamée la plus belle gosse de tout le jeu et sans doute de tout l’univers (on ne peut empêcher quelqu’un de rêver après tout) ; mais je t’aime aussi pour ça, et je t’aimerais toujours.

Poursuivons avec ton moral, tu es une sadique adorant l’ironie. D’ailleurs, on ne sait même plus lorsque tu parles si c’est ironique ou pas. Et puis, tu adores aussi rendre les gens confus ou gênés, ça t’amuse tellement que tu en oublies presque qu’en faisant ça tout le temps à tout le monde, tu es vraiment… Chiante. Le pire, c’est que tu aimes ça et tu ne peux t’imaginer vivre sans emmerder quelqu’un au moins une fois par jour.

« C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt mais en fait il était tard !»

Dieu seul sait d’où viennent les vannes ridicules (des carambars sûrement) que tu sors à tout bout de champs. Souvent, tu rigoles toute seule à tes propres débilitées et tu arrives encore à te poser la question « pourquoi je suis seule ? C’était tellement drôle pourtant ! ». A croire que tu es aussi stupide que ton pseudo. Ce qui n’est pas le cas. Du moins pas lorsqu’il s’agit de te battre ou de te concentrer et d’ailleurs, c’est mieux ainsi. C’est comme ça que je t’ai voulu, ridicule, oui, mais pas stupide.

« Putain, comment t’es moche ! »

Ce qui te rend incroyable est ta franchise. Tu manques certes beaucoup voir trop de tact. Et c’est aussi ton problème car tu arrives à vexer les gens facilement sans le vouloir. Te laissant souvent seule. Mais, tu réussis presque toujours à te faire pardonner.

« Jte jure que je vais te bu… OOOh le mignon petit lapin ! »

Ce qui te rend redoutable sont tes sauts d’humeurs. Tu passes du rire aux larmes, de la colère à la compassion tellement rapidement que l’on a du mal à comprendre ce que tu ressens réellement. Il n’est pas rare qu’on s’éloigne de toi parce qu’on a peur de toi.

Tu es bipolaire, c’est un fait mais tu refuses de l’entendre, de l’admettre, seul les faibles peuvent avoir ce trouble et tu n’es pas faible, tu es Baka, tu ne peux pas être faible. Tu ne peux pas être en conflit avec toi-même, tu t’aimes trop pour ça.

D’ailleurs, cet excès d’amour et de confiance que tu portes en toi te donne un aspect arrogant, égocentrique, narcissique et hautain. Tu as l’air aussi de te prendre pour quelqu’un d’invincible ce que tu es loin d’être. Tu n’es certes pas faible mais tu n’es pas Dieu non plus, tu ne sais pas tout réussir et certainement pas à toi toute seule, il faut que tu arrives à le comprendre si tu ne veux pas te brûler les ailes…

Le must du must chez toi est que tu te battras toujours pour ce que tu trouves juste.
Tu aideras presque toujours ceux qui en sont dans le besoin et pour ce à quoi tu crois, que ce soit bien ou mal. Tu n’affectionnes pas particulièrement les PK mais tu ne les détestes pas non plus car, Pk ou pas, nous sommes tous coincé ici, bien que différent de noms, cultures, physiques et mêmes d’histoires, nous sommes tous dans le même cas, nous avons tous appuyé sur ce stupide bouton nous disant que nous sommes « connecté », nous sommes donc tous plus ou moins pareils. Peu importe les idéaux qui nous séparent. Et puis toi, tout ce qui t’intéresse ici, c’est les pièces d’or et tout ce qui brille pardi ♥

Soit, prends soin de toi (Garnier). Prends soin de toi et de l’âme qui t’habite, Sasuke , ton putain de beau gosse de créateur, entre autre, moi. Oui, prends soin de nous et fais nous sortir d’ici.

Histoire

Si je suis ici, ce n’est pas par choix. J’avais une famille aimante (bon du moins ma mère et mes sœurs) ; un lycée où mon bulletin rayonnait de ses splendides notes, une carrière et une vie future assurée, de vrais potes et j’aurais peut-être même pu avoir une petite amie (ouais bon, avec un peu de chance). Si je suis donc ici, ce n’est vraiment pas par choix. Mais bon, j’imagine que personne ne se doutait qu’en appuyant sur ce bouton foutu « connecté », on restait coincé ici. Ce n’est donc le choix de personne.

Mais, je ne sais pas, j’ai tendance à croire que c’était un pur accident pour moi à lors que pour les autres non. Je ne devrais pas être là. Pour plusieurs raisons. La première est que je HAIS les jeux vidéo. Je trouve que c’est du temps perdu inutilement. Je ne dis pas que les jeux vidéo sont négatifs, certes, ça peut être un bonne alternative aux problèmes de la vie réel, c’est juste que je n’aime pas ça comme certain n’aime pas les radis ou les artichauts. Les goûts et les couleurs…

Vous vous demanderez sûrement comment j’ai atterri là. Disons que l’on m’a prévenu assez tard que la curiosité peut être un mauvais défaut. J’ai voulu découvrir moi aussi ce qu’était un Meuporg. Ou « M-M-O-R-P-G » comme dirait mon frère, d’ailleurs, c’est de sa faute. S’il ne m’oppressait pas à parler, jouer, vivre pour les jeux vidéo, je ne serais pas tenté. Et la logique fit que je me retrouve coincé ici contre mon gré à lors que lui il en serait tellement heureux. La vie est comme ça, injuste.

Me voici donc coincé dans la peau de mon personnage : Baka, la salade verte comme j’aimais l’appeler avant de me retrouver dans son corps. Si j’avais su, je lui aurais donné un nom moins stupide et un corps franchement plus avantageux (et peut-être plus…masculin ? ) . Je « savoure » donc avec elle le « plaisir » de me retrouver dans ce monde de pixels (ironie, ironie, jolie ironie…)

Bien que, le fait d’être ici ne me peine pas, ça ne me plait pas non plus. Disons que je n’ai pas envie de vivre ici, même s’il y fait bon vivre (sans les monstres et les PK), j’ai envie de vivre la vie que l’on m’a volée. D’où mon choix de la classe voleur d’ailleurs, pour me rappeler pourquoi je suis ici.

J’ai envie de vivre ma vie, pas celle de mon personnage (bien qu’elle soit drôle et amusante), pas celle que l’on m’a forcée de vivre. Alors, je ferais tous pour arriver au level 100 et de me casser d’ici. Quitte à être seul(e) pour réussir, quitte à devenir PK, quitte à devenir méchant, bête, hypocrite, sadique, fou… Je veux juste vivre comme avant et je suis prêt à tout pour ça. J’ai espoir et tant mieux, on dit que l’espoir fait vivre.

Même si, mystérieusement, j’aime bien jouer mon personnage. Oui, même si nous sommes si différent, de sexe, de caractère, de vie. Oui, même si cela peut paraitre bizarre, même si cela peut me paraitre bizarre, j’aime Baka, j’ai appris à l’aimer ma voleuse que le hasard ou le destin (je n’en sais rien) a créé. En même temps, je ne peux que l’aimer, car c’est elle qui me délivra. Peu importe ce qu’elle fera ou qui elle fréquentera avant, elle me délivra et je sais qu’elle ne me laissera jamais tomber. Oui, elle ne me laissera jamais tomber. Elle ne l’a jamais fait pendant tout le temps que je suis ici (je ne peux vous dire la durée, j’ai arrêté de compter) et je ne vois pas pourquoi elle le ferait…
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Lun 24 Mar - 21:31

Alors toi, je n'ai rien lu, je te dis même pas bienvenue en premier mais je veux un lien avec toi ! owo
T'sais pourquoi ? Parce que GUMI ! Valà ! x3
(Et bienvenue parmi nous ! \o/)

#893e49
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Lun 24 Mar - 21:33

FIIIIIIIIRST !!! *prend immédiatement passage jusqu'à la sortie*
Milles excuses, je vous souhaite la bienvenue Baka ~

Édit de dernière minute : TU M'AS PRIS MON FIRST LYCO T-T

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mar 25 Mar - 10:44

Bienvenue sur notre modeste forum <3 Si tu as des questions n'hésites pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mar 25 Mar - 19:40

Bienvenue ! \o/
Gumi est trop choupi *.*
« Noob »
« Noob »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mar 25 Mar - 20:38

Wouhou ! Merci pour cet accueille hyper sympa ! Je vous aimes déjà tous  :coeur 

J'accepte volontiers ton lien Lycoris ! ...Parce que Gumi 8D
Merci beaucoup pour votre accueille, je suis triste que tu n'as pas été first (tu avais tellement d'espoir...), pour vous consoler, vous serez le first à rp avec moi 8D (si vous le voulez bien, bien sûr  :coeur )
Ah et Moonrise (pxtain comment j'aime ton pseudo *w*), ti as raison, Gumi, c'est la plus joulie (Na!) //okjesors//

Bref, merci encore à tous !

Caramel et nougat
Bisous de moi  :coeur 

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mar 25 Mar - 22:03

OUI UN AUTRE RP ! *psychopathe du RP* /POUTRE/
Évidemment demoiselle, que je ne me ferais prier afin de plus amplement vous découvrir ~

Cadeaux:

« Paladin »
« Paladin »

✖ Date d'inscription : 17/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mer 26 Mar - 10:29

J'aime bien la manière dont se construit ton perso, surtout au niveau de sa conscience de lui/d'elle même.
Voir le profil de l'utilisateur http://korvesa.e-monsite.com/
« Smiling and cute girl »
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mer 26 Mar - 19:47

WELCOME 8D
Ah Gumiiii :D Magnifique :coeur 
Amuses-toi bien sur le forum ! :09: 
« Voleur »
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mer 26 Mar - 20:19

Bienvenue sur le forum.

Je vais être franc, je ne suis pas fan des vocaloids.
    *Sent qu'il va s'attirer les foudres de plusieurs personnes*

Mais, j'ai beaucoup rigolé en lisant ta fiche (surtout lors de ta description physique et mental).

Je trouve ta manière de rp intéressante, tu as un style amusant et j'aimerai bien avoir une occasion de faire un rp avec toi.

*Va prendre un ticket et se met dans la file d'attente derrière les autres*

J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mer 26 Mar - 21:19

Hey, move away from this baka, I was the first who've seen her '^'

Cadeaux:

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Mer 26 Mar - 21:51

It's wrong, you are exceeded by Lycoris.
Damage, try again ! :p
*sort*

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Jeu 27 Mar - 7:30

But I'll do her's first RP, she said it ~
But flood here is a bad thing so we should go to the special "Flood" section !
Whatever, welcome again Baka and good luck future thief o/

Cadeaux:

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Jeu 27 Mar - 15:04

That why I said : *Va prendre un ticket et se met dans la file d'attente derrière les autres*

So, Good Luck Baka et Welcome in this universe !

« Noob »
« Noob »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Jeu 27 Mar - 20:15

Ouahou, on se bat pour moi *w*, j'ai l'impression d'être le dernier cookie de la boite et tout le monde s'arrache pour moi 8D (oui, on a tous droit au rêve...)

Sooit! Je complète un peu mon histoire et on va tous rp 8D //OUAAAAIS//
J'ai vraiment hâte et vraiment merci à tous (Gumi en fooorce 8D)

Châtaigne et chorizo
Bisous de moi :coeur 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   Lun 31 Mar - 15:39

Je valide :02:

Tu es niveau 24 + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)   

"C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard" (Baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1