AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Archer, le voleur charismatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Archer, le voleur charismatique.   Sam 22 Mar - 17:01






© Fate/Stay Night © Type Moon © Ufotable
Introduction


Pseudo (IG) : Archer (Si le pseudo pose problème, j'ai préparé de quoi le défendre ^^)
Prénom (IRL) : Kazuma.
Nom : Inconnu.
Métier : Voleur.
Age : 19 ans.
Groupe : Joueur.


Et en vrai ?

Prénom/Pseudo : Cédric/Kazuma.
Comment avez vous connu le forum ? : En parcourant la toile à la recherche d'un "bon" forum rpg sur l'univers de SAO
Suggestion d'amélioration : J'ai quelques idées si ça intéresse (notamment dû à mon expérience sur les forums rp) et désolé si j'ai modifié le code de la fiche, j'avais ... besoin de place ^^
Avatar : Archer (Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler), Fate/Stay Night.
Personnage prédéfinis ? :
[ ✗ ]

Caractère (IG et IRL)

En dehors du jeu, Kazuma (Archer) est quelqu'un d'assez froid et distant, surtout envers les gens qui l'entourent et plus particulièrement sa famille adoptive qui essaye de tout faire pour qu'il soit à l'aise avec eux (plus de précision dans l'histoire). Il a très peu d'amis et bien qu'il voit les personnes de son ancienne famille, il essaye de les éviter à tout prix pour ne pas avoir d'histoire avec eux. La perte de sa petite amie l'a beaucoup affectée, et il fuit de plus en plus la réalité afin de dissiper sa tristesse, sa haine et sa colère dans les jeux.

Dans le jeu, son attitude est totalement différente. Certes, il reste froid et distant au premier abord, mais en réalité, il est quelqu'un de très affectueux. Il prend petit à petit confiance en lui quand quelqu’un lui parle ou quand il est dans un groupe. Il s’attache aux gens avec une facilité qui relève presque de la naïveté. Il accorde rarement sa confiance, sauf quand il juge que la personne est apte. Il a cependant un très grand défaut : c’est un chieur !
(« Tous les matins, je fais chier les gens, ça me purifie, ça me détend »)
Il adore taquiner gentiment les gens, c'est tout à fait naturel chez lui, alors ne le prenez pas mal. Il raconte aussi des conneries pour se rendre intéressant et pour amuser la galerie. Ne le prenez pas au sérieux.
Je vous rassure, il sait prendre ses responsabilités et être sérieux quand il le faut.
(« L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut avoir l’air con, sans que les autres s’en rendent compte »)
Il a une certaine aisance à parler aux gens qui l’entourent et qu’il dégage une certaine aura, qui pousse les personnes à lui faire confiance.
Lorsqu’il est en présence de filles, c’est un dragueur, mais il le fait sans qu’il s’en rende compte. Il drague sans draguer.... oui c’est possible ! Il joue souvent le gentleman ou le grand-frère protecteur, toujours au service des dames.
(« Je ne suis pas fou... mais le monde l’est donc je ne vois pas pourquoi je ne m’amuserais pas à faire semblant »)
Sinon, il aime s’amuser, parler de sujet qui l’intéresse et de poser des questions. Il essaye de savoir l’opinion des autres ainsi que leurs points de vue, surtout si celui-ci est diffèrent de son jugement et il admet qu’il peut avoir tort (« J’ai toujours raison !!! Sauf quand j’avoue que j’ai tort... »).
 
Il est généreux et désintéressé de lui-même, toujours gentil et s’arrangeant pour régler les problèmes de façon plaisante pour tout le monde. Il cherche plus à protéger ses amis et les autres plutôt que lui-même. Il n’aime pas qu’on s’inquiète pour lui et préfère régler lui-même ses propres problèmes. Mais quand il s’agit de ceux des autres, il cherchera à les résoudre en premier. Il est aussi très serviable et aime aider les gens. Il est de bonne écoute, et fait en sorte que les personnes se confient à lui, plutôt que de tout garder pour eux.
(« Quand on est bien dans sa tête et bien dans son corps, on sait profiter des petites choses de la vie »)
 
Il lui arrive de temps en temps de s’isoler pour faire le point ou tout simplement pour s’évader un peu de la réalité. Il lui arrive parfois de regarder le ciel, ou le soir, de regarder les étoiles. Il aime tout autant la solitude que la compagnie. C’est un petit génie qui apprend à une vitesse effarante, il suffit de lui montrer comment ça fonctionne et il saura le reproduire.
(« Une âme pure réside dans un corps sain et dans un esprit sain »)
 
Quand il se balade, seul ou accompagné, il regarde toujours autour de lui et analyse la situation. Cependant, il lui arrive d’oublier certains détails et d’être souvent dans les nuages.
Il peut paraître radin face aux choses qui coûtent cher, mais il en fait très généreux.
Il sait que la vie est dure et que l’argent ne tombe pas des arbres.
Vous connaissez le poisson rouge ? Cet animal qui n’a que trois secondes de mémoire et bien Archer est pareil, il lui arrive d’oublier les choses très vite. Pourtant, il peut très bien se souvenir de certains détails que le commun des mortels oublieront rapidement, car trop inutile comme les conneries par exemple.
(« J’ai des troubles de la mémoire immédiate, enfin je crois.... »)
 
Il essaye de garder au maximum son sang-froid et de régler les choses sans utiliser la force, sauf en dernier recours.
En parlant de sa force, il essayera au maximum de ne pas dévoiler à 100 % ses pouvoirs, cela, par simple modestie. Il le fera certes s’il est obligé, mais quand personne ne le regarde.
En combat, il peut adopter deux stratégies.
Celle dite du « bourrin » : Foncer dans le tas et réfléchir ensuite.
(« Bastoooooon !!!!!!!!! »)
Celle dite du « Stratège » : Analyser la situation et faire en sorte de limiter les pertes que ce soit pertes magiques ou pertes humaines.
(« J’ai un plan.... on attaque ! »)
Il se bat rarement sans une bonne raison. Même sous la provocation, il essaye d’abord de régler les choses de façon pacifique.
(« J’utilise la force en dernier recours »)
 
Une dernière chose, ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est qu’on le sous-estime, il peut dans ce cas, étonné beaucoup de personnes lorsqu’il accomplit quelque chose.
Et ne prononcez jamais le mot « sacrifice » en sa présence, si vous ne voulez pas le voir énerver.
Quand il s’énerve, ce qui est rare, il a tendance à tout casser.
(« Houston, nous avons un problème... »)
Il se soulagera en brisant un mur ou une porte, mais il ne passera pas ses nerfs sur quelqu’un. Il n’aime pas qu’on le prenne pour un con (« Trop gentil, trop con ») et il ne manquera pas une occasion de se venger, même si ce n’est pas immédiat.
(« La vengeance est un plat qui se mange froid, bien que chaud c’est aussi marrant si c’est bien réussi »)
Il n’est pas rancunier, il pardonne facilement, car il est très patient, beaucoup même et il croit en la bonté des gens.
(« Il y a que les imbéciles qui ne changent pas »).






Physique (IG)

Lorsqu’on regarde Archer pour la première fois, la première chose qui nous attire chez lui, ce sont ses yeux dont la couleur sont proche du métal. Cela lui donne un aspect assez froid, ce qui a tendance à faire peur à certaines personnes. Pourtant, c'est avec ce regard qu'il observe les choses autour de lui. La deuxième chose qu'on remarque aussi, ce sont ses cheveux blancs en vrac qui contraste avec sa peau de couleur mat. Il a des sourcils assez prononcés, ce qui lui donne un air assez méchant lorsqu'il les fronce quand il devient méchant. Outre son nez pointu et sa bouche qui sourit souvent, passons à son corps. Il a un physique mince et athlétique. Grand de taille et large d'épaules, il peut paraitre imposant dû haut de son 1m80. Terminons par sa tenue. Il possède un ensemble noir qui lui fait office de seconde peau, ainsi qu'une veste rouge écarlate qui s'étend en deux parties distinctes : l'une qui s'étend le long de ses bras et l'autre qui recouvre son bassin et ses jambes jusqu'à mi-tibias. Petit détail, il a souvent tendance à croiser les bras et a regardé les gens avec un certain amusement, mais rien de bien méchant.





Histoire (IRL)


Kazuma (Archer) n'aime pas trop raconté sa vie en dehors du jeu.
Né en 2003 et d'origine japonaise, Kazuma vivait tranquillement à Tokyo, avec sa mère, son père, sa petite sœur et sa grande sœur, loin du monde des jeux vidéos. Son père, passionné d'informatique, monta sa propre entreprise et se fit une place parmi les grandes enseignes. Il partageait sa passion avec son fils et il voulait que celui-ci prenne la relève avant qu'il ne parte en retraite. Mais le jeune homme ne se voyait pas trop "grand patron" d'une multinationale, car en dehors de cette passion en commun, il ne voyait pas beaucoup son père. Pour lui, ce n'était pas vraiment un problème, il s'était habitué à le voir absent, mais c'était surtout pour sa petite sœur, qui grandissait en apercevant de temps en temps son père, qui ne guère prêtait pas attention à elle, car son projet principal était son fils, et sa prise de poste au sein de son entreprise. Sauf que Kazuma voulait devenir policier. C'était son rêve. Gardien de la justice, prêt à aider les innocents et à risquer sa vie pour les autres. Il voulait continuer dans cette voie, surtout après avoir sauvé sa petite sœur d'une agression lors d'une sortie. Elle avait mal répondu a des jeunes plus grands et ils voulaient l'a punir. Heureusement qu'il était intervenu à temps. Comme elle ne voyait pas son père, elle avait développé un caractère assez bien trempé et elle ne se laissait pas faire. Cependant, elle écoutait beaucoup son grand frère qui a toujours été là pour elle.

Un soir, alors que son père était présent, Kazuma parla alors de son projet :

- ... Et le monsieur que le problème venait de l'ordinateur, alors que c'est son serveur qui était en carton.
- Pourquoi tu ne fabriques pas aussi des serveurs ?
- Ce n'est pas une mauvaise idée mon fils, tu pourras lancer ce projet quand tu viendras dans l'entreprise.
- En parlant de ça père, je ne compte pas y entrer.
- Comment ça ?
- J'ai un autre projet en tête. Je ne compte pas faire ma passion de l'informatique, un métier. Je sais ce que je veux faire.
- Et que compte tu faire ?
- Policier.
- Tu rigoles j'espère ? Ton avenir est dans mon entreprise.
- Il sera un bon policier, il m'a sauvée une fois en plus.
- Sauver de qui ? De quoi ?
- De méchants garçons qui voulait volé mon sac.
- Ce n'est rien ça. Oublie cette idée fils. Ton avenir est tout tracé, tu seras mon successeur.
- Non, je regrette père, je ne veux pas.
- Ce n'est pas négociable !
- J'ai le droit de choisir ce que je veux faire.
- Tu n'as pas besoin de choisir, ton destin est déjà tout tracé !
- Je ne veux pas de ce destin.
- Ce n'est pas parce que tu as sauvé une gamine de petits voyous que tu seras un bon policier.
- Cette gamine, c'est ma sœur !
- Et alors ? Il ne lui serait rien arrivé. Elle a 15 ans, elle est grande.
- Ça aurait pu être pire.
- Et alors ? Habillé comme elle est, cela ne m'étonne pas.
- Je te rappelle que c'est ta fille !
- Ma fille ne serait pas rester là a ne rien faire !
- Je ne suis pas sa fille et il n'est pas mon père !

Son père, fou de rage et sous l'emprise de l'alcool se leva et frappa la jeune fille sans scrupule. Pour éviter qu'elle ne reçoive un autre coup, Kazuma se leva et repoussa son père.

- Je ne viendrai jamais dans ton entreprise, surtout pour retrouver un père alcoolique, qui n'est jamais présent et qui s'en fiche de sa famille ! Tu ne penses qu'à ton travail et tu iras même jusqu'à vouloir que ta fille se fasse violer, tu me dégoutes !
- Dégage de cette maison, fils ingrat, je ne veux plus te revoir ici ! Toi et ta trainée de sœur déguerpissez !

Remontée contre son père, le jeune homme balança les bouteilles d'alcool et fila dans sa chambre pour faire ses affaires. Sa mère arriva en pleure en lui demandant d'arrêter ses gestes et qu'elle allait tout faire pour arranger. Cependant, il était décidé à partir, car il en avait marre de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait. Voyant que son fils était déterminé, elle lui donna sa carte de crédit et lui donna l'adresse d'un membre de sa famille qui se trouvait en Europe.

- Va là-bas pendant un moment, le temps que ton père se calme.
- D'accord, mais promet moi de prendre soin d'Alice.
- Je te le promets.

Sa sœur entra en trombe dans la chambre, elle était prête à partir. Elle regarda son frère qui se rapprocha d'elle et écouta ce qu'il avait à dire. Elle le serra dans ses bras, les larmes aux yeux et hocha la tête. Elle était d'accord pour qu'il parte sans elle, mais à condition qu'elle lui donne de ses nouvelles. Elle promettait aussi de faire des efforts et d'obéir. Content d'entendre ses paroles, il s'en alla, sans même dire au revoir à son père.

Nous sommes donc en 2019 lorsqu'il s'en alla du Japon pour aller s'installer en Europe chez un membre de sa famille. Là-bas, il se mit à travailler en temps que serveur dans un restaurant familial et il fit la connaissance d'une jolie jeune fille, qui deviendra plus tard sa petite amie. Elle était fan de jeux vidéos et initia le jeune japonais. Ils commencèrent donc tous deux à jouer ensemble, au MMORPG pour être plus précis. Le leader était ceux d'Akio Fujita. C'est là que Kazuma créa le joueur Archer, car il aimait rester derrière pour attaquer à distance, analyser les situations et être présents pour aider ses coéquipiers. Il prit vite gout à ces jeux et trouva du plaisir à y jouer, surtout avec sa copine.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que sa petite amie était atteinte d'une maladie incurable. C'était une maladie rare qui touchait ses muscles. Elle se fatiguait vite et devait s'allonger pour reprendre ses forces. Son cœur aussi était touché. Ses artères étaient trop petites. Son cœur avait du mal à jouer son rôle de pompe et il lui arrivait parfois de "sauter" des battements. À cause de ça, elle allait de temps en temps aux toilettes pour vomir du sang. D'après les médecins, il lui restait encore quelques années à vivre, du moment qu'elle ne se forçait pas trop. Elle pouvait se faire opérer, mais l'opération comportait des risques, car ils n'étaient pas totalement surs que le cœur reparte après l'intervention.
Cependant, elle n'en parla pas au jeune homme et elle préférait ignorer sa maladie plutôt que d'affronter la réalité. C'était plus facile pour elle de tout cacher, de se détruire lentement plutôt que d'inquiéter l'amour de sa vie, car il était impossible de l'a sauver. Elle voulait à tout prix le rendre heureux, autant réellement que virtuellement, et partir l'esprit tranquille. Le temps passa et sa maladie gagnait peu à peu du terrain. Elle arriva tant bien que de mal à l'a dissimuler aux yeux du jeune homme. Mais la mort approchait. Avant que ce moment arrive, elle fit l'acquisition du tout dernier jeu d'Akio Fujita, un MMORPG virtuel, nécessitant une Nerve Gear, un casque de réalité virtuelle. Elle faisait partie des bêta-testeurs. Kazuma était fier d'elle, et il l'aida de temps en temps dans le jeu. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle y jouait tous les jours, même la nuit, car elle n'arrivait plus à trouver le sommeil à cause de sa maladie.
La fin arriva très vite... Kazuma n'arrivait pas à oublier ce jour.

Milieu 2022. Phase de test, seuls les bêta testeurs ont accès à Ajurna Online. Sa commercialisation à lieu pour fin 2022 et les bêta testeurs sont, pour la plupart, quasiment vers la fin du jeu
Elle était allongée sur le lit, le casque sur sa tête en train de terminer le jeu. Lui, il était à côté en train de bidouiller sur l'ordinateur en attendant que sa copine revienne de ce monde afin de s'occuper d'elle. Il entendit alors une petite voix. Il tourna la tête et se pencha sur elle. Elle avait encore le casque sur elle, mais elle avait le sourire.
- J'ai failli terminer le jeu...
- Ce n'est pas grave, tu as donné le meilleur de toi-même
- Kazu... Je suis désolé...
- Qui a-t-il ?
- Je vais partir... dans un autre monde
- Tu retournes dans le jeu ?

Elle bougea doucement la tête de gauche à droite.

- Non... Un autre monde où tu ne pourras pas me revoir
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Des larmes se mirent à couler de ses yeux, mais il ne pouvait pas les voir.

- Je... Je suis désolé. Je t'aime Kazuma, je t'aimerai toujours.

Le jeune homme se précipité à côté d'elle et l'a pris dans ses bras. Le casque tomba sur le lit. Il regarda alors le corps inerte de sa copine et il remarqua que sa peau était plus pâle que d'habitude. Elle ne respirait plus, mais ce qui lui paraissait le plus étrange, c'est qu'elle était en train de sourire, malgré les larmes qui roulaient sur son visage. Elle venait de mourir sous ses yeux et il ne s'en était même pas rendu compte. Il se mit à pleurer en mettant son visage contre elle. Un peu plus loin, un texte de couleur rouge était en train de clignoter sur le casque « You are dead ».

Totalement désemparé, il se tint responsable pour sa mort. Il s'empressa de raconter ce qui venait de se passer aux parents de sa copine qui lui avouèrent le terrible secret. Ainsi donc, tout le monde était au courant, sauf lui. Pourquoi... pourquoi tout le monde lui avait caché la vérité. S'il avait su plus tôt, il ne se serait pas consacré autant aux jeux vidéos. Elle n'aurait pas voulu le concurrencer et elle aurait pu avoir une vie normale. Les jeux vidéos ont certes fait en sorte de l'a faire éloigner de la réalité, mais ce n'était pas une raison pour ignorer sa maladie. S'il avait su, il aurait fait beaucoup plus attention à elle, même si elle n'appréciait pas trop. Il était un monstre. Il décida de retourner au Japon pour que la famille de sa copine ne soit gênée par sa présence. De retour au pays, il entra de nouveau en contact avec sa famille. Son père n'avait toujours pas abandonné l'idée de faire de lui son successeur. Sa mère avait eu un autre enfant et elle avait délaissé sa sœur de côté. Celle-ci se débrouillait tant bien que de mal pour changer et pour faire en sorte que son père fasse attention à elle. Elle était venue seule pour accueillir son frère et lui fit part de son idée. Elle était en train de faire des études de médecine et lui proposa de venir s'installer avec elle chez leur grande sœur, le temps qu'il se remette de ce qui s'est passé et qu'il attende le concours pour entrer dans la police. Elle lui expliqua que peu de temps après son départ, sa mère tomba enceinte et qu'elle tenait sa promesse, du moins au début. Car lorsque le bébé était né, un garçon, elle commença à l'a délaissé. Voyant la situation s'envenimer avec sa mère et son père, elle s'en alla chez la grande sœur qui l'accueillit à bras ouverts. Celle-ci s'excusa de ne pas avoir donné de nouvelles durant tout ce temps, car elle s'était consacrée à ses études. Ils allèrent donc tous deux chez elle. Son mari était assez clément et accepta de les héberger durant une période. Mais la mort de sa copine continuait à le hanter, ce qui influençait beaucoup son caractère et sa manière de se comporter avec les autres.

Des pubs pour « Ajurna Online » étaient présents partout. Le jeu était officiellement sorti. Si seulement ce jeu n'avait pas existé, elle serait peut-être encore là. C'est ce que Kazuma se dit dans sa tête, histoire de ne pas trop culpabiliser. Mais, la véritable raison, c'était lui. Il regarda les affiches avec un certain dégout, mais aussi avec une certaine attirance. Durant ses heures de jeu, sa copine n'était plus du tout malade. Elle lui contait ses aventures sans cacher sa douleur, sans partir précipitamment aux toilettes. Devait-il connaitre ce monde qui avait tant fait rêver sa petite amie au point de se sentir comme une personne normal ?
Après mûre réflexion, il acheta le jeu. Il connaissait un peu l'univers, car elle lui avait prêté son compte de temps en temps. Il commença donc à s'isoler où tous les problèmes devinrent insignifiants dans ce jeu, jusqu'à ce jour fatidique où le bouton de déconnexion disparut et que le MJ fit son apparition.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparu n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu, vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réelle. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Était-ce une blague ? Un rêve ? Quoi qu'il en soit, il était désormais prisonnier de ce jeu. Après tout, ce n'était pas si mal pour lui, vu qu'il n'avait aucun gout pour sa vie réelle. L'idée de se créer une nouvelle vie, certes virtuelle, lui traversa l'esprit. Mais en regardant autour de lui, en voyant tous ses visages paniqués, tous ses actes désespérés, ses cris de peur, il se demanda s'il ne devait pas aider, car la peur de revoir une personne mourir sous ses yeux le hantait plus que tout. Il décida donc de se battre, d'augmenter son niveau et d'aller au front. Mais devait-il faire ça seul ou avec des compagnons ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Magical Girl »
avatar
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Sam 22 Mar - 20:06

BIENVENUE !
C'est toi l'invité qui a posé une question à propos des classes ?
Bref, amuses-toi bien ici. ♥


THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Sam 22 Mar - 21:01

Merci Elfee.

Oui, c'est bien moi, j'ai finalement réussi à faire un choix ^^


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Sam 22 Mar - 21:44

Bienvenue parmi nous ! :3


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Smiling and cute girl »
avatar
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Sam 22 Mar - 22:15

Welcome sur Lost Universe ! :09: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Sam 22 Mar - 23:43

Merci pour votre accueil Lycoris et Inasword =)


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Player-Killer »
avatar
« Player-Killer »

✖ Date d'inscription : 11/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Dim 23 Mar - 1:27

Bienvenue o/

J'n'ai pas encore lu toute ta fiche, mais j'pense qu'il serait pas mal de ne pas spoiler ceux qui ne connaissent pas encore l'univers de FSN mais qui comptent le découvrir en ce qui concerne l'identité du Servant Archer au niveau de ton champ 'avatar' :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Dim 23 Mar - 1:56

Merci !
En effet, je n'avais pas fais attention à ce spoil, merci Gilgamesh ... pardon, Gaia ^^


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 10:34

Bienvenue parmi nous ^^ ! Si tu as encore des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche, préviens nous lorsque cette dernière sera terminée :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 16:14

Merci Madame la Fondatrice ^^

En parlant de question, j'en ai quelques-unes :

1) Comment est calculé le niveau des joueurs ?
Est-ce en fonction de la qualité ? De la quantité de la fiche ? Ou y'a t-il un barème ?

2) Au niveau du contexte, le forum se trouve au niveau de l'intrigue IV ? Dans ce cas, faut-il développer l'histoire du personnage jusqu’à ce moment, ou cela se fait-il au cours du rp ?

3) Comment fonctionne le système des pièces d'or ? Et celui de l'expérience ?

Sinon, je n'ai pas d'autre question ^^
(Je sais que je peux paraître un peu chiant, mais comme j'étais un ancien modo, j'aime bien savoir comment fonctionne les forums, où je suis, en interne ^^)
Merci d'avance pour les réponses.

À part ça, que je trouve ça dommage que l’Héroïne de SAO, Asuna, soit un PNJ ^^ J'aurai bien aimé faire un RP avec elle :p

*Fan d'Asuna, comme la plupart des joueurs*

Voilà, voilà.


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 16:36

1: Le niveau de départ peut être jusqu'à 30 suivant le niveau de la fiche, ensuite il faut prendre les quêtes, ou participer aux évents.

2: Nous sommes bien à l'intrigue IV mais ta fiche raconte uniquement tes débuts sur Ajurna tu n'as pas besoin d'en prendre compte pour cette dernière, c'est juste pour le rp et les évents du forum :)

3: Ici rien à voir avec SAO on reprends juste la base de l'histoire, mais comme tu vois tout s'en éloigne maintenant. Donc pas d'Asuna elle n'existe pas, c'est juste un avatar, tout comme j'aurais pu prendre un personnage de One Piece... ;)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 16:54

D'accord, d'accord ^^

Je m'en doute que ce n'est qu'un avatar et qu'il n'y ai pas d'Asuna, mais c'est comme bloqué un personnage qu'un autre joueur peut prendre, et rp avec, car tu as, par la même occasion, bloqué l'accès à l'avatar.
Désolé si je n'arrive pas vraiment à l'expliquer ^^"
D'un côté, j'aurai préféré que ça soit un personnage de One Piece xD

Entre temps, j'ai glissé une autre question, concernant les pièces d'or et l'expérience.

Et, à part ça, ma fiche est terminée ^^ (Changement d'icone effectué)


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 17:15

J'ai bloqué l'avatar car avant je faisait du rp ici mais je n'ai plus le temps de m'occuper ET du forum en tant qu'admin ET en rp ^^ Maintenant je pense qu'en tant que fonda j'ai quand même le droit de garder un avatar qui me plait... :)

Pour l'exp cela se fait en rp, via les quêtes, pour les pièces d'or via les messages que tu postes mais principalement par le vote du forum.

Le guide du forum reprend toutes ces questions là ici : http://lostuniverse.frbb.net/t323-guide-du-forum ^^








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 17:33

D'accord.

Désolé si je t'ai offenser, tu as parfaitement le droit de prendre un avatar qui te plait, je disais juste mon point de vue ^^

J'ai lu et relu le guide dans son intégralité, je sais que l'expérience est gagné en rp, mais je voulais juste savoir comment elle est calculée.
Pour les pièces d'or, je trouvais ça bizarre que mon compteur ai monté alors que je n'étais pas encore validée, mais tout s'explique, merci pour la réponse.


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 21:28

Dites-le moi s'il manque des choses dans le guide par rapport à des topics "phares" du fow' hein !
Je ferais les modifications nécessaire ! *^*


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 24 Mar - 21:54

D'accord.

Je regarde ça et je te fais un MP ^^


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 31 Mar - 15:36

Pas de souci je ne l'ai pas pris mal ^^








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Lun 31 Mar - 15:37

Je valide :02:


Tu es niveau 29 + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 32 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Mar 1 Avr - 1:15

Merci Madame la Fondatrice ! Pas grave pour le retard, je suis (très) patient, et mon envie de RP n'a pas disparu !
Alors, petit récap.


  1. Recensement d'avatar ... CHECK !
  2. Demande de clan ... CHECK !
  3. Demande de stats ... CHECK !
  4. Demande pour changement de métier ... CHECK !
  5. Fiche de lien et chronologie RP ... À Faire.
  6. Demande de quête, participation event ... À Venir.


J'ai une question. Pour les sous-métiers, ça se passe comment ?
Doit-on faire une demande ou cela se fait en rp ?


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Mar 1 Avr - 9:29

Tu choisis dans ta fiche en principe ^^ donc ici








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Voleur »
avatar
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 22/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   Mar 1 Avr - 15:32

D'accord ^^

Et bien, je choisis d'être ... *réfléchit* Forgeron !


J'écris en Bleu Nuit (#0F056B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archer, le voleur charismatique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Archer, le voleur charismatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» Commande pour un archer hobbit :)
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Loading... :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES-