AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Dim 16 Mar - 18:20

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Moonrise
• Prénom: Colleen Amber
• Nom: Harmon
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Coby
• Comment avez vous connu le forum?: Tout à fait par hasard ! Top-site, partenaire et comme ça, de forum à forum, je suis tombée dessus !
• Suggestion d'amélioration: Je pense que c'est moi mais j'ai l'impression que la page n'est pas fluide (firefox?) m'enfin, ça ne me gêne pas trop.
• Avatar: Lenessia ou Raynesia de Log Horizon
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

La princesse prisonnière d'un château de verre.

Colleen Amber Harmon n’existe plus. Depuis qu'elle a appuyé sur ce bouton « connexion » elle n'est plus qu'un souvenir égaré au fin fond de la bourgeoisie Anglaise. Pourquoi parle-t-on de cette Colleen ? Parce qu'elle n'est que la créatrice de Moonrise. Est-elle importante alors ? Son imagination l'est, mais Colleen Amber Harmon n'est plus et ne sera plus que la banque de vécut et de sentiment de cette fille, chevalière, qu'elle nomma Moonrise.

Moonrise est née. Cette fille qui sortie de terre ou qui tomba du ciel, cela importe peu, une armure lourde de chevalier sur ses épaules. Cette armure la protège des monstres, ou la protège-t-elle des autres joueurs ? Méfiante. Cet univers qui était autrefois un jeu banal, changea si vite et Moon dut s'adapter malgré elle. Elle devient plus froide, plus méfiante, bien plus distante. Elle changea son apparence, son sourire s'effaça et un masque fut forgée dans la pierre. Elle ne fut plus qu'une joueuse, sage et réfléchit, solitaire et bien trop prévoyante. Dans ses heures de gloires, elle fut un bon stratège mais désormais, elle était trop méfiante pour accorder la confiance à qui que se soit, elle se cachait Elle s’enfonça dans les ténèbres et la noirceur d'une âme qui tremblait sous les chocs des épées. La mort était bien trop présente, bien trop proche d'elle, elle qui se sentait en sécurité derrière les grandes grilles de son château, la voilà toute dévoilée. Mais au fond d'elle, cette vie ne lui plaisait pas.

« Il n'y a qu'un seul Dieu, la mort. Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »
Il avait déterré cette jeune fille qui avait peur. Il lui donna une arme dans chaque main et lui indiqua le chemin à suivre.
Il lui dit de se battre pour la vie avant que la mort ne vienne la chercher. Elle marcha droit devant elle.

Ce masque de pierre commençait à se fissurer. Un sourire, bien encore timide, se forgeait sur son visage. Elle trouva le courage, elle trouva la force de dire à cette mort qui l'attendait au font de son trou : « Pas aujourd'hui ». Elle vit. Elle fut la jeune fille ouverte, sociale, quelque peu maladroite, amicale de ses jours de gloires. Elle fut le bouclier, l'aide précieuse de ses compagnons. Elle n'avait plus peur et marchait droit devant, il lui avait donné cette force mais quand il partit, il lui retira cet espoir.

Vide, noir. C'était comme un avant-goût de la mort. Mais elle criait, elle hurlait, ranimant la flamme de l'espoir. « Pas aujourd'hui ». La pente fut raide, très dure à monter seule. Elle ne pouvait plus compter sur lui, sur ses deux armes à chaque mains qu'elle ne pouvait même plus soulever. Mais elle vivait, elle grimpait cette montage et c'est ainsi, après tant d'épreuves que le caractère de Moon fut forgé.

Un mélange de ses expériences, une renaissance.

Chevalière, fière de ses engagements, elle est courageuse et maline. Elle n’hésite pas à faire rempart de son corps. Son masque de pierre n'étant pas tout à fait tombé, elle peut paraître froide et distante en apparence. Méfiante lors d'une première rencontre, elle a cependant l'incroyable capacité à trouver du bon en chacun de vous. Elle n'accorde pas confiance facilement mais lorsqu'elle le fait, vous pouvez compter sur un compagnon loyale. Elle adore plus que tout le roleplay, son ancienne vie n'est que souvenir bien qu'elle a le même but que vous tous : revenir au monde réel. Amicale, elle est plutôt maladroite avec les relations plus ambiguës, franche, elle vous dira tout de suite si elle vous aime ou non. Malgré tout, elle aura du mal à vous accoster.

Son armure a beau la rendre plus robuste, elle ne peu cacher sa petite taille et ses membres fins. Son visage est de porcelaine, tel une poupée, elle semble si fragile. Ses longs cheveux de couleurs argentés attirent l'attention. Elle aime les tresser et les accessoiriser de broches. Ses yeux bleus on tendance à vous noyer dans un océan tumultueux. Elle fait souvent la moue, prend une mine sérieuse, fronce les sourcils, soupire, lève les yeux en l'air. Son visage est un livre ouvert sur ses pensées et sentiments, c'est un défaut qu'elle essaye de combler malgré tout. Elle ne porte que peut de cicatrises sur elle car son armure est d'un bon niveau.

Histoire

Naître dans une villa aussi grande que le château de la Reine d'Angleterre. Avoir des obligations dès son plus jeune âge, parler correctement aux gens de la cours, paraître correcte, toujours bien habillée, toujours bien coiffée. Connaître ses parents de vue, ses frères et sœurs de nom. Ne pas poser de question, faire ce que l'on demande, s'ennuyer dans sa chambre, château de verre.

Colleen Amber Harmon est le deuxième enfant de la Famille Harmon, fille de Sir Harmon, puissant noble Anglais. Elle est née dans des draps de soie, entourée de domestique, une vie de princesse, une vie rêvée de toutes les petites filles, une vie détestée par Colleen. Mademoiselle Harmon, Collen Amber Harmon, qui est-elle ? Elle n'est que la créatrice de Moonrise. Elle est intéressante que par son imagination. Elle n'existe que pour mettre au monde ce personnage inscrit dans le contexte d'un jeu vidéo bien connut. Colleen est grande, elle a 18 ans, sa vie n'est que peut passionnante, elle fait ce que tout noble fait mais avec un certain dégoût. Elle s'enferme dans sa chambre, dans son monde impénétrable, un univers parallèle, et elle s'évade. Elle s'enfuit, s'échappe de toutes ces responsabilités, elle n'a jamais voulue tout ça, elle n'est pas la princesse d'un royaume, elle ne veut pas être cette jeune fille arrivée à l'âge des mariages arrangés, elle veut vivre une vie qu'elle créer. Un chemin qu'elle empreinte elle même, un monde qu'elle imagine, une héroïne qu'elle dessine, elle est libre, elle s'échappe et tout ça était si simple, si facile, il suffisait juste de cliquer sur le bouton « connexion ».

Il suffisait juste de cliquer sur le bouton « connexion » et l'oiseau dans sa cage sortait voler au vent. Le casque sur la tête, elle est plongée dans un univers plus vrai que nature. Le personnage qu'elle a tant imaginé, qu'elle a tant dessiné, était là, sous ses yeux, articulée par elle même. Colleen Amber n'est plus, Colleen Amber n’existe plus, ici le nom Harmon ne signifie plus rien, et en face d'elle est née Moonrise. Jeune chevalière à l'armure lourde. Le premier jour de sortie de ce jeu marquait le premier jour de sa nouvelle vie. Nouvelle vie en tant que Moonrise. Plus de servantes, plus de responsabilités, plus de château de verre, plus de jeunes Sir venant la courtisée, elle vivait enfin un vieux rêve, elle vivait enfin sa liberté.

Moonrise évoluait dans ce monde fantastique. En une journée elle comprit rapidement les bases du jeu, faisait quelques quêtes, tuait quelques monstres, explorait, vivait, se fit même quelques amis. Une journée pour s'habituer à sa nouvelle vie, une journée pour en faire sa nouvelle vie, puis la fin d'une journée pour sombrer dans le désespoirs. A l'annonce du maître de jeu, elle était sur la place, comme tout le monde. Elle ne pleurait pas, elle ne criait pas, elle fit rien qu'écarquiller les yeux, se demandant pourquoi. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou malheureuse mais le malheur et la tristesse des personnages l’entourant l'affecta rapidement. Elle ne pouvait plus s'échapper de ce monde, de cet univers qu'elle avait tant imaginée, de la peau de ce personnage, elle était prisonnière. Prisonnière d'un château de verre, prisonnière d'un jeu en ligne. Maudite, où qu'elle allait, elle était rattrapée par la réalité, elle était enchaînée à cette cage qu'elle avait pourtant prit soin de briser.

Elle se terrait dans les tavernes, les chambres qu'elle louait mais elle ne pouvait pas rester ici bien longtemps. Elle avait un faible niveau, n'avait plus d'argent, ne voulait plus combattre, malgré sa lourde armure, si elle mourait dans le jeu, elle mourait dans la vie. Elle construisit une distance entre elle et les autres, elle perdit tous ses amis, elle ne faisait confiance à personne, elle ne vivait plus, elle mourait à petit feu. Cette vie était infernale, cette vie n'était plus une vie. Elle ne pouvait pas finir comme ça, elle le savait mais il fallait juste un élément déclencheur, quelqu'un qui la poussait à vivre. C'est dans ce contexte qu'elle rencontra celui qu'elle appelle encore maintenant son sauver.

C'était un voleur, un de ces voleurs qui prenaient l'argent aux riches et qui les donnait aux pauvres. Il était bon, juste et généreux, il aida Moonrise quand elle était dans le besoin, elle avait une dette envers lui, il la sauva plusieurs fois du plongeon de la dépression. Son sauver. Il lui donna une arme et lui indiqua le chemin, ils sont partit à plusieurs vers de nouveaux paysages. Elle revivait, elle échappait à la mort, elle lui disait chaque jour à son réveille « pas aujourd'hui ». Elle avait des amis, elle avait de nouveau un sourire, elle était le bouclier, elle développa un courage, une curiosité, elle développa son caractère. Renaissance. Les lvl montaient, les monstres tombaient à leur passage, elle suivait son voleur, elle lui devait bien plus qu'une dette, elle lui devait la vie.

La mort est cruelle. La mort frappe un jour et emporte tout espoir avec elle. Son voleur tomba dans les profondeurs d'une grotte souterraine, même après plusieurs jours de recherche, jamais elle ne le retrouvera. Elle était seule, elle avait froid, il était partit, elle n'avait plus de force, il était partie avec sa force.

Elle eut du mal à s'en remettre, elle dut tout recommencer à zéro. Il était son sauveur, elle sera son propre sauveur pour cette deuxième renaissance. Cette période est passée lentement, chaque minute qui s'écoulait semblaient durer des siècles. Moonrise se terra à nouveau dans la solitude mais elle savait, comme la première fois, que cette vie n'était pas pour elle. Elle avait besoin de se sentir utile, elle avait besoin de protéger les siens, elle avait besoin de cette aventure même au risque de sa vie, elle ferrait tout pour revivre ce qu'elle avait vécut avec lui.

Elle reprit les armes. Elle reprit le chemin qu'il lui avait indiqué la première fois. « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »

Revenir en haut Aller en bas
« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 14/03/2014
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Dim 16 Mar - 18:32

AHHH LOG HORIZOOOOOON *w* ♥♥♥
bienvenuuue, j'adore ton pseudo ! ♥

ça arrive. 8D
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Dim 16 Mar - 18:41

Bienvenue sur LU ! *w*

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Dim 16 Mar - 18:46

Merci beaucoup ! Et oui, Log Horizon ♥
Je suis en train de relire encore une fois pour corriger les fautes (pardonnez moi, je suis très mauvaise en orthographe et grammaire), aussi non si les icons ne sont pas obligatoires pour la validation j'ai finie ! :)
« Noob »
« Noob »

✖ Date d'inscription : 14/03/2014
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Dim 16 Mar - 18:52

Tu as oublié un r à chevalier.
Sinon, non, tu n'as pas du tout besoin des icons, c'est juste de la décoration ! o/

ça arrive. 8D
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Dim 16 Mar - 20:32

Bienvenue sur LU. o/

J'aime beaucoup ta fiche, encore une fois un personnage très intéressant ! *w*

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Dim 16 Mar - 20:43

Merci pour l’accueil ! Voilà j'ai terminé ma fiche :)
Désolée pour les quelques fautes restantes.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Lun 17 Mar - 6:51

Avec du retard, bienvenue Mon, j'aime bien ton vava !

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Lun 17 Mar - 10:11

Bienvenue à toi j'adore ton pseudo ! Je me remet de ma migraine et je lis ta fiche au plus vite :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Lun 17 Mar - 16:29

Encore merci pour l'accueil ! C'est toujours agréable de se faire accueillir comme ça  :coeur 
« Player-Killer »
« Player-Killer »

✖ Date d'inscription : 11/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Lun 17 Mar - 16:35

Bienvenue, demoiselle de courage o/
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Lun 17 Mar - 19:24

Hell'come in Ajurna Online. J'espère que tu ne mourras pas si vite...

Cadeauux:

« Smiling and cute girl »
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Lun 17 Mar - 19:40

WELCOME SUR LU ! ♥️
Je surkiff la fille sur ton avatar :02: 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Ven 21 Mar - 12:20

Je m'excuse je ne pourrais pas valider ta fiche avant lundi suis malade et j'écris depuis mon téléphone :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Ven 21 Mar - 19:18

Y a pas de problème, je comprend ! Merci d'avoir prévenue :)
Surtout repose toi bien ! :3
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Lun 24 Mar - 10:28

Je valide  :02: 

Tu es niveau 26 + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 29 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   Mar 25 Mar - 20:34

Merci bien !  :02: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »   

Moonrise - « Et à la mort on ne dit qu'une chose : pas aujourd'hui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1