AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]   Sam 15 Mar - 22:22

Player Killer Hajimemashite
La nuit tombait sur Ajurna et je n'arrivais pas à dormir depuis quelques temps, pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne me sentais pas en sécurité dans ce monde où ma vie était constamment en danger. Afin de faire passer le temps, je me baladais dans la nature, évitant le combat pour me fasciner devant les paysages qu'offrait ce jeu. Je fis une halte dans la région de Gundodrada, un lieu paisible où se baladaient les mobs les plus forts de ce continent. Dressant une tente, je partis dans un petit bois à quelques pas de mon camp pour ramasser du bois, que je plaçais dans un cercle de pierres qui allaient contenir mon feu. Je l'allumais en utilisant la chaleur que produisait la friction de deux bouts de bois, et me réchauffa avec. Fermant les yeux pour mieux accepter cette chaleur, je me reposais ainsi, et le froid de la nuit avait du mal à m'atteindre. Maintenant que j'y pensais, sans ce jeu, je n'aurais jamais expérimenté tout ça, ces combats, les prises de risques, l'épuisement, la persévérance, non, je serais là à jouer, sur mon pc qui devait d'ailleurs bien prendre la poussière, au même titre que mon corps hors du jeu d'ailleurs ... il se pouvais même que mon esprit reste bloqué ici car je n'étais même pas sûr que mon corps puisse encore supporter la vie, mais si j'arrivais à sortir vivant de ce jeu ... alors je retrouverais mes amis, et je quitterais mon monde de geek. Mes relations étaient toutes fictives, et je n'avais aucun vrai ami. Il y avais bien cette fille qui avait rejoint ce monde, qui était une camarade de classe, mais elle mourut ici, quel triste sort. Mais le point le plus important pour moi était de sortir en vie d'ici, c'était tout ce que je voulais pour le moment. Je fus tiré de ma rêverie lorsque j'entendis du bruit non loin. Je sentais déjà depuis un moment une présence, et le bruit venait de m'en assurer, de sa présence. Je n'avais pas envie de me battre, alors je sortais de mon inventaire un paquet de guimauve.

- Arrête de te planquer et viens donc prêt du feu, j'ai des guimauves, et je ne pourrais pas tout manger tout seul !

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]   Mer 19 Mar - 15:00

Nice to meet you too ~
« Il n'y a pas de vent contraire pour celui qui sait où il va »

feat Lyne & Sasha

Il faisait nuit et malgré sa crainte du noir, elle restait sereine. C'est du passé, tu ne dois plus y penser. Ne plus y penser... facile à dire mais plus difficile à faire lorsqu'un lourd secret nous traine vers le bas. Comme s'il avait été gravé à tout jamais sur sa peau, tel un tatouage. Comment prétendre pouvoir avancer ? On ne pouvait pas. Personne n'était là pour la sortir de cette merde, et de toute façon elle ne désirait aucune aide. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était retrouver son petit vieux qui devait l'attendre au pied de son lit. Pourquoi tu penses à ça ? Tu sais très bien qu'il devait être énervé lors de ta disparition et t'a abandonné, tout simplement ! Cette voix, elle ne la supporte plus. Encore une trace du passé qui sans cesse, l'enfonce encore plus.

Pour se changer les idées, elle décide d'avancer entre ces arbres. Leurs branches dansant au rythme du vent semblent vouloir l'avaler, lui faisant comprendre qu'elle est une intruse. Mais elle reste tenace, ne se laissant pas absorber par ses pensées. Rester sur ses gardes, sait-on jamais.
Quelques instants plus tard, il s'assit près du feu, cherchant une chaleur. Il semble être parti dans son monde, sans se soucier du danger autour de lui. Les mains de la jeune fille la démangent, elles souhaitent sortir les couteaux et attaquer. Son ventre, lui aussi, se range contre elle. Mais son esprit persiste, elle ne doit pas céder. Même si l'homme ne semble pas sur ses gardes et même si une victime de plus ne lui changerait pas la vie, son instinct la retiens, lui interdisant presque de le faire. Pendant un long moment, il ne bouge pas. Acceptant avec bonheur la chaleur que lui procure le feu. Malheureusement, un faux pas rend sa position évidente ; elle dérape sur de la mousse, sortant l'inconscient de ses rêveries.

« Arrête de te planquer et viens donc prêt du feu, j'ai des guimauves, et je ne pourrais pas tout manger tout seul ! » Encore une fois, sa réponse montre bel et bien qu'il est inconscient. Si seulement il savait à qui il avait affaire, il aurait remballé ses guimauves et sa tente. Elle sourit, profitant avec délice de la scène : un piètre homme lui proposant des guimauves, ce genre de blague n'est plus adapté à son âge. Elle sort de sa cachette et reste là, face au dos tourné de l'inconnu. Elle fait encore quelques pas, attrapant aux passages son poignard et sa dague, Lyne aura un avantage d'être dans son angle mort.
« J'ai également des surprises pour toi, et elles attendent avec impatience d'être découverte ! Elle reste calme, se positionnant à quelques mètres derrière lui. Mais merci pour la proposition. »

© code by Lou' sur Epicode

Spoiler:

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]   Sam 22 Mar - 8:22

Murderer Hajimemashite
Plusieurs paramètres me permirent d'identifier sans regarder l'arrivant. À la manière de se déplacer on ressentait un voleur ou un assassin, et ce fut à l'odeur et à la voix que je reconnu une femme. Ma proposition devait maintenant passer pour un "Salut, tu veux prendre des kilos ?" non car les hommes - du moins ceux que je connais - ne faisaient pas tous attention à leurs poids, tandis que les demoiselles étaient plus attentives à leur santé. Personnellement je n'en avais pas grand chose à faire, je profitais mais sans excès. La femme me parlait d'une surprise, et j'eu un frisson désagréable qui remonta le long de mon échine l'identification continuait, deux lames, une approche discrète, un PK. Je gardais mon calme, contrairement aux autres qui se seraient excités pour rien, je restait calme. Sans me tourner, je lâchais un : "Je suis seulement à la recherche de compagnie, exauce au moins cette volonté, puis tu pourra m'assassiner dans mon sommeil si le cœur t'en dit". Je me levais et me tourna vers elle. Lyne, quel joli nom.
- Bonsoir Lyne, mon nom est Sasha, j'aurais espéré rencontrer une aussi belle personne dans de meilleures circonstances. Vas-tu donc d'abord me tuer ou profiter un peu de mes biens avant ?

Je jouais un jeu dangereux avec quelqu'un de dangereux, et puis si elle était plus haut level que moi, elle pourrais me tuer en peu de temps, néanmoins je n'ai pas vu beaucoup de personnes à mon niveau, mais je restait méfiant. Je lui tendais finalement une main pour lui faiRe signe de venir ... et de ranger ses armes au passage.

Cadeaux:

« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]   Lun 31 Mar - 15:40

Nice to meet you too ~

feat Lyne & Sasha

Il frémit. Elle sourit. C'est toujours un plaisir de voir la peur des autres se dessiner sur leur visage. Les sourcils qui se froncent, la bouche qui se crispe, la respiration plus saccadée. Les frissons parcourant tout le corps. Les goutes de sueurs.

Mais parmi tous ces symptômes de peur, l'homme ne fait que frémir. Rien d'autre. Il garde son sang-froid, restant fixer le feu. Cherche t-il une arme ? Non, à moins qu'il soit inconscient il sait très bien qu'elle a le dessus, dos à lui. Puis, après avoir cherché ses mots soigneusement, il déclare d'une voix moins dominante que tout à l'heure une justification, pitoyable.
« Je suis seulement à la recherche de compagnie, exauce au moins cette volonté, puis tu pourras m'assassiner dans mon sommeil si le cœur t'en dit » Serait-il réellement débile en fin de compte ? Il l'invite à manger des guimauves, puis lui offre sa vie. Qu'a t-il derrière la tête ? Mais ce n'est pas un PK, juste un assassin. Juste un assassin qui détruisent des personnages en pixels, pour leur sois-disant sécurité. Prétentieux. Tous les assassins sont des PK. Au fond, ils tuent pour leur propre intérêt : ne pas sombrer dans la folie. D'où cela est une justice ? Il pourra toujours essayer de la mettre dans le même sac que ces enfoirés de joueurs, ça ne fonctionnera pas.

Il se retourne, l'examinent de la tête aux pieds. Sur ce mouvement, elle pointe davantage ses lames, sans montrer aucune crainte. Tu sais très bien que tu auras une crise avant la fin. Tss, un sourire lui échappe. Un sourire sarcastique ? Comme si elle allait faire une crise d'angoisse ici. Cette voix lui tapait sur les nerfs, mais elle n'y pouvait rien.
« Bonsoir Lyne, mon nom est Sasha, j'aurais espéré rencontrer une aussi belle personne dans de meilleures circonstances. Vas-tu donc d'abord me tuer ou profiter un peu de mes biens avant ? » Il comptait lui faire la cour maintenant, manquait plus que ça. Il lui tendit une main, comme pour l'inviter. Qu'il aille se faire voir avec ses manières de gentleman. Elle connaissait bien ces types, et connaissait aussi leur méthode. Mais son ventre trompait son esprit. Alors, lui lançant un regard insistant, elle le remit à sa place.

« Enchantée Sasha lui lança t-elle sur un air ironique Si tu veux réellement me faire profiter de tes biens, tu vas t'assoir là et me donner ce que t'as de mangeable. Lui pointa son poignard vers une place près du feu. Oh, tu mangeras un bout de ce que tu me donnes avant. »

Spoiler:

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]   Jeu 3 Avr - 12:43

Guilty Hajimemashite
Elle refusais ma main et parue frustrée, je sentais que j'allais m'amuser. La fixant, je soupirais en souriant en coin, elle avais l'air d'avoir faim néanmoins, et elle me donna des ordres. Pointant son arme vers moi.

- Enchantée Sasha me lança t-elle sur un air amusé. Si tu veux réellement me faire profiter de tes biens, tu vas t'assoir là et me donner ce que t'as de mangeable. Elle pointa son poignard vers une place près du feu. Oh, et pour être sûr, tu mangeras un bout de ce que tu me donnes avant.

Elle voulais donc me donner des ordres, j'allais donc m'avancer vers elle pour voir sa réaction.

- Je t'ai proposé de manger avec moi, pas de devenir ton chien, alors je ne t'écouterais pas. Je prenais une guimauve du sachet et la mangea, la faisant voler jusqu'à ma bouche. Tu peux manger avec moi, mais pas une seconde de ma vie, je fis une pause, et me pencha vers elle en mettant un doigt au dessus de sa poitrine, juste sous sa clavicule, Ô pas une seconde, j'obéirais à qui que ce soit, même pas toi, Lyne, car tu auras beau me tuer, jamais je ne te servirais.

Selon la procédure, j'avais d'abord manger une guimauve devant elle et en porta une à ses lèvres, pour voir si elle allait la manger ou non. Mon regard transperçait le sien. Une lueur d'intérêt ... voir d'amusement dans celui-ci. Un sourire mesquin aux lèvres, j'aimais bien voir les réactions de ceux qui se croiyaient le plus fort lorsqu'ils rencontraient quelqu'un qui sache leur tenir tête. Et s'il devais y avoir un joueur qui s'amuse dans ce jeu, c'était bien moi.

Spoiler:

Cadeaux:

« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]   Dim 13 Avr - 13:10

Nice to meet you too ~

feat Lyne & Sasha

Il s'avança vers elle, comme pour la mettre à l'épreuve. Voir sa réaction, son tact. Elle ne bougea pas. De toute façon, elle avait le dessus avec ses armes. Sasha semblait sûr de lui, ne laissant aucune faille dans son regard. Une personne expérimentée. Au moins, le jeu serait plus amusant.
Elle se rappelait d'une rencontre plus que minable. Un jeune garçon, d'environ 13 ans, avait allumé un feu. Mais pas n'importe où, dans la zone où rodait énormément de PK. Avait-il fait exprès ? Aucune idée. Mais lorsqu'elle s'était approché du feu et avait tranché avec délicatesse la gorge du garçon, elle s'était rendu compte d'une chose. Il y avait trop d'innocents sur ce jeu. Pourquoi en tuait-elle ? Surement parce que son rang l'en obligeait. Depuis quand un PK se montre sensible face à un enfant ? Jamais. Il faut savoir rester froid, refouler ses sentiments. Mais ses mains tâchées lui prenaient de plus en plus souvent la tête. Devait-elle continuer à tuer des personnes ? D'un côté c'était nécessaire. Si elle souhaitait quitter ce jeu, il fallait qu'elle tue le plus de personne possible, pour réussir. Mais d'un autre, elle permettrait à de jeunes personnes de continuer leur vie paisiblement, lorsqu'ils arriveraient au niveau cent.
Elle se rappelle encore la peur dans les yeux du garçon, lorsque sa tête s'était penchée en arrière pour la voir. Ses mêmes yeux, qui furent emplis de buée. Cette bouche, qui s'ouvrit délicatement pour dire quelque chose. Avant que toute trace de vie humaine ne s'échappe, laissant dans ses bras un corps inerte. Elle l'avait déposé à terre, dans une position respectueuse. Ce fut le premier soir où elle se remit en question.
N'était-elle pas un monstre ?

Ce n'était pas le moment de flancher, elle fallait qu'elle se ressaisisse.
« Je t'ai proposé de manger avec moi, pas de devenir ton chien, alors je ne t'écouterais pas. » D'où se permettait-il de la critiquer ? A ce qu'elle sache, elle ne l'avait jamais qualifié comme un chien, elle lui avait juste demandé de s'asseoir et de goûter avant. Pensait-il qu'elle était bête à ce point ? Elle espérait que non. Il prit une guimauve dans son sachet. Putain mais qu'est-ce qu'il fait chier avec ses guimauves ! Il la porta jusqu'à sa bouche, la faisant tourner légèrement au-dessus de ce gouffre, avant de l'engloutir, comme l'aurait fait un goéland avec un poisson. Cet homme commençait à la dégouter. Aucun sens de l'équilibre...
« Tu peux manger avec moi, mais pas une seconde de ma vie Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire encore. Pas une seconde de ma vie je ne t'attaquerais ? De toute façon il ne ferait pas le poids. Même si son niveau est plus élevé, elle a l'avantage d'avoir des armes à porté de main. Ô pas une seconde, j'obéirais à qui que ce soit, même pas toi, Lyne, car tu auras beau me tuer, jamais je ne te servirais. » Très bien. Cet homme ne comprenait pas la moitié de ses mots. Tant pis, il sera con.

Elle non plus, pas une seconde sa vie elle ne se laissera amadouer par un petit voleur du coin. Oh en parlant de voleur, elle était sûre que ces guimauves n'avaient pas été payées. Elle aurait voulu lui faire la réflexion, mais elle était très mal placée. Elle même était une voleuse, et PK pour couronner le tout.
Il prit une autre guimauve dans son sachet, et la tandis vers la bouche de Lyne. « Tu crois réellement que je vais me laisser avoir par un joueur comme toi ? » Il souriait, à lui de joueur maintenant. Si les rôles s'inversaient, cette petite voix risquait de revenir pour la déstabiliser. Mais elle serait plus forte, bien plus forte.
Mais encore une fois, son ventre la trompa. Un léger grésillement se fit entendre, et d'instinct elle voulut prendre la guimauve. D'un geste, elle sortit son poignard et coupa en deux la guimauves, laissant un bout entre les mains du jeune homme, et l'autre à terre.

Spoiler:

#91B4FB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]   

Nice to meet you, PK ~ [PV : Lyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1