AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 14 Aoû - 23:13

© Hika'Ru. *moi*
Introduction

• Pseudo: Accel qui vient de « Accelerator » & « Acceleration ».
• Prénom: Hope
• Nom: Lewis
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueuse.

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: Eh bien, mon prénom veut dire "Abeille" en grec & on me surnomme Hika'Ru ou Hikachou.

• Comment avez vous connu le forum?: Dites merci à votre chère Night. o/

• Suggestion d'amélioration: Euh... Rien. AH SI, "en vrais"... C'est plutôt "en vrai", en fait. XD

• Avatar: Megurine Luka from Vocaloid.

• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

▬ C a r a c t è r e

« AH ! Du bleu avec un léger dégradé vers le magenta, ah, et aussi une touche de vert. … Mais en fait le vert, c'est ce qui te vas le mieux, enfin de compte. Quoique, finalement, le rou... Quoi ? Je cherche une couleur qui te corresponds. Comment ça, tu me connais pas ? J'en ai rien à foutre, laisse-moi chercher en paix. Hey, mais pourquoi tu te caches ? »

Ça, c'est moi lorsque je vous rencontre la première fois. Je prononce la première couleur qui me viens à l'esprit au moment où je vous regarde dans les yeux. Généralement, les gens ont assez peur lorsqu'ils me voient les pointer du doigt pour leur dire ce qu'ils m'évoquent, ou plutôt, ils trouvent que ma tête ne tourne pas rond. Mais, hey, c'est pas si faux que ça en fin de compte. C'est vrai que j'ai un léger pète au casque m'enfin, de là, me fuir, ça veut dire que ça devient assez grave. Pourtant, je ne suis pas si joyeuse que ça même si je suis énergique, j'ai juste des idées farfelues.

Oui, tu sais à quel point la vie est dure. Tu ne le sais que trop bien. Pourtant, les gens, derrière ton doux sourire ne sont pas capables de lire dans ton cœur ou tes pensées. Tu as mal mais il n'y a que toi qui ressent ta propre douleur, les autres endurent leur douleur. Chaque douleur, pour toi, ont leur couleur propre. C'est pour ça que tu essaies de percer dans le cœur des autres la douleur qui s'y cache en devinant leur couleur. Mais, la douleur, penses-tu qu'elle est une si mauvaise chose que cela ?

Non, je ne le pense pas. Maintenant, je peux répondre clairement à cette question dont je me poses depuis des années.

Il est vrai que deviner les couleurs, ça se fait pas à la première rencontre, mais bon. Je m'en fiche. Mes idées farfelues me viennent d'un seul coup. Heureusement que je suis discrète dans ce que je fais... OU PAS. En fait, je suis surtout discrète quand je marche, du coup, il est possible que l'on me remarque pas grâce à ça et aussi à cause de ma rapidité. J'ai tendance à courir vite. Très vite & discrètement. Finalement, j'aime faire tout ce que je fais rapidement. C'est pour ça que je terminerai ce jeu... Leennnteeeemmmeennnt. Oui, c'est la seule chose que je veux faire. J'ai eu le moyen de m'échapper de la vie réelle, autant en profiter. Quoi ? On peut mourir ? Et... Alors ? On crèvera tous un jour. J'ai pas peur de la mort.

Tu dis ça mais d'un côté tu en as peur. Tu n'as pas peur de mourir, certes. Tu as juste peur de voir ton entourage mourir. Ça te déchires. Alors, tu es effrayée à l'idée que les autres personnes puissent mourir devant tes yeux, ou mourir tout simplement. Tu as beau fermer les yeux en prétendant que tout va bien mais au bout du compte, c'est juste un mensonge fabriqué. Oui. Tu es une menteuse. Mais, tu sais, ce genre de mensonge c'est la preuve concrète de ta naïveté. Tu ne veux pas les inquiéter ? Pourtant, ils peuvent très bien te manipuler. Parce que tu sais, tout le monde n'est pas comme toi. Fais attention.

Menteuse ? Oui. Naïve ? … Naïve ? Vraiment ? Je ne suis pas si naïve que ça. Je veux dire, j'ai une mentalité pas très compliquée sauf dans certains cas,donc oui, les gens peuvent prendre profit de cette partie de moi mais de là être naïve... Je ne sais pas. Je ne m'en rends pas compte. M'enfin, il est facile de me faire croire quelque chose de Vrai et lorsque je crois en quelque chose, j'y crois fermement mais je sais très bien distinguer le vrai du faux. Ah, ça oui. Oui, lorsque j'ai un but, je fais tout pour l'accomplir : personne ne peut m'en empêcher. Je fais part d'une grande détermination, peut-être un peu trop grande, qui m'empêche de m'arrêter quand il le faut. Si je m'arrête, c'est comme-ci je perdais ma fierté, comme ci je perdais contre la vie. Et cela, je ne le supporte pas. Je ne VEUX pas perdre. Ah non. Cela fait sûrement de moi une mauvaise perdante. C'est seulement dans ces moments-là que je laisse voir aux gens mes larmes. Mais il y a sûrement un jeu auquel je ne peux pas perdre : le jeu du menteur.

Oui, je suis une très grande menteuse et je repère vite lorsque les gens mentent puisque moi-même, je mens beaucoup. En fait, je ne mens pas pour manipuler, loin de là. Je ne mens que lorsque je sens que c'est nécessaire, c'est-à-dire assez souvent. Tout simplement car je n'accorde pas si facilement ma confiance que ça, bien que je m'inquiète beaucoup pour les autres. Même si je m'entends très bien avec vous, si je ne vous fais pas confiance, eh bien, ne comptez pas sur le fait que je sois votre partenaire. Je mens sur tout et n'importe quoi. Il m'est déjà arrivé de mentir sur le nom de mon chat. Le nom de mon chat, vous vous en rendez compte ? Ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas facilement en confiance même si je suis simple d'esprit et qu'il est facile de savoir ce que je penses sauf que lorsque je mens, on ne s'en rends pas compte.

Tu as oublié un certain détail. Tu es gentille, attentionnée, oui. Mais tu n'es pas parfaite. Une preuve : tes mensonges, seulement, il n'y a pas que ça. Tu sais, il y a aussi la facilité que tu as pour être jalouse. Cette méchanceté que tu emploies lorsque tu n'aimes pas quelqu'un. Cette franchise trop abusée par moment. Tes yeux qui perdent leur éclat lorsque tu te retiens de pleurer, ces yeux neutres lorsque tu fais le vide dans ton esprit. Toi aussi, tu t'ai trouvé une couleur n'est-ce pas ?

« Depuis longtemps, je connais ma couleur. Le gris. Ce mélange de blanc et de noir. »

Je préfère être seule qu'accompagnée, j'ai du mal à avoir toujours de la compagnie autour de moi, ça me stresse. C'est pour cela que je n'ai encore intégrée aucune Guilde dans le jeu ou même avoir fait équipe avec quelqu'un. Même si je suis débutante je préfère progresser à ma façon. Je suis également facilement jalouse des autres. C'est l'un de mes gros défauts. Je suis extrêmement franche quand quelqu'un m'énerve je lui fait comprendre directement, je n'aime pas tourner autour du pot. D'ailleurs lorsque je n'aime pas quelqu'un, ça se comprends vite. Je suis pire que détestable : sales coups, langue de pu... JE veux dire de méchante sorcière... Et tout ce qui va avec. J'ai aussi la fâcheuse tendance de sauter sur le dos des gens, j'adore ça.Il y a aussi une chose dont je ne montrerai jamais sauf si je perds à quelconque jeu : mes larmes. Pourquoi ? Car pour moi, les larmes c'est ce qui permet de traduire la gentillesse de quelqu'un. Tout simplement qu'on ne pleure pas forcément quand on est triste, il y a les larmes de rire, il y a les larmes de bonheur... Ça me donne l'impression que je me mets à découvert que je laisse les autres voir ce qui se passe dans ma tête, or, je n'en ai pas la moindre attention. Je suis également très bordélique.

▬ P h y s i q u e
[U.C]

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 14 Aoû - 23:22

Bienvenue sur le forum Accel, merci pour la faute j'ai totalement zappé celle-ci ;) Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 14 Aoû - 23:26

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ici.

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mer 15 Aoû - 18:40

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ^w^
haha je devine que tu as le même prénom que moi ~~~ Mh, on se connait ? Hika'ru ça me dit quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Jeu 16 Aoû - 11:27

Merci à tous ! o/

Oui, je confirme, on se connait. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Lun 20 Aoû - 14:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Ven 24 Aoû - 21:30

Merci. o/
Je viens pour prévenir que ma présentation va prendre du temps puisque j'ai beaucoup de choses à faire. ^^"
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 4 Sep - 17:09

N’hésite pas à nous donner des nouvelles, quand même… La fiche a déjà été archivée une fois, la deuxième fois, nous serons moins indulgents. Un minimum d’activité est tout de même demandé. Si tu ne sais pas suivre le rythme, merci de nous prévenir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 4 Sep - 18:14

Excusez-moi, je me connecte autant que possible et j'avance comme je peux mais suis pas super-woman non plus. Excusez-moi, si j'ai une vie derrière et que j'ai décidé de la prendre plus en main et que par-dessus le tout je suis lente comme un escargot, mais je fais ce que je peux.

Je ne veux pas négliger ma partie IRL. Alors, peut-être que je donne pas de nouvelles etc, mais c'est pas parce que je ne me connecte pas un jour ou deux ou que je ne poste pas ce que j'écris sur Word pour l'instant que c'est la mort, enfin, je crois. Après je comprends qu'il faut que je sois un minimum active mais encore une fois, excusez-moi si je suis condamnée à être plus lente que tout le mondepour le restant de mes jours. =w= Parce que le temps que je peux rester sur l’ordinateur est de plus en plus restreint donc...
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 4 Sep - 18:16

Dans ce cas il faut prévenir dans les absences Accel, vous avez un délai de deux semaines pour finir votre fiche alors oui on a tous une vie derrière les forums Hermes et moi les premières, mais mets toi a notre place nous on dois gérer le forum et voir des membres inactifs c'est du travail en plus pour nous.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 4 Sep - 18:18

Mon message n’était pas offensant, ça n’est pas la peine de prendre les choses ainsi.

Je sais que chacun ici a une vie, moi la première. Mais il y a des règles, celles-ci s’appliquent à tous, et toute l’équipe s’efforce de les faire respecter. Tu fais partie de la communauté, c’est normal que l’on vienne prendre des nouvelles de ta fiche, à plus forte raison si l’on voit que celle-ci traîne. Le tarif est le même pour tous.

Edit : Ah ben, Syntharia a été la plus rapide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mar 25 Sep - 10:51

Hello je viens pour avoir des nouvelles car ta fiche est toujours en chantier depuis plus d'un mois.
J'ai vu ton absence et comme l'a dit Syn' tu as depuis eu droit a deux semaines qui sont écoulés (ou dans quelques jours, je ne sais plus trop à partir de quand ton délais a été donné). Je sais très bien qu'avec la rentrée c'est de plus en plus dur d'accéder à son ordinateur et que tu ne veuilles pas non plus bâcler ta fiche, et que tu as d'autres choses à faire et tout ça, mais non n'avons plus eu de signe de vie depuis longtemps. Si tu ne te manifeste pas, ta fiche sera de nouveau archivée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   Mer 3 Oct - 17:55

J'archive, il faudra contacter le staff pour récupérer la fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »   

▬ Accel • « I want to be the only "Accel" of this world, be more fast than the other players. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1