AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Meet me [PV : Aura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Meet me [PV : Aura]   Mar 11 Mar - 16:41

Rencontre moi.
Aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à faire, mis à part apprendre plus sur ce monde. En tant qu''herboriste, je devais connaître connaître au maximum de la flore environnante, et il ne restait que deux endroits que je n'avais pas exploré, un susceptible de contenir des plantes, l'autre étant un désert. Le premier, Eljin, était un territoire contesté par un clan ennemi. Recouvert par les neiges, des plantes hivernales aux propriétés intéressante s'y trouvaient. Je décidais de m'y rendre et des lors que j'entrait sur le territoire, je devenais invisible. Alternant entre mon skill passif de voleur, mon skill de clan et mon skill actif d'assassin pour rester constamment hors de vue pour tous. Une fois arrivé en ville, je pu souffler dans une ruelle, récupérant mon énergie, j'entendis des bruits de pas et redevenait invisible car l'endroit était sombre, rester discret ne consommerais donc pas beaucoup d'énergie car c'était un de mes premiers skill. C'était deux PK qui discutaient, ils parlaient de quelqu'un, et qu'ils avaient des comptes à lui rendre. Je n'aimais pas ce type de gens, des racailles. Et puis un petit accident ne pourrais leur faire de mal, grimpant au toit, je me trouvais au dessus d'eux, et sortit un poison en poudre, leur lançant dessus. Un mélange d'un somnifère et d'un paralysant, un cocktail qui les fit dormir, si des voleurs passaient dans le coin, ils se retrouveraient bête. Je ne suis pas un justicier, mais m'en prendre aux plus fort, voilà quelque chose qui me plait. Même si théoriquement, je fais partit de ces plus fort. J'avançais en ville, toujours invisible, et en sortit par une extrémité inverse à mon point d'entrée, j'arrivais dans un coin de forêt de sapin, et la traversa à découvert, et après m'en être extirpé, j'atterrit dans des ruines, incroyables monuments d'une extraordinaire beauté de par leurs airs délabrés. Je m'y reposait donc, m'allongeant sur une pierre couverte de neige et légèrement perchée, je m'y posais et ferma les yeux pour m'endormir malgré les risque de croiser un PK ou un joueur ayant connaissance de cette technique pour tuer sans devenir un PK. Mais qu'importe, tout ce que je voulais pour le moment, c'était dormir.

Après un court moment, sans se réveiller, Sasha perdit des points de vie à cause du froid et sa peau devint bleutée aux extrémités.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

Meet me [PV : Aura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1