AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Player-Killer »
avatar
« Player-Killer »

✖ Date d'inscription : 11/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Gaia   Mar 11 Mar - 1:12



© Gaia
Introduction

• Pseudo: Gaia
• Prénom: Andreas
• Nom: Fheng
• Métier: Ingénieur
• Age: 25 ans
• Groupe: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Astaria
• Comment avez vous connu le forum?: Top-site
• Suggestion d'amélioration:
• Avatar: Gilgamesh - Fate/Zero (et Fate/Stay Night et Fate/Prototype, en fait...)
• Personnage prédéfini ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

L'ennui. Telle a été l'élément qui a gouverné pendant de nombreuses années l'existence d'Andreas, à présent connu sous le nom de Gaia. Doté d'un intellect plutôt remarquable – sans pour autant valoir celui des génies de ce monde ; il s'estime d'ailleurs seulement un poil plus malin que la moitié de la population – le jeune homme n'a jamais su trouver dans le monde réel quelque chose éveillant son intérêt, si ce n'est les jeux vidéos de Akio Fujita. Aussi est-il connu par ses proches comme un être relativement sociable, calme et réfléchi, mais aussi désinvolte. Son regard se posant avec lassitude sur le monde, il n'éprouve guère d'intérêt à ce qu'il entreprend, et le fait subtilement savoir par sa nonchalance, souvent prise à tort pour l'arrogance du génie par rapport aux autres.

En réalité, le seul génie de Gaia se trouve dans son habileté à déceler les attentes des autres, surtout vis-à-vis de sa personne, des attentes qu'il a toujours comblées d'une manière ou d'une autre, tentant à chaque fois de faire vibrer son propre cœur, et ce sans succès. Tout du moins jusqu'à ce qu'il se découvre une seconde existence au sein d'Ajurna.

Car si Andreas était un homme au final dénué de tout intérêt, plein d'ennui et vide de toute autre chose, Gaia quant à lui est un habitant à part entière de ce monde qui est devenu à ses yeux bien plus qu'une simple réalité virtuelle. C'est au sein de ce monde qu'il s'épanouit, qu'il vit et qu'il y trouve son intérêt. Et si certaines de ses habitudes n'ont guère changé, comme sa tendance à expérimenter un bon nombre de choses afin de trouver celles qui lui permettront de vibrer davantage, il s'avère être un individu bien plus expressif dans ce monde.

Si dans le monde réel, Andreas dissimulait son ennui sous un masque d'indifférence ou d'une politesse hypocrite, Gaia ne se prive guère d'une franchise alliée à un cynisme qui le caractérisent. Il n'est pas rare que sa pensée soit exprimée par des mots plus ou moins crûs, mais il demeure parfois un mystérieux personnage, surtout aux yeux de ceux qui n'appréhendent guère Ajurna de la même manière que lui. Car en plus de considérer ce monde comme le sien, Gaia s'y comporte comme le lui dicte son intérêt : s'il peut s'avérer être un franc parleur, en général blessant, il peut également revêtir l'habit du manipulateur, usant froidement de ceux qu'il juge ennuyeux à souhait ou de ceux qui lui seraient profitables.

Certains pourraient le qualifier de fou. Un fou d'une lucidité meurtrière. Il aime Ajurna, aime les surprises que ce monde lui réserve, tout comme il se lasse de ceux qui prônent le bien commun, un bien qui consisterait par ailleurs à détruire Ajurna. Et s'il ressent une once de pitié pour ces pauvres hères qui n'apprécieraient guère la réalité d'Ajurna, il consent à les libérer de manière individuelle en réduisant à néant cette barre verte, symbole de leur vie. Au final, ce n'est pas tant par appât du gain que le jeune homme a vu son nom se teinter du noir de l'onyx, mais il y trouve parfois son profit. Et s'en amuse même.

Au final, la pensée de Gaia est à la fois simple et complexe : il se contente de vivre en tant qu'être humain dans une réalité qu'il a apprivoisée et qu'il affectionne. Car au final, l'humain n'est qu'un être égoïste vivant selon ses intérêts. Et les siens ne sont éveillés que par les merveilles d'Ajurna, si bien qu'il pourra parfois être intrigué par les choses les plus triviales – comme, par exemple, la calligraphie.


Physiquement parlant, le jeune homme est plutôt bien bâti, même s'il s'avère que son physique, répondant aux exigences de sa classe, soit plus construit dans la finesse que dans la force brute. Malgré son imposant mètre quatre-vingt, Gaia sait se montrer rapide, agile et précis, autant dans la vie réelle qu'au sein d'Ajurna, dont les systèmes d'assistance ne font qu'accroître sa célérité. Après tout, il lui a bien fallu quelque peu d'adresse pour parvenir à commettre ses larcins dans la vie réelle sans avoir été une seule fois repéré par les autorités...

Si le nom de Fheng lui a été légué par un père descendant d'une famille dont les origines se perdent dans les confins de l'Orient, Andreas n'a guère hérité de traits qui soient vraiment caractéristiques de la population de cette partie du monde. Sa chevelure blonde, coupée court, provient directement de sa mère aux racines germaniques avérées, dont peut-être la raideur est l'unique caractère asiatique qui ressorte de son physique, encore qu'il arrive souvent que ces mèches blondes vivent leur vie indépendamment de la volonté de leur possesseur – plus ou moins, étant donné qu'au final, la réalité virtuelle lui permet de les arranger à sa guise.

Quant à ses yeux, s'ils peuvent être vus légèrement bridés – avec les yeux de la foi, et lorsque l'on a eu vent du nom de famille du jeune homme – ils se remarquent surtout par leur teinte écarlate, néanmoins issue des caprices du jeu plutôt que de la génétique – Andreas étant loin d'être un albinos. Un trait qui ne lui déplaît toutefois pas, même s'il peut parfois être dérangeant pour ses interlocuteurs.

Et si sa classe lui demande parfois d'être des plus discrets, cela n'empêche pas le jeune homme de revêtir de temps à autre une tenue plus ou moins tape-à-l'oeil, que ce soit par les bijoux qu'il aime arborer ou en exhibant parfois sans gêne son torse musculeux et ses calligraphies – pas de sa faute si les designers de jeu vidéo ont inclus de telles tenues dans les équipements...




Histoire

Il se sentait vivre. Pour la première fois de son existence, le jeune homme se sentait vivre. Alors que l'un criait au scandale, que l'autre hurlait à la mort, que le troisième éclatait en sanglot, que le centième frissonnait de terreur, lui, il se sentait vivre. Cette adrénaline, qu'il avait tant recherchée, parcourait enfin ses veines, pourtant virtuelles, alors que la voix grave et rauque du maître d'Ajurna résonnait dans l'esprit de ses victimes.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Akio Fujita, voilà un homme qui ne cessait de le surprendre, d'éveiller son intérêt et de l'émerveiller. Pas une fois il avait été déçu par les produits de ce génie. Et cette fois-ci encore, il ne pouvait que jouir de ce plaisir que lui offrait le créateur de ce jeu vidéo devenu une réalité.

Alors que tout lui avait semblé être toujours vain, voilà à présent qu'il trouvait un sens à son existence.

Bien sûr, en apparence, il avait toujours été un individu respectable. En apparence, mais jamais rien ne lui avait été reproché, ce qui avait toujours été d'un ennui décevant. Né et élevé en France, avec des origines chinoises plus ou moins obscures, le jeune homme qu'il était avait vécu sa scolarité avec un désintérêt qui n'avait d'égal que son excellence. Ses bulletins de note avaient toujours été d'une affreuse monotonie, félicitations succédant à des encouragements suscités par des élans de curiosité de sa part, rapidement évanouis.

Il n'était pourtant pas plus intelligent qu'un autre. Il n'était guère comparable aux véritables génies, tels que Akio Fujita. Non, il avait seulement toujours su percevoir les attentes de celui ou celle qui se trouvait derrière de telles appréciations, tout comme il avait rapidement su déceler les mécaniques plus ou moins complexes se trouvant derrière chacun des problèmes qui lui étaient posés. Et de ce fait, tout lui avait toujours semblé être d'un ennui déprimant.

Son baccalauréat en poche, il avait cherché longuement une voie qui lui aurait convenue, alors qu'il rencontrait dans le même temps une jeune fille suffisamment crédule pour le croire honorable et que ses parents continuaient à lui fournir de quoi survivre, tout en excusant son indécision professionnelle par son prétendu génie, éternellement insatisfait.

Il avait tenté la voix des langues, qu'il s'était évertué à apprendre au cours de ses études de second cycle, plus par ennui que par véritable curiosité. Mais les kanjis avaient rapidement perdu leur sensualité, l'Anglais s'était fait trop simple et le Grec trop peu intéressant. Même le langage des signes l'avait rapidement lassé, le détournant de la voie de la communication.

Aussi s'était-il tourné vers la physique, quantique, mécanique et autre encore. Mais il ne s'était senti concerné par les lois de cet univers que par leur application à l'être humain, aussi avait-il bifurqué en cours de route vers l'étude du corps humain et de la médecine. A vingt cinq ans, il attaquait ses stages en milieu hospitalier qu'il s'en lassait d'ores et déjà.

Et si l'informatique avait un jour attiré son attention, ce n'était pas par amour pour ces codes qu'elle dissimulait à peine, mais seulement pour un homme, le seul qui avait un jour fait vibrer son être, qui avait prouvé qu'il demeurait un être humain capable d'être émerveillé. Le génie de Akio Fujita, retransmis à travers des jeux qu'il se surprenait à apprécier de tout son être, était la seule chose qui trompait cette éternelle lassitude qui était sienne.

Bien sûr qu'il avait tenté d'y remédier, bien plus que par ses études. Le sport avait été l'une de ses premières tentatives. Du ski de fond à la boxe chinoise, en passant par la planche à voile et le tir à l'arc et encore bien d'autres choses, il n'avait guère trouvé de vocation qui soit sienne. L'humanitaire ne lui avait guère apporté que du dépit, aussi s'était-il tourné vers des actes moins honorables, qui étaient au final ceux qui parvenaient à éveiller quelque peu son intérêt. Il avait commencé par une pomme, pour finir avec un ordinateur, volé au nez et à la barbe de son propriétaire sans qu'il n'ait été un jour repéré.

Ses larcins avaient continué, de même que toutes ses activités diverses et variées qui ne lui apportaient rien de plus que de l'ennui. Il s'était constitué malgré lui un équipement informatique à la pointe de la technologie actuelle et n'avait jamais été repéré par les autorités, dissimuler ainsi ses crimes parvenant parfois à éveiller une certaine motivation chez lui. Après tout, s'il passait un jour devant la justice, ne devrait-il pas dire adieu à ses études médicales ? Une telle menace, qu'il faisait sciemment peser sur sa propre personne, n'était qu'un stratagème désuet devant l'immensité de ce vide qui le gouvernait.

A présent piégé dans un jeu devenu mortel, il se sentait vibrer, pour la première fois. Il se sentait paradoxalement vivre, dans un monde où tout n'était sensé être que virtuel.

---

Un soupir s'échappa de ses lèvres, alors que les polygones constituant l'avatar qui se trouvait devant lui s'évaporaient dans les airs, de même que la vie de celui qui l'avait incarné. Sa dague tournoya entre ses doigts agiles, avant de se loger dans la gorge de celle dont le cri strident lui perçait les tympans. Voilà qu'au lieu de remonter sa réputation pour redevenir un joueur normal et se débarrasser de cette vilaine couleur noire, il s'enfonçait dans les profondeurs de ce qui était une déchéance aux yeux de la majorité des joueurs...

Mais il s'en fichait. Si cette déchéance en était une, ainsi soit-il. Il n'avait que faire des règles de cet univers dictées par ces bonnes âmes désireuses de faire le bien, de sauver le monde et de mettre fin à ce jeu de dupes. Il n'avait que faire des efforts inconsidérés de ces hommes et de ces femmes qui s'échinaient à devenir de plus en plus puissants pour 'le bien commun'.

Il se sentait vivre, et là était l'essentiel. Un rictus déforma les lèvres du jeune homme, alors que la demoiselle retirait obstinément la lame de sa gorge virtuelle. Visiblement, ce coup, qui aurait d'ordinaire été létal, n'avait guère suffi à réduire à néant les HP de la jeune femme.

« Pourquoi, Andreas ?! hurla-t-elle plus qu'elle ne demanda. »

Le sourcil blond du jeune homme s'arqua, alors que le sourire malsain qui s'était dessiné sur ses lèvres s'évanouit. A présent, il se souvenait de cette femme. Cette horrible mégère qu'il avait côtoyé au cours de remplacements infirmiers au cours de son cursus hospitalier. Avec laquelle il avait espéré tromper son ennui en unissant son corps au sien, maintes et maintes fois, alors qu'il possédait déjà, officiellement, une petite amie bel et bien crédule. Il se souvenait de cette femme qui n'avait su briser la monotonie de sa 'vie', et qui le lui rappelait à présent.

La mage qu'était cette jeune femme qu'il avait connue dans cette autre réalité s'effondra subitement, toutes forces dérobées par le poison paralysant dont était enduite la lame qui l'avait touchée, alors qu'il se rapprochait d'un pas nonchalant de cette connaissance, à genoux, dont il ne se souvenait même plus le nom. Sa main se posa sur la manche de la dague, son genou se posant au sol afin que son regard vermeil ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de celui céruléen de la demoiselle.

« Ce monde est notre monde, fit-il avec un sourire. Notre réalité. Alors je ne vois pas pourquoi je m'y comporterais différemment. »

Ses doigts se resserrèrent autour du manche de la dague. Et il tira brutalement, retirant sans la moindre finesse la lame de la chair virtuelle de son interlocutrice, qui s'effondra totalement, sa joue heurtant le sol alors que semblaient poindre des larmes au coin de son œil d'azur.

« Tu ne comprends pas, constata le jeune homme dans un étrange mélange de déception et d'étonnement. »

Machinalement, il fit tournoyer une nouvelle fois la dague entre ses doigts fins, tandis que son regard s'égarait au-delà du corps paralysé de sa victime.

« Y a-t-il un intérêt à ne pas être, dans cette réalité, celui que je suis réellement, mmmh ? Y a-t-il un intérêt à suivre ces prétendues lois éthiques dictées par ceux qui ne considèrent même pas cette réalité comme la leur, puisqu'ils cherchent plus que tout à la briser ? »

Brusquement, il planta son regard écarlate dans celui céruléen de la jeune femme, de même que sa dague à quelques centimètres de la joue de la magicienne. Qui aurait sans doute sursauté si elle ne subissait pas les effets de son poison paralysant.

« Il n'y en a aucun, asséna-t-il avec certitude. Vous autres, êtes d'un ennui sans pareil. Alors allez au diable. Vous voulez quitter ce monde ? Faites donc. »

En un éclair, sa main tira de son fourreau une seconde dague, qu'il planta dans le cœur de la mage, d'un mouvement aussi rapide que précis. Elle n'eut guère le temps d'émettre autre chose qu'un hoquet avant que son avatar ne commence à se décomposer à son tour.

« Mais sans moi. »

Ce monde était le sien. Et il n'y était pas Andreas Fheng, ce pauvre homme dénué d'intérêt effectuant des actes sans intérêt. Il y était Gaia, leader des Jewel Agitators, vivant pour son bon plaisir, dans une réalité qui était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Darkness »
avatar
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mar 11 Mar - 6:51

Bienvenu



~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mar 11 Mar - 9:23

Bienvenue ! ^^ J'attends ton avatar pour valider !

Concernant la guilde on te fera un petit mp dès que ce sera clair au niveau du staff ^^

Bizzz !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mar 11 Mar - 11:10

Bienvenue.  :01: 

J'adore l'histoire de ton personnage, elle est vraiment passionnante. Par contre, je viens de voir que dans sa fiche de prédef & dans la tienne "Fujito Akihiko" mais normalement, le nom du créateur est Akio Fujita. ^^ (confirmation de Syn' ?)

Sinon j'ai remarqué deux petits trucs qui clochent dans ton histoire :
Citation :
voilà un homme qui ne cessait de le surprendre, d'éveiller son intérêt et de le surprendre.
Je ne sais pas si cette répétition de surprendre est voulue, mais je trouve qu'elle alourdi plus la phrase qu'autre chose.
Citation :
Ses se resserrèrent
Hm ? Oubli de mot ?  :09: 

En tout cas, ton personnage est vraiment intéressant, tu as su te plonger dedans. Il nous faudra un rp ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mar 11 Mar - 11:13

Oui c'est bien Akio Fujita ! (devait être une erreur de l'ancien créateur du predef) :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mar 11 Mar - 17:28

HUm, bienvenue et merci de prendre un prédef ! *^*


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Player-Killer »
avatar
« Player-Killer »

✖ Date d'inscription : 11/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mar 11 Mar - 18:01

Merci à vous =)

Déjà que j'ai pas la mémoire des noms (surtout japonais), si vous me posez des pièges comme ça d'entrée de jeu, j'suis pas sortie de l'auberge... °° /bus/

Enfin, ça m'apprendra à écrire à une telle heure de la journée... J'ai rectifié ce qu'il y avait à rectifier (pauvre Gaia, j'lui avais amputé ses doigts...) et je me ferais un plaisir de rp avec quiconque voudra rp o/

(plusieurs prédefs m'avaient tapé dans l'oeil, mais celui-ci m'a le plus attiré *.* Je tâcherai de me montrer à la hauteur o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Magical Girl »
avatar
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mer 12 Mar - 12:50

BIENVENUE EN RETARD ♥


THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Smiling and cute girl »
avatar
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mer 12 Mar - 15:36

Welcome ! :09: En retard aussi o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mer 12 Mar - 15:37

Je valide :coeur


Tu es niveau 37 du reboot + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 40 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

On reviendra par ailleurs vers toi pour voir ce qu'on fait de la guilde ^^








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Player-Killer »
avatar
« Player-Killer »

✖ Date d'inscription : 11/03/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gaia   Mer 12 Mar - 17:35

Merci aux retardataires et pour la validation, je cours faire ce qu'il y a à faire o/

D'ailleurs, si y'a besoin de ma participation aux discussions concernant la guilde, voir si je peux me rendre utile, ce serait avec plaisir. Quoi qu'il en soit, je veille sur ma boîte à Mps x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Le culte de Gaia
» [Terminé] Infirmière Gaia , pour vous servir ~
» Chroniques de Grand Gaia - du 11/11 au 25/11
» les animaux insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Loading... :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES-