AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   Lun 10 Mar - 20:33

Damn we are sexy ! "Le Lycoris Delal une, Sasha touille"
Bordel qu'est ce qui m'a pris de faire un jeu de mot aussi pourri ?! Alors que je ne connais ni Delal, ni Lycoris ... du moins pas encore. À la recherche de plantes pour mes poisons, je me baladais dans les plaines d'Ajurna, et la cueillette remplissait peu à peu mon inventaire. J'avais de quoi créer un bon paralysant, réduit en poudre et projetter au visage d'un ennemi, il serait redoutable. Il ne manquais plus qu'un ingrédient pour créer un poison à partir du paralysant, une plante qui secrète une sève liquide et pas trop collante, si j'y incorpore ma poudre violette de paralysie, ça donnerais un poison à utiliser avec mon skill d'assassin, un poison redoutable qui infligerait des souffrances inhumaines d'après certains. Du moins, plus personne n'était là pour en parler, c'est qu'il devait être efficace. J'allais donc vers la Vallée Kokari, près de la ville buguée de Lothang. L'endroit été étrange mais sans être pour autant effrayant, il n'était pas triste mais étrange, je m'avançais à travers les quelques bugs de texture et repéra une fleur, je m'approchais et l'examina, ce n'était pas la fleur que je cherchais. Avançant encore, je vis une place et en son centre, un mur invisible avec des personnes qui se déconnectaient, puis se reconnectaient. Des PNJ ou des joueurs ? Ils étaient trop loins pour que je puisse voir leurs visage ou leurs pseudo, j'abandonnais donc l'idée de les rencontrer et repartit à la recherche de ma fleur, mais lorsque je me tournais, je voyais quelqu'un arriver. Si c'était un PK, j'allais le tuer. Et puis la cueillette m'avait lassé, j'avais envie de me battre.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   Lun 10 Mar - 21:29

Le comble pour un solitaire ? S'ennuyer comme un rat crevé tout seul. Et oui, malgré le fait qu'il soit taciturne, qu'il fuit la compagnie des autres comme la peste, Delal ressent parfois de l'ennui. Et puis surtout, au fond de lui, il désire s'associer aux autres. Ne serait-ce que pour avoir un peu de compagnie, échanger quelques phrases inutiles et sentir qu'il n'est pas seulement seul. Mais cela, il se l'interdit formellement. Pactiser avec l'ennemi... Enfin essayer de créer des amitiés dans ce jeu, c'est courir droit vers sa perte. Car oui, qu'importe le type de relation qu'on entretient avec les autres, il y a toujours le risque de voir les personnes disparaître sans comprendre pourquoi. Sans façon. Il n'a pas besoin de revivre une chose de ce genre, il en a assez bavé par le passé et cela à laisser des séquelles. Comme le fait qu'il soit distant, qu'il tente de paraître invisible et qu'il ait l'air constipé. Ne mentez pas, on sait ce que vous pensez quand vous voyez son air glacial et son regard mal aimable.

Depuis combien de temps déjà il était coincé dans ce fichu jeu ? Impossible de s'en souvenir. Il a tendance à mettre sa perte de souvenirs sur le compte de sa folie qui apparaît peu à peu. A force de rester seul, de ne pas parler, de ne pas écouter les autres... on va dire que Delal a toutes les raisons pour devenir chèvre. La seule chose dont il est certain, c'est que dans seulement un petit niveau il aura fait la moitié du chemin. Son expérience de Bêta-Testeur lui est très utile. Mais il y a une chose qui lui déplaît fortement, c'est que les choses avancent trop lentement. Le temps lui paraît comme arrêté. Cette sensation est frustrante. Il a envie d'être le premier à sortir. Il a envie d'honorer ce stupide surnom que les joueurs lui ont collé, Chevalier Noir. mais qu'est-ce qui l'attend dans la vie réelle ? Rien. Si ce n'est son ordinateur qui doit malheureusement prendre la poussière. Peut-être ses parents, qui doivent pleurer toutes les larmes de leur corps... Mais Elle, elle ne pleure pas. Elle ne pleure plus. Autant rester dans ce fichu jeu et crever "héroïquement", ou un truc du genre.

Delal avait passé la ville de Lothang, se sentant mal à l'aise avec tous les bugs qu'elle subit. Pour au final se retrouver dans un autre trou pommé et "inachevé". Cette fichue vallée lui en faisait voir des vertes et des pas mûres ! Comme s'il avait besoin de ça... Chaque qu'il croyait voir quelqu'un au loin, en un battement de cils, cette personne disparaissait. Déjà qu'il pensait devenir schizophrène, cette endroit n'arrangeait pas son esprit dérangé... Au loin il remarquait de nouveau quelqu'un. A priori un homme. Delal émet souvent des hypothèses dans son esprit depuis un certain temps. Il n'est plus sûr de rien après tout. Se doutant que c'était soit un coup fourré du jeu, ou bien des hallucinations de son petit cerveau, il se contentait de contourner le jeune homme, avec cet air pincé, limite hautain, comme à son habitude.

- Ksss...

« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   Lun 10 Mar - 23:47

Damn we are sexy !

with Delal & Sasha

À avoir marché là où le vent me menait, je suis arrivé à Eljinn avec Osaki sur les épaules, et j'en suis reparti en laissant un filet de liquide écarlate sur la neige de la région. À avoir continué de marcher sans savoir où j'allais en tirant un corps à bout de bras derrière moi. À toujours regarder par dessus mon épaule pour l'y voir accrochée et sourire à pleine dents. À toujours essayer de fuir le sommeil pour la fuir elle en sachant pertinemment qu'elle me suivra tant que mon esprit empli de culpabilité se refusera à l'abandonner. À avoir commencer à contracter le goût du sang sur le bout de mes doigts. À changer d'humeur en quelques heures. Afin d'échapper à tout ça, je ferme les yeux et j'essaie de ne pas craquer. Encore une fois.

Encore une fois, je me raccroche à elle, mon soutien moral, et j'y retombe, dans la spirale qui condamne mon âme. L'envie de pleurer me reste en travers de la gorge et celle de mourir comme elle me le demande est un boulet à ma cheville. Je redonne un coup pour que le joueur reste inconscient et se vide de son sang. J'ai quitté les sentiers battus depuis longtemps et je foule l'herbe d'une plaine.

Osaki descend de mon dos et m'invite à la rattraper avec un sourire farceur. Je l'invite à jouer au chat et la souris pour qu'il vienne me manger. Il court après elle en abandonnant le corps. J'essaie de la rattraper de peur qu'elle ne me laisse à nouveau seul. Je me laisse tomber dans l'herbe afin de me faire croquer. Il finit par la rejoindre. Je tombe à genoux devant elle. Il tombe à genoux devant moi. Allongée, elle se passe la langue sur les lèvres et se relève vers lui en lui tendant les bras. Je me replis sur moi-même. Je passe mes bras autour de son cou. Finalement, il craque. Je m'écroule sur l'herbe m'abandonnant aux ténèbres. Je susurre à son oreilles les mêmes mots de chaque nuit. Et il finit par s'endormir.

« Que quelqu'un me tue ! »

Je me réveille avec un poignard sous la gorge. Ma victime n'était toujours pas morte. Motivée par un acte de vengeance, je me demandais ce qu'elle attendait pour me trancher sec le gosier. Mais comment attaquer une personne derrière vous avec le couteau devant ? Brûlant sa gorge, je finis par la traîner de nouveau derrière-moi comme un vulgaire déchet. Arrivé à un certain point de fainéantise, je finis par le jeter et le corps atterrit contre une paroi invisible. La plaine était aussi buguée que Lothang et visiblement fréquentée par deux personnes non... irréelle. Un de mes soleil de flamme calcina le corps alors qu'il glissait le long de la paroi et disparut avant de toucher le sol. Une belle entrée en matière. « Bonjour ~ »

[HRP: bon, j'me suis éclatée sur le paragraphe trois, hein, mais bon xD]

#893e49
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   Mar 11 Mar - 7:53

IMITATION
La silhouette avança, ce n'était pas un PK donc j'attendais de voir ce qu'il ferait, il passa à côté en sifflant entre ses dents, je grognais, il avait l'air paumé.

- Je ne vaux pas plus que ça pour toi ? Ne m'ignore pas comme si j'étais des leurs, dis-je en désignant les bugs et les players bugués. Je suis un être vivant.

L'individu faisait à peu près ma taille, même tignasse ébène sur la tête, à la différence qu'il se coiffait mieux que ma touffe de cheveux qui ressemblait à un champ de bataille avec ces mèches rebelles. Je soupirais et fixa l'individu. Il s'appellait Delal et était de cette classe de combattant du front, pas comme moi qui préférais piéger plutôt que de foncer comme un rustre dans le tas. À part quelques petits détail, Delal avait des traits semblables aux miens, la forme de son visage, son côté élancé et svelte, on aurait dit mon petit frère, même si je n'en avais pas. Mon visage à moi était plutôt féminin, et avec un peu de poitrine j'étais une femme, la plupart des gens me reconnaissaient en tant qu'homme grâce à ma manière de parler, dans l'agressif, car tout le monde a ce stéréotype de la fille frêle et timide, tandis que moi, j'étais l'inverse. Mais dans ce monde, ma combinaison d'assassin était souple et près du corps, elle moulais mes muscles et là, on pouvais me reconnaître comme un mâle. Après avoir longuement fixé le jeune combattant, j'entendis du bruit derrière nous, quelqu'un s'exclama.

- Bonjour ~

Mon instinct en alerte maximale, je dégainais un sabre à une vitesse surhumaine et il caressa de sa pointe la gorge d'un PK. Mon regard hautement dissuasif de tout sévice, j'aurais pu convaincre un fou de ne rien tenter d'inutile. Ma lame était droite, mon bras tendu et mon autre main poussait Delal hors de mon champ d'action.

- Reste derrière. Quant à toi, le PK. Trace ton chemin, sinon je n'hésiterais pas une seconde à te faire quitter ce jeu.

Froid au possible, mon regard impassible ne laissait aucune ouverture, et s'il arrivait à sourire, et qu'il résistait à mon regard, je n'aurais d'autre choix que de le tuer, mes yeux bleus glacé n'étant qu'une arme dissuasive, après la dissuasion, l'élimination. Telle était la règle d'or qui réagissait mon monde, et qui s'avérait souvent pratique dans ce monde.

- Je compte jusqu'à 3. Tu n'as pas une seconde de plus pour être hors de ma vue. 3 ...

Voyons voir si le PK allait suivre mon conseil ou croiser le fer avec moi. Dans ce monde de fou, j'étais prêt à toute éventualité.

Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   Mer 12 Mar - 11:59

Son but dans ce jeu n'est clairement pas de passer pour une personne fière et méprisante. Alors certes, un peu comme tout le monde, il a une part de lui qui est orgueilleuse. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il avait émit ce sifflement. C'était plutôt parce qu'il était persuadé qu'il avait affaire à un PNJ des plus inutiles, ou bien à un bug du jeu. Et cela commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Non seulement il était bloqué dans ce jeu, entouré d'incompétents, de pleurnichards et de pseudo champions, mais en plus l'environnement n'était même pas terminé et fonctionnel. "Jouer" pour sa vie, dans ces conditions, c'est légèrement désagréable à la longue. Alors certes il pourrait contourner le problème et se rendre là où les bugs ne semblent pas être présents. Mais si c'est pour faire comme tout le monde, se retrouver dans la masse et confronté à des idiots finis au pipi... Autant s’exiler dans la partie pourrie du jeu.

Le fracas d'un corps contre la paroi invisible marquant la fin de cet endroit venait presque de le surprendre. Si ce n'est pas mignon à croquer : un corps qui glisse pitoyablement et lentement, avec le sang qui fait effet ventouse. Bon appétit les amis. Il arquait un sourcil. C'était là un des tics qu'il avait. Une manière pour lui d'exprimer le fond de ses pensées sans prononcer le moindre mot.

- Bonjour ~

Au revoir ? Oups, pardon, un réflexe. C'est ça de vivre tout seul et d'observer les petits oiseaux en cas de grand désespoir. Il y a trop de personnes réelles autour de lui. Il n'a plus l'habitude de fréquenter autant d'âmes si soudainement. Et puis... Oh son nom est en noir. Tiens donc, ceci explique le cadavre qui vient finalement de rejoindre le sol. Trop glamour. Le jeune homme dégainait son sabre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et bien sûr, dans un élan héroïque comme Delal les déteste, il se plaçait devant lui. Non de Dieu il se permettait même de le repousser. Ouh, il a craqué son slip Babar celui-ci...

- Reste derrière. Quant à toi, le PK. Trace ton chemin, sinon je n'hésiterais pas une seconde à te faire quitter ce jeu.

Ouh punaise il n'a rien pour lui. Il additionne tous les défauts qu'il trouve à ceux qu'il a l'habitude de renommé "les pseudo héros". Il a le don de lui hérisser les poils des bras. Delal roulait des yeux, d'un air désespéré, et il attrapait son épée dans son dos. S'il pense sérieusement qu'il va se laisser sauver comme une fillette incapable, il se trompe. Non seulement il a horreur qu'on le traître comme un faible, pourtant son niveau prouve le contraire et puis surtout il est le Chevalier Noir. Mais en plus, il ne supporte pas son attitude.

- Je compte jusqu'à 3. Tu n'as pas une seconde de plus pour être hors de ma vue. 3 ...

- Ksssssssss.

Le retour... On admire au passage ô combien il est bavard. Il prenait le temps de le contourner, comme si ce PK était inoffensif et qu'il pouvait bien se le permettre. Delal se plaçait au même niveau que Sasha. S'il fallait se battre, il voulait se trouver au front, et non à l'arrière, là où tous les froussards se placent habituellement. S'il fallait tuer ce type, ce ne serait pas un problème. Enfin techniquement. Ici son unique but c'est bien de gagner. De parvenir à la fin du jeu, une seconde fois, et d'en finir. Alors certes il pourrait tuer ce personnage au nom noir, mais à son tour... Ce n'est pas facile de passer inaperçu après ça... D'un air cette fois-ci réellement méprisant, il se contentait de fixer Lycoris. Il ne mourrait pas aujourd'hui, et pas par la main d'un PK.

« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   Dim 16 Mar - 1:23

Damn we are sexy !
with Delal & Sasha

Le sang poisseux était la seule preuve de la mort pour un corps qui avait disparu. Un PNJ apparu dans la plaine et parti comme il était venu. J'avais surpris deux personnes au même endroit, au même moment et un des deux hommes sortit à une vitesse incroyable son sabre qu'il pointa sur ma gorge. Mon cœur fit un bond de surprise dans ma poitrine. Il essayait de m'intimider par le regard, je lui fis montrer une totale indifférence dans le mien.

« Reste derrière. Quant à toi, le PK. Trace ton chemin, sinon je n'hésiterais pas une seconde à te faire quitter ce jeu. »

Il continuait de me fixer, je continuais à ne pas flancher. Il comptait protéger l'autre joueur en le mettant à l'écart, je n'avais qu'à me téléporter ailleurs pour échapper au coup fatal. Quelque part, ce type m'irritait. Un jeu ? Quel jeu ?! Mes paumes de mains me démanger de lui en coller une. Elle me prit la main et me recouvrit les lèvres avec l'autre en étant derrière-moi, me stoppant net et m'obligeant à regarder.

« Je compte jusqu'à 3. Tu n'as pas une seconde de plus pour être hors de ma vue. 3 ...
▬ Ksssssssss. »

L'autre personne refusait de se faire protéger et se mit à la hauteur du type au sabre tout en sortant son épée. Un autre regard se posa sur moi. Le possesseur du sabre faisant traîner sa première seconde en en prenant plus d'une pour le dire. Le sabre près sur la gorge et l'épée près du cœur, mon regard sur posa de l'autre côté de la paroi invisible. Je crus y voir Osaki et pendant un moment je me suis dit: "Et si les morts étaient tous réunis là ?". J'ai souhaité la rejoindre. Mon attention se reporta sur les deux hommes au même noir en guise de couleur de cheveux que moi - ce qui était légèrement effrayant. Je fis un pas en avant et la pointe du sabre toucha pleinement ma peau faisant y naître un point rouge.

« Allez-y. Faites-le et transpercez-moi la peau. »

Je refis un léger pas, le sabre s'enfonçant un peu plus dans mon épiderme. J'entendais de nouveaux le souhait qu'elle me murmurait chaque nuit et j'étais sur le point de le lui accorder. Osaki m'attendait de l'autre côté ! Dans mon œil se reflétait un véritable supplice qui attendait d'être soulagé. Deux lames pour une vie. À eux d'en décider, j'avais pris mon choix.

#893e49
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   Lun 17 Mar - 18:52

Renaissance.
Si il y avais quelque chose que je n'aimais pas, c'était que l'on ne m'écoute pas, et le chevalier derrière moi n'avais pas l'air très obéissant. Il se plaça à côté de moi. Désolé mon grand mais je ne me bat pas en duo, du moins pas avec les inconnus, et le PK, de son côté, ouvrit une profonde cicatrice au fond de mon âme. Ma lame perforait la peau de ce dernier et dans son regard, un supplice, une plainte, quelqu'un qui me criais de l'assassiner, il me suppliait de le tuer. Un rictus malsain apparut sur mes lèvres et mon regard changeait en une expression d'un sadisme incontestable. Je poussais Delal d'une main mais déjà avec une force impressionnante, je le dégageait, car si j'étais passé devant, ce n'était pas pour le protéger, non ... c'était car j'ai horreur qu'on touche à MA proie. Fixant le chevalier avec mon visage tordu par la folie, j'avançais d'un coup mon bras et transperçais la gorge du PK, y enfonçant la moitié de ma longue lame, et je la sortais d'un coup. Le PK n'était pas mort car tout reposais sur son nombre de HPs, mais il avait déjà perdu plus de la moitié de sa vie, je commençais à rire, devenant littéralement fou, et mon attaque ainsi que mes atouts me permettaient de faire énormément de dégât. Mon domaine était l'assassinat, logique pour un assassin, et je levais ma lame pour lui la planter dans l'épaule. Riant de plus belle, je voyais ses HPs diminuer à nouveau.

- Que c'est amusant ... tu vas donc mourir ainsi ... ? Quel pitoyable sort ... tu n'as donc pas de famille ?

Tentant de caresser les points pouvant être sensibles, la famille pouvait en être un. Je commençais donc ainsi, voulant plonger dans les pires souffrances mon adversaire avant de le tuer.

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]   

Damn we are sexy ! [PV : Lycoris, Delal & Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1