AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Célestia    Lun 10 Mar - 1:55



© Void
Introduction

• Pseudo: Célestia
• Prénom: Alice
• Nom: Savard
• Métier: Mage / Tailleuse
• Age: 19 ans
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Célestia
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariat
• Suggestion d'amélioration: Motiver les joueurs pour avoir plus d'activité?
• Avatar: Takane Shijou de The iDOLM@ASTER
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Loyale : Dès que l'on gagne la confiance de Célestia, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. . Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix. Cependant, si elle place sa confiance en vous et que vous avez le malheur de la trahir, vous pouvez déjà creuser votre tombe ! La jeune femme n'aime pas lorsqu'on la trahit et elle sait qu'elle se vengera un jour ou l'autre, d'une manière quelconque.

Franche : Célestia n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si une personne l'énerve, elle ne passe pas par quatre chemins pour le lui dire. Peut-être que plusieurs personnes la trouveront brusque ou trop honnête, mais elle est ainsi et on ne peut rien y faire. Cependant, certaines de ses remarques lui ont valu quelques gifles ce qui n'est pas très surprenant. Lorsqu'il s'agit de mentir, elle est très douée également, car il faut savoir jouer la comédie de temps à autre.

Protectrice : Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnommaient même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. L'empathie est très présent dans sa personnalité. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Têtue : Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Célestia est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Perspicace : Célestia est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens. Vous pouvez, d'ailleurs, vous fier sur ses intuitions. Ceux-ci ce sont toujours révélés exacts.

Gourmande : Célestia est très gourmande et elle adore toutes les sucreries qui peuvent exister dans ce monde! Petits gâteaux, friandises, sucettes, barbe à papa, etc... Alors, si vous avez envie de l'attraper, vous savez quoi utiliser comme appât maintenant! D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour piquer les friandises des autres et ce même dans leurs assiettes. C'est un peu sa façon de taquiner ceux qu'elle aime tout en mangeant.

Observatrice : Rien n'échappe à Célestia. Elle remarque chaque petit détail qui se trouve dans une pièce, chaque tic qu'une personne possède. Elle prend le temps d'observer les lieux qui l'entourent, car elle ne sait jamais quand cela pourrait lui être utile lors d'un combat. Elle écoute et observe, préférant rester quelque peu en retrait.

-------------------------------

La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera sa longue chevelure blonde, presque blanche. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Comme je le disais, Célestia a une longue chevelure blanche et ondulée. Il est très rare de voir ses soyeux cheveux être attachés. La plupart du temps, elle préfère les avoir au naturel avec quelques petites accessoires pour embellir.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosée pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Célestia possède des yeux d'un magnifique rose tirant légèrement sur le rouge. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. D'ailleurs, il est difficile pour elle de cacher quelque chose à cause de son regard qui exprime souvent le contraire de ce vient de dire.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculptée. Elle possède une poitrine plutôt petite, mais elle ne s'en plaint pas. Au contraire, elle plaint celles qui en ont trop et qui risque d'avoir des maux de dos. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Si nous allions à sa grandeur, Célestia mesure 1m55 pour un poids plume. Tout son corps est petit. Autant ses doigts, son poids, son nez, ses jambes que sa poitrine. On a presque l'impression qu'elle n'en possède pas!




Histoire

Célestia, de son vrai nom Alice, est née en France et a grandi dans la ville de Paris. La ville lumière, quelle est belle! Il semble y avoir tant de choses à découvrir dans cette ville et même dans ce pays. Certes, c'est vrai, mais lorsqu'on y vit, on se lasse de tout ça. Du moins, ce fut le cas pour Alice. Elle trouvait sa vie était morne, ennuyante, terne. À tous les jours, elle se rendait à l'école. À tous les mardis et jeudis soirs, elle suivait des cours de chant alors que le dimanche, c'était des cours de piano. Comme son père était un grand PDG français, Alice assistait à de nombreuses soirées mondaines. C'était toujours la même chose, une répétition sans fin.

Sa meilleure amie et probablement la seule fille "normale" qu'elle connaisse, Vanessa, était une accro aux jeux vidéos. Elles se connaissaient depuis toutes petites et il n'y avait plus aucun secret entre elles. Vanessa savait ce que ressentait Alice. Elle savait qu'elle voulait changer sa vie, mettre un peu de piquant, d'action. Même si elle n'avait pas les parents les plus riches du monde, ceux d'Alice avait accepté qu'elles continuent de se voir même si elle allait dans une école privée. Les rares moments qu'elles pouvaient passé ensemble étaient toujours agréables et lui changeaient généralement les idées. Alice pouvait oublier le monde de richesse et d'hypocrisie où elle avait grandi. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment les jeux vidéos, elle essaya de jouer une partie avec sa meilleure amie. C'était un jeu plutôt simple et agréable en fait : Wii Party. Rien de compliqué dans ce jeu de diversement.

Sauf qu'elle savait à quel point Vanessa attendait un jeu en particulier, le jeu MMORPG de l'année. Son amie n'avait pas les moyens de l'acheter, mais elle, oui. Avec l'influence de son père - et surtout son argent - Alice réussit à acheter deux exemplaires de ce jeu, car oui, elle souhaitait l'essayer également. Elle en avait grandement entendu parler et elle se disait que ça lui permettrait de s'échapper du monde réel durant un certain temps. Elles s'installèrent dans la chambre d'Alice, dans son grand lit queen, et elles partirent vivre une belle aventure. Elles s'amusaient réellement, mais comme l'heure avançait, elles décidèrent de se déconnecter. Malheureusement pour elles et pour tous les autres joueurs, leur pire cauchemar commença : être coincé dans ce jeu. Célestia commença à paniquer légèrement à cette annonce, mais surtout à celle où s'ils mourraient ici, ils mourraient dans la réalité également. Ce fut Vanessa, alias Enma dans ce jeu, qui fut son pilier. Même si ça ne lui plaisait guère de rester dans ce monde, il fallait croire qu'elles n'avaient pas le choix.

Le temps passa rapidement. Célestia suivait et apprenait de Enma, elle qui était habituée aux MMORPG. Elles décidèrent de s'installer dans un village et de vivre tranquillement pour le moment. Célestia décida de devenir tailleuse et ouvrit une petite boutique pour les autres joueurs ayant besoin de ses services. Bien qu'elle menait une vie tranquille jusqu'à maintenant, tout changea lorsque Enma partit à la chasse. Ce jour-là, son amie n'était pas allée bien loin puisqu'elle pouvait la voir du village. Sauf qu'elle ne se battait pas avec un animal quelconque, mais bien avec un être humain, un joueur comme elles, mais d'un niveau plus élevé qui tua son amie sous ses yeux avant de partir comme si rien ne s'était passé. Célestia se retrouva seule, désemparée, sa meilleure amie ayant disparu sous ses yeux. À partir de ce moment, elle se promit de monter en niveau et de s'entraîner durement pour survivre dans ce monde. Célestia se mit alors à voyager pour se rendre dans la cité hivernale d'Eljin pour rejoindre un clan, celui de Leasis. Elle ne voulait plus être seule et espérait que ses membres pourraient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 2:13

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta fiche ;)  :01: 
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
avatar
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 7:46

J'adore ton vava ! Bienvenue !



~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 8:48

Bienvenue sur LU ! Bon courage pour ta fiche :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 10:50

Bienvenue sur LU. :)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !  :01: 


#91B4FB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Magical Girl »
avatar
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 17:19

Vienbenue chez nous ! ♥


THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 17:38

Bienvenue parmi nous ! (\^o^/)
Bon courage pour ta fiche ! :3 (adore ton vava owo)


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Smiling and cute girl »
avatar
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 21:54

WELCOME SUR LU ! :10: 
Bonne chance pour ta fiche et en passant; j'adore ton avatar ! :01: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célestia    Lun 10 Mar - 22:22

Merci tout le monde! Je contente de voir que mon vava plaît à quelques uns  :01: 
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Mer 12 Mar - 13:39

Tu as fini Célestia ? ^^








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célestia    Mer 12 Mar - 13:59

Oui, j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Célestia    Mer 12 Mar - 15:16

Je valide  :coeur 


Tu es niveau 26 du reboot + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 29 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célestia    

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve de Célestia (en cours)
» Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-