AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Delal | Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 19:56

© Peperoni
Introduction

• Pseudo: Delal
• Prénom: Ryan
• Nom: Adams
• Métier: Chevalier
• Groupe: Bêta-testeur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Morgane/Peperoni
• Comment avez vous connu le forum?: //
• Suggestion d'amélioration: //
• Avatar: Rivaille - Shingeki no Kyojin
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Ryan était un garçon courageux. Comme chaque individu sur Terre, il était capable de ressentir la peur. Mais aller au-delà et se donner des objectifs, sentir l’adrénaline monter, le danger qui approche… Cela a toujours été une chose très excitante à ses yeux. C’est sans doute dû à son côté aventurier, explorateur. Quand on disait avoir trouvé une maison abandonnée dans tel ou tel quartier, il était toujours sur le terrain pour décider si oui ou non cela deviendrait le nouveau repère de sa bande de potes. Et oui, aussi étrange cela paraisse-t-il, fût un temps où Ryan était bien entouré et avait un cercle d’ami bien fourni. Mais ça c’est du passé, de nos jours, l’âge et son passé en ont fait un homme froid et distant. D'où cette apparence peu aimable et avenante… Il donne parfois même l’impression d’être un type torturé. Tout naturellement, il évite de s’investir dans des relations avec les autres humains, par peur de les perdre un jour, ou d’en être déçu. Maintenant, il est un homme discret, passe-partout, qui n’essaye en aucun cas d’attirer l’attention sur lui. A quoi bon de toutes manières ? Le Chevalier Noir est solitaire, et il s’en porte à merveille, du moins en apparence. En cas de pépin, sa fierté et son indépendance l’empêche d’accepter l’aide de qui que ce soit. Possessif comme pas permis, il ne vaut mieux pas voler quelque chose qui lui appartient ou bien s’attaquer à l’une de ses proies… Sachant que Ryan est rancunier, c’est à vos risques et périls !

En ce qui concerne le physique de ce jeune homme, il n’y a rien de spécial à dire. Il n’est pas très grand et plutôt mince, sans une musculature particulièrement développée. Il n’a rien à envier aux autres, et les autres non rien à envier de lui. Bien dans sa peau, Ryan n’a jamais ressenti de complexe particulier quant à la forme de son nez, ou on ne sait encore quelle bêtise que les gens peuvent inventer. Il ne s’est jamais hasardé à essayer de faire le fi-fou en tentant une coloration. Brun de nature, il le restera jusque dans sa tombe. Pourquoi changer quand on est né ainsi ? Enfin, il pense ainsi parce qu’il n’est pas vilain. Ce n’est pas non plus le beau gosse de l’année. Il se laisse regarder et puis c’est tout. Ses yeux sont foncés et on ne peut pas dire qu’on se noie dedans en croisant son regard. D'autant plus que celui-ci est bien souvent aussi glacial qu’un paquet de glaçon tout juste sorti du congélateur. Ses traits du visage sont fins et réguliers. En ce qui concerne son look… Il n’y a pas grand-chose à dire comme pour le reste d’ailleurs… Voulant toujours se fondre dans la masse, il a pour habitude de se vêtir de vêtements sombres. Ce qui entretient assez le mythe du Chevalier Noir…

Histoire

Avant, Ryan n'était pas spécialement un geek ou un fana de jeux vidéo. C'était même quelqu'un de très ouvert, qui passait la plupart de son temps dehors, avec ses amis ou bien... Enfin vous voyez... Sa copine quoi. Son adolescence, voilà comme il l'a vécu. Plutôt bon élève, ses parents lui laissaient pas mal de libertés. Sûrement parce qu'il était enfant unique d'ailleurs. Il était pas mal chouchouté et avait toujours ce qu'il voulait. L'argent aussi... Ce qui lui a permis de toujours faire des cadeaux à celle à qui il tenait le plus. ELLE. A la base, cette fille, c'était sa meilleure amie du primaire, au collège, jusque la fin du lycée. On en parlait comme de deux jumeaux. Inséparables. Puis à la fin de leur scolarité, ils ont fini par se mettre ensemble. Et cela marché ainsi pendant deux ans. Deux années qu'il regrette tellement maintenant. Ryan ne peut que se souvenir de ces moments merveilleux. Plus rien ne la ramènera... Après certains événements, la perte et la déception, il a décidé de tourner le dos à sa vie pour devenir solitaire. C'est de là qu'est venu son engouement pour les jeux vidéos, les mangas, les forums, les MMO... Ceci lui permettant de faire sa petite vie tranquillement, jour et nuit, pendant que papa maman avaient pitié de lui et lui envoyaient de quoi vivre. Derrière un ordinateur, tout est possible. Les gens posent toujours des questions IRL, mais ce n'est pas comme s'il était obligé d'y répondre. Et puis il y a eu ce jour où il s'ennuyait à mourir... Et là, comme-ci sa prière pour qu'un amusement lui tombe sous le nez s'était exaucée, la pub pour ce MMO révolutionnaire s'ouvrait comme un pop-up persistant sur l'écran de son ordinateur...

Comment il avait vécu le premier jour ? Pour lui c'était du gâteau. Pour le moment il n'y avait rien de bien fou, sachant qu'il était le seul Bêta-testeur à être parvenu à la fin du jeu, tout lui semblait si simple en ce jour de lancement. Quand le Maître du Jeu annonça son petit plan de sadique et que la peur s'empara de l'ensemble des joueurs, Ryan lui se contenta de lever les yeux au ciel. Il avait réussi une fois. La deuxième fois serait un jeu d'enfant, aucun doute. Bon, il n'était pas non plus totalement rassuré, parce que vu le bonhomme à qui ils avaient à faire, les boss au level élevé seraient nombreux. Enfin ce serait différent du moment où il était beta-testeur. Mais tout seul, car oui il comptait bien faire son bout de chemin encore comme un petit forever alone, Ryan s'en sortirait parfaitement bien. S'encombrer de quelqu'un d'incapable... Pitié non merci. Quand il voyait les gens se suicider, il soupirait. Abandonner maintenant sans avoir essayé... Où est l'intérêt ? Quand ils voyaient les froussards rester sagement dans la zone de lancement, cela le faisait doucement rire. Laisser le travail aux autres, être à leur dépend, compter sur eux... L'attitude par excellence des lâches qui n'iront jamais bien loin. Mais alors ce qui le faisait le plus glousser intérieurement, c'était les stéréotypes du genre le grand ténébreux qui veut épater la galerie en promettant d'aller au bout pour sauver tout le monde. Sais-tu au moins ce qui t'attend au niveau final ? Voilà la question qu'aurait éventuellement aimé poser Ryan à tous ces beaux gosses péteux comme pas permis. A la place, il se contenta d'être lui-même : Discret, dans son coin, à se débrouiller sans l'aide des autres, en avançant toujours un peu plus. En bref, il entrait dans la peau de Delal et quittait dans les premiers la zone de lancement, sans jamais parler du fait qu'il était « Le Chevalier Noir ».
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 19:58

Bienvenu Delal et félicitations pour cette fiche déjà finie o/

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 20:00

(Re)Bienvenue sur LU ! :3

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 20:01

Merci à vous deux ! c: En fait, le secret de ma rapidité : j'ai déjà incarné Delal pendant un cours temps il y a quelque chose comme deux ans. J'ai repris sa fiche et j'ai apporté quelques modifications.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 20:34

Malin x)

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 20:41

Par contre deux ans c'est impossible, le forum n'en ai pas encore là ^^
(Dans quelques mois, quelques mois, ha ~ ♥ %D)

#893e49
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 20:42

Re-Bienvenue sur le forum. :D

Un admin passera te valider très rapidement. ♥

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 20:48

D'où le "quelque chose comme deux ans" ! ;) J'ai du venir quelques mois après l'ouverture du forum, je ne sais plus.

Merci Lyne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Dim 9 Mar - 23:11

Bienvenue ^^
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Lun 10 Mar - 8:49

Yeah contente de revoir un Delal ! Je m'attèle à la lecture de ta fiche au plus vite :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Lun 10 Mar - 9:12

Je valide  :10: 

Tu gardes ton 46 du reboot + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 49 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   Lun 10 Mar - 18:34

Merci beaucoup je vais m'en occuper ! :B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delal | Le Chevalier Noir   

Delal | Le Chevalier Noir