AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]   Sam 8 Mar - 10:39

Une nouvelle recrue
Génocide. Tel était le nom d'une guilde de players de Noctalia qui avait pour but de finir le jeu d'Ajurna. Elle fut crée par un assassin du nom de Sasha, et il fut épaulé par son bras droit, Grim. Ces deux là s'étaient rencontrés dans la montagne de laine et depuis ce jour, étaient devenu des amis mais aussi des rivaux. Ils créèrent ensemble Génocide, et lorsque ce nom est évoqué, les genoux tremblent et les âmes s'affolent. Malgré un but aussi noble, la perversité sadique de la guilde arrachait des frissons de peur à la majorité des players, et Grim autant que Sasha, ayant tout deux été des joueurs solo, gardent une face d'eux-même cachée. Ils étaient surnommé "Les jumeaux noir et blanc", car partagés par les mêmes convictions et la même soif de sang, l'un aurait pu être le reflet de l'autre. Tout le monde évitaient ces deux là, comme s'ils étaient des PK. Et même si Génocide n'avait pas encore fait parler d'elle, Sasha reçu un Message Privé de Grim.

Allongé sur mon lit, dans cette auberge qui faisait mon aire de repos, je recevais un message privé de mon bras droit. Il m'annonçais la venue d'une nouvelle recrue et tout comme je lui avais demandé, il me laissa l'évaluer, je donnais donc rendez-vous à cette Leyscha qui était la recrue. Rendez-vous au plus vite, dans une heure plus précisément. Le temps que je me prépare à recevoir quelqu'un, j'allais me poser au bar déserté depuis des lunes, assis sur un tabouret face au comptoir. Attendant patiemment en aiguisant mes lames, sûrement par réflexe. J'étais impatient de voir cette nouvelle, car quelqu'un qui souhaitait nous rejoindre ... était quelqu'un de fou.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]   Sam 8 Mar - 15:31

Il fallait que j'aille dans un bar à Aesthia pour toute cette histoire de guilde. J'avais accepté une invitation pour ne plus être seule. En vérité, n'importe quelle guilde aurait fait l'affaire, mais celle-ci avait retenu mon attention. Leur réputation était assez spéciale et ils n'inspiraient pas énormément confiance, mais je voulais voir jusqu'où ils seraient prêt à aller. Je me dirigeais donc vers Aesthia, il fallait que j'y sois dans une heure. Je pense plutôt y arriver d'ici une demie-heure à ma vitesse actuelle. J'emprunta un petit détour pour acheter une petite pomme à manger en chemin.

Lorsque j'arrivais à destination, il n'y avait qu'un voleur, aiguisant ses armes. J'en conclus aisément qu'il était le maître de guilde. Je m'approchais du comptoir où il était assis et le salua.

« Bonsoir. Est-ce que c'est vous Sasha? Je suis Leyscha! Enchantée. Je suis ici pour une affaire de recrutement il me semble... Il y a des tests de capacités ou des choses dans le genre? ~ »

Je m'efforçai de sourire en regardant autour de moi. Ce bar était vraiment peu chaleureux et c'était compréhensible, étant donné que plus personne ne vient ni s'en occupe.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]   Sam 8 Mar - 16:00

Une nouvelle recrue
Une heure ne s'était même pas écoulée que quelqu'un passa la porte entrouverte du bar qui menait vers la ruelle, une jeune femme à qui je ne donnais pas plus de 16 ans, mais son âge importait pas car j'étais également jeune. Je vis sans difficulté que mon hôte était mal à l'aise et qu'elle s'efforçait de sourire. Je donnais un dernier coups d'aiguisoir à ma lame et comme pour en vérifier le tranchant, je fendais en deux une chaise, puis rangeait l'arme. Satisfait. Pendant mes dernières actions la demoiselle parla.

- Bonsoir. Est-ce que c'est vous Sasha? Je suis Leyscha! Enchantée. Je suis ici pour une affaire de recrutement il me semble... Il y a des tests de capacités ou des choses dans le genre? 

La toisant du regard de haut en bas, je l'identifiais. Elle avait une longue chevelure paraissant grise dans la pénombre du bar, une silhouette fine et élancée, comme celle d'un voleur, et dans son regard se trouvais quelque chose qui sortait du commun, si bien que j'aurais pu être mal à l'aise de la fixer si j'aurais été quelqu'un d'autre. Malheureusement, je ne suis pas ce quelqu'un d'autre, je plantais donc mon regard bleu glacé dans le sien.

- Bienvenue dans le repère des Génocides, Leyscha. Je suis Sasha, maître et fondateur de la guilde. J'aimerais te parler avant de t'intégrer. Montons dans ma chambre pour éviter les oreilles indiscrètes.

Et je lui fit signe de me suivre dans les escaliers pour atteindre la-dites chambre. Dans le couloir, 5 autres chambres, ce fut celle du fond à gauche qui fut empruntée. Sur place, il y avais un service et un théière. Je fis signe à Leyscha de s'assoir à table et je pris place face à elle, lui proposant un thé.

- Pour entrer dans les Génocides, tu devras faire tes preuves, du moins, me montrer l'étendue de tes capacités. Ensuite, je te jugerais apte à nous rejoindre. Ou pas. Tu veux vraiment rejoindre les Génocides, Leyscha ?

Un air de défi dans le regard et un sourire en coin, j'étais impatient de voir de quoi elle serait capable.

Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]   Sam 8 Mar - 21:29

Il était effectivement le maître de la guilde. Il m'invita à monter dans sa chambre, pour parler à propos de mon recrutement. Il semblerait qu'ils utilisent ce bâtiment abandonné comme QG. En haut des escaliers, un grand couloir de cinq chambres. Pour le moment, quatre étaient inutiles. Il me montra le chemin de sa chambre et préparait du thé en me laissant m'installer.

- Pour entrer dans les Génocides, tu devras faire tes preuves, du moins, me montrer l'étendue de tes capacités. Ensuite, je te jugerais apte à nous rejoindre. Ou pas. Tu veux vraiment rejoindre les Génocides, Leyscha ?

Voilà une première question bien difficile pour moi, qui me force à montrer ma sincérité. Voyons voyons, disons que c'est comme ces rendez-vous d'embauche. J'organisais les idées dans ma tête en prenant un grande bouffée d'air, et un visage sérieux remplaça ma tête habituelle de fille pleine de coeur. Je le regarda droit dans les yeux avant de commencer à m'exprimer.

« Est-ce que mes yeux semblent vouloir dire le contraire ?
Et bien en réalité, juste avant de venir ici la réponse était encore oui. Mais je me suis décidée en arrivant et en vous voyant tous les deux, toi et ce guerrier. Ma réputation future en vous rejoignant m'importe peu, que vous soyiez des monstres sans coeur également. Je n'ai pas peur de risquer tout ce que j'ai tant que je peux accomplir mon but, même si je venais à perdre la vie en disant quelque chose de peu convainquant. »

J'essayais d'être réaliste, je ne le connais que peu et le simple fait qu'il aiguise ses lames pouvait signifier énormément. Le fait que je connaisse l'emplacement de l'habitat du chef pouvait être important.

« Je cherchais une personne... non, je la cherche toujours. Je n'ai pu trouver qu'une pâle copie en ces deux ans dans le jeu, mais j'ai fini par me rendre compte qu'il n'a jamais été ici. J'ai vu un nombre impressionnant d'invitation de guilde désirant ma puissance. Mais ils ne peuvent pas m'aider. Ce sont généralement des froussards qui veulent un bouclier pour survivre. C'est pourquoi je veux rejoindre une guilde avec un but précis et des membres un minimum reliables, peu importe leur nombre. »

C'est ce qui m'a amené à cette conclusion. C'est une longue histoire qui ne regarde que moi, et peut-être qu'il ne comprendra peut-être pas, mais je suis sûre d'une chose, c'est la guilde que je recherche et quoi que je devienne je ne regretterais pas mon choix. C'est quelque chose auquel j'ai pensé sans arrêt, et j'ai enfin trouvé une réponse.

« Si ce n'est pas convainquant, je peux partir. Si ce n'est pas possible, je me battrai. Je tiens à rester en vie pour encore un moment. » dis-je en riant nerveusement.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]   Dim 9 Mar - 8:01

Une nouvelle recrue
Elle marqua un temps avant de répondre à ma question. Celle qui est de savoir si elle désire vraiment rejoindre Génocide.

- Est-ce que mes yeux semblent vouloir dire le contraire ? Et bien en réalité, juste avant de venir ici la réponse était encore oui. Mais je me suis décidée en arrivant et en vous voyant tous les deux, toi et ce guerrier. Ma réputation future en vous rejoignant m'importe peu, que vous soyiez des monstres sans coeur également. Je n'ai pas peur de risquer tout ce que j'ai tant que je peux accomplir mon but, même si je venais à perdre la vie en disant quelque chose de peu convainquant. Je cherchais une personne... non, je la cherche toujours. Je n'ai pu trouver qu'une pâle copie en ces deux ans dans le jeu, mais j'ai fini par me rendre compte qu'il n'a jamais été ici. J'ai vu un nombre impressionnant d'invitation de guilde désirant ma puissance. Mais ils ne peuvent pas m'aider. Ce sont généralement des froussards qui veulent un bouclier pour survivre. C'est pourquoi je veux rejoindre une guilde avec un but précis et des membres un minimum reliables, peu importe leur nombre. Elle semblait nerveuse. Si ce n'est pas convainquant, je peux partir. Si ce n'est pas possible, je me battrai. Je tiens à rester en vie pour encore un moment.

Écoutant son récit, je la fixais, glacial et impassible, elle avait perdu son air enjoué pour un air plus sérieux. Acquiescant je finissais de servir le thé, lui offrit sa tasse et porta la mienne à mes lèvres pour en boire une gorgée.

- Je vois. Donc ton but serait de sortir d'ici ? Alors si tu as l'intention de venir, une dernière question se pose, puis il y aura les épreuves physique. Serais-tu prête à tuer un autre player, s'il se met en travers de notre route, ou s'il venait à s'opposer face à nos convictions ?

Je me levais de table, puis avança vers une fenêtre et l'ouvrit, puis sauta sur un arbre juste en face, et me tourna vers la recrue.

- Si tu te sens prête à rejoindre les Génocides, tu n'auras qu'à sauter. Une chute de cette hauteur pourrais te tuer, et en dessous, dans la ruelle, il y a une belle horde de PK qui n'attendent que d'avoir ta peau. Je te rattraperais. Sinon, si parce que tu as peur du danger ou peur de tuer, tu peux très bien emprunter la porte que tu as franchie pour venir jusqu'ici. Le choix est entre tes mains, finit donc cette tasse et prend le temps de réfléchir.

Déroulant mon menu, je pris un item de mon inventaire, une pomme, et mordait dedans en m'adossant à l'arbre. Voyons voir si elle reculais ou allait prendre son courage à demain. Si elle venais, j'avais pour projet de l'emmener au cimetière pour ses entraînements.

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]   

Une nouvelle recrue [PV : Leyscha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1