AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[PV : Elfee] "Asylum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 8 Mar - 9:52

Elfee x Sasha "Elemantium Mind x Guilty Soul"
Je me réveillais dans l'auberge où je vivais, une auberge dans la capitale de Noctalia, une auberge assez peu connue et discrète où je pouvais mener mes vices sans crainte d'être dérangé. Cette auberge, j'avais pour projet de la racheter pour ma guilde. J'étais le fondateur et maître de la guilde "Génocide", une guilde qui n'avais pas peur de se salir les mains, celle dont la seule évocation provoque des sueurs froides dans le dos des players peuplant Ajurna. Et cette guilde avait besoin de se loger. Mon objectif d'aujourd'hui était de gagner des niveaux, et de l'argent, je m'avançais donc vers l'endroit le plus proche : "Le bois des murmures". C'était après avoir fait ma toilette qui restait une activité importante, après mes étirements pour me préparer à mes activités futures, et après avoir aiguisé mes lames que je sortais. Traversant la ville sombre, les gens m'évitaient, sûrement que mon regard glaciale les effrayaient, c'était amusant car je n'avais pas à me frayer des chemins que les autres le faisaient pour moi. Sortant de la ville, je traversais les plaines qui conduisaient aux bois, sur place, je voyais un feu de camp à l'orée de la forêt. M'approchant, je n'y vis personne, mais plus loin, je sentais une présence, dans la forêt. Je me mettais en garde pour prévoir une quelconque attaque. Sortant une de mes deux lames, mon sabre noir, et je posais le dos de ma lame sur mon épaule, guettant la forêt en silence.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 8 Mar - 10:30

asylum ☆

Les jours passaient, Elfee ne faisait rien, n'ayant plus aucune quêtes à réaliser. Elle avait fini toutes les quêtes disponibles pour son niveau. Et donc elle s'ennuyait. Elle restait chez elle, à rien faire ou alors elle se promenait, mais c'est tout, rien de plus. Mais ça ne pouvait pas continuer éternellement, ça non. La jeune fille se leva de son lit, se doucha, s'habilla et prit à manger, avant de sortir de chez elle pour aller chasser un peu des mobs.

Elfee se dirigea d'un pas décidé vers les bois des murmures. Quelques minutes plus tard, elle arriva et se fit un feu de camp à l'orée de la forêt. Elle y reviendrait pour s'y reposer au cas où. Maintenant, il était temps de trouver un monstre et de lui poutrer la gueule.

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 8 Mar - 10:30

Le membre 'Elfee' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 8 Mar - 10:38

asylum ☆

Cette forêt était vraiment bizarre. Elfee sentait des trucs tout autour d'elle et on aurait dit que les arbes étaient vivants. Bon, on est dans un jeu, mais les arbres vivants, c'est pas possibles. Quoi que. Après avoir pensé ça, un arbre commença à bouger et se plaça devant elle. Il y avait des singes sur sa cime, c'était mignon. Sauf que lui, il était pas mignon, et il voulait attaquer Elfee. L'ayant compris, la jeune élémentaliste invoqua une pluie de météores. Après avoir lancé le sort, la jeune fille sentit une présence derrière elle. Mais il n'y avait qu'un seul monstre. C'était peut-être juste son imagination ?

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 8 Mar - 10:38

Le membre 'Elfee' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 8 Mar - 10:42

asylum ☆

Eh bah, les monstres était faciles à battre, ici. La jeune fille souriait, elle se sentait puissante. Elle fit volte-face pour retourner à son feu de camp pour se reposer, avant de se rappeler de prendre les items que le monstre avait laissé. Rien de bien intéressant, mais autant tout prendre. Elle reprit la direction de son feu de camp en sautillant, et en essayant de voir si il n'y avait pas un autre monstre, ça ferait plus d'exp. Mais non, plus rien. Toujours cette présence, par contre. Ca ne pouvait pas être un monstre, enfin. Elle aurait vu son nom. La jeune fille continua à sautiller, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un joueur de loin, sauf qu'il avait l'air menaçant. Il avait sorti son arme. Elfee décida de rejoindre son campement en passant par les arbres, pour ne pas se faire repérer. C'était peut-être un pk, il fallait faire attention.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 8 Mar - 11:05

Run if you can !
Une pluie de météores, visiblement un sort tomba dans la forêt, et je vis clairement le joueur. Une Élémentaliste visiblement. Elle fit un aller retour du point d'impact jusqu'au camp et elle me fixa, tout comme je la fixait. Elle ne du s'en rendre compte car elle essaya de me duper en prenant un autre chemin. Je n'étais pas un PK mais l'excitation de la chasse était une sensation géniale, je m'avançais donc à travers les feuillages et les buissons et lorsqu'elle ne fut pas loin, je grimpait dans un arbre. Mes habits noirs me permettaient de me cacher dans l'obscurité des feuillages denses, car ils ne laissaient pas pour la plupart passer la lumière du soleil. Me faufilant, j'arrivais derrière elle et un rictus malveillant aux lèvres, j'espérais qu'elle ait peur.

- Derrière toi.

Ma lame était dressée en diagonale au niveau de mon torse, comme si j'allais la trancher, un sadisme incomparable dans le regard. Si ça ne réussissait pas, alors je verrais en fonction de ses réactions. Elle tombais bien car je m'ennuyais.

Cadeaux:

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Dim 9 Mar - 8:49

asylum ☆

Apparemment, le PK n'avait pas remarqué Elfee, tant mieux. Elle continuait à avancer au milieu des arbres, atteignant bientôt son camp. Hmm, elle ne sentait plus rien au niveau du feu. Plus de présence, c'était bizarre. Il devait être parti, étant donné qu'il n'y avait rien d'intéressant. C'était apaisant le bruit des feuilles qui remuaient avec le vent. Elfee continuait à avancer tranquillement avant d'entendre un truc derrière elle. Elle avait dû marcher sur une branche, c'est tout.

« Derrière toi. »

Qu'est ce que... Un joueur ? Ou alors le PK de tout à l'heure ? Elfee stressait. Elle ne voulait pas mourir maintenant. Et honnêtement, si c'était un joueur, cette blague était vraiment de mauvais goût. La jeune fille se retourna doucement, avant de voir un visage effrayant, avec un air sadique. L'homme semblait prêt à la tuer. Elfee paniqua, fit un pas en arrière et lança une boule de feu droit sur la chose bizarre qui avait un sabre. Après ça, elle partit en courant, ne préférant pas que la bête se réveille et la tue. Il fallait trouver un endroit où se cacher, mais où ? La jeune élémentaliste décida de se téléporter sur un arbre, pour essayer de ne pas se faire surprendre encore une fois. Il fallait qu'elle parte d'ici sans mourir.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Dim 9 Mar - 9:14

Asylum : I am a psychopath.
La jeune fille se tourna lentement, elle tremblait et cela me tira un sourire encore plus sadique, qui me donnais un air encore plus flippant. Elle fis un bond en arrière et voulu me lancer une boule de feu, je l'évitais sans trop de problème car elle n'était pas très imposante. Avançant dans la forêt, je riais.

- Pourquoi tu fuis, tu as peur ?

Et je riais de plus belle. Le truc c'est que je devenais petit à petit un peu plus fou, malsain, et je suivais la joueuse, plus grand qu'elle et étant un assassin, ma vitesse était augmentée, aussi grâce à mon niveau. La poursuivant, je m'amusais à la voir fuir.

- Par ici ma grande !

Après un moment, j'activais mon skill de Noctalia qui me permettait de devenir invisible, et je restait près d'elle dans le plus grand des silence, j'avais bien l'intention de jouer avec elle. Ayant rangé mon arme, je m'installais sur une branche et lui lança une pomme en redevenant visible, si je pouvais semer la confusion dans son esprit, ça m'allais, et puis il ne fallait pas non plus la faire fuir.

- Tu sais que tu es tout de même une drôle de petite chose ? N'ait crainte, je ne suis pas un PK. puis je marmonnais pour moi-même. Du moins pas pour l'instant.

Elle était endurante la petite, c'était marrant de la faire courir.

Cadeaux:

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 22 Mar - 8:24

asylum ☆

Nonononononononononononononon. NONONONONONON. POURQUOI IL ETAIT LA ? SUR L'ARBRE ? JUSTE DERRIERE ELFEE ? POURQUOI DIEU ? TU N'AS DONC AUCUNE PITIE POUR UNE PETITE FILLE ? Elfee, reprends toi, c'est pas grave. D'après lui, ce n'est pas un PK. D'ailleurs, d'après la couleur sur son pseudo, c'était vrai. Enfin, il faisait peur quand même, faut l'avouer. Pourquoi s'amuser à la poursuivre, elle, pauvre élémentaliste sans défense qui os les monstres ? Et la blague était de mauvais goût, sérieusement !

« La prochaine fois que vous voulez faire ça, retenez-vous ! Vous savez qui je suis ? J'ai des trucs à faire, j'ai plus rien à faire ici. ET LA BLAGUE ETAIT DE MAUVAIS GOUT ! »

Après avoir dit ça, la jeune fille se téléporta au pied de l'arbre et se remit à marcher en direction de la sortie de la forêt, en ruminant qu'il ne fallait pas faire ça à une personne de sa prestance, que c'était une blague de mauvais goût, qu'il avait l'air sadique et que c'était vraiment une blague de mauvais goût et qu'elle avait autre chose à faire que se faire poursuivre par un sadique malade mental. Non mais, plus aucun respect de nos jours !

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Sam 22 Mar - 8:43

Poor little thing ♥
Après un instant, elle me fixa, comme incrédule, et alla plus loin. Je ne voulais pas la perdre alors je la suivit, et à un moment, je m'assis par terre, et la tira par la main sur moi, mon ventre collé à son dos, la petite était vraiment mignonne, elle me faisait penser à cette fille, une gamine de ma famille d'accueil qui me prenais pour son grand frère, l'ayant perdu dans un accident de voiture, elle se raccrochait à moi comme dernier espoir. Puis elle était devenue ma protégée et celle qui restait toujours avec moi lorsque je jouais en ligne à ces MMORPG. Elle devait encore être au pied de mon lit, et elle devait avoir grandit. J'avais hâte de la revoir. Et cette Elfee me faisait penser à elle, je la prise dans mes bras et fermait les yeux.

- Dit moi ... tu as de la famille ?

Ses mèches dorées sentaient bon et le teint de sa peau doucement bronzé était exquis, je me demandais encore ce qui m'empêchais de la croquer, quoique j'allais passer pour quelqu'un de vraiment bizarre. Passant d'une blague aux souvenirs douloureux, je gardais cette joueuse contre moi comme je le faisait avec cette fille orpheline, elles ne se ressemblaient pas beaucoup mais elle me faisait penser à elle. Quelle étrange demoiselle.

Cadeaux:

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   Jeu 17 Avr - 20:36

asylum ☆

Elfee sentait que quelque chose la suivait. Oh non s'il vous plaît pas encore un monstre, ça devenait bien trop facile de les démonter ces trucs là. Elfee se retourna. Ah. NON. PAS ENCORE. MAIS MAIS MAIS MAIS POURQUOI IL SUIVAIT ELFEE CE MALADE ?? Oh mon dieu. En une fraction de seconde, Sasha attrapa Elfee et la plaqua contre lui. Qu'est ce que. Pourquoi il faisait ça ? Et il faisait quoi, en fait ? Un câlin ? Sérieusement, ils se connaissent pas et lui fais un câlin. Raaaah.

- Dit moi ... tu as de la famille ?
... ça ne vous regarde pas vraiment.

Cette question était débile. En quoi ça l'intéressait ? C'est pas comme si ils se connaissaient en vrai, hein. Elfee se débâtit un peu, pour essayer de partir. Elle avait des choses importants à faire -ou pas, elle voulait juste partir en fait-.

Bon, je peux savoir pourquoi vous me tenez ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV : Elfee] "Asylum"   

[PV : Elfee] "Asylum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1