AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   Ven 7 Mar - 22:02

Le vieux aux clés.
Mes pas me guidèrent jusqu'à un lieu que je connaissais. Les montagnes de laine se dressaient devant moi. J'avais pris du temps de repos pour affiner mes techniques d'assassin et à présent, j'étais beaucoup plus fort qu'avant. Je voulais reprendre mes aptitudes au combat donc faire une quête était une option intéressante pour m'entraîner. Je vint donc chercher une PNJ qui me proposais une quête, il fallait que je terrasse un mob : "le Maître des clés". Apparemment ce vieux avait blessé Lyril, et elle voulait une vengeance, elle avait choisit le bon assassin car pour les règlements de comptes, j'étais pro. Me dirigeant vers le sommet des montagnes, je trouvais une antre, une grotte. M'y installant un instant, je fis une pause à l'intérieur pour manger et me mettre en condition favorables pour le combat. Puis je cherchais celui qui avais semé le trouble dans le cœur binaire de la PNJ, il était assez moche le truc, et avais ... des clés. Logique pour un maître des clés. En parlant de lui - ou de quelqu'un d'autre - j'entendais des bruits de pas non loin, et de petits rochers et cailloux qui dévalaient la montagne. Je me mettais en garde.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   Ven 7 Mar - 22:05

~
Je dégainais mes armes face au mob, ce mob était en fait ...
[/quote]

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   Ven 7 Mar - 22:05

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   Ven 7 Mar - 22:38

Sans attendre, je portais une attaque avec mon sabre, une attaque horizontale qui enchaînait sur une verticale avec mon autre arme.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   Ven 7 Mar - 22:38

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   Ven 7 Mar - 23:15

That was really easy.
Même si ce n'était pas le maître des clefs, une fenêtre apparu, m'annonçant la réussite de ma quête. Ce fut facile, et mon entraînement avais apparemment porté ses fruits. Il examina le mob après avoir rangé ses armes, puis l'ennemi disparu dans un nuage de pixel rouge.

- Qu'est-ce que ...

Une clé gisait par terre et je m'approchais d'elle pour l'examiner.

- Une clé ? ... Étrange ...

Elle n'avais pas l'air spéciale et elle était similaire à n'importe quelle autre clé, je la gardais tout de même et à mon retour en ville, je la laissait au PNJ qui m'avais donné la quête, je n'en voyais pas l'utilité, puis après ça, je retournait me coucher, à l'auberge, car le sommeil me guettait, même si la journée ne fut pas chargée, j'éprouvais le besoin de dormir.

- À demain ... Ajurna.

Et je m'assoupit lentement. Plongeant dans le royaume des songes, l'instant d'une nuit. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un aussi doux sommeil. Je pouvais me relaxer.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: Re: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   Lun 10 Mar - 9:33

Félicitation ! Vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi que la tenue d'Odin (DEF +30).

(Merci de maj le level et les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.   

[Quête : Le Maitre des Clefs] Un seul mot d'ordre : Tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1