AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Question sur un prédéfini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peperoni
Invité

MessageSujet: Question sur un prédéfini...   Ven 7 Mar - 21:59

Bonsoir bonsoir ! :)

Il y a de cela... un moment j'ai incarné Delal sur ce forum. Très peu de temps car... J'ai dû partir. Bref bref ! Je suis repassée par pure hasard sur ce SUBLIME forum - toujours ce même coup de cœur, je me souvenais juste plus du nom du forum, enfin bref - et j'aime toujours ce personnage parmi les prédéfinis... Je voulais savoir s'il est possible que je reprenne ce personnage et la fiche que j'avais écrite (en changeant deux trois bricoles accessoirement) ? Et aussi s'il serait possible que je prenne un autre avatar que ce personnage que je ne connais pas du tout ? xD
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini...   Ven 7 Mar - 22:37

Bonsoir,

Étant donné que le prédéfini est libre, bien sûr que tu peux le prendre, c'est fait pour. ;) Au niveau de la fiche, je n'y vois pas de soucis (attendre confirmation de syn' peut-être) mais je ne pense pas que le fait que tu reprennes ton ancienne fiche pose soucis.
Comme l'indique le règlement :
Citation :
Les avatars des personnages prédéfinis ne sont pas obligatoires, néanmoins tâchez de rester dans les mêmes traits physiques que l'avatar proposé.
Tu peux très bien choisir ton propre avatar. Mais en ce qui concerne le personnage, tu dois le garder. ^^

#91B4FB
Peperoni
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini...   Ven 7 Mar - 22:54

Re-bonsoir ! ;)
Pour ce qui est de la fiche, je ne voudrais pas qu'on me sorte un truc du genre je prends la solution de facilité en choisissant une ancienne fiche etc... C'est pour ça que je préfère demander...
Je pense prendre Portgas D. Ace de One Piece. Bien sûr je ferai les modifications sur la fiche (tâches de rousseur, plus musclé...) ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini...   

Question sur un prédéfini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1