AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Raynesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Raynesia   Jeu 6 Mar - 22:27

Introduction

• Pseudo: Raynesia
• Prénom: Lucia
• Nom: Abatucci
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Jérôme/Nuhtminh
• Comment avez vous connu le forum?: Euhh en cherchant, par des top sites puis partenaire de partenaires.... xD
• Suggestion d'amélioration: Aucune à mon gout (pas pour l'instant en tout cas :D )
• Avatar: Serah Faron Final Fantasy 13
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Aux premiers abords, de par son apparence un peu chétive, Raynesia à l'air d'être quelqu'un d'un peu faiblarde. Mais en fait, lorsque l'on vient à la connaître, on se rencontre que ce n'est pas vraiment le cas. C'est quelqu'un qui à de très forte conviction, et qui croit que tout peut être fait à partir du moment ou on y met du cœur. Elle est de ceux qui croient que le lendemain sera toujours fais de quelque chose de meilleur, ce genre de personne qui, lorsqu'elle sourient, vous y font croire que vous aussi vous pourrez tout faire. C'est donc une fille avec un gros cœur, qui n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin, quitte à se mettre elle même en danger. Elle reste cependant très forte, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle à beaucoup de répartie, mais elle sait tout simplement lorsqu'elle doit où non prendre les choses mains.

Raynesia est une fille de taille moyenne, 1m67, de longs cheveux roses qu'elle laisse tomber sur le coté gauche de son épaule. Ses yeux sont d'un bleu très profond. Elle porte deux boucles d'oreilles et un collier en argent. Ses tenues se comportent en générales de robes un peu excentriques (dignes de tous les RPG et MMORPG), ou alors elle porte tout simplement un chemisier avec une jupe à carreaux blanche et rose. Elle a un visage arrondie avec des traits fins, qui font toute sa beauté.

Histoire

Tout à commencé un jour avec ce nom... Raynesia. Je n'ai jamais vraiment été intéressée par les jeux vidéos. Tout ce qui comptait pour moi à ce moment, c'était ma vie de lycéenne, apprendre de nouvelles choses, profiter de la vie avec mes amies. C'est alors qu'un jour, mon petit frère qui testait un nouveau jeu en ligne me demanda d'essayer avec lui. Voulant lui faire plaisir je m'y suis inscrite aussi, et nous commencèrent notre aventure en ligne. Je prenais vraiment du plaisir à jouer avec lui, c'était différent de toutes les autres activités que je faisais jusqu'à aujourd'hui. Je passais vraiment beaucoup de temps à jouer à ce jeu. Pendant à peu près un an, je faisais monter mon personnage de niveau, améliorait mes capacités, devenait de plus en plus forte. Puis un jour, juste comme ça, le serveur ferma. Ça y'est, me revoilà revenue à ma vie normale. Et c'est en effet ce qu'il advint. Je retournai juste à toutes mes anciennes activités avec mes amis.

Le temps passa et le lycée se termina. Alors que j'entrais à l'université, j’entendis parler d'un nouveau jeu de type mmorpg, mais en réalité virtuelle. L'apothéose, le rêve de n'importe quel joueur ! Il fallait que j'essaie, ça pourrait être la chose que j'attendais, qui me manquait depuis que l'ancien jeu avait fermé ces portes. Le jour de sa sortie, je me rua alors dans la longue file d'attente d'un magasin de jeux vidéos, espérant juste qu'il en reste au moins un au moment de mon passage... Ce qui fut le cas ! Apparemment j'avais été assez chanceuse pour réussir à me procurer un exemplaire. La première chose faite arrivé chez moi était d'installer le casque et de lancer le jeu.

Alors que je finissais de créer mon compte et mon personnage, j'étais déjà arrivé dans le monde d'Ajurna. WOW. Cette réalité virtuelle était si.... « Réelle.... ». J'étais complètement plongé dedans. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour commencer à m'habituer à ce nouveau style de jeu. Alors que je commençais à prendre enfin plaisir, tout le monde eut une téléportation automatique dans le centre de la première ville, et le game master fit son apparition. On apprit alors qu'on ne pourrait pas se déconnecter du jeu avant d'avoir atteint le niveau 100 et finit celui-ci, et que si nos HP atteignaient 0, on mourrait aussi dans la vraie vie. Tout le monde était horrifié, moi la première. Commença je ne pourrais plus rentrer chez moi ? Comment ça, je risquais de mourir ? Et si jamais tout cela était réel.... « Non.... Je ne veux pas... » . Alors que l'annonce prit fin, je m'étais mise à courir le plus loin possible de tout le monde en pleurant. Je ne voulais pas vivre de cette vie réelle ou je pouvais risquer de mourir en me battant contre un monstre.... Allongé à coté d'une rivière, une main plongée dans l'eau, je m'étais mise à réfléchir. Longtemps. Très longtemps. Je ne voulais pas me battre, mais je ne voulais pas mourir. Il n'y avait alors qu'une seule chose à faire. Pour rester en vie, il faut devenir fort. Et pour devenir fort, il faut se battre. Nous sommes dans un monde ou on ne nous à pas laissé le choix. Je ne peux pas continuer à me morfondre, et attendre que tout se passe. Je deviendrais assez forte, et je me libérerais moi-même, quoi qu'il advienne. Des party et guildes vont bientôt commencer à se créer. Je devrais commencer à monter un peu mon lvl, et en rejoindre une dès que possible. Rester seule dans ce monde signifierait la mort assurée.
C'est ainsi que mon aventure commença...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raynesia   Jeu 6 Mar - 22:29

Bienvenue ~
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Jeu 6 Mar - 22:30

Bienvenue sur LU j'adore Serah et ton pseudo !

Bon courage pour ta fifiche <3

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raynesia   Jeu 6 Mar - 22:35

Merciiiii <3 J'essaie de la finir dans la nuit! Au plus tard elle sera finie demain dans l'après-midi :)

J'adore trop le contexte, depuis le temps que je cherche un truc comme ça (moi qui suis, genre, mais SUPER MEGA FAN de mmorpg et des forums rpg, ça ne pouvait faire qu'un super combo! hehe)
« Paladin »
« Paladin »

✖ Date d'inscription : 27/02/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Jeu 6 Mar - 22:39

Aaah, Serah ... :coeur MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A PU M'FAIRE CHIER A LA FIN DE XIII-2, C'TE CATIN. )': )':
Bref, BIENVIENDUE PETITE COQUILLE D'HUITRE. :'D
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Jeu 6 Mar - 22:40

J'adore ton pseudo ! \o
Bienvenue sur LU ! ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raynesia   Jeu 6 Mar - 22:57

Oswald - HAAAAAAAN tu m'etonnes moi aussi!!! T_T

Lycoris - Merci ^^
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Ven 7 Mar - 7:37

owww serah comme je l'aime pas. enfin j'aime pas le caractère mais j'aime bien son physique quoi.
bref joli avatar, bienvenue ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Ven 7 Mar - 9:51

Un autre avatar de FF ! Bienvenue Ray' !
FF ça pue la classe, bon choix 8D *sort*

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Ven 7 Mar - 12:47

Hell'come !

Cadeauux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raynesia   Ven 7 Mar - 16:55

Haha merci ^^

Ma fiche est terminée!
« Smiling and cute girl »
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Sam 8 Mar - 22:21

Welcome sur le forum ! :coeur 
Avec un retard, désolé ! :03 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raynesia   Sam 8 Mar - 22:36

Haha c'est pas grave t'inquiètes pas ;) Merchiiii!
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Lun 10 Mar - 8:59

Je valide :coeur

Tu es 26 du reboot + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 29 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raynesia   Lun 10 Mar - 14:33

MERCHIIIII  :coeur :coeur 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raynesia   Lun 10 Mar - 16:08

Pfft j'ai fait une faute ;) Tu es bien level 29 oublies pas de corriger ça dans ta feuille de personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raynesia   Lun 10 Mar - 16:58

Ok ca marche! Merci de m'avoir dit ^^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raynesia   

Raynesia