AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo   Mar 4 Mar - 19:27

Promenons-nous dans les bois

La nuit venait tout juste de tomber sur Thelicia. La ville était éclairée par des lanternes émanant une lumière ardente et chaleureuse se reflétant sur les vitres des maisons alentour. De jours comme de nuit cette ville était forte animée et peuplée. Les rues grouillaient de monde tel une fourmilière dont les différentes résidentes faisaient des allez-retour d'un point à un autre.
Bien que la température avait chutée, l'ambiance en ville était toujours très chaleureuse, un petit groupe de villageois et de joueurs s'étaient réunis sur une des nombreuses places de la ville festoyant pour aucune raison concrète. La musique était entraînante et envoûtante, les individus dansaient au tour d'un feu de bois, buvant à grand flot plusieurs bouteilles d'alcool comme-ci il s'agissait de jus d'orange. Et je n'avais pas tardé à les rejoindre. La soirée se passa merveilleusement bien, l'ambiance était plutôt réussite, mais plus la nuit passait plus la fatigue se faisait ressentir et mon corps devenait lourd et je m'endormis au pied du feu avec d'autre joueur dont j'avais oubliés les noms aussitôt.

La lumière du soleil me frappa à la figure et me réveilla. La main me cachant de cette lumière aveuglante, je me relevais en tanguant légèrement et avec un rythme endiablé de tam-tam qui résonnait atrocement dans ma tête. Prenant les quelques affaires traînant par terre qui m'appartenaient, j'enfilai ma casquette et décidais de me rendre au plus proche bar de cette ville pour boire un café bien serré histoire de me réveiller.
Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, j'avais mal évalué mon chemin et celui-ci me faisait passer devant cette pipelette de pnj qui aime te donner tout plein de quêtes dès qu'elle en a l'occasion.

« Bonjour Shirabi ! Comment vas-tu depuis l'autre jour ? Moi ça va plutôt bien même si j'ai quelques soucis en ce moment... Oh non, tu ne veux vraiment pas savoir ça ! Si ? Oh tu es tellement adorable ! Ben voilà, j'aime beaucoup le bois des murmures y a plein de belles fraises pour faire des bonnes tartes, mais y a pleins de monstres là-bas... Dis tu veux bien y aller et me cueillir des fraises, hein hein ? »

Cette femme n'arrangeait rien à mon mal de tête, son monologue me transperçait les tympans et faisait pleurer mon pauvre cerveau qui n'était pas encore réveillé. Je n'avais pas vraiment tout compris à ce qu'elle venait de me raconter, mais après tout, une quête reste une quête et puis la forêt semblait un endroit assez calme pour me remettre de ma soirée.

« Euh ... ok. Laisse-moi le temps de prendre un café et je suis partie. »

Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo   Mar 4 Mar - 20:13

Après avoir accepté la quête de cette femme, je m'assis l'espace d'un instant en terrasse et appela une serveuse, qui n'avait pas mieux à faire que discuter avec un autre jeune homme, et commanda donc mon café. En attendant ma commande, je pris une bouffée d'air frais tout en regardant la ville se réveiller. Les commerçants ouvraient leurs portes et chacun commençait son activité. Ma commande arrivait après plusieurs dizaines de minutes. Le temps qu'elle avait mis pour arriver me perturbais un peu pour un simple café. Je jetai un coup d'oeil à l'intérieur du bar et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde à part une vielle dame et un jeune homme tenant la discussion à la serveuse. Je rigolais légèrement et décidai alors d'ignorer la rapidité du service, mais lorsque je pris une gorgée de ce café, je le recrachai aussitôt. Il s'agissait plus d'un ''Ice-Coffee'', en effet, celui-ci était complètement froid, et semblait avoir été coulé la veille. Je plaçai une main sous ma tasse et fît jaillir une flamme pour réchauffer ma boisson. Je terminais tranquillement mon café puis me levai pour aller le payer au bar. La serveuse me tendit un morceau de papier avec le montant, je sorti quelque pièce d'or et les déposas sur le bar en les plaquant sur le comptoir avec le plat de ma main d'un geste vif et brutal. Le bruit métallique des pièces résonnait puis laissait place à un silence perturbant. La température du bar commençait à chuter d'un seul coup et très vite on pouvait distinguer l'air chaud sortant de nos bouches. Le comptoir commençait à se recouvrir d'une couche de glace à vive allure sous les yeux choqués de la serveuse.

« Mon café était ... froid. »

Je retirai ma main du comptoir givré et quittai ce piètre bar au service déplorable. Je ne suis pas du genre à crier alors qu'il suffit de parler calmement. J'avais par ''inadvertance'' emprisonné dans la glace l'or de mon café. Voilà qui leur demanderait sûrement quelques heures pour dégivrer leur bar. Il était temps pour moi de me rendre aux bois des murmures.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo   Mar 4 Mar - 20:13

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo   Mar 4 Mar - 21:42

Je ne mettais encore jamais aventuré au bois des murmures et personne à ma connaissance s'y trouvait, donc il mettait impossible de m'y téléporter directement. La seule solution qui me restait était d'utiliser mes pieds et de marcher jusque là-bas. Une lumière blanche commençait à m'envelopper et dans un flash lumineux je disparaissais et réapparut à la sortie de la ville. Il me restait encore pas mal de chemin à faire, mais c'était ça de gagner en temps. Je soupirai, mis mes mains dans mes poches, baissai la tête pour me cacher le visage du soleil et commençai alors à suivre les panneaux qui indiquaient le bois des murmures.

Heureusement pour moi, la météo était avec moi pour une fois, le ciel était dégagé, le soleil me réchauffait et une légère brise de vent faisait danser les brins d'herbes et voler les feuilles des arbres. Le seul bruit qui se faisait entre était celui de la nature, les brins d'herbes se frottant les uns aux autres, les chants des oiseaux et le feuillage des arbres. En harmonie total avec la nature, mon esprit semblait avoir quitté mon corps et je marchais sans vraiment réfléchir.

Voilà déjà plusieurs heures que je marchais et j'arrivais enfin aux bois des murmures. Bien que le chemin avait été agréable et que le temps était passé assez vite, il me tardait de rendre cette quête au plus vite. Et tout ce que j'avais à faire, c'était de trouver de simples fraises. Mais ces bois étaient réputés pour abriter des monstres qui n'hésitaient pas à attaquer tout intrus et c'est rapidement que j'en confirmai la rumeur. Un minautore, faisant plus de deux mètres, me fonça dessus armé d'une masse gigantesque. Alors que je réussis à esquiver son attaque d'un simple pas sur le côté, un éclair de givre m'arrivait dessus. Ma main droite s'embrassa en un instant et cracha une boule de feu qui détruisit l'attaque de l'assaillant n'étant qu'autre qu'un pingouin magicien.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo   Mar 4 Mar - 21:42

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo   

[Quête] Promenons-nous dans les bois - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1