AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Mar 4 Mar - 14:10

oswald & I

cherchons la photo !

Et de deux quêtes complétées avec succès ! Elfee commençait à se prendre au jeu. En effet, c'était la deuxième quête qu'elle faisait ET qu'elle réussissait avec brio. Un seul coup pour l'ange de la mort et deux pour un lapin. Si ça continuait comme ça, elle deviendrait haut niveau rapidement. Sauf que là, elle s'ennuyait. Elle n'avait plus rien à faire. A moins qu'elle n'ait pas vu une des quêtes proposées. C'était tout à fait possible. Elfee décida de retourner voir Liryl, peut-être qu'elle avait quelque chose à lui proposer. La jeune fille se mit à chercher une tenue dans sa garde robe. Après en avoir trouvée une, une jolie tenue de serveuse dans un bar, elle se dirigea vers la cuisine et cuisina quelque chose, au cas où. Ensuite, elle sortit de chez elle et commença à marcher en direction du PNJ qui lui avait déjà proposé deux quêtes. Elle fit d'abord un détour en ville pour se promener un peu parce que rien ne la pressait, après tout. Quelques minutes plus tard, elle reprit la direction du PNJ, encore une fois. Il faisait chaud aujourd'hui, et elle avait bien fait de mettre une tenue légère. Elle discuta avec Liryl qui lui expliqua sa situation. Elle avait dû quitter sa maison à Gundodrada car des monstres l'avait envahie et elle a oublié un cadre avec une photo de sa mère. Le PNJ demanda ensuite à Elfee de retrouver le cadre, mais avec un compagnon. C'était problématique ça. En effet, Elfee n'était pas plusieurs. Elle était seule. Et aux alentours, il n'y avait personne. Comment elle était censée faire ça ? Bah. Il suffisait d'attendre. La jeune élémentaliste s'assit alors à côté de Liryl, attendant de voir si quelqu'un allait arriver au bout d'un moment ou pas.

Quelques heures plus tard, personne ne venait. Ca commençait à faire chier. Vraiment. Elle continuait à attendre, à rien faire. Un peu de temps après, un jeune chevalier blond arrivait. Peut-être qu'il venait prendre la quête ? Ce serait bien. Elfee s'approcha de lui avant qu'il atteigne Liryl pour commencer une conversation.
▬ Salut ! Dis, je cherche un partenaire pour une quête, mais je trouve personne. Tu voudrais bien m'aider ? S'il te plaîîîîîîîîîîîît !
Elle lui fit alors son plus beau sourire, espérant que ça marche, et qu'il accepte de l'aider.

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
« Paladin »
« Paladin »

✖ Date d'inscription : 27/02/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 13:35

“ A la recherche de la photo perdue.

ft. elfee

J'avais été trop occupé, la nuit dernière. Trop occupé pour me reposer à l'auberge du continent de Liusta. La quête de changement de classe m'avait occupé une partie de la nuit. Je croyais ne jamais en finir avec, et pourtant, c'était fait. Je pensais y rester, mais j'étais ici. Avec une nouvelle classe. De nouveaux équipements. Et un nouveau style de combat que je n'avais pas encore appréhendé. En somme, je me sentais dorénavant plus fort que je ne l'avais jamais été sur Ajurna Online. Et cette nouvelle force, j'allais pouvoir la mettre en contribution de mon clan, et des autres joueurs en difficulté. J'étais loin de me douter l'étendu de mes pouvoirs tout récent, ainsi je décidais de me rendre sur une plaine, où un PNJ proposait une quête d'un haut niveau, d'après ce que l'on m'en avait raconté. Une quête de haut niveau, certes c'était un choix risqué, mais approuvé pour amadouer cette classe que je ne connaissais finalement pas tant que je voulais le croire.

Après quelques heures de marche intempestive, j'arrivais enfin ici, là, devant le fameux personnage non-joueur. J'engageais la conversation et je fus, malheureusement, bien vite rattrapé par la réalité de la quête. Pour réaliser une mission d'une telle envergure, il fallait créer une équipe avec un ou plusieurs autres joueurs. Quelle plaie. Ce que je pouvais détester ça, moi. Le contact avec les autres, ça ne m'a jamais prit. Dans le clan, je ne connais pratiquement personne. Je ne fait jamais rien avec personne. Je préfère jouer en solo, parce-que je ne sais pas jouer avec les autres. Déjà dans la réalité, je n'ai jamais été doué pour ce genre de conneries. Mais là, j'en étais contraint. Obligé. J'étais un soumis aux règles. Ferme-là, et va te trouver un équipier. Voilà ce que ça voulait dire. Je retournais auprès du PNJ pour récolter quelques autres informations mais à ma grande surprise, une joueuse était intervenue avant que je puisse parler avec l'intéressée.

« Euh, mais ... » J'en avais perdu les mots. Cette joueuse, plutôt joyeuse et enthousiaste, m'avait proposé de faire la quête. Tous les deux. Avec son plus beau son sourire. Son plus grand sourire. Avec tant d'envie dans sa voix. Et, moi, j'étais là, bêtement. Comme un tronc d'arbre. Comme un idiot. J'en avais perdu mes moyens. Je ne savais plus à quoi m'avancer. Je me sentais bizarre. Quand elle m'a interpellé, j'avais eu cette sensation étrange, en moi. Elle m'envahissait, et c'est elle qui m'avait piqué mes mots. Cette sensation, désagréable, mais fugace. Prenant un courage d'héros, je répondais avec peu d'animosité dans le fond de ma gorge.

« Ben, bien sûr. » C'était tout ce que je pouvais répondre. Rapidement je l'invitais à créer une équipe. Et celle-ci faites, j'allais accepter la mission qui devrait s'effectuer à Gundodrada. « Tu ... as besoin de passer par une boutique ? »

[HRP : Je sais pas s'il faut que je lance le combat contre le monstre ou pas ... D:]
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 14:31

[quote="Elfee"]

oswald & I

cherchons la photo !

Le jeune blond avait accepté la demandé d'Elfee sans réticence, il était peut-être timide.
« Tu ... as besoin de passer par une boutique ? »
« Non merci, ça ira ! C'est parti maintenant ! »
La jeune fille attrapa le paladin par la main avant de le tirer en direction de Gundodrada, pour commencer la quête. Ils allaient assez vite, et au bout d'une quinzaine de minutes, ils arrivèrent à destination. Elfee trouva la maison qui était en effet gardée par des monstres. Certains tournaient autour de la maison et d'autres gardaient la porte. Bon, apparemment, pour rentrer, il fallait foncer dans le tas et défoncer les monstres. Tant mieux, ce sera drôle.

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 14:31

Le membre 'Elfee' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Gundodrada' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 14:37

oswald & I

cherchons la photo !

Elfee s'était faite remarquée par deux monstres. Tant pis pour la discrétion, il fallait passer à l'attaque ! La jeune élémentaliste cibla la fleur bizarre avec des dents avant de préparer un sort de lave qui pourrait enlever beaucoup de points de vie à la cible. Si le sort la touchait, bien entendu.

(hrp : désolé c'est court mais bon. haha.)

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 14:37

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 14:43

oswald & I

cherchons la photo !

Elfee fit un saut de joie. Même si l'ennemi n'était pas mort, il avait perdu des points de vie, et c'était déjà ça. D'ailleurs, la jeune fille avait tiré un peu à côté, ça explique le fait qu'elle n'ait pas fait de coup critique. Mais bon, tant pis. Maintenant, il fallait faire attention à la riposte du monstre. Elfee recula d'un pas.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 14:43

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 18:31

ft. elfee

La joueuse venait de me prendre par la main. Je rougissais. Je n'étais ni amoureux, ni intimidé. J'étais simplement mal à l'aise. Je n'avais plus mes moyens. Mais ce moment se passa de manière rapide puisque nous étions déjà arrivé sur le lieu de la quête. Il ne restait plus qu'à chercher cette photo souvenir que la PNJ nous avait demandé de récupérer pour elle. Et alors que nous étions arrivé devant la maisonnette, la joueuse au pseudo Elfee fonçait dans le tas sans même prévenir. J'étais pris de court et elle déclenchait un combat avec deux monstres. C'était une magicienne, habile qui plus est. Je la regardais faire alors qu'un monstre vint la percuter de toutes ses forces.

« Attention ! R-reste derrière moi. » lui ordonnais-je, dégainant mon arme et mon bouclier pour me mettre entre les monstres et mon équipière. « Je peux m'en charger tout seul ... je te demande juste ... de rester prudente. » Comme si j'étais son grand frère, alors que je devais certainement être plus jeune qu'elle.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 18:31

Le membre 'Oswald' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 18:35

ft. elfee

L'attaque que je portais de ma nouvelle arme au monstre qui s'en était prit à Elfee fut puissante et particulièrement bien positionnée. Sa barre de HP chutait sans retenue mais ce n'était néanmoins qu'un simple coup critique qui n'avait ni causé sa mort, ni causé son abandon. Il était encore là, malgré ma nouvelle force et mes nouvelles compétences. Je n'étais pas surpris. J'avais encore besoin d'un temps d'adaptation à mon équipement tout juste sortit de la quête de changement de classe. Mais je m'étonnais. Moi qui n'aimait pas me combattre avec un bouclier au bras, je m'y étais miraculeusement habitué et ce bouclier n'avait pas empiété sur mon agilité. De quoi me rendre fier.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 18:35

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:00

à la recherche de la photo perdue ☆

elle n'avait pas prévu ça. se prendre un coup critique aussi bêtement, c'était vraiment mais VRAIMENT humiliant. heureusement que son équipier était là. il avait riposté par un coup critique après s'être interposé entre elfee et la plante. la jeune fille était rassurée. mais bon, il y avait un autre ennemi, et honnêtement, elle avait un mauvais pressentiment à propos de ça. elle se releva et se mit à côté d'oswald.
« Merci... Maintenant, il faut réussir à les battre ! »
elfee se concentra avant de cible la plante, encore une fois, et d'invoquer un tornade. espérons que cette fois-ci, ça marche.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:00

Couleur d'édition

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:03

« Wow. »
comme elle l'avait déjà dit, le vent, c'était vraiment pratique. deuxième fois qu'elle tuait un monstre juste avec une tornade. malgré le fait que ce soit invisible, il ne faut JAMAIS sous estimer la puissance de l'air. parce qu'une bourrasque dans ta gueule, ça fait mal, crois-moi. elle sourit à oswald, avant de voir que l'autre monstre s'énervait. il fallait faire attention, parce que si elfee se prenait encore quelques coups, elle allait mourir.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:03

Couleur d'édition

« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:34

ft. elfee

Le monstre avait décidé de se mettre en défense. Il devait se rendre compte que nous n'étions pas prêt d'abandonner si proche du but. Et la magicienne, elle était impressionnante. Sa magie était impressionnante. Elle faisait appel à un sort qui, comme la faux du la mort, cisailla le monstre qui lâcha son dernier souffle. Je levais subtilement un sourcil, restant devant ce spectacle. Ma lame ne lui avait pas ôtée la vie tandis que sa magie l'avait fait en quelques secondes seulement. J'avais toujours eu pour habitude de mépriser cette façon de combattre. Reposer sur sa magie n'était, pour moi, pas aussi efficace que le fer tranchant de sa lame.

Néanmoins, Elfee était forte. Je n'avais rien à redire à ce sujet. Le second monstre semblait prendre appui sur sa colère. Il décidait tout-de-même de se mettre en défense, ce qui m'arrachait un sensible sourire.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:34

« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:36

ft. elfee

Pitoyable. C'était le cas de le dire. Au moment où je finissais d'abaisser mon arme contre le monstre, ce dernier se décalait et esquivait mon assaut. De plein fouet dans ma poire, celle-là. Je me sentais ridicule d'avoir échoué cette attaque, surtout devant mon équipière. Mais je décidais de garder mon sang froid et de me remettre en position devant la jeune magicienne afin de parer une quelconque attaque sur celle-ci.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Jeu 6 Mar - 19:36

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Ven 7 Mar - 7:46

tout se passait pour le mieux. un des deux monstres était déjà mort, même si l'autre ne voulait pas subir le même sort, apparemment. en effet, au moment où oswald abaissa sa lame, l'ennemi fit une esquive, ne perdant aucun point de vie. bien entendu, il a riposté et touché oswald. il fallait le tuer et vite, même si le n'était pas vraiment en danger.
« Ca va ? »
elfee s'inquiétait pour son compagnon, même si il avait une grosse armure et beaucoup de points de vie. bref, il fallait passer à l'attaque. elfee envoya des stalactites sur l'ennemi, espérant ne pas se rater pitoyablement.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Ven 7 Mar - 7:46

Couleur d'édition

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Ven 7 Mar - 7:48

elfee avait réussi à toucher l'ennemi, mais ce n'était toujours pas assez. il était résistant et il ne voulait pas se transformer en explosion de pixels bleus, apparemment. sauf que maintenant, il allait riposter, et la jeune élémentaliste était déjà en assez mauvaise posture. elle fit un pas en arrière, une fois de plus, espérant que son ennemi se rate.

(hrp = ne provoque pas de monstres, on termine le rp comme ça. o/)

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Ven 7 Mar - 7:48

Couleur d'édition

« Paladin »
« Paladin »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   Ven 7 Mar - 20:46

ft. elfee

Il s'est enfuit. On devait lui faire peur, me disais-je. Cette pensée m'arrachait un sensible sourire tandis que je rangeais mon épée dans son fourreau. « Eh, tu vas bien ? » lui demandais-je, souciant de son état. Cette Elee, je commençais à m'y faire. Oui, je commençais à vaincre ma timidité et ma maladresse. Je m'étonnais, mais je ne disais rien. Il faut dire que cette magicienne facilitait la tâche ; c'était une demoiselle très joyeuse. Je souriais, une seconde fois. « Bon, il va falloir retrouver cette photo. » Et nous étions déjà entré dans la vieille maisonnette en recherche de l'objet principal de la quête. Une fois trouvée, nous étions repartis aussi vite que nous étions arrivés. La PNJ validait enfin notre mission et il était temps de se dire au revoir. Je ne savais pas comment réagir, alors je me contentais de remercier Elfee pour cette quête et de lui tourner les talons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald   

A la recherche de la photo perdue ✘ Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant