AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Event RP : La sauveuse d'Ajurna partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Event RP : La sauveuse d'Ajurna partie 1   Lun 3 Mar - 20:38

Bonjour à tous,

Un évent rp a lieu à Lothang en ce moment, il met en scène le nouveau PNJ Isil et nous vous invitons vivement à y participer. Le but étant de l'empêcher de se déconnecter avant d'avoir parler un minimum !

Demander-lui n'importe quoi, elle vous répondra (ou non) ! Cet évent rp n'a pas de minimum de lignes et est ouvert à tous alors profitez-en !

La sauveuse d'Ajurna ?

Citation :
Isil se promène à Lothang. C'est le moment d'agir ! Accostez-là avant sa déconnexion et tirez lui un maximum d'infos !

Ceci est un évent rp géré par le PNJ Isil, il est ouvert à tous aussi longtemps que les admins l'auront décidé, il n'y a pas de minimum de ligne à faire ici ! Éclatez vous et surtout empêcher là de se déconnecter un maximum !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net

Event RP : La sauveuse d'Ajurna partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1