AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 ∆ just lyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: ∆ just lyne.   Lun 3 Mar - 16:04




© Lyne
Introduction

• Pseudo: Lyne
• Prénom: Lyana
• Nom: Millers
• Métier: Voleuse
• Age: 17 ans
• Groupe:: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Roxane, anciennement Brime.
• Comment avez-vous connu le forum?: J'étais déjà là  :10: 
• Suggestion d'amélioration: fgdfgh
• Avatar: Shinobu Oshino - Bakemonogatari
• Personnage prédéfini ?:: [ ✗ ]
Caractère

Serez-vous la personne qui franchira cette carapace noire ? Aurez-vous le courage de le faire ?

Combien de fois les gens lui répétèrent qu'elle était quelqu'un de fragile ? Jamais assez. Combien de fois ne lui ont-ils dit qu'ils suffisait de la toucher pour qu'elle tombe ? Toujours pas assez.
Nié les critiques des autres, voilà son seul point d'attache. Ne pas se laisser rabaisser, ne pas se laisser cracher dans son dos. L'une des choses qu'elle a retenues dans ce jeu et qui lui a servi plusieurs fois. Nombreux sont ceux qui, l'ayant cru faible, ont voulu l'influencer tentant tant bien que mal de l’embusquer dans un piège, pour au final la tuer. Mais à chaque coup, ce sont ses tortionnaires qui se font prendre au piège : ne jamais se fier aux apparences.

Il y a une différence entre comprendre ce que dit Lyne et la comprendre. Ne jamais se fier à ses paroles. La seule personne qui pourrait prétendre bien la connaitre et la comprendre serait sa mère, mais ne vivant plus avec elle, aucun risque que quelqu'un doute de ses mots. Oui, la petite joue bien la menteuse. Elle le fera aussi bien pour le plaisir que pour sa propre défense.

Lyne est peu sociale. Elle se cache sous cette carapace jusqu'alors infranchissable. Le peu de fois où elle se joignit à un groupe, ce n'était pas pour le plaisir d'être ensemble. Mais bien pour son propre intérêt : s'il n'avait pas été nécessaire de se retrouver à plusieurs, elle aurait continué seule sa route. Ce n'est pas parce que la compagnie de certaines personnes lui est désagréable -même si parfois c'est le cas-, c'est juste que la confiance ne peut plus régner sur Ajurna. Peut-être cette fameuse étrangère nommée Isil ? Et encore, ce qu'elle lui rapporte ne lui permette pas de lui faire réellement confiance. Qui sait s'il ne s'agit pas d'un hacker simplement là pour relever vos faiblesses ?

En parlant de faiblesse, Lyne s'est habituée à les cacher. On sait tous qu'aimer une personne, que ce soit amical ou plus, c'est s'attacher à quelqu'un. Et lorsqu'on s'attache à une personne, on est faible, on serait prêt à tout pour qu'elle reste en vie.
Le peu de fois où la jeune fille s'est liée d'amitié avec quelqu'un, elle l'a fortement caché. Quoi de plus gênant que de voir en elle une petite fille trouillarde et remplie de faiblesses ? Ce n'est pas l'image que veut faire passer Lyne.

Mais ce n'est pas qu'une personne froide, alors pour finir en beauté je vous révèle une de ses petites faiblesses : la nourriture. Elle est très gourmande et n'hésitera pas à piquer vos provisions. Prenez garde !

Physique

Une petite maigrelette, quoi de mieux comme proie ? Détrompez-vous. Derrière ces aspects de maigreur se cache une puissance qu'elle cache facilement pour duper ses adversaires. Ses jambes aussi sont trompeuses, peut-être sont-elles courtes mais elle n'empêche pas Lyne de courir vite, très vite.
Ses bras, à l'apparence petit peuvent révéler bien des surprises. Combien d'ennemis n'a-t-elle pas achevés aux poings ? D'ailleurs, une ancienne peau parfaite laisse place à de nombreuses cicatrices au niveau des phalanges. Comment peut-on prétendre être une petite fille exemplaire avec tant d'entailles dans la peau ?

Une longue chevelure blonde lui arrivant aux reins souvent cachée sous un casque d'aviation. Pourquoi ce choix ? Alors qu'elle était en plein voyage, elle tomba sur cet objet. Il devint alors un porte-bonheur, la protégeant des coups mortels qui pourraient être portés à la tête.
Ses yeux d'un rouge, glaçant vos plus petits globules rouges, lui donnent un regard puissant, presque intimidateur. Comment ne pas résister face à cette petite fille, à première vue innocente ? Vous ne pouvez pas, à moins d'être seulement attiré par les hommes.

Lyne porte souvent des tenues légères, certes elles ne la protègent pas du froid ou des possibles blessures, mais il est beaucoup plus pratique de combattre avec peu de poids sur soi. Alors ne pensez pas que c'est pour vous flatter, loin de là est son attention.
Histoire


Elle court. Son rythme cardiaque s'accélère. Sa gorge lui brûle. Le vent glacial qui lui arrive sur le visage fait son effet, ses yeux coulent. Elle penche la tête, plissant les yeux mais les larmes accumulées lui brouillent encore plus la vue. Avec le revers de sa main, elle se les essuies. Son nez lui brûle aussi. Mais tout cela ne l'empêche pas d'avancer, alors elle court. Un poids lourd sur son dos, émettant un bruit au rythme de sa course, lui fait ralentir la cadence. Le bruit ne l’interpelle pas et, même si tous les regards semblent posés sur elle, elle n'y prête guère attention.
Il lui a demandé d'arriver à l'heure, elle le sera. Sauf qu'un changement de dernière minute lui empêche de marcher tranquillement. Alors elle court, priant entre deux respirations pour qu'il ne soit pas déjà trop tard, qu'il est déjà tout rangé. Elle le connait bien ; même si c'est un homme gentil il peut s'énerver facilement lorsqu'on ne se pointe pas à l'heure, et ça elle le sait. Elle ne veut pas le décevoir, elle y tient trop. Depuis le temps qu'elle attend ce moment... La neige sous ses pieds craque, le froid l'ayant endurci. Elle entend une vieille voix, lui conseillant d'aller moins vite sur ce sol peu fiable. Mais elle s'en fiche des commentaires, ils peuvent se les garder pour eux. Elle dépasse bientôt le lieu culte qu'elle déteste. Pourtant il la force souvent à si rendre, cela augmenterait sois disant son intelligence. Mais elle n'y croit pas. Tu vois, tu as bien fait de l'écouter. C'est lui que tu dois remercier, pour être encore en vie.

Viens alors la catastrophe, un pied mal placé et la voilà à terre, la tête enfoncé dans la neige. Elle se relève, ça lui apprendra à aller trop vite. Comme quoi la voix des vieux est parfois sage. Ce bain glacé lui remet les esprits en place. Pour punition, elle a eu droit à un joli trou sur son genou, laissant coulé un petit ruisseau rouge. Tant pis, je verrais ça plus tard. Elle tourne la tête, cherchant l'heure et tombe sur le clocher. Elle n'a pas le temps de passer par son chemin préféré, malgré sa haine contre ce lieu, elle emprunte le sentier derrière le bâtiment culte.

Elle arrive enfin, trois minutes en retard, sur le seuil du logis. Ses pieds tambourinent le sol, laissant l'emprunte de ses chaussures. Elle entre dans cet abri où, la chaleur d'un feu se répand déjà autour d'elle. Ses membres la remercient d'être enfin au chaud, mais elle n'y prête pas attention. En silence, elle enlève les protections qu'elle portait pour combattre le froid, les mettant à sécher. Elle ouvre une seconde porte et là, l'odeur d'un potage aux poireaux vient réveiller ses sens. Elle ferme les yeux, se laissant absorber par cette odeur. « Tu es en retard ! » Elle ouvre les yeux, il se tient devant elle. « Je... Mais... » Elle n'ose pas se justifier, sachant pertinemment qu'elle est en tord. « Tu es encore partie vagabonder dans les champs ?! J'aurais cru que ce qui t'attendait t'intéresserait plus... » Ses yeux s'agrandissent, bien sûr que si qu'elle est intéressé ! S'il connaissait l'histoire de sa mésaventure, il ne penserait plus la même chose. « Non, je suis passée par la médiathèque, comme tu me l'as conseillé. Elle baisse les yeux, montrant qu'elle est désolée, Mais j'ai toujours autant envie de ce cadeau ! »

Finalement, les traits du vieil homme s'adoucissent. Au vu de la peur de l'enfant, il comprend qu'elle est réellement désolée. Et il sait à quel point elle attendait ce jeu. D'un mouvement de tête sur le côté, il lui indique la table basse. Elle suit son mouvement et découvre, en effet, le cadeau posé sur la table. Lyana ouvre la bouche, ne sachant que dire. Elle marche tel un zombie jusqu'au paquet et le déballe. Le levant vers la lumière, elle l'observe tel un cadeau tombé du ciel. Ajurna Online. Enfin elle le possède. Elle se retourne pour le remercier, mais son oncle est déjà reparti à sa soupe. Sans la regarder, il lui lance un « Va jouer ! Mais cette fois-ci, ne soit pas en retard pour le dîner ! » Elle ne se fait pas supplier deux fois, ni une ni deux elle grimpe les escaliers, sautant une marche à chaque fois. Ses camarades de classe seront bien jaloux demain, surtout l'autre prétentieux à côté d'elle en court d'histoire, il veut toujours avoir tout en premier. Elle branche le jeu, et c'est partie !

* * * * * * * * *
Attention, cette partie de l'histoire de Lyne peut être choquante pour certaines personnes. (scène violente et érotique) Âmes sensibles, s'abstenir !

Trois ans plus tard.


Ne bouge pas. Ne bouge plus. Reste dans cette position, et ils se montreront vulnérables. Ils le seront de toute façon, vu l'intelligence et la tactique qu'ils ont. Ne prête plus attention à eux, fait comme si tu étais soumise. Non pas soumise, fait comme si tu leur appartenais. Tu sais ce qu'ils veulent, alors joue la comédie. Joue la comédie et ils se feront avoir facilement... Ne lève pas la tête ! Reste comme ça, en boule dans un coin pendant qu'ils gesticulent autour de toi.

Ils rient pour le plaisir, ils rient pour l'apeurer. Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Sans en être conscient, leurs rires les affaiblissent. L'un d'eux s'approche d'elle, lui prend le bout des cheveux et lui fait lever la tête, en tirant fort. Trop fort. Cette force que fournit l'homme, elle l'absorbe. Dans sa tête, elle sourit. Pendant qu'il lui tient les cheveux, l'autre se met à l'aise. Son sourire est pervers et, défaisant sa ceinture, il essaye de capter le regard de la fille, souhaitant lui montrer qu'il la domine. Pour son propre plaisir, elle le fixe droit dans ses pupilles noires. Elles étincellent, non pas parce qu'il est heureux, mais bien parce qu'il croit la dominer.
Elle les laisse jouir de leur plaisir, savourant avec patience le moment. Ils sont aveugles, inconscients. Tant pis, ils le payeront. Le deuxième, qui avait retiré son pantalon, s'approche vers elle en se dandinant. S'il voyait à quel point il était ringard... Mais ils n'auront plus le plaisir de se regarder. L'homme qui la tenait par les cheveux la mets à genoux, lui forçant de garder la tête droite. Elle veut rire, non pas d'un rire nerveux parce qu'elle panique, mais un rire de moquerie. Reste concentré, sinon rien ne fonctionnera... Elle se ressaisit. Enfaite, c'est comme un jeu pour elle. On pourrait croire que les maitres du jeu sont ces deux prédateurs, mais ce n'est pas le cas.

Le contact se produit. Aucune réaction chez la jeune femme, elle en a l'habitude. Elle connait les règles du jeu sur le bout des doigts, et ils le découvriront bien assez tôt. L'homme donne des coups de reins plus puissant et, malgré son amusement, elle ne peut s'empêcher d'avoir une envie de vomir. Sa glauque est écrasée, et ça elle ne l'accepte pas. Elle entend déjà l'autre se dévêtir. Attendre encore un peu... Ils ne sont pas assez vulnérables. L'homme déjà en contact avec elle, jouit. Il lève la tête, lâchant un bruit indescriptible. Il est vulnérable. Tout en continuant son mouvement de la tête, elle sort son poignard accroché à sa cheville, aucun des deux hommes ne remarque ce geste. Le premier coup n'est pas très violent, c'est plutôt histoire de mettre la panique. Elle le porte en dessous du genou, juste au niveau du ligament. Il s'écroule. Maintenant il hurle et tout en la fixant dans les yeux, il comprend pourquoi elle semblait si soumise. Le second, toujours debout et se la tenant, ne sait plus quoi faire. Il souhaite pivoter pour attraper elle ne sait quoi sur un tonneau, mais il est trop lent. En deux trois mouvements elle se retrouve à côté de lui, plantant sa lame scintillante dans son ventre.
« On m'a souvent dit que j'étais bonne, mais pas qu'au sexe. T'en penses quoi ? » Alors qu'il agonise, elle lui sourit. Elle réalise un tour complet avec son arme « Pour ce que tu m'as fait » Puis un second, le décisif. « Pour avoir sous estimé les femmes. »
Le second, trouillard comme il l'est, c'est recroquevillé dans un coin de la pièce. Elle s'approche vers lui. Il a arrêté de hurler, maintenant il tremble. Quels bandes de lâches... Elle se penche, et doucement, lui taillade le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Lun 3 Mar - 16:10

Courage pour ta fiche ! *^*


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Paladin »
avatar
« Paladin »

✖ Date d'inscription : 27/02/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Lun 3 Mar - 16:19

Bon courage pour ta fiche. :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Lun 3 Mar - 16:40

Fighto !  :coeur 








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Magical Girl »
avatar
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Lun 3 Mar - 16:46

Bonne chance ! :coeur


THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Mer 12 Mar - 16:53

Eh bien voilà, c'est officiel ! J'ai terminé ma fiche. (enfin)  :01: 


#91B4FB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Mer 12 Mar - 16:57

Ah,ah,ah, ouais ! *q*


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Magical Girl »
avatar
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Mer 12 Mar - 17:14

ohh, j'adore l'histoire ! *w*


THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm behind you »
avatar
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Jeu 13 Mar - 10:20

Merci .w.


#91B4FB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   Jeu 13 Mar - 12:14

Je valide :coeur


Tu gardes le niveau 28 du reboot + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 31 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ just lyne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ just lyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» o0o Présentation de Céline Delma o0o
» La fée Lyne [créature]
» POPPY-LYNE ☎ Allez Allez ! Remuez-vous ! Si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer !
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Loading... :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES-