AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

j'vais faire griller ce dodo de malheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 15:27

myseeelf

j'vais faire griller le dodo !

Encore un beau jour qui commence ! Il faisait beau, comme d'habitude, et il faisait chaud, mais pas trop. Le vent soufflait et Elfee était contente. Contente, parce qu'une inconnue bizarre aux longs cheveux verts lui avait demandé un service contre un niveau, des sous, et un équipement ! Et devinez ce qu'il fallait faire ? Tuer un dodo débile qui sert à rien ! Une ou deux boules de feu suffiraient pour le battre, et pour empocher la récompense. Elfee sautillait vers les montagnes de laine, l'habitat naturel des dodos furieux. Enfin, ce n'était pas obligé de tuer un dodo, étant donné que l'apparition des monstres était vraiment aléatoire, et que certains monstres s'étaient peut-être frottés à un dodo et avaient une plume accrochés. Wow, ça, c'était vraiment un scénario tiré par les cheveux. Elfee se rapprochait rapidement de la montagne. Quelques minutes plus tard, elle était arrivée, et commença à chercher un de ces oiseaux débiles de toutes les couleurs. Alooors. La montagne était assez grande, mais il n'y avait rien à l'horizon. Elfee poussa un soupir, avant de s'asseoir sur l'herbe et de rouler en se plaignant que c'était trop long de trouver un monstre. Mais vraiment trop long. Peut-être qu'un groupe de joueurs était passé là avant elle, et qu'ils avaient décimés tout ce qu'ils voyaient. Elfee se releva et se remis à marcher, avant qu'elle se rende compte, au bout de quelques minutes, qu'elle tournait en rond comme une imbécile, et elle s'énerva. la jeune fille s'assit dans l'herbe encore une fois, puis sortit un sandwich de son inventaire avant de le manger. elle s'assoupit quelque minutes avant de sentir quelque chose près d'elle, mais pas quelque chose de sympathique, oh non, au contraire. quoique. peut-être. elle préféra ne pas en tenir compte et continua à dormir.

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 15:27

myseeelf

Toujours cette présence bizarre à côté d'Elfee. Décidemment, elle était coriace, cette présence. C'était peut-être un monstre. Elfee ouvra un oeil discrètement et remarqua qu'un Shamana est en train de la détailler, ce qui lui déplaît fortement. La jeune fille referma un oeil, prétextant le sommeil. Elle avait remarqué que ce monstre avait une plume de dodo accroché à lui, et voulait le surprendre. Elfee avait son sceptre dans la main et commença à charger un sort. Au bout de quelques secondes, elle se téléporta derrière la cible qui semblait étonnée de voir son sujet d'étude disparaître d'un coup. De suite après, la magical girl tira un rafale de boules de feu dans le dos du Shamana, qui semblait ne rien comprendre de la situation.

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 15:27

Le membre 'Elfee' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 16:00

myseeelf

Boules de feu, boules de feu, toujours des boules de feu. Elfee lançait des boules de feu sur le Shamana en riant, ce pauvre bougre se faisant brûler sur le visage, sur le torse, sur son nuage, partout. Et c'était vraiment drôle !

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 16:00

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 16:50

myseeelf

La barre de vie du Shamana descendait, et c'était tant mieux ! Sauf que spammer des boules de feu, c'était épuisant, alors Elfee dû s'arrêter un moment puis fit un pas en arrière, pour ne pas se prendre une attaque de plein fouet.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 16:50

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 16:52

myseeelf

... Le pas en arrière n'avait servi à rien. Oui, le monstre s'était enfuit pitoyablement. Devant les yeux de la jeune fille. Peureux ! Ohh, ça a été long de trouver un monstre et en plus, il s'enfuit ! Tant pis, elle en trouverais un autre.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 16:52

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 17:03

myseeelf

Elfee continuait à avancer, jusqu'à croiser un ange de la mort qui était immobile, allez savoir pourquoi. Lui aussi, il avait une plume accroché sur lui.
▬ Vous vous êtes tous frottés à un dodo ou quoi ?
Elfee n'attendit pas et invoqua une tornade, qui se dirigea droit vers l'ange.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 17:03

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 17:09

myseeelf

Sérieusement ? Un ange de la mort, un monstre plus puissant qu'un Shamana, Elfee l'avait tué en un coup ? Eh bien, la tornade n'était pas négligeable, si ça tuait les monstres en un coup à chaque fois. Elfee fit un bond en l'air en souriant. C'était tellement simple que c'en était drôle. Elle se dirigea vers l'endroit où elle avait obtenu la quête, puis la valida. Elle monta d'un niveau et gagna de l'argent ainsi qu'en équipement. Apparemment, ce PNJ proposait nombre de quêtes que Elfee prendra rapidement, mais plus tard.
▬ Merci et à bientôt !
Elfee se dirigea vers une plaine, où elle cueillerait des fleurs pour fêter sa victoire puis elle ira en ville pour chercher d'autres tenues. Ou elle chassera des monstres, elle verra.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   Lun 3 Mar - 20:08

Félicitations ! Vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 150 pièces d'or ainsi que des bottes en cuir (VIT +30).

(Merci de maj le level et les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'vais faire griller ce dodo de malheur !   

j'vais faire griller ce dodo de malheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1