AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Lycoris ▬ A name for a day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Lycoris ▬ A name for a day   Lun 3 Mar - 14:22

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Lycoris
• Prénom: Lia
• Nom: Walker
• Métier: Mage
• Groupe: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Jiu/Jibu, Emily Tracy et récemment Lia Walker :3
• Comment avez vous connu le forum?: Top site mais ça remonte à longtemps alors x.x
• Suggestion d'amélioration: Aucune
• Avatar: Matoba Seiji - Natsume Yuujinchou
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Solitaire ▬ Délirant ▬ Mélancolique ▬ Froid ▬ Franc ▬ Sadique ▬ Veux être puissant ▬ Suicidaire ▬ En reconstruction

A la mort d'Osaki, Lia disparut. Elle fut réduite au plus grand silence à l'intérieur de la caboche torturée de Lycoris.
« Meurs. »
Son esprit a commencé à dérailler. Il voit toujours le corps brûlé de la ninja dans ses bras, lui ordonnant de mourir. Elle s'accroche à son cou par les journées de grandes chaleurs où il se cache sous son ombrelle japonaise. Il est devenu une ombre, passant à côté de vous sans que vous le sentiez car il n'a plus de raison "de vivre". Il s'est toujours senti faible, mais c'est après s'être retrouver seul qu'il l'a réellement ressenti. Pour comblez cette faiblesse il recherche la puissance et peut-être qu'au niveau 100, il trouvera une raison pour continuer d'avancer.

Lycoris a pris l'habitude de se lancer dans d’innombrables combats. Parfois il ne recherche qu'un moyen de rejoindre Osaki là où elle est et de réaliser ce qu'elle lui murmure à son oreille depuis sa mort, d'autre fois il ne veut que tester la force qu'il a accumulé. Même si il doit tuer des gens pour ça. Il a finit par aimer la simple vue du sang; sur ses mains, sur son visage, mais surtout quand il s'échappe du corps de la victime.

Les seules traces du passé pourrait résider dans sa froideur et sa franchise. Et pour rester seul, il n'hésitera pas à être blessant dans ses paroles comme dans ses actes - ce qu'il pourrait adorer faire par moment. Sa vie, désormais, elle se construit dans ce jeu mortel. Il n'y avait pas d'avant et il recherche toujours un après, au point d'en oublier le prénom de sa meilleure amie.

Lia, avant, c'était une jeune fille au cheveux noirs qu'elle laissait pousser en hiver et coupait en été. Sa vue était légèrement mauvaise et elle devait porter des lunettes pendant les cours mais on pouvait toujours contempler ses yeux noisettes et son grain de beauté juste sous l’œil gauche. On l'aimait bien Lia avec ses agiles mains douées en travaux pratiques, qui écrivaient la leçon dans son cahier et n’hésitaient pas à frapper *** pour ses bêtises. Une taille et un poids dans la moyenne, Lia était une fille peut-être un peu trop normale, mais on l'adorait comme ça. On la voyait toujours en compagnie de ***, même si elle ne se ressemblait pas beaucoup. Lia était calme, son amie d'enfance un poil trop surexcitée et surtout bagarreuse. Mais on ne pouvait avoir l'une sans l'autre. Elles habitaient même à côté. Dans la classe, tout le monde savait qu'en amour, Lia était vraiment naïve, sinon elle aurait remarqué les sentiments de *** à son égard. Mais on aimait bien ces deux brins de filles, à les voir comme ça, tout le monde était d'accord pour que rien ne pourrait les séparer.

Histoire

Un murmure du vent, qui emporta les cris.
« O.. Osaki ! »
Je tenais son corps tremblant dans mes bras. Elle qui avait toujours été si forte... Tous ses efforts pour me protéger avaient été balayés comme des feuilles mortes.

*
L'approche de l'hiver se faisait sentir. Ma gorge commençait à s'irriter mais je ne pouvais pas m'arrêter de courir. Sa mère m'avait demandé de la garder chez moi si elle arrivait en retard pour le dîner et j'avais une légère idée de l'endroit où elle pouvait être. Mon sac me glissait de l'épaule et mon lacet mal noué me menaçait de me faire tomber à chaque pas.
Je tournai à gauche.
Plus je me rapprochai, plus j'entendais des cris de douleurs. On se battait non loin de là. J'aurai dû m'abstenir de mettre une écharpe, ma gorge commençait vraiment à me faire mal.
Je sautai par dessus une barrière la frôlant de près. Ma main toucha le sol avant que je ne reprenne mon équilibre.
Je déboulai sur le terrain de foot de la ville.
« *** ! »
Je vis mon amie d'enfance près de trois corps, essuyant son front couvert de sueur. Elle rigola quand elle me vit approcher tandis que je soupirai. Je lui donnai une petite frappe sur la tête avant de lui tendre un pansement pour sa joue abîmée.
« C'était quoi cette fois ? »
Je remis mon écharpe correctement alors que je reprenais mon souffle doucement sur le chemin.
« Rien de sérieux ! Je leurs donnais juste une petite correction, hihi. »
Elle croisa ses bras derrière sa tête en gardant sa décontraction qui lui était propre, même après un combat.
« Avec un poing américain ? »
Elle s'arrêta brusquement en rangeant l'outil qu'elle avait gardé en main.
« Mais Lia ! Ils avaient shooté dans le tas de feuilles qu'on avait fait ensemble pour dégager le terrain. Je pouvais pas rester sans rien faire ! »
Je me retournai pour la toiser d'un regard froid, puis je repris la route.
« Grouille-toi. J'ai pas envie que ta mère me dise de te prendre pour le repas. »

*

Elle est froide, son amie est forte, et malgré tout ça, face à cette nouvelle réalité, sa faiblesse est encore plus forte.
Coincés... dans le jeu ?
Elles avaient commencé le jeu sans se douter de rien. Elles étaient parmi ceux sur la place centrale, perdues dans la foule tandis que leur peur se mêlait à celle des autres.
En entendant la cruelle réalité, je pris la main de *** et elle resserra l'étreinte tout en me souriant.
« J'te protégerais, tu verras ! »

*
Elle était partie sans même me prévenir à la fin des cours et je la retrouvais dans ma chambre avec un sourire béat sur la visage. Elle tenait deux boîtes d'un même jeu dans les mains et deux casques à côté d'elle.
« Un double au cas où tu casserais le premier ? »
Elle avait toujours adoré les jeux vidéos, surtout ceux de combat, et ne maîtrisant pas sa force, elle cassait souvent sa manette ou le CD du jeu.
« Rho, le deuxième il est pour toi, patate ! »
Je posai mon sac près de mon bureau et je vins m'asseoir à côté d'elle.
« Tu t'es encore battue ? T'es cheveux sont tous ébouriffés. »
« J'me suis battue dans la file du magasin, ouais ! Impossible de se frayer un chemin, j'ai cru que j'arriverai après la rupture de stock. »
Je pris une brosse pour arranger sa tignasse. Elle avait arrêté de bouger dans tous les sens. Elle en oublia même la raison de sa venue.
« Le jeu, donc ? »
« Hum ? Ah, ouais ! Tu installes tout pour ce soir, peut importe le temps que ça prend ! C'est les vacances et je veux le tester avec toi. Tu prendras un garçon, comme d'hab' ? Tu verras, il est génial ! Avec un système de réalité virtuelle, et tout. Un sentiment de liberté, tu vois ? Pas de clavier, juste notre cerveau, liberté ! »
Elle ramassa ses affaires, prit son casque et son jeu puis partit.
« Cette fille... »

*

Les clans étaient arrivés sur Ajurna: Reloaded. Osaki, comme elle m'avait dit de l'appeler désormais, choisit les Amraith. Je ne me décidai pas tout de suite.
On se balada sur Ajurna afin de prendre quelques niveaux.
Avant de se faire attaquer par des Noctalia.
Un groupe de cinq Player Killers nous attaqua au bord d'une falaise. Une flèche d'un dompteur de bête se logea droit dans mon œil.
Elle hurla à la mort et Osaki s'élança, réussissant à en abattre deux. Lycoris ouvrit son seul et unique œil et essaya de regarder le combat droit devant elle. Lorsqu'elle vit son amie en mauvaise situation, elle lança deux boules de feu dans leur direction.
Et toucha Osaki par inadvertance.
Osaki réussis à en achever deux et le troisième s'enfuit. Lycoris courra pour soutenir on amie avant qu'elle ne tombe à terre.

Je voyais ses points de vie descendre et tout ça par ma faute. Elle avança sa main vers moi, tout en continuant de sourire. Son visage se rapprocha du mien et quand ses lèvres frôlèrent les miennes, elle disparut dans des milliers de pixel.
Le troisième PK revient sur ses pas afin de tuer la dernière qu'il restait. Il pensait l'avoir dans ce moment de désespoir mais une main vint s’abattre sur son cou. Du feu commença à s'en dégager alors qu'il serrait toujours plus fort.
Lycoris laissa son corps tomber et disparaître après l'avoir tuer et son pseudo vira au noir pour avoir donner le coup fatal à Osaki.

« Connard. »

*

De temps en temps, Lycoris rêve de la mort d'Osaki. Et il voit ses lèvres qui s'approchent des siennes. Mais elle ne l'embrasse pas, elle le met face à sa culpabilité: il est celui qui l'a tué.
« Meurs, salope. »

(désolé pour la vulgarité.)
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lycoris ▬ A name for a day   Lun 3 Mar - 14:33

:coeur 

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lycoris ▬ A name for a day   Lun 3 Mar - 16:11

/o/
Rien que dans le regard de ton perso, je vois tout une histoire.  :10: 

#91B4FB
« Paladin »
« Paladin »

✖ Date d'inscription : 27/02/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lycoris ▬ A name for a day   Lun 3 Mar - 16:23

Courage pour ta fiche 8D Oublie pas ce que je t'aies dit, t'es une warrior. :coeur
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lycoris ▬ A name for a day   Jeu 6 Mar - 20:21

Bon, alors, j'ai fini, même si je suis pas super satisfaite :>
Pour le caractère, je suis vraiment désolée, mais j'arrive pas très bien à l'expliquer, parce que, voilà, Lycoris ben, il est "en reconstruction" justement après la mort d'Osaki. C'est un personnage peut-être un poil compliqué (j'espère ne pas le regretter d'ailleurs xD) mais enfin, je sais surtout qu'il est vraiment changeant, il a pas de caractère prédéfinit. J'y vais au feeling avec lui, en RP se sera impect pour le jouer, mais expliquer son caractère c'est... @_@
Donc voilà, ça risque de pas être très clair ^^

EDIT: Aussi, je le voyais bien rejoindre Deus ex Machina, surtout que niveau recherche de puissance, Analiel et lui sont pareils xD
M'enfin bon, ça risque pas d'arriver maintenant je pense :c

#893e49
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lycoris ▬ A name for a day   Jeu 6 Mar - 21:12

Je me sens comme... légèrement à la bourre ! Faut que je fasse mon histo. °°

Bon tu sais déjà ce que j'en pense, mais moi j'adore ton perso ! Un personnage compliqué, ça change des classiques. :p
Bref, j'ai hâte de faire la quête avec lui. ♥

#91B4FB
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Lycoris ▬ A name for a day   Jeu 6 Mar - 22:41

Je valide :coeur

Tu gardes ton 28 du reboot + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 28 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycoris ▬ A name for a day   

Lycoris ▬ A name for a day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1