AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Des singes et des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: Des singes et des arbres   Ven 7 Fév - 11:11

Salut toi ! :coeur Dis, dis, tu savais qu'au bois des murmures y avait des singes super bizarres ?? Ouep ma parole que c'est vrais ! C'des singes sur un arbre, mais l'arbre il bouge aussi tu vois ? Ouais je sais je sais... Et non j'suis pas folle ! Va voir si tu ne me crois pas... Oh puis, prend lui une banane pour moi quand tu reviendras ok ??

ImageNom et effetsValeur
Chapeau banane
Effets : Augmente la statistique Intelligence de 20.
0 PO

Résumé de la quêtePrérequis
Liryl vous raconte qu'au bois des murmures se cache un monstre qui serait en fait un arbre vivant abritant des singes. Voyant que vous ne la croyez pas elle vous envoie là-bas vérifier ses dires et chercher une délicieuse banane appartenant certainement au monstre... Vous gagnerez le chapeau ainsi que 1 level. Faites un rp au bois des murmures en engageant un combat (qu'importe si vous tombez sur le bon monstre ou non) et triomphez lors du combat ! • Être de niveau 20 à 30.
• Faire un rp + combat au bois des murmures.

merci de répondre à ce poste si vous prenez cette quête.
la quête ne peut être réaliser qu'une seule fois.

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas

Des singes et des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1